Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non Anya ! Tu as pas épousé un domestique !" dis-je en la regardant sans détourner mes yeux, je voulais qu'elle comprenne franchement, j'avais par moment l'impression d'être son larbin et ça me tapais sur les nerfs. "Ouais…" dis-je en venant lui étaler sa crème, je faisais pas ça avec plaisir, mon visage ne laissait transparaitre rien du tout et mon dieu ce que j'aimais cette femme pour ne rien dire il en fallait des tonnes d'amour croyez moi. "Je dois prendre des comprimés, faut voir si ça marche, si j'ai pas de vertiges ou malaise sinon je passe à la piqure tous les jours enfin rien de très grave…" dis-je avant de reprendre. "Ah très bien je vais virer mon salaire sur le compte comme ça ils prélèveront directement dessus !" Je me levais pour aller me rincer les doigts, désormais j'étais l'homme de la famille, je réglais les factures c'était mon rôle, mon devoir, j'avais été élevé un peu ainsi, une vieille habitude de chez nous. Alors que mes doigts étaient sous l'eau, je fronçais les sourcils à sa question ? En quoi la tenue de la pédiatre avait un rapport avec la santé de notre princesse, je mis quelques secondes à comprendre alors que je me posais sur le fauteuil. "J'ai pas trop regardé sa tenue à vrai dire je l'ai rapidement déshabiller !" dis-je en la regardant avec un sourire. Je te vois venir Anya vraiment à 3 kilomètres. "Roh sérieux t'es chiante vraiment !" je me relevais pour aller lui faire son maudit concombre en quelques secondes. "Voila madame ! Votre serviteur dispose !" J'étais blasé, saoulé alors je prenais mes affaires pour monter dans notre chambre lire tranquillement, y avait chouchouté et être chiante, elle était dans la deuxième catégorie. Désormais allongé sur le lit, je lisais le fameux petit livret enfin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi il me parlait de domestique maintenant ? Je comprenais pas vraiment le rapport, cela ne lui faisait-il pas plaisir de me faire plaisir ? De prendre soin de moi ? Finalement, il m'étalais mon masque, tout en me parlant de son rendez vous, pour ma part j'étais aux anges. De toute manière si t'arrête de manger des conneries, plus précisément des sucreries il va vite partir ton diabète lui dis-je avec un large sourire alors qu'il parlait de faire virer son salaire sur le compte Mais je fais quoi moi ? Enfin je fais virer les rentes dessus ? Les loyers des maisons ? Je vais pas devoir de rendre des comptes pour ce que j'achète n'est ce pas ? il savait que j'étais une dépensière compulsive, que je faisais souvent les boutiques et devoir rendre des comptes hors de question, je voulais pas perdre ma liberté ! AHAHAH fut ma seule réponse à ses mots. Abruti. Me dis pas des choses comme ça C'est mesquin de me faire ça alors que je sais que tu lui avais tapé dans l'oeil .. t'aimerais pas que je te fasse ça il se rendait pas compte par moment. En suite il m'apporter mes rondelles de concombre, j'étais heureuse je les posais sur mes yeux alors qu'il faisait sa crise en partant dans la chambre. Je soupirais mais attendait un peu avant de monter, histoire que mon masque agisse. C'est 10 minutes plus tard, le visage rincé, la peau éclatante, un teint de pêche, des pommettes rosés et des poches disparues que je montais dans notre chambre pour aller le voir. J'escaladais son corps pour me poser sur lui et passer mon visage sous son tee-shirt pour le regarder . Tu fais la tête ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ça marche pas comme ça…" Je sais pas ce qu'il me prenait, d'habitude j'aimais chouchouter Anya mais elle était si bizarre depuis qu'elle avait ses trucs là, elle pleurait devant la télé, elle me parlait étrangement, elle m'avait pas embrassé quand j'étais revenu, bon je sais j'avais pas fait le premier pas mais je l'avais fais avant de partir ça comptait. Alors qu'on parlait de loyer, de ménage, je continuais avec cette crème qui sentait étrange. "Si tu veux verser des trucs d'accord mais on aura assez pour payer les factures et des extras avec mon salaire ! Après pas besoin de rendre des comptes mais c'est clair que si tu dépenses comme une dingue, je te dirais de faire attention !" Il était hors de question qu'on dépende de l'argent des parents d'Anya, je sais qu'elle avait des trucs à son nom et je voulais que son argent dans notre compte courant pas l'argent de mes beaux-parents. Je partais me laver les doigts quand je lui jetais ça en pleine tête, déshabiller la pédiatre ça m'avait même pas effleurer l'esprit par contre ma femme pourquoi pas. "Soit tranquille, je crois qu'elle ait refroidie, elle a regardé mon alliance c'est limite si elle n'a pas essayé de me fuir !" souriais-je en regardant mon anneau. Bon je mentais un peu elle n'avait pas essayé de fuir, mais je voyais que ça jouait clairement dans son jeu.
Des concombres, une crise, assit désormais sur le lit, je lisais le petit bouquin sans vraiment de plaisir, j'étais blasé, Anya venait à moi, passait sa tête sous mon t-shirt en me regardant avec des gros yeux. "Tu sais que je suis ton mari, j'aime bien te chouchouter mais y a des limites, je suis pas tout le temps à ton service tu le sais j'espère…" Ouais fallait pas qu'elle pense que tout était dû, que c'était normal de la servir autant alors que non je n'étais pas H24 à son écoute ou dévouer à elle. "La plupart du temps je le fais parce que je t'aime mais tu pousses un peu !" Je la fixais quelques secondes, je la touchais pas, je voulais vraiment qu'elle saisisse le truc.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai mais c'est fini le temps ou l'homme subvenait au besoin de la famille, j'ai de l'argent moi aussi si le côté macho de Kenny ressortait, mon côté féministe aussi. J'avais pas envie de dépendre de monsieur Ouai en gros je me servirais de mon argent pour ça, c'est pas demain que je vais commencer à faire attention j'aimais faire les boutiques, je vois pas pourquoi je changerais mes habitudes. La prochaine fois, je vais chez le pédiatre dis-je d'un petit oeil suspect, arf je peux pas me la voir cette femme, j'avais vu son petit jeu la dernière fois.

Je montais ensuite dans notre chambre, rejoindre Kenny qui faisait apparemment la tronche, je tentais de calmer le jeu en venant vers monsieur, en me faufilant sous son tee-shirt. J'ai jamais dis que t'étais à mon service en même temps ... si maintenant me faire plaisir équivaut à être à mon service, je te demanderais plus rien dis-je en me retirant de son tee-shirt, il avait même pas vu l'éclat de ma beau et sentie sa douceur tsss. Non mais je vois, je te demanderais plus rien soit tranquille je me mettais à ma place, croisant les bras contre ma poitrine après avoir attraper la télécommande de la télé pour zapper jusqu'à trouver une chaine potable, du russe tiens.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, elle était pas possible, je parlais c'est tout je disais les choses comme je les ressentais mais madame elle voyait une sorte d'attaque j'ai l'impression. "J'ai pas dis ça…" dis-je en regardant ma revue, elle se mettait à sa place, je tournais la tête vers elle. "C'est juste mon impression c'est tout, je te dis ce que je ressens, j'ai l'impression que parfois c'est un dû ce que je fais c'est tout !" Je posais mon magasine sur le coté pour l'attirer à moi. "Boude pas… ça sent bon dis donc…" dis-je en reniflant sa peau, elle sentait vraiment très bon même. "Ta encore mal ?" murmurais à son oreille alors que je caressais son avant-bras du bout des doigts. Oh ma femme était malade, j'aimais bien quant elle ainsi même si j'aurais préféré que ce ne soit pas à cause de ses trucs féminins, ouais bien à 27 ans presque c'est pas demain que je dirais le mot règle et dire que notre fille… ah non je peux pas ! Même pas le penser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui avais-je déjà fait comprendre que c'était un dû ? Je pense pas. C'est vrai que j'ai un côté princesse, c'est vrai que bien souvent, j'avais des domestiques qui faisait les choses à ma place, mais c'était rare quand je demandais à Kenny de faire des choses, généralement il les faisait tout seul, de son propre chef. Alors finalement, ce n'était pas une demande de ma part. Je te signal que je te demande presque rien, c'est toi qui fait les choses, tu peux pas me reprocher ce que tu fais de ta propre initiative. lui dis-je en arrêtant de zaper pour laisser une chaîne Russe, ma langue natale. Je me laissais faire il m'attirait contre lui pour me renifler ? J'ai épousé snoopy c'est ça ? J'achète pas des trucs qui pues .. dis-je tout naturellement avant de lever mon regard vers lui C'était aux fruits de la passion, t'as vu ma peau comme elle est belle ? Touches lui dis-je en attrapant sa main pour qu'il sente cette douceur extrême sous ses doigts. Non ça va mieux avec le médicament pour l'instant j'haussais une épaule, je détestais avoir mes règles, j'étais à fleur de peau, je m'énervais souvent, je changeai d'humeur constamment, au bout d'un moment c'est relou.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est la manière dont a eu de demander le concombre qui m'a agacé !" Je sais pas peut être que je m'en voulais de ne pas lui avoir proposé de solution, je lui avais juste rapporté son médicament et même avec ça ma belle était mal. Les yeux posés sur elle, je reniflais sa peau, j'y pouvais rien je sentais une drôle d'odeur venir à moi. "Tu mens !" riais-je doucement. "Le truc là, l'espèce d'huile pour le corps que tu avais à la croisière des Eliots, le monoï je sais pas ! Ça pue !" J'haussais les épaules, passant mon bras autour des siennes avec un petit sourire dans le coin. Elle prenait ma main pour que je touche sa peau, j'étais surpris. "Ah ouais !" dis-je en laissant mes doigts effleurés la base de sa mâchoire, je lui faisais un bisou sur la joue, le bout du nez, la tempe qui s'offrait à moi. "Ça va passer totalement…" Je continuais de la toucher en souriant vraiment, j'avais comme de la soie sous mes doigts, c'était juste parfait même si je savais que ça n'allait pas durer ce tendre moment, tôt ou tard on parlerai d'hier soir, de notre petit discussion rapide au sujet d'un prochain bébé et ça, j'avais pas vraiment envie. "Ma dette augmente alors… de jour en jour faut prévoir la nuit entière !" murmurais-je à propos de ma promesse sur ce que je lui devais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La façon dont je demande les choses ... A t'écouter, on dirait que ça fait pas plus d'un an et demi qu'on est ensemble , qu'on est pas marié, qu'on habitude pas ensemble et qu'on a pas d'enfant ensemble. Hey salut toi lui dis-je en lui tendant la main avant de rire et de lui faire un bisous dans le vent. Le monoï ça sent super bon, c'est toi, t'es pas assez délicat pour comprendre toute la douceur et la beauté de ce parfum. lui dis-je en levant la main comme le ferais une marquise tout en secouant les cheveux à la l'Oreal en les lui mettant à plusieurs reprise dans le visage.  Comment ça ah ouais ? T'étais censé me dire que j'avais tous les jours la peau belle, un teint de pêche et la peau douce je faisais les gros yeux alors que pour le coup je me faisais caresser le visage, il venait même à déposer plein de baiser dessus.   Tu vois, c'était d'une importance capital ce que t'as fait tout à l'heure lui dis-je en penchant mon visage vers lui, bah oui j'aimais bien qu'il me fasse plein de bisous comme ça. Oui oui oui elle augmente de seconde en seconde, surtout quand tu profites de moi comme ça  lui dis-je en le regardant me déposer plein de bisous contre la peau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis pas délicat c'est que tu as un gout de chiotte pour ce truc de mono je sais pas quoi !" Je la voyais faire son petit mouvement de main, ses cheveux, je me reculais vraiment limite elle était capable de me les faire bouffer. "Arrête avec tes… Tu me fouettes !" riais-je en me laissant tomber en arrière. "J'ai pas envie de mentir alors je préfère pas te dire ça !" dis-je en haussant les épaules. Bien sur qu'elle avait souvent la peau belle, douce, je lui ferais pas autant de bisou si à chaque fois je devais me blesser la bouche. D'ailleurs cette dernière avait du mal à se décoller de cette peau, on aurait dit la peau d'un bébé. "Ouais mais tu trouves pas ça triste ? Toi tu fais pleins de trucs pour essayer d'avoir cette peau alors que notre fille elle a la peau naturellement douce !" Je me mordais la lèvre. Ne rit pas Kenny, ne rit pas, j'avais tellement envie de l'emmerder une nouvelle fois que même quant elle me tendait son visage pour que j'embrasse sa peau, je ne faisais rien du tout. "Bien attend j'arrête de profiter de toi !" Je me décalais prenait un coussin pour le mettre entre nous. "Périmètre de sécurité !" dis-je en souriant de toutes mes dents. "Change de chaine, je fais une overdose de russe là !" Encore mon sourire sur le visage, j'avais trop envie de jouer vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as raison j'ai vraiment un gout de chiotte dis-je en le regardant de haut en bas, histoire qu'il comprenne bien ce que je voulais dire par là. Il était pas possible. Je lui dis qu'il pu quand il pète ? Non, je reste délicate et je change de pièce pour pas mourir. Oui j'essayais de te rendre l'appareil pour ce que tu viens de dire, ingrat ! ajoutais-je en coiffant mes cheveux, les posant sur mon épaule pour les enrouler autour de ma main, afin de leur donner une forme un peu plus ondulés. AHAHAH, combien de fois tu me l'as dis ... ça veut dire que tu me mens souvent ? Donc si je suis ton raisonnement, tu m'as menti pour la pédiatre ? Elle te fuyait oui ou non ? je retourne la situation comme je veux moi attention. Non je trouve pas ça triste, notre fille est un bébé, c'est normal qu'elle est une peau de bébé non ? Non parce que tu me dis si moi aussi je suis encore un bébé, ça ferait quoi de toi ? entends par là un mec qui aime les bébés dans l'autre sens du terme et c'est pas glorieux, déjà que monsieur avait flashé sur moi alors que je n'avais que 18 ans , je n'étais pas encore majeur à l'époque. Je le laissais installer son périmètre de sécurité, je rajoutais même tout un tas de coussin pour ne pas le voir et lorsqu'il me demandais de changer de chaine, j'augmentais le son, heureusement que les murs de la chambre était insonorisés. Je t'entend pas parles plus FORT ajoutais-je en augmentant encore le son.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)