Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien dans l'idéal c'est bien dans 2 ans, je veux dire vaux mieux pas que tu tombes enceinte maintenant avec tout ce qui a eu pendant l'accouchement…" J'avais encore du mal à en parler. Mon visage s'assombrissait et c'est vraiment là que je me rendais compte que c'était bien une erreur que de parler de bébé, de vouloir même en refaire un autre, finalement être fille unique à notre Alessia ce n'était pas plus mal. "On verra !" Mon oui se transformait totalement, mes yeux fuyaient les siens désormais c'était une situation inconfortable, je voulais plus, je me voyais pas sentir mon cœur partir avec ma femme à moitié morte sur son lit d'hôpital. Je sais que ce n'était qu'un accident mais quand même et le pire c'est qu'elle faisait des efforts, elle disait même le mot nos pour désigner les enfants. "Je te la dirais plus tard…" Je m'esquivais finalement je voulais plus en parler. "Tiens on peux commencer à mettre !" dis-je en lui montant le tapis. Je posais nos articles un par un, je sais pas combien on en avait mais ça en faisait un paquet quand même. "Au fait, j'ai reçu une proposition pour aller sur un plateau télé afin de parler du label et tout et ils t'ont invités en même temps, je sais qu'on voulait pas s'exposer mais je me disais que peut être pour protéger Alessia et tout les gens dehors on pourrait y aller, on répondrait à leurs questions et on cesserait de se cacher, ils vont pas nous lâcher, regarde, ils nous attendent dehors !" Je soupirais prenant mon téléphone pour appeler le garde du corps engagé pour protéger ma femme et pas moi. Il allait bientôt rappliqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny changeait d'avis sous mes yeux. J'arquais un sourcil un peu surprise. Il changeait toujours d'avis. Un jour c'était blanc, l'autre noir. C'était assez difficile de le suivre à vrai dire. Je n'y portais donc pas cas, sachant que la semaine prochaine il allait me demander de faire un bébé la seconde d'après. On est obligé de les mettre ? ben oui, y'en a beaucoup quand même. On avait deux caddies remplis. Je le regardais faire, je l'aidais, un peu, à ma manière en lui donnant les courses avant de me mettre de l'autre côté pour les ranger dans un sac. Puis maintenant il me parlait du plateau télé. Pourquoi j'étais invité moi aussi ? Je comprend pas pourquoi je dois venir ? Enfin j'y connais rien à ton label, à la musique enfin mise à part le violon ... l'industrie du disque c'est pas mon truc  lui dis-je en haussant une épaule pour terminer de remplir les sac. Je regardais dehors, comment savaient-ils qu'on été là ?  On peut pas sortir par l'arrière du magasin ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui Anya !" Bien sur qu'on était obligé, elle rechignait à cette tâche qui était pourtant pas si dur ou fatigante. Je prenais chaque article qu'elle me donnait jusqu'à ce qu'elle parte pour les ranger dans les sacs. Bon, Anya me ferait toujours autant sourire par ses manières car on peux pas dire qu'elle allait très vite. "Je pense qu'ils veulent aussi me parler de nous, notre couple…" Je terminais le premier caddie pour mettre les autres articles du deuxième, que du bio, ça me donnait déjà envie de partir en courant alors discrètement je déposais un paquet de chewing-gum à la menthe sur le tapis. "Je sais pas mais ouais on va sortir par l'arrière magasin enfin toi, moi je sors par devant avec les courses, Jimmy t'attendra derrière pour te ramener !" dis-je en allant l'aider à ranger les courses. "Je sais que tu veux peut être pas qu'on discute de notre couple mais tôt ou tard on devra le faire pour éviter qu'on se retrouve harceler comme ça, c'est pas sain pour Alessia, imagine dans le parc !" Jimmy arrivait vers nous, il souriait à Anastasiya en lui prenant sa place pour ranger les sacs, ce mec je l'aimais bien vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme tu veux , si tu penses que c'est important, on le ferra dis-je en haussant une épaule. Je n'en avais pas vraiment envie, mais si c'était pour le bien de l'entreprise de Kenny, ainsi que sa réputation, pour le bien d'Alessia. Allons'y gaiment. Tandis que j'étais en train de ranger les courses dans les sacs, je fus bien rapidement submergeait. J'essayais de ranger par ordre, pour que se soit plus simple lorsque nous allons les ranger. Tu vas faire comment toi ? Puis en plus avec les courses, c'est pas possible, puis tu vas te faire harceler dis-je en fronçant les sourcils avant que Jimmy n'arrive, il finissait bien rapidement ce que nous étions en train de faire. Je payais les courses tout en levant les yeux au ciel au regard de Kenny.  Compte commun dis-je en secouant la carte devant ses yeux pour lui déposer un baiser sur la joue tout en tapant le code. Je partais avec Jimmy, alors que Kenny allait affronter les photographes sans moi. Je lui faisais un petit signe de la main alors que Jimmy me trainait bien rapidement vers l'arrière du magasin et la voiture aux vitre teintés. C'est 45 minutes après que Kenny rentrait. J'étais déjà à l'appartement depuis 20 minutes.  Je me demandais si tu allais survivre
[center]CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est pas forcément moi qu'ils veulent !" Anya était plus connue que moi, j'étais juste un dirigeant d'une société rien de plus. Un sourire en voyant la carte, j'en fus légèrement jaloux de ne pas encore avoir la mienne. "Compte commun !" Je lui volais un baiser heureux, ce n'était pas rien cette histoire, ne nous mentons pas c'était un grand pas pour Anya et moi, on était mariés certes et en plus on partageait notre argent ça me faisait un petit truc rien que de penser à ça. Jimmy emmenait Anya à l'arrière du magasin et moi je sortais. Je poussais un seul caddie après avoir réunis tous les sacs dans le même. Les photographes faisaient des photos, certains étaient un peu surpris de ne pas voir ma femme avec moi. "Kenny quelques mots pour nous…" J'ignorais les journalistes ouvrant le coffre de la voiture pour tout remettre en soupirant face aux flashs qui m'aveuglait heureusement que j'avais mes lunettes de soleil dans ma poche sinon j'aurais terminé aveugle. "Je ne ferais aucuns commentaires !" Dis-je en essayant de me débarrasser d'eux, ça m'agaçait tellement que finalement mes nerfs me lâchait. "Laissez-moi respirer non ? En quoi ça vous intéresse ? Je range mes courses !" Seulement j'avais pas prévu que des petits malins photographiaient ce que j'avais et le fait qu'Anya ait rangé par ordre pour mieux ranger le tout dans la maison faisait qu'une photo des petits sachets bien particulier avait été prise. Je m'en étais pas rendu compte, j'allais bientôt le savoir en tout cas grâce à un article.
Quarante cinq minutes, il me fallait quarante cinq minutes pour refaire surface chez nous. Je portais certains sacs dans mes bras en ouvrant la porte. "Ils ont été lourd !" dis-je en déposant les 4 sacs sur le comptoir. "Franchement tu peux pas sortir avec Alessia s'ils sont dans les parages c'est juste impossible, ils te mitraillent de photo et notre puce va être perturbée !" Je soupirais un peu, fatigué par ce que j'avais vécu là. "Je vais chercher le reste des courses en bas !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais Kenny à la maison, je recevais déjà des coups de file concernant les photos qu'ils avaient pu prendre de mon mari et mon dieu lorsque je vis la photo du sachet ou la boite de capote et autre petit plaisir était sur le net j'avais envie de me frapper le front. Justement, il arrivait alors que je surfer sur le web pour regarder l'ampleur des dégâts. J'ai vu ça oui dis-je en me levant pour l'acceuillir. Je prenais le macbook avec moi, pour le lui montrer juste au moment ou il posait les sacs. Ils ont même pris nos courses en photo dis-je en levant les yeux au ciel. Je lui montrais la photo bien particulière qui sortait du lot avant de m'engouffrer dans l'ascenseur avec lui pour l'aider.  Je dois dire que ce jeans te fais un petit cul parfait dis-je en riant un peu avant de m'engouffrer dans ses bras. C'est nul si on peut pas bouger sans qu'on nous harcèle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est quoi ça !" J'étais tellement choqué, rentrer dans la vie des gens, dans la vie d'un couple ça ne se faisait pas. Je regardais la photo, prenant l'ordinateur en regardant de plus près. Bien faut dire que pour moi c'était pas une honte au vu de la taille qu'ils mentionnaient, j'étais fier un peu mais ça me dérangeait. "Non mais là y a des limites ! Mentionner la taille que je fais en plus !" Je fermais le clapet de l'ordinateur assez dégouté pour aller chercher le reste en bas. Anya m'accompagnait, je souriais à sa phrase en l'accueillant contre moi. "Petit cul parfait ou non je déteste ça !" dis-je en la serrant contre moi. "ça va se tasser, ils nous oublieront je suis sur après on fera ce qu'on veux, te le promet !" Je la serrais encore alors que l'ascenseur arrivait en bas, il y avait encore une dizaine de sac à porter sans compter les couches, j'en prenais 6 par les anses. "Bloque l'ascenseur !" dis-je en arrivant avec les sacs. Je déchargeais toutes les courses dans ce dernier afin qu'on cesse de faire la navette de haut en bas. "On a tout !" J'appuyais sur le bouton du dernier étage afin qu'on remonte en haut, notre séjour commençait pas très bien, en plus il était tard, j'étais crevé et énervé par les photos.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ça va, je suis certaine que t'es fier dis-je en lui donnant un coup de coude, alors que mon rire se faisait doucement entendre. J'aime pas moi aussi Kenny, mais au moins on est à notre avantage dis-je en haussant une épaule contre son torse. Je me serrais contre lui, alors que nous étions arrivés. J'attrapais des sacs moi aussi lorsqu'il me demandait de bloquer l'ascenseur, chose que je fis rapidement. J'attendais qu'il charge le tout pour appuyer sur la fermeture des portes et remonter. Nous arrivions dans l'appartement, J'attendais que Kenny vide l'ascenseur pour le laisser se fermer et l'aider à aller jusqu'à la porte. Nous rangions ainsi rapidement les courses. Ce soir je fais à manger dis-je avec un petit sourire. Tu peux aller dire à Melinda qu'elle veut peut partir, j'ai pas envie qu'elle me saute dessus dis-je doucement, en fronçant les sourcils

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais c'est vrai je suis fier !" dis-je en me gonflant totalement, j'avais pas à rougir de la taille au contraire, j'étais sur la liste des hommes les plus sexy et en plus ça, je me sentais plus. "Ta trop de chance de m'avoir dans ton lit !" riais-je en la prenant dans mes bras. Elle avait l'air quand même triste de cette situation c'était dommage que tout le monde nous poursuive ainsi. Les courses étaient chargés en quelques secondes grâce à Anya qui tenait l'ascenseur, je me dépêchais même une fois en haut pour déposer sur notre pallier afin qu'on range. Une semaine, trois personnes et j'avais déjà l'impression de crever encore plus quand Anya me disait qu'elle allait faire à manger. "Tu veux vraiment ?" demandais-je en faisant des gros yeux. "J'ai pas dis adieu à ma famille !" J'étais sérieux avant d'éclater de rire complètement en soupirant avec un grand sourire. "Ah merde moi qui voulait voir ma femme se faire agresser sexuellement par une autre, rêve détruit !" soupirais faussement avant d'aller voir Mélinda qui parlait en chinois à notre fille. Non mais je déconnais pas elle parlait vraiment chinois, elle pensait que parler dans une autre langue familiarisait notre princesse pour l'apprentissage, déjà elle allait parler anglais hein. "Mélinda on va devoir vous congédiez, je suis désolé mais on a décidé qu'Alessia ne serait plus dans les mains d'une personne autre que ses parents…" Mélinda hochait la tête, elle me redonnait la petite en partant, bien sur elle fit un sourire colgate totale à Anastasiya, j'avais limite cru qu'elle lui avait adressé un clin d'œil en partant, flippant quand même. "Regarde qui est réveillé !" dis-je dans un russe maladroit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justement, ça pourra peut être passé pour une crise cardiaque anodine, ou un suicide , je serais pas mêlé à l'affaire dis-je avec un énorme sourire, alors que je me lavais les mains pour commencer à faire à manger, tandis que nous venions de ranger les courses. Je prenais une casserole que je remplissais d'eau pour la faire bouillir, sortant la boite de Quinoa Ahahahah, j'ai l'impression que ça te ferais rien que je me fasse toucher par une autre personne avec tout ce que tu me dis, hommes, femmes je fronçais un peu les sourcils alors qu'il montait à l'étage pour congédier Melinda. Elle me sortit son plus beau sourire et me donnait son numéros personnel au cas ou nous avions encore besoin d'elle. Je la regardais en hochant la tête tout en lui disant au revoir rapidement. Kenny descendait avec la petite, je faisais coucou à Alessia alors que je lavais les légumes pour en couper.  Si c'est pour lui faire entendre ce genre de Russe, parles anglais dis-je en riant  T'as encore du mal avec la prononciation et je lui répétais la phrase qu'il venait de me dire pour lui montrer, en articulant bien et en lui expliquant le mouvement de langue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)