Invité
est en ligne
Invité
"Non Anya ! Tu as pas épousé un domestique !" dis-je en la regardant sans détourner mes yeux, je voulais qu'elle comprenne franchement, j'avais par moment l'impression d'être son larbin et ça me tapais sur les nerfs. "Ouais…" dis-je en venant lui étaler sa crème, je faisais pas ça avec plaisir, mon visage ne laissait transparaitre rien du tout et mon dieu ce que j'aimais cette femme pour ne rien dire il en fallait des tonnes d'amour croyez moi. "Je dois prendre des comprimés, faut voir si ça marche, si j'ai pas de vertiges ou malaise sinon je passe à la piqure tous les jours enfin rien de très grave…" dis-je avant de reprendre. "Ah très bien je vais virer mon salaire sur le compte comme ça ils prélèveront directement dessus !" Je me levais pour aller me rincer les doigts, désormais j'étais l'homme de la famille, je réglais les factures c'était mon rôle, mon devoir, j'avais été élevé un peu ainsi, une vieille habitude de chez nous. Alors que mes doigts étaient sous l'eau, je fronçais les sourcils à sa question ? En quoi la tenue de la pédiatre avait un rapport avec la santé de notre princesse, je mis quelques secondes à comprendre alors que je me posais sur le fauteuil. "J'ai pas trop regardé sa tenue à vrai dire je l'ai rapidement déshabiller !" dis-je en la regardant avec un sourire. Je te vois venir Anya vraiment à 3 kilomètres. "Roh sérieux t'es chiante vraiment !" je me relevais pour aller lui faire son maudit concombre en quelques secondes. "Voila madame ! Votre serviteur dispose !" J'étais blasé, saoulé alors je prenais mes affaires pour monter dans notre chambre lire tranquillement, y avait chouchouté et être chiante, elle était dans la deuxième catégorie. Désormais allongé sur le lit, je lisais le fameux petit livret enfin.
(Invité)