Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycody & alexia - tonnerre de bleeker - Page 9

cody & alexia - tonnerre de bleeker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vision des seins de la mère de Cody qui pendaient comme deux mamelles de vache, c'était tellement sexy, tellement glamour. Ca devait être parce que Cody avait trop tiré dessus quand il était petit cody & alexia - tonnerre de bleeker  - Page 9 2157042859 "Prends lui un push up niveau 3. Il faudra au moins ça. Et du rembourré. Ca maintiendra mieux ce qu'il y a à maintenir. Ce qui peut encore être maintenu." Doucement Alexia, ne sois pas aussi laconique. Laissons plutot la mère de Cody là où elle est. Il y en avait déjà assez avec le portrait qu'il venait de dresser de la parfaite geek selon lui. "Mais quel stéréotype, est ce que je porte des tailleurs en mode secrétaires sexy moi ? Non, jamais. Par contre faire le con pour me déconcentrer, ça tu sais faire, mieux que personne, mais je crois que tu fais ça avec tout le monde, ou alors j'ai un traitement de faveur et je suis l'heureuse élue, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, je suis la princesse Bleeker, quelle chance." Il était super bon pour la déconcentrer, c'est clair. Meilleur que personne d'autre. "Tu insinues quoi, que je ne prends pas de vacances ? Regarde, je suis sur une plage, j'en prends ! J'aime faire des vacances très citadines, c'est vrai. Là où il y a du wi fi. Bon. Ca ne fait pas de moi une secrétaire à tailleur. Buzz l'éclair peut rester dans son coffre à jouer tu vois." Il y avait des cables qui commençaient à se toucher. La chaleur surement. C'était in-com-pré-hen-sible ce qu'elle racontait.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, Cody notait mentalement les conseils d'Alexia – en mode speakerine – en matière de lingerie fine et coquine pour sa mère, qui avait bien besoin qu'on lui rehausse les tétines. Vous voyez l'élève modèle ? Tout ce temps où il avait l'air de rien faire à part beurrer Alexia comme une tartine, ou raconter la vie sexuelle des sardines dans une bassine avec Martine la voisine et bien en réalité, il était super sérieux et prêt à écouter au pied de la lettre le moindre avis d'Alexia pour que sa maman évite les moindres fashion faux pas sur sa poitrine. « Push-up, niveau 3 … D'accord … Pfff, tu t'y connais en tellement de choses, une vraie machine dis donc ! » Elle l'impressionnait, bien plus que tout le monde ne se l'imagine ! « Moi j'te verrais bien avec un tailleur avec une ceinture fine, couleur nectarine. Pas un truc hors de prix, tu peux très bien commander des fringues de Chine. Je te somme de le faire pour mon anniversaire, tu viendras défiler sur la mezzanine chez ma mère, ça fera comme un défilé haute-couture. » Malheureusement, il savait très bien que la Dickins ne ferait jamais ça pour son anniversaire. Bon, elle avait encore neuf mois pour y réfléchir, le temps d'un bébé quoi. Ahah, vous imaginez Alexia et Cody élever une gamine ? /sbafff/ « Princesse Bleeker c'est la classe, tout le peuple se lèvera pour toi et tu combattras la famine en donnant des mandarines à tous les pauvres, tu feras la une des magazines et tu te baladeras en limousine. » Pourquoi imaginait-il si bien Alexia dans le rôle de princesse ? Correction. Dans le rôle de sa princesse ? Ça le perturbait tout autant. Il se figea, puis remua systématiquement la tête de gauche à droite. « Oui ben c'est peut-être la première fois que tu pars en vacances en dix ans. J'suis sûr, t'as même ton stock de Biafine dans ton sac tellement ta peau est pas habituée au soleil ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"N'importe quoi, je suis juste observatrice et très curieuse. Encore heureux que tu n'y connaisses pas en soutien-gorge, tu passerais vraiment pour un pervers fini encore plus que maintenant." Aïe, elle venait de le traiter de pervers. Duur. Ca n'était pas ce qu'elle voulait dire, pas du tout. Mais juste un petit peu. "J'aime bien la couleur mandarine, mais oublie le made in China. J'ai les moyens, autant faire travailler des gens qui ont besoin d'emplois et pas des enfants chinois." Alexia, acheter made in China. N'importe quoi, cette idée était parfaitement révoltante, elle allait sortir une baïonnette et prendre la bastille et ... bref. Laissons les idées révolutionnaires loin d'ici. "Mais j'accepte l'offre pour le défilé. Au moins si c'est chez ta mère, même si je me casse la figure sur mes talons hauts - ce qui va surement arriver - personne ne pourra filmer ça." Toujours voir les aspects avantageux. "Cody, c'est quoi cette obsession avec les mandarines ? Tu es tombé dans du jus de mandarine quand t'étais petit ? Tu t'es fait attaquer par une mandarine volante ? Non parce que je comprendrais tu sais." Cody et les mandarines, volume un. "Ca fait un peu Daenerys Targaryen tout ça. La limousine et les magazines en plus." Il allait finir par croire qu'elle était obsédée avec cette série, mais non, c'est juste que je me suis enfilé 35 épisodes en trois semaines pour ne plus être inculte et que j'essaie de montrer que ça y est, moi aussi je suis dans le mouv. "Comment t'as su pour la Biafine ?" Elle ouvrit son sac et en sortit un énorme flacon. Mince alors. Elle était scotchée là.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)