Invité
est en ligne
Invité
"Bien dans l'idéal c'est bien dans 2 ans, je veux dire vaux mieux pas que tu tombes enceinte maintenant avec tout ce qui a eu pendant l'accouchement…" J'avais encore du mal à en parler. Mon visage s'assombrissait et c'est vraiment là que je me rendais compte que c'était bien une erreur que de parler de bébé, de vouloir même en refaire un autre, finalement être fille unique à notre Alessia ce n'était pas plus mal. "On verra !" Mon oui se transformait totalement, mes yeux fuyaient les siens désormais c'était une situation inconfortable, je voulais plus, je me voyais pas sentir mon cœur partir avec ma femme à moitié morte sur son lit d'hôpital. Je sais que ce n'était qu'un accident mais quand même et le pire c'est qu'elle faisait des efforts, elle disait même le mot nos pour désigner les enfants. "Je te la dirais plus tard…" Je m'esquivais finalement je voulais plus en parler. "Tiens on peux commencer à mettre !" dis-je en lui montant le tapis. Je posais nos articles un par un, je sais pas combien on en avait mais ça en faisait un paquet quand même. "Au fait, j'ai reçu une proposition pour aller sur un plateau télé afin de parler du label et tout et ils t'ont invités en même temps, je sais qu'on voulait pas s'exposer mais je me disais que peut être pour protéger Alessia et tout les gens dehors on pourrait y aller, on répondrait à leurs questions et on cesserait de se cacher, ils vont pas nous lâcher, regarde, ils nous attendent dehors !" Je soupirais prenant mon téléphone pour appeler le garde du corps engagé pour protéger ma femme et pas moi. Il allait bientôt rappliqué.
(Invité)