Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 25
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne t'ai pas décommandé !!" dis-je en insistant. "C'est mon assistant ! Je lui ai dit la dernière fois, prend des initiatives, il a prit la mauvaise ! Je savais même pas que tu venais pas manger avec moi jusqu'à ce que tu m’envoie un message !" Merde à la fin, elle avait bien lu le même message que moi non ? Je lui avais bien dit par texto que je n'étais pour rien dans cette histoire mais non elle était butée et affreusement attirante dans sa tenue. Je me perdais en la regardant de haut en bas, j'eu une vague de frissons qui me parcourait me rappelant l'instant de tout à l'heure. "Mais comprend juste une semaine je peux pas faire moins qu'une semaine ! j'étais avec vous tout le temps, maintenant je dois travailler pour être encore avec vous pour les trois prochaines semaines ! Tu crois pas que ça me tue de voir Alessia dormir alors que j'aimerais jouer avec elle ou lui chanter une chanson ? T'embrasser ou juste te demander ta journée comment elle était ? Tu crois que tu es aussi la seule à être touché ? Non, je le suis aussi seulement je peux pas faire autrement même si tu es la plus touchée et que tu dois t'embêter à l'appartement, je reconnais !" Je fermais mon ordinateur en congédiant mon assistant de la main, pas besoin qu'il voit tout ceci. Prenant mon téléphone, mes clés et ma veste, je posais mes mains sur le cou d'Anya. "On va au zoo ?" demandais-je en la regardant droit dans les yeux, là clairement je faisais aucuns efforts, depuis le temps que je voulais aller avec elles, je pouvais pas ne pas foncer surtout qu'Anya savait que j'en crevais d'envie. "Mais on mange ensemble tous les deux avant, rien que nous ! Ou tu veux ! Je comprend, j'ai pas été là pour toi et Alessia et ça va changer, je vais annuler le déjeuner après tout elle me fait souvent faux bond alors ça te dis ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, j'avais oublié ce détail. Je m'étais emporté rapidement, je n'avais pas pris en compte les messages que nous avions échangés. Ouai ben j'ai l'impression que ton assistant ne veut pas que je te vois. dis-je en fronçant les sourcils. Je ne m'excusais pas. Non parce que c'était lui le patron, il avait qu'à prendre les devants. Suite à cela, Kenny m'expliquait que cette semaine était capital, que cette semaine permettrait que nous restions ensemble les trois prochaines. Oui je m'ennuie, je peux pas sortir parce qu'il y a des photographes qui me suis de partout et j'ai pas envie qu'Alessia soit exposé. je me laissais tomber dans le fauteuil, les jambes allongés sur le bureau de mon mari. Je soupirais, je me reprenais avant de vouloir partir, avant d'entendre Kenny.  J'ai pas envie que tu loupes un rendez vous important, laisses tomber dis-je en haussant une épaule. Puis si tu manges avec nous et que tu passes l'après midi aussi, ça va pas te retarder ? Je veux dire après tu seras obligé de revenir ? il insistait, me demandant de manger avec lui, rien que lui et moi. On peut manger là, y'a le panier de pique nique .. dis-je en lui montrant d'un mouvement de visage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais que c'est difficile mais on est là depuis 3 jours ils se calmeront déjà rien que ce matin, y avait personne !" Je souriais un peu, je voulais qu'elle reste même si c'était vrai c'était un sacré rendez-vous seulement elle allait comprendre si je lui disais que je devais être avec ma famille, on pouvait tout dire sur cette femme mais elle était aussi occupée, j'étais persuadé que ça l'arrangeait si on supprimait notre déjeuner. "C'est pas super important ma chérie puis non ça va pas me retarder, j'ai déjà bien avancé dans l'avion en venant puis ce matin je suis arrivé très tôt donc non… Allez dis oui…" Le paradoxe total, c'était maintenant moi qui réclamais du temps en sa compagnie alors qu'il y a quelques minutes Anya ronchonnait. "Ta raison on va s'installer sur la table !" dis-je en prenant le panier pour aller le déposer sur la table, je sortais le tout, je raffolais de ce traiteur, elle me connaissait bien trop même le dessert était à base de chocolat, pas trop juste assez pour moi. J'installais une petite table de fortune prenant nos coupes de champagne pour les déposer là-bas avant de prendre la main de mon épouse. "Faut prendre la caméra cet après-midi, je suis sur qu'elle va adorer ! Les koalas, les singes, les éléphants…" Mes yeux s'agrandissaient, j'étais tout excité surement plus que notre fille une fois à l'intérieure. "Te faut une robe, tu peux pas prendre… ça !" riais-je en la regardant. "Même si ça me fait rappeler la France au chalet quand tu as voulu te faire un pyjama parce que tu étais nue sous ta combinaison !" De doux souvenir, je la tirais à moi pour coller mon torse contre son buste. "Une vraie peste, tu voulais que je dorme par terre !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement l'histoire s'arrangeait. Il voulait que je reste. C'était une douce sensation que de l'entendre me demander ceci. Kenny avait l'air tout excité d'aller au zoo cet après-midi. J'avais dis ça en l'air au départ, juste pour le faire râler mais je ne pensais pas sérieusement à cela au départ, mais soit, maintenant que je m'étais engagé dans ce terrain là, je n'allais pas reculer, surtout qu'il voulait prendre la fin de journée.  Je veux bien que tu fasses monter les vêtements finalement dis-je la bouche en coeur. C'est certain que je n'allais pas y aller dans cette tenue. On aurait dit le genre de tenue d'un vogue et j'attirerais plus l'attention qu'autre chose.  Oui mais ma combinaison me tenais super chaud, je pouvais pas m'habiller en dessous dis-je en faisant les gros yeux en me remémorant cet instant. Il m'attirait contre lui, j'émettais un peu de résistance au début avant de me laisser faire. Histoire de montrer que je ne cédais pas de suite. N'empêche que je suis certaine que tu t'es rincé l'oeil alors que je t'avais demandé de pas le faire et de te tourner dis-je avec un petit sourire aux lèvres. Oui je voulais préserver une certaine distance entre nous, j'avais peur que tu me sautes dessus dis-je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je me suis bien rincé l'œil c'est vrai, tu as des fesses tellement…" Je me laissais aller, stop, mes hormones allaient clairement se réveiller. Anya contre moi, sa résistance je l'avais bien vu, elle ne voulait pas céder tout de suite et honnêtement je m'en moquais même si au fond de moi j'étais heureux qu'elle se laisse aller après une dispute, qu'elle me pardonne parce que c'était moi. "Te saute dessus direct ! C'est toi oui, j'avais peur que tu me tripotes la nuit !" riais-je en volant un bisou à ma femme. "Je me demande d'ailleurs qui a sauté sur le premier le jour de l'an même si j'ai des gros doutes, je suis sur que c'est toi enfin on sait jamais !" Je regardais les vêtements avant de choisir une robe de couleur blanche avec des petits points noirs dessus et une veste. Mon assistant avait bon gout mais moi j'étais meilleur dans la combinaison des vêtements. "ça ?" dis-je en lui montrant, j'étais tout content, je suis sur qu'elle serait parfaite, c'était décontracté et jeune pour son âge, quant à moi, j'étais peut être un peu trop… sérieux enfin je me changerais à la maison en passant prendre notre puce. "Oh oui et garde ce body pour ce soir !" Coquin, je serrais les dents pour ne pas lui sauter dessus clairement, elle me faisait bien envie là maintenant sur mon bureau. Je regardais Anya puis mon bureau, faisant la navette encore et encore avant de secouer la tête. "On va manger allez !" me murmurais-je à moi-même comme pour me convaincre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Musclés ? demandais-je en riant légèrement  Comme si moi j'allais te sauter dessus, t'abuses, qui est-ce qui voulait que tu dormes au sol ? On était pas ensemble, je t'aurais pas tripoté dis-je en levant le visage légèrement vers le haut, il savait la façon dont je fonctionnais, je ne me laissais pas toucher comme une vulgaire chose, loin de là. J'avais tendance à repousser tous les mecs qui m'approchais de trop près, surtout ceux qui avaient de mauvaises intentions.  Je me souviens de la fête au départ, chez Lucas, c'est toi qui est venu m'embrasser je te signal, n'inverse pas les rôles ! Combien de fois t'as essayé mon lapin sur ces mots, je lui donnais une petite tape aux fesses alors qu'il allait me choisir une robe. J'arquais un sourcil pas convaincue pour le moins du monde Bof ... j'aime pas spécialement, c'est pas mon genre dis-je en regardant à nouveau la tenue tout en secouant la tête. Je suis obligé de le garder, c'est un sous vêtement dis-je en retirant le rideau qui me grattais un peu. Je montais sur la chaise pour l'accrocher à nouveau.  Tiens moi s'il te plait,faut que je me mette sur la pointe des pieds et j'ai pas envie de tomber
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? Je l'avais embrassé ? Je m'en souvenais, j'allais le nier. "M'en souviens pas, je me souviens que tu as mis ta langue la première c'est tout !" Menteur, je crois que c'était moi aussi, Anya contre le plan de travail de la cuisine, moi qui l'embrassait, ce baiser m'avait fait un effet de malade, c'est vraiment là que je me suis rendu compte que cette femme ne serait pas juste une femme normale mais bien la femme de ma vie. J'avais déjà des doutes, ils avaient été confirmés. "Ah…" J'avais ris pour la tape mais vraiment vite surtout quand je regardais la tenue, je la trouvais jolie moi, bon bien tant pis. "Choisis alors, je sais pas trop !" J'avais l'impression de ne pas la connaitre, je faisais pas la tête, j'étais juste déçu de ma personne. Regardant Anya, je suivais ses fesses des yeux, oui clairement là je la voulais alors quand elle essayait de mettre le rideau à sa hauteur et que j'arrivais pour la tenir, je lui mordais les fesses. "Me péte pas dessus !" Kenny et son humour de merde, c'est bien moi, oui oui, je trouvais même le moyen de rire alors que je déposais un bisou sur l'une de ses fesses puis l'aider à descendre. "J'ai pas très faim, ça te dis pas de manger sur le chemin du retour ?" J'envoyais un texto à mon assistant rapidement pour prévenir que je ne serais pas là cet après-midi tout en retirant ma cravate et en déboutonnant les boutons de ma chemise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'avais fait ça ? Je secouais la tête, j'étais persuadé que non .. a moins que. J'haussais les épaules, je ne savais pas quoi répondre sur le coup. J'avais de vague souvenir de cette soirée, juste des bribes, alors peut être qu'il avait raison. Kenny me prenais une tenue, je n'étais pas réellement fan. La robe avait l'air de tenir chaud, puis la veste avec les étoiles ... no comment. à croire que tu me regardes jamais dis-je en arquant un sourcil. Oui moi je savais parfaitement ce qu'il aimait porter, son style mais apparemment lui non. Pour l'instant je décidé de remettre le rideau à sa place. Je demandais à Kenny de me tenir et je riais à ce qu'il disait et à sa morsure.  Quoi ta peur d'être plein de paillette ?  Bah oui, c'est connue, les princesses sa pètent des paillettes, sauf que bon ... jamais je ne ferais ça. En presque deux ans de vie commune, je n'avais jamais fait ce genre de chose devant lui, question de glamour. Un baiser, puis il me faisait descendre. Si tu veux, de toute manière, y'a rien qui crains vraiment dis-je en allant vers le dressing , mains sur les hanches pour regarder les tenues proposés. Tu te changes aussi ? lui demandais-je en le voyant faire dans le miroir face à moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui bien sur des paillettes et je t'emmènerai sur une licorne un jour si tu veux !" Je me foutais de sa tête encore une fois pour pas changer. Les yeux sur son fessier, je fermais ces derniers je prenais chaud parce que j'avais envie de passer par la petite porte de temps en temps mais lui dire me semblait pas vraiment approprié enfin bon mes pensées partait bien vite. Anya était déçue que je ne sache pas ses gouts, faut dire que j'avais souvent bien visé pour des robes ou autres mais là je m'étais planté, j'avais vu son regard tout à l'heure, elle avait pas l'air très heureuse. "je connais tes gouts tu sais…" Oui j'avais besoin de le dire, je me posais sur ma chaise après avoir retiré ma cravate un peu moue, je me sentais bête et nul. "A la maison quand on va prendre notre puce, je vais mettre un truc plus simple…" Le costume et les chaussures lustrés c'était pas pour aller au zoo. Alors qu'elle regardait le dressing, je suivais son regard jusqu'à ce qu'elle trouve sa tenue et une fois mis on était prêt à partir. Le zoo. J'étais tellement impatient dans l'ascenseur mais aussi reconnaissant et encore sur mon nuage après ce qu'elle m'avait fait. "C'était très coquin tout à l'heure…" dis-je en la bloquant contre la paroi de l'ascenseur. "Inattendu aussi…" mes lèvres frôlaient les siennes joueuses alors qu'on arrivait au parking directement, j'adorais mon ascenseur personnel et la clé aussi car si on avait pas cette clé personne ne pouvait venir et tout le monde passait devant mon assistant. "Je te donnerai la clé magique…" Ma main glissait sur l'un de ses seins avant de me reculer et l'attirer vers une grosse voiture noire, très chic, très patron et maitre de l'univers.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je pensais que t'en étais une moi de licorne dis-je en tournant la tête vers lui, la bouche en coeur, en regardant un peu plus bas, papillonnant des cils. Bien entendu, je parlais de son trophée. C'était pas la légendaire corne ? Kenny venait de me proposer une tenue qui ne me plaisait pas, j'étais un peu déçue de savoir qu'il ne me connaissait pas, qu'il ne connaissait pas mes goûts. Il semblait atteint par sa faute. Son petit chuchotis m'attristait un peu. je sais mais ça arrive que tu te trompes dis-je en haussant une épaule mais c'est pas grave je souriais avant de prendre de quoi m'habiller. J'attrapais une combi short plus décontracté, blanche, fleuris avant qu'il ne prenne le panier pour m'entrainer dans son ascenseur. Soudainement, je me retrouvais plaquer contre l'une des parois, je le regardais un peu surprise avant de me laisser prendre par ce jeu. et ça t'a plus ? je levais mon regard dans le sien, avec un petit sourire malicieux dans celui ci. Il voulait me donner une clé, j'haussais une épaule, en regardant en l'air, faisant mine de ne pas comprendre où il voulait en venir Une clé ? Pourquoi faire ? et là, sa main glissé sur mon sein comme ci de rien était pour m'attirer dans la voiture Depuis quand t'as une voiture comme ça ? je ne savais pas s'il allait prendre le volant, ou si nous avions un chauffeur, j'aurais préféré la seconde option, histoire qu'on puisse profiter.
[/url]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)