Invité
est en ligne
Invité
"Je ne t'ai pas décommandé !!" dis-je en insistant. "C'est mon assistant ! Je lui ai dit la dernière fois, prend des initiatives, il a prit la mauvaise ! Je savais même pas que tu venais pas manger avec moi jusqu'à ce que tu m’envoie un message !" Merde à la fin, elle avait bien lu le même message que moi non ? Je lui avais bien dit par texto que je n'étais pour rien dans cette histoire mais non elle était butée et affreusement attirante dans sa tenue. Je me perdais en la regardant de haut en bas, j'eu une vague de frissons qui me parcourait me rappelant l'instant de tout à l'heure. "Mais comprend juste une semaine je peux pas faire moins qu'une semaine ! j'étais avec vous tout le temps, maintenant je dois travailler pour être encore avec vous pour les trois prochaines semaines ! Tu crois pas que ça me tue de voir Alessia dormir alors que j'aimerais jouer avec elle ou lui chanter une chanson ? T'embrasser ou juste te demander ta journée comment elle était ? Tu crois que tu es aussi la seule à être touché ? Non, je le suis aussi seulement je peux pas faire autrement même si tu es la plus touchée et que tu dois t'embêter à l'appartement, je reconnais !" Je fermais mon ordinateur en congédiant mon assistant de la main, pas besoin qu'il voit tout ceci. Prenant mon téléphone, mes clés et ma veste, je posais mes mains sur le cou d'Anya. "On va au zoo ?" demandais-je en la regardant droit dans les yeux, là clairement je faisais aucuns efforts, depuis le temps que je voulais aller avec elles, je pouvais pas ne pas foncer surtout qu'Anya savait que j'en crevais d'envie. "Mais on mange ensemble tous les deux avant, rien que nous ! Ou tu veux ! Je comprend, j'ai pas été là pour toi et Alessia et ça va changer, je vais annuler le déjeuner après tout elle me fait souvent faux bond alors ça te dis ?"
(Invité)