Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
"S'il te plait la plus parfaite des épouses !" Dis-je en souriant. Bon parfois ça m'échappait ce genre de mot c'est vrai c'était pas sympa déjà qu'elle faisait un truc qui ne lui plaisait peut être pas autant que ça. Mon ventre se serrait à chaque assaut, je fermais les yeux jusqu'à ce que ma mère débarque. Rapidité, efficacité, je faisais mine de regarder mes documents. "A plus tard !" dis-je en serrant les dents. Anya m'avait écrasé pile le pied quand ma mère souriait, un dernier geste et on était tout seul. "Toi aussi tu m'as fait mal !" Je la regardais cligner de l'œil avant de rire. "Ah ah ! Ouais je compatis !" riais-je en caressant sa joue. Cette petite pause rechargeait mes batteries, j'étais un peu fier de la durée que je tenais, très fier même cependant quand elle me mordait, je succombais, c'était trop pour moi. Ma respiration était plus courte, un petit râlement bien fort sortait de ma bouche avant de la regarder. Je crois que là, Anya pourrait m'annoncer tout ce qu'elle voulait je cédais à tout, c'était tellement divin, surprenant, dévorant comme sensation que j'étais sur mon petit nuage. "Viens m'embrasser !" murmurais-je amoureusement en la faisant venir sur mes genoux. Je l'embrassais, langoureusement puis plus amoureusement, généralement c'était le contraire mais on décelait à travers le baiser une certaine reconnaissance pour cette petite gâterie que j'affectionnais. Je frottais mon nez contre le sien, lentement, souriant avant de lui voler pleins de petits bisous. "Je crois que vous avez gagné l'arward mais genre le plus beau de tous !" Je glissais mes bras autour d'elle lentement, en reprenant le petit panier de pique-nique. "Je crois que je vais prendre…" Mon téléphone sonnait mon assistant. "Quoi ?" dis-je brutalement en caressant le bras d'Anya. "Je suis désolé de vous dérangez monsieur mais votre rendez-vous avec madame Knowles dans 30 minutes !" Je regardais l'heure en soupirant de nouveau. "Ok j'oublie pas à plus tard !" Je coupais le haut parleur en regardant ma femme. "Tu as une robe à te mettre ?"
C'es beaucoup mieux comme ça dis-je avec un petit sourire. Tout s'enchainais rapidement, une claque qui porte, une paupière qui cligne, puis un râlement de plaisir. Il me demandait de venir l'embrasser. Je remontais sur ses genoux pour l'embrasser. C'était langoureux puis amoureux. Mes mains dans ses cheveux passaient rapidement contre ses joues avant de soupirer d'aise. J'étais heureuse. Il a été long à venir quand même, j'ai jamais vu ça chuchotais-je dans son oreille. Il avait de l'endurance mon mari. Je me laissais aller contre lui un instant avant de me pencher en arrière pour le regarder faire, ses bras toujours autour de ma taille. Passes moi le champagne s'il te plait, j'ai soif Bah oui, ça m'avait assoiffé de lui faire ça. Sauf que son téléphone sonnait encore, je le laissais ouvrir la bouteille d'une main, tenant les deux coupes, tout en tendant l'oreille. Je regardais ma montre, il était que 13h je l'avais encore pour moi une bonne heure non ? 30 minutes ça passent vite et je pensais qu'on allait s'amuser à deux, qu'on allait aussi manger, qu'on allait profiter. Enfin j'avais espéré l'avoir pour moi plus de trente minutes Surtout que sa mère nous avaient mangé tout notre temps. Non, je suis venue comme ça, enfin avec mon manteau qui est partie avec l'ascenseur de ta mère dis-je en grimaçant et merde, j'allais faire comment ? Mais je pensais qu'on allait pouvoir jouer tous les deux ... dis-je en passant mon index contre le col de sa chemise ouverte, contre sa peau. Puis qu'on allait pouvoir manger aussi
"Attend ce soir, tu verras !" Je la regardais amusé, le sport m'aidait bien finalement à tenir une certaine endurance sans compter que j'avais un peu plus réduit la cigarette, Anya allait être surprise et je suis sur qu'elle allait bien apprécié mes performances. Elle contre moi, mon bras autour de sa taille, je lui donnais le champagne alors que mon téléphone sonnait. On était là depuis un jour j'étais submergé de boulot, il y avait des tonnes de personne à rencontrer, des contrats à examiner sans compter les tâches de la comptabilité ou encore voir le cout d'un futur siège en Russie. Je soupirais en raccrochant à mon assistant, Anya me livrait en même temps qu'elle avait juste son manteau qui n'était plus là. Génial ! "Ah bon on va bien trouver un truc !" dis-je en me creusant la tête comme je le pouvais. "Hum… Me fait pas ce genre de câlin !" Je souriais en fait il était jamais vraiment parti de mon visage depuis tout à l'heure. "J'avais oublié que je mangeais avec elle… J'aimerais bien que tu viennes elle veut te connaitre !" Mes yeux posés sur son corps, je me mordais la lèvre quelques secondes, divine, séduisante, sexy, il y avait tellement de mots qui se bousculait dans mon esprit. "En plus c'est pas n'importe qui et elle veut s'excuser parce qu'elle a pas pu venir à notre mariage, elle voulait chanter pour nous !" Après tout la personne qu'on allait enfin que j'allais voir c'était la reine de la musique, la femme que tout le monde connaissait sous le nom de Beyoncé, elle avait signée chez nous depuis des années, je l'avais toujours un peu connu notamment quand je répétais mes compositions au studio de musique tout seul. Appuyant sur la touche pour appeler mon assistant, je bu un peu de champagne. "Oui j'aimerais que vous descendiez au dressing en bas et que vous ramenez dans mon bureau un portant avec des robes de taille S/M rapidement !" Je raccrochais sans rien entendre de plus, mon assistant avait bon gout j'espérais mais au moins Anya pourrait aller en bas pour aller trainer dans le dressing de Vogue car nous partagions le même immeuble à New York. "On va te trouver un truc même si tu veux pas venir ! Santé !" dis-je en portant mon verre contre le sien.
Tu devais manger avec elle ? Non parce qu'au départ c'était avec moi et Alessia, en suite j'ai du prendre rendez vous avec ton assistant sous un autre nom pour pouvoir déjeuner avec toi et maintenant tu me dis que tu dois manger avec elle ? Je comprend plus rien là dis-je en fronçant les sourcils, j'avais l'impression d'être baladé dans tous les sens. Je préférais que se soit Jon Legend de toute manière Bah oui, j'étais pas une grande fan de Beyoncé. Elle se prenait pour la reine du monde et ça avait tendance à me saouler, faut pas qu'elle oublis d'où elle vient. Kenny demander des robes, je lui donnait une tape dans l'épaule lorsqu'il parlait de ma taille Je fais du 34/36 je te signal, un petit s et un grand xs. Je me relevais finalement pour attraper un rideau que je tirais. Je me faisais une longue jupe, laissant mon body comme haut. J'étais clairement vexée. Laisses, vas à ton rendez vous, je vais rentrer voir Alessia, je te le laisse si jamais t'as faim dis-je en parlant du panier, alors que je cherchais mon sac à mains du regard.
"Non enfin si avec vous au début puis avec elle !" dis-je en regardant Anya. Je faisais deux déjeuners certes ce n'était pas très diététique mais j'essayais de satisfaire tout le monde seulement Anya n'était pas satisfaite, jamais enfin sur ce coup là. Elle se levait même, tirant sur mes rideaux, bah oui vas-y te gêne pas, la reine là c'était bien elle. "Allez fait la gueule comme ça c'est réglé !" Je me levais pour aller vers la petite salle de bain dissimulé. On aurait cru que c'était un mur mais il y avait bien un endroit ou appuyé pour ouvrir une porte, mon père avait toujours adoré, lui aussi c'était un grand enfant. Je prenais une nouvelle chemise de couleur bleu pâle pour la changer vu qu'il n'y avait plus aucuns boutons. "C'est fou, je te propose de manger avec moi quand même, même si je suis accompagné d'une autre personne, tu trouves le moyen de râler ! Ne viens pas me dire qu'après toi et moi on ne se voit pas, je fais des efforts de mon coté aussi, je suis venu pour bosser, j'ai des impératifs ! Je pensais que tu le comprendrais mieux que personne !" dis-je en boutonnant ma chemise rapidement. Mon assistant revenait avec une tonne de robes pour une femme qui ne me remerciait à peine.
Donc tu nous as décommandé parce que Beyoncé voulait manger avec toi ? Puis j'allais me prendre un vent moi aussi, enfin sous ma fausse identité ? j'étais surprise et énervée. J'avais pris rendez vous sous une fausse identité pour pouvoir manger avec mon mari -soit disant passant- et j'apprend qu'en faite, j'aurais été balader à ce niveau là aussi. Je prenais un rideau. Je le déchiré pour m'en faire une jupe alors qu'il me jetais entièrement la faute dessus. il revenait avec une nouvelle chemise, je cherchais mon sac jusqu'à le trouver. Ajustant ma jupe, je me tenais droite devant lui, en plein milieu de la pièce. Avec mon body et ma jupe improvisé. On aurait dit que je sortais tout droit d'un magasine de vogue, qui était à l'étage plus bas. Oh je t'en pris Kenny. Tu devais manger avec nous, tu devais rentrer tout les midis, histoire que notre venue servent à quelque chose, on te voit pas ! Tu nous as fait venir parce que tu voulais que quelqu'un soit là pour t'attendre et encore, quand t'arrives, Alessia dors déjà et je lutte pour pouvoir te dire bonne nuit. Aujourd'hui j'ai du prendre rendez vous auprès de ton secrétaire sous une fausse identité pour pouvoir manger avec toi et maintenant tu me sors que tu manges avec Beyoncé, mais je m'en fou d'elle à un point si tu savais ! Moi aussi j'avais des choses à faire, j'aurais pû aller au zoo avec notre fille pour la première fois, réellement ! Que je comprendrais mieux que personne ? Ca veux dire quoi ça ? lui demandais-je en croisant les bras contre ma poitrine.