Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycody & alexia - tonnerre de bleeker - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


cody & alexia - tonnerre de bleeker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Amoureusement ?" Elle haussa un sourcil. Il avait de ses formulations bizarres parfois, assorties d'une tête pas net en plus. Il était effrayant par moment, vraiment. "Cody il n'y a que moi qui sois amoureuse du café, c'est chasse gardée, on est fiancés depuis quatre ans et on prévoit de se marier dans deux ans, avec deux enfants, un chat et deux canaris en perspective. Alors pas la peine de vouloir me le chiper." Quoique, c'était peut-être Alexia qui était effrayante, tout compte fait. "Je n'aime pas les fourrures et encore moins les fourrures de vison, donc non merci. Puis la parure de diamants c'est un peu trop tape à l'oeil. Intéressant à revendre, mais bling bling. La soie c'est doux aussi tu sais ?" Pas du tout chiante comme fille, non pas du tout. Tout à coup elle sentit deux mains - enfin ce qu'elle assimilait à des mains - claquer sur son ventre, et une phrase indescriptible sortit de la bouche de Bleeker le masseur. "Shrek ? Tu n'es pas vert. Ni gros. Et je suis pas Fiona. Ni l'âne, je précise." Shrek, c'était tellement romantique. "Et je ne suis pas non plus une plaque de ciment, alors mets toi à étaler la crème ou je te coupe les mains et tu pourras dire adieu à ton rêve du Walk of Fame jusqu'à la fin des temps." Attention, menace très lourde. Mais en fait elle était intérieurement morte de rire, comme toujours avec Cody. "Si tu veux tu pourras le faire dans le sable mouillé après que tu m'aies tartinée." Oui tartinée, comme du nutella.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu parles vraiment beaucoup. Je pourrais me taire et te laisser parler, tu remarquerais même pas que tu te tapes la discut' avec toi-même. » fit remarquer Cody en épargnant le couplet sur son couple avec son gobelet Starbucks, le côté bling-bling de la parure de diamants et sa haine envers les visons. Il était en plein Walf Of Fame maintenant, il ne manquait plus que les paparazzis, les flash qui crépitent, les cris, les fans qui lancent leurs soutien-gorges … ça allait arriver, ils avaient juste un peu de retard. En attendant, Alexia lui mit un peu de baume au cœur en lui disant qu'il n'avait rien de Shrek et, en particulier, qu'il n'était pas gros. Oh, elle le pensait vraiment ? Il allait pleurer, c'est la première fois qu'on lui disait ça. « ça veut dire quoi ? Que tu me trouves musclé ? Attends, attends, je contracte mes abdos … Là, je ressemble à Daniel Craig quand il sort de l'eau avec son petit slip bleu ? Ouais j'ai pas d'itsy bitsy petit bikini mais avoue que ça le fait quand même ? » Il avait replié le bras devant Alexia, l'air de dire check mes muscles. Mais peut-être avait-elle des pouvoirs magiques et qu'elle voyait ce que les gens ne voient pas. Ah non, sinon, elle verrait ses sentiments, son petit cœur meurtri par une Alexia aussi impassible face à tout ce qu'il pouvait dire / faire afin de l'impressionner. « Bon d'accord, pas de Walk Of Fame sur toi. Je tiens à mes mains, elles me sont très utiles, si tu savais. Je ferais pipi dans le sable pour écrire mon nom après. » Il déconne, hein. Sur ce, il étala la crème solaire sur son ventre, biiien, partout, évitant scrupuleusement d'en mettre sur son maillot. Bon, maintenant, il fallait qu'il continue. Il avait le choix entre les cuisses et le buste et bizarrement, il sentait que l'un comme l'autre, il ne pourrait pas s'empêcher de rire. Du coup, machinalement, il bougea ses fesses et s'attaqua à ses pieds. Très important les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était déjà au courant qu'elle parlait beaucoup, ça n'était pas un scoop, d'ailleurs elle était très rarement dans le silence, quand elle travaillait seule dans sa chambre de la dunster house sur son ordi, elle disait à voix haute tout ce qu'elle pensait - vous me direz ça ne change pas de d'habitude - et quand elle était seule dans sa voiture, elle chantait à tue tête par dessus la radio. Donc bon. Le monologue c'était un peu sa spécialité. En attendant, lui prenait ses rêves pour des réalités. "Pour être musclé faut faire de l'exercice Cody." Ouch dur. "Et Daniel Craig il n'est même pas beau, t'es plus beau que lui." Non, elle ne disait pas ça pour lui faire plaisir, simplement elle n'aimait pas la tête de Daniel Craig, on aurait un léopard des neiges constipé en permanence. "Et surtout pas de slip de bain, ça moule et les filles préfèrent les shorts ou les boxers, ça fait plus mâle." Oui oui, elle conseillait Cody sur le style à adopter sur la plage pour draguer. "Non non non tu n'inscris ton nom nulle part !" Joke ou pas, Alexia ne voulait pas assister à ça. Ni prendre le risque d'être vue en compagnie d'un type qui faisait ça. A la rigueur elle pouvait toujours prétendre qu'il l'avait kidnappée. Tout à coup il s'attaqua à ses pieds. Il passait du ventre aux pieds lui ... bizarre sa représentation du corps humain. "Dis moi Bleeker, tu ne serais pas un peu fétichiste des pieds ? Non parce que c'est important les pieds, une fois mon arrière grand père a pris un coup de soleil sur les pieds il ne pouvait plus les poser nulle part, mais quand même, t'es au courant qu'il y a des jambes entre le ventre et les pieds ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus beau que Daniel Craig ? Plus beau que James Bond ? Sur un podium, il y a Cody au sommet, puis James Bond quoi. Cody Bleeker, supérieur à James Bond. Ahah, c'est Alexia qui le dit hein, oulala, il fallait qu'il le tweete ! Merde, il avait laissé son portable dans sa cabine. Pourquooooi tant de haine ? Why so hateful ? Bon, n'empêche que Cody Bleeker surplombait James Bond et même si Alexia disait uniquement car elle trouvait Dany (c'est son p'tit nom) immonde, le jeune homme ne prit que le compliment en compte. « Quand j'aurais récupéré mon téléphone, tu crois qu'il y aura moyen que tu le répètes et que je t'enregistre ? J'veux le mettre en sonnerie de réveil, ça me donnera du courage tous les matins. » 'Cody lève-toi, t'es plus beau que Daniel Craig. Cody Bond, enfile ton costume de 00-sexe, on a une mission pour toooi'. Il s'y voyait déjà tous les matins. Il rassura Alexia ; « T'en fais pas pour ça, j'trouve jamais de slip de bain à ma taille de toute façon. » Prétentieux ? Non non, réaliste. Il oublia vite que la Dunster refusait cordialement qu'il inscrive son nom, que ce soit sur son corps ou dans le sable, en se concentrant sur ses pieds qu'il protégea activement du soleil. De ça, elle partit à la recherche d'une information importante au sujet de Cody ; est-il fétichiste des pieds ? La réponse … Après la pub. « Quoi ? Non, non, non ! Moi c'que j'aime chez une femme ce sont sa bouche et ses seins ! Les pieds viennent loooooin dans la liste, non non fétichiste … Quoi ? Fétichiste pfff, n'importe quoi. » Il tentait de rattraper le poisson comme il le pouvait. Il ne touchait plus que ses pieds du bout des doigts comme dégoûté par ce qu'il voyait. « Désolé pour ton grand-père. » fit-il avec une petite moue avant de remonter progressivement ses mains sur ses tibias. « C'était histoire de commencer par le début, tu vois ... » Déjà qu'il n'avait jamais eu la moindre chance avec Alexia, maintenant elle allait le prendre pour un type aux pratiques sexuelles douteuses. Super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si ça ne te casse pas les pieds d'entendre mon accent anglais tous les matins, je peux te répéter ça autant que tu vois, mais je veux un pourcentage pour chaque diffusion." Blanc. "Je plaisante, c'est gratuit." Vu son compte en banque elle n'avait pas franchement besoin de royalties. Il n'y avait que Cody pour être assez taré pour vouloir faire un truc pareil, mais enfin, si ça pouvait lui faire plaisir. Quand même, c'était flatteur qu'il ait envie d'entendre sa voix tous les matins. Mais Alexia était trop à côté de la plaque pour s'en apercevoir. Une fois de plus. "Oui, comme tous les autres garçons, à vous entendre vous êtes tous des Rocco." Quoi, pas besoin de regarder des films pornographiques pour savoir qui était Rocco. Elle leva les yeux au ciel. Quand les garçons comprendraient qu'une fille ne sort pas avec un mec pour ce genre de détails, des foies gras de canard tomberont du ciel. Tant qu'à faire c'est meilleur que des grenouilles. Et coup sur coup, elle apprit que Bleeker aimait les bouches, les seins, et il se défendit tellement à propos des pieds qu'elle soupçonna d'être fétichiste pour de bon. "Si tu tiens tellement à commencer par le début, la prochaine fois je ramènerai ce qu'il faut et tu pourras poser mon vernis à ongles sur mes orteils." Elle allait y prendre goût à Cody qui la chouchoutait. "Ca ne m'étonnerait pas que tu sois vraiment fétichiste. Si tu m'offres un café pendant le summer camp, je jure solennellement de garder ton petit secret. On a un deal ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit la Dunster, la fille qui a le sens des affaires, qui ne rate pas une occasion pour raque les fonds de tiroir et pour extorquer à notre Bleeker national le peu de sous qu'il avait. Grrr. Il resta béat, puis blanc, puis enfin elle avouait rigoler. Ahah, ahah. Vraiment drôle cette Dickins, elle devait sucer un clown au moins trois fois par semaine pour avoir un humour pareil. « Au contraire, ton accent anglais donne envie de sortir du lit pour couper le réveil. Je l'adore pour çaaa. Mais si tu veux des royalties chaque fois qu'il sonnera, j'préfère garder mon coq mexicain. » Plus chiant, moins original, moins cher. Il ne nota pas sa remarque sur les hommes et leur roccottitude, puisque Cody ne faisait que décrire de manière totalement objective cette partie de son anatomie. Libre à Alexia de le croire ou non. En plus, il était occupé à lui tartiner les cuisses, brrrr, la situation pas trop trop weird non ça va. « Ouiiiii, et après je pourrais même peigner tes cheveux et faire des petites tresses, ooooh, ce sera bien ! » No kidding, il savait tresser, il le faisait sur sa fille. Mais là il se foutait de la gueule d'Alexia, bien entendu. Parti sur sa lancée, il poursuivit ; « Drôle de technique de drague ! M'inventer un fétichisme des pieds juste pour que je t'invite à boire un café … Rien que pour l'originalité, j'accepte. » C'est vrai quoi, c'est la première fois qu'on testait sur lui une technique de séduction aussi pourrie ! Bon, d'accord … Qu'on testait sur lui une technique de séduction tout court en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ben d'accord, en gros il avait envie de la faire taire quand elle parlait, mais c'était très sympathique tout ça. Une autre fille aurait pu prendre la mouche pour moins que ça, un vrai goujat par moment. D'accord, elle ne faisait pas toujours mieux mais elle était une fille c'était différent. Mais si. "Cloue lui le bec à ton coq mexicain, prends un réveil grenouille je suis sure que ça marchera mieux." Parfaitement les réveils grenouilles existaient. "Je ne suis pas Fifi Brindacier, oublie les petites tresses. Je fais une natte de temps en temps mais ça n'a rien à voir je démens formellement." On n'était pas dans la petite maison dans la prairie ici. "Non mais ça ne va pas, je suis une fille, je ne drague pas ! Arrête de te faire des idées" Si Alexia draguait c'était involontaire. Clairement c'était plutôt tirer profit de la situation, du chantage, elle le blackmailait quoi, et il croyait que c'était pour avoir un rencard. N'importe quoi. Il était désespéré à ce point ? "Active pour la crème solaire parce que sinon je vais me demander si tu n'es pas non plus fétichiste des tibias et ça te fera un deuxième café à m'offrir." Pause, elle se redressa. "Les cafés c'est juste pour t'embêter." Alexia, draguer. Pff. Dans une autre dimension oui. "Pas de quiproquo." Elle insistait. Penser que Cody croyait qu'elle le draguait. Brr. "En parlant de crème solaire, t'es au courant que t'as le pif rouge ?" fit-elle remarquer en haussant un sourcil. Elle avait vraiment l'impression qu'il avait changé de couleur. Ou alors elle hallucinait maintenant. Top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohlalalaaaa, Cody avait l'impression d'attaquer personnellement Alexia quand il lui proposa de faire des TRESSES alors que madame ne faisait pas de TRESSES, non, elle faisait des NATTES ohlalala. Troisième guerre mondiale déclenchée, Chalexia de Gaulle débarque à Londres pour rétablir l'ordre de Pocahontas et combattre les forces armées Bleekeriennes qui prônaient l'invasion des tresses sur le territoire capillaire de Dickinsland. Ça partait loin cette histoire de coiffure. « Pardoooon, je ne voulais pas t'offenseeeer ! Et si je te propose de te faire des couettes à la place, tu vas râler ? Tu vas me dire 'non mais ça va paaaas, je fais des queues de cheval moi monsieur !' » Notez la superbe imitation d'Alexia by Cody Bleeker. Puis maintenant, elle l'invitait un café mais non, elle ne le draguait pas. Foutage de gueule huhu. Bon, le jeune homme aurait dû s'en douter, elle n'était très plan drague tout ça, à se demander même si elle avait une libido quoi. Peut-être que c'était son secret, qu'elle était asexuée, promue à un avenir brillant dans l'Eglise. Tout s'expliquait enfin. Cody buzzzz, ici la Voix, vous avez trouvé le secret d'Alexia, vous gagnez donc un milliard d'euros … Cash. « Non mais tu me dragues un peu quand même ... » Il s'activa donc sur ses jambes, blabla. Adieu délicatesse, bonjour rapidité puisque son amie n'aimait pas qu'il prenne son temps. « Je peux pas faire vite et bien, je suis désolé, sinon j'vais déraper sur ton maillot et tu vas encore plus râler. Et puis j'ai peur que ce soit toi qui te mettes à croire que je te drague du coup. » Mais il se redressa d'un coup quand elle évoqua un coup de soleil sur son nez. Machinalement, il frotta ses mains pleines de crème sur sa proéminence faciale et paniqua ; « Et là ? C'est mieux ? S'il te plaît, dis-moi que c'est mieux ? C'est vraiment un gros handicap d'être le sosie nasal de Cyrano de Bergerac, j'en peux plus, j'suis au bout du rouleau. » Lui qui avait toujours veiller à protéger son petit nez depuis le début de l'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non pas de couettes non plus, les couettes et les queues de cheval c'est dif-fé-rent môssieur Bleeker, et si tu me cherches j'vais te faire une houpette sur le sommet du crâne et te tailler une barbiche, tu verras de quoi t'auras l'air. D'un Dothraki raté." Fallait pas jouer sur les mots quoi. Comment ça elle avait commencé ? Que nenni. Alexia n'était pas maniaque, jamais de la vie, pas plus qu'une grenouille qui rangeait ses nénuphars. Bien sur que oui, on apprend aux têtards tout petits qu'il faut classer les nénuphars par ordre de taille pour qu'ils soient bien ordonnées. C'est l'un des dix commandements de la voix du dieu des grenouilles, Cuissedegrenouille. "Mais non mais non mais non je ne te drague pas." On aurait dit Jacob Jacob à tout répéter quatre fois à la suite. "Je ne sais pas draguer, je ne serais pas fichue de draguer un âne, comment tu veux que je te drague toi." De toute façon, pour draguer l'Âne, il fallait être un dragon et ça n'était pas tout à fait dans son code génétique. Surtout un dragon avec du rouge à lèvres on n'était pas dans un clip de Katy Perry où les éléphants portaient du vernis à ongles. "Je doute que bousiller le maillot de bain d'une fille soit une technique de drague, et essayer d'enlever le maillot de bain d'une fille en glissant, c'est peut-être une technique de drague mais le seul résultat possible est une gifle alors pas trop efficace." Do you understand the message Cody Bleeker ? Quoique ça n'avait pas l'air de trop l'inquiéter à côté de son nez. "Là ? Tu ressembles à un ivrogne qui s'est mis un sparadrap blanc sur le nez pour essayer de cacher son alcool-itude." Ca n'existe pas, mais on a tous compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fais donc ! Drogo pécho Daenerys avec sa houppette et sa barbichette de bouquetin. » C’t’un style comme un autre après tout. Bon, Cody évitait de parler du fait qu’on avait offert Daenerys à Drogo et tout le blabla mais Alexia allait sûrement le lui rabâcher puisqu’elle était dans sa période où elle n’arrêtait pas de critiquer tout ce que disait Cody. À commencer par sa non-drague. « Je suis quand même très content que tu me mettes au niveau au-dessus de l’âne, vraiment, ça me touche. » Joignant le geste à la parole, il posa une main sur son pectoral ultra-développé, l’air de dire ’ça me va droit au cœur’. « J’ai pas dit que je voulais te dessaper hein, t’excites pas, j’ai assez avec ce que je vois. » Pas sûr que ça rassure beaucoup notre amie Alexia mais osef, l’heure était grave. L’heure était VRAIMENT grave ; le nez de Cody était au bûcher ! Brrrr, brrrr, ses crottes de nez ressentaient enfin ce que Jeanne d’Arc ressentit quand on la brûla vive. Mon dieu j’ai quand même pas écrit ça ? Ben si. Il ne pouvait pas compter sur l’aide de son amie qui, non seulement, ne l’aida pas mais en plus, qui se permit de critiquer. T’peux pas test Alexia, c’est le total Look Ivrogne 2014, trop pas hype cette meuf. Cody repassa ses doigts sur son nez pour mieux étaler la crème mais vue la tête d’Alexia, il n’était pas convaincu du résultat ; « Aide-moi au lieu de faire des remarques aussi peu constructives comme ça ! » Alexia venait de recevoir sa lettre pour Poudlard l’invitation pour intervenir sur la santé de son nez. Peu de femmes pouvaient s’en vanter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)