Invité
est en ligne
Invité
"Amoureusement ?" Elle haussa un sourcil. Il avait de ses formulations bizarres parfois, assorties d'une tête pas net en plus. Il était effrayant par moment, vraiment. "Cody il n'y a que moi qui sois amoureuse du café, c'est chasse gardée, on est fiancés depuis quatre ans et on prévoit de se marier dans deux ans, avec deux enfants, un chat et deux canaris en perspective. Alors pas la peine de vouloir me le chiper." Quoique, c'était peut-être Alexia qui était effrayante, tout compte fait. "Je n'aime pas les fourrures et encore moins les fourrures de vison, donc non merci. Puis la parure de diamants c'est un peu trop tape à l'oeil. Intéressant à revendre, mais bling bling. La soie c'est doux aussi tu sais ?" Pas du tout chiante comme fille, non pas du tout. Tout à coup elle sentit deux mains - enfin ce qu'elle assimilait à des mains - claquer sur son ventre, et une phrase indescriptible sortit de la bouche de Bleeker le masseur. "Shrek ? Tu n'es pas vert. Ni gros. Et je suis pas Fiona. Ni l'âne, je précise." Shrek, c'était tellement romantique. "Et je ne suis pas non plus une plaque de ciment, alors mets toi à étaler la crème ou je te coupe les mains et tu pourras dire adieu à ton rêve du Walk of Fame jusqu'à la fin des temps." Attention, menace très lourde. Mais en fait elle était intérieurement morte de rire, comme toujours avec Cody. "Si tu veux tu pourras le faire dans le sable mouillé après que tu m'aies tartinée." Oui tartinée, comme du nutella.
(Invité)