Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu ce que ça me tuait un peu plus d'entendre ça. Elle testait, je la fusillais du regard, je rejetais même sa main, ça me fatiguait clairement. "Oui tu vas te reposer aujourd'hui et demain !" Je me levais sans rien rajouter de plus regardant la fenêtre, les bras croisé je me perdais quelques secondes avant de me poser sur un des fauteuils, le seul point positif c'est qu'elle abdiquait enfin, elle voulait rester à la maison et moi je devais y aller. "Ça a pas de sens sans toi franchement…" Je la regardais, un petit sourire naissait sur mon visage alors que je me posais à coté d'elle doucement, glissant mon bras derrière sa nuque caressant sa joue avec douceur, je déposais même un bisou sur le sommet de son crâne, apaisé qu'elle ne cherche pas à venir. "Je suis pas sur de gagner, je perdrais du temps et en plus je m'inquiéterai parce que tu seras seule à la maison…" Clairement hors de question, elle serait avec moi tout le temps désormais ou alors accompagné de ma mère ou d'une autre personne mais jamais, jamais seule. "Si ma mère est avec toi, j'irais sinon non…" Je savais déjà la réponse, d’où ma magnifique parade, elle allait refuser la présence de sa belle-mère qu'elle n'aimait pas logique, je souriais d'ailleurs à cette idée, très très fier de moi.
(Invité)