Invité
est en ligne
Invité
La vision des seins de la mère de Cody qui pendaient comme deux mamelles de vache, c'était tellement sexy, tellement glamour. Ca devait être parce que Cody avait trop tiré dessus quand il était petit "Prends lui un push up niveau 3. Il faudra au moins ça. Et du rembourré. Ca maintiendra mieux ce qu'il y a à maintenir. Ce qui peut encore être maintenu." Doucement Alexia, ne sois pas aussi laconique. Laissons plutot la mère de Cody là où elle est. Il y en avait déjà assez avec le portrait qu'il venait de dresser de la parfaite geek selon lui. "Mais quel stéréotype, est ce que je porte des tailleurs en mode secrétaires sexy moi ? Non, jamais. Par contre faire le con pour me déconcentrer, ça tu sais faire, mieux que personne, mais je crois que tu fais ça avec tout le monde, ou alors j'ai un traitement de faveur et je suis l'heureuse élue, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, je suis la princesse Bleeker, quelle chance." Il était super bon pour la déconcentrer, c'est clair. Meilleur que personne d'autre. "Tu insinues quoi, que je ne prends pas de vacances ? Regarde, je suis sur une plage, j'en prends ! J'aime faire des vacances très citadines, c'est vrai. Là où il y a du wi fi. Bon. Ca ne fait pas de moi une secrétaire à tailleur. Buzz l'éclair peut rester dans son coffre à jouer tu vois." Il y avait des cables qui commençaient à se toucher. La chaleur surement. C'était in-com-pré-hen-sible ce qu'elle racontait.
(Invité)