Invité
est en ligne
Invité
"Je suis ta licorne alors !" Ma main passait sur son dos doucement en avançant vers le fameux petit portant de vêtement, j'étais déçu par moi-même, les erreurs arrivaient mais quand votre épouse vous le faisait encore plus remarquée par une réflexion ça vous dérangeait encore plus. "Ouais…" Juste un mot alors qu'elle prenait une combi short qu'elle enfilait, maintenant que je voyais cette tenue, elle me semblait tellement logique que mon coté énervé contre ma personne s'accentuait encore plus. Je préférais partir, rapidement, loin de tout ça avec elle dans l'ascenseur, mes yeux regardaient ses longues jambes, le début de ses fesses qui était un peu voyant à mon gout. "Si ça m'a plus ?" dis-je en faisant des yeux surpris. "Bien sur que oui et encore le mot est faible !" Totalement faible, j'arrêtais pas d'y penser, elle qui était ainsi c'était surement un très beau fantasme de réalisé, j'étais tellement heureux que je voulais lui donner la clé qui menait directement à mon bureau. Personne ne l'avait, juste moi rien que moi seulement je pensais que c'était une bonne idée, pas pour qu'elle me fasse des surprises comme ça tout le temps non, pour la voir en secret en quelque sorte."Pour que tu viennes me voir…" Elle ne comprenait pas, j'étais étonné d'ailleurs. "Si t'en veux pas tant pis !" Je souriais, la remettant dans ma poche alors qu'on sortait vers la voiture. Une voiture très impressionnante, noir, vitre tintée, elle était grande et elle faisait surtout très riche ce qui ne me ressemblait pas vraiment. "Depuis toujours c'est celle de mon père du coup je l'ai gardé !" dis-je en me posant à l'intérieur. "Je suis entrain de voir un projet pour mettre des studios sur saint Petersburg, le projet à l'air faisable et je compte embaucher pas mal de personne du pays environ 70 pourcent de mon effectif, t'en pense quoi ?" Niveau avenir, économie pour le pays, j'étais plutôt un bon plan, on allait payer des impôts, contribué à la richesse, Anya ne pourrait pas s'opposer, j'espérais du moins.
(Invité)