Invité
est en ligne
Invité
"De les ... quoi ?" Elle regarda Cody comme s'il venait de lui dire qu'il s'était marié à Las Vegas déguisé en père Noël avec un string sous son pantalon rouge. Il mettait des roses sans épines dans la bouche pour danser le tango ? Il dansait le tango ? Cody Bleeker était un meilleur danseur qu'elle vu qu'elle ne savait pas faire trois pas de tango. Mince alors. Pourtant le tango c'était un truc pour les gens sérieux non ? Rien à voir avec de la danse de boîte. Gloups. "Et tu fais ça souvent, le tango avec la rose dans la bouche ?" Scotchée. Cody venait de vaincre sur abandon. Zéro moquerie, rien. "Qu'en soirée, hmmmmmm oui c'est sur. Pareil, je suis comme toi." Mon oeil qu'en soirée, Cody-t'as-oublié-que-je-t'ai-déjà-servi-plein-de-verres. Enfin, pas question de s'en mêler, elle n'était pas si mère et encore moins sa petite amie hein, à d'autres le fardeau. "Oui, tu prends un seau de café glacé et tu me le vides dessus, mais de façon élégante tu vois. Et en échange je te fais pareil avec de la bière." Magnifique cette mode, magnifique. "Ca c'est ce qu'on veut te faire croire Cody ! Mais en fait c'est une conspiration géante pour ne pas choquer les gens, personne ne voudrait continuer à lire Astérix si on savait que la potion magique était mauvaise. Observe mieux les illustrations, prends une loupe !"
(Invité)