Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycody & alexia - tonnerre de bleeker - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


cody & alexia - tonnerre de bleeker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"De les ... quoi ?" Elle regarda Cody comme s'il venait de lui dire qu'il s'était marié à Las Vegas déguisé en père Noël avec un string sous son pantalon rouge. Il mettait des roses sans épines dans la bouche pour danser le tango ? Il dansait le tango ? Cody Bleeker était un meilleur danseur qu'elle vu qu'elle ne savait pas faire trois pas de tango. Mince alors. Pourtant le tango c'était un truc pour les gens sérieux non ? Rien à voir avec de la danse de boîte. Gloups. "Et tu fais ça souvent, le tango avec la rose dans la bouche ?" Scotchée. Cody venait de vaincre sur abandon. Zéro moquerie, rien. "Qu'en soirée, hmmmmmm oui c'est sur. Pareil, je suis comme toi." Mon oeil qu'en soirée, Cody-t'as-oublié-que-je-t'ai-déjà-servi-plein-de-verres. Enfin, pas question de s'en mêler, elle n'était pas si mère et encore moins sa petite amie hein, à d'autres le fardeau. "Oui, tu prends un seau de café glacé et tu me le vides dessus, mais de façon élégante tu vois. Et en échange je te fais pareil avec de la bière." Magnifique cette mode, magnifique. "Ca c'est ce qu'on veut te faire croire Cody ! Mais en fait c'est une conspiration géante pour ne pas choquer les gens, personne ne voudrait continuer à lire Astérix si on savait que la potion magique était mauvaise. Observe mieux les illustrations, prends une loupe !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'annonce de son apprentissage du tango ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde – bien qu'il ait toujours cru qu'elle était dure de la feuille vu Ô combien elle était réceptive à ses avances. Elle semblait maintenant s'intéresser à la fréquence à laquelle il se faisait des séances de tango olé olé dans son salon. Donc pas olé olé du tout les séances en fait, j'vous rappelle que Cody vivait en colocation avec sa mère et sa fille de trois ans. Alex se foutait certainement de sa gueule (as always) mais Cody n'en avait que faire ; il voyait juste l'intérêt que portait Alexia à ses loisirs. Alors, il répondit ; « Ben oui ! Par contre, à deux, c'est rare. Seul oui, dès que j'ai l'occasion. Bien sûr, sans la rose. En général, je le fais avec une paille, une baguette, un hochet ... » Attention, révélation révélation. « Tout seul c'est quand même vachement dur. Une vraie performance artistique. J'tiens à le souligner pour pas que tu me prennes pour quelqu'un qui s'invente un talent pour le tango qu'il n'a pas, parce que je l'ai. » ça le blesserait que la Dunster remette en question les talents du Lowell. Il crut bon de le préciser au cas où Alexia lui rirait au nez. Sauf qu'elle n'était pas mieux avec son Ice Coffee Bucket Challenge élégant quoi. « Comment je peux t'envoyer élégamment du café dans la figure, tu m'expliques ? Peut-être que si je fais un tango autour de toi et que je t'envoie du café via une rose en plastique, tu sais comme les clowns ont souvent … » ça changerait de l'IBC que toute les stars font. « Arrête de dénigrer Astérix là. Tu veux ruiner mon enfance mais ça ne marchera pas. » s'indigna Cody en donnant un coup de pied dans une motte de sable. OUUUUH colère de le Bleeker.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Un hochet ?" Elle le regardait en mode E.T. téléphone maison. Il était sérieux là, il mettait dans sa bouche un truc sur lequel un gamin bavait toute la journée ? Dé-gou-tant. Il aurait mieux valu qu'il s'en tienne à la rose. Ca faisait beaucoup plus d'effet sur les femmes. "Je veux bien te croire pour le talent, mais danser seul, je sais pas comment tu fais. Avoue, tu as un ami imaginaire qui danse avec toi. J'en suis sure." Elle voyait bien Cody en train de parler tout seul dans la rue en s'imaginant être en compagnie d'un gros nounours bleu. Ou d'un Télétubbies. Qui sait. Ce type était plein de surprises. "Mais je danserai pas avec toi, parce je pense que je crucifierai tes pieds à force de marcher dessus." Elle était réaliste, le tango, elle n'y connaissait rien. Et connaissant ses prouesses habituelles, on devinait aisément ce qui pourrait se passer. Genre je te tombe dessus, je te casse la jambe, etc. "C'est vrai que t'es un Lowell après tout.' Finement observé. Il devait bien être talentueux dans un domaine artistique, pour être dans cette confrérie. "Oublie les clowns. Tout est dans le poignet, de la finesse, du tact, de la délicatesse ! Ton truc de clown c'est gros, on le voit venir, ça manque de raffinement." Elle avait un minimum d'exigence quand même. Si on voulait la conquérir, il fallait y mettre du sien. "mais je ne dénigre pas, j'adore Astérix. Je te jure, même que je préfère Astérix à Obélix." Haaan le crime. Astérix sans Obélix c'était comme Tintin sans Milou, comme Johnny sans Vanessa, comme ... Oups, ça existe. "Il ne t'a rien fait le sable, tu devrais t'excuser et lui faire un bisou." Folle cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cas d'étude ; comment fonctionne le cerveau d'une Dunster ? Non … Plus compliqué. Comment fonctionne le cerveau d'Alexia Dickins ? Autant, elle pouvait imaginer la plus grande firme multinationale jamais créée à partir d'un gobelet de café. Mais quand il s'agissait de visualiser Cody en plein tango solo, là, il n'y avait plus personne. « Tu sais, c'est dur de te décrire comment je fais … Tu devrais prendre des cours de tango solo ... » Il se pinça la lèvre, réfléchit, balança ; « Le mieux, c'est que je te redirige auprès de ma secrétaire. Comme ça, tu prendras rendez-vous et je te caserais dans mon emploi du temps. » Monsieur le ministre a parléééé, prenez place, asseyez-vous, sortez vos stylos, voici la dictée. En plus, Cody ne voulait pas prendre le risque de laisser une Alexia crucifier la terre entière avec ses pieds. Le jour où elle sortira avec Niels – pfff, ce rp date tellement que je tombe dans des failles spacio-temporelles quand j'écris – elle risquerait d'assassiner ses orteils. Quoique ça ne dérangerait pas Cody dans le futur. Bref, bref, bref, j'arrête avec mes anachronismes. « Je suis plutôt habile de mon poignet, tu sais. » Merci interminable célibat. Du coup, il pourrait pleinement subvenir à ses besoins en matière de lancer de seau. Il avait presque ça dans le sang. « Je n'embrasse pas le sable. Je sais pas qu'il a embrassé avant, j'ai peur des MST. T'as vu tout le monde qui lui passe dessus, à cette plage ? Rêve. » Sur ce, il donna un nouveau coup de pied au sable. Quelle arme de défense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ta secrétaire ?" Imaginez que Cody ait vraiment une secrétaire. La pauvre. Elle serait surement stigmatisée, jamais payée, et devrait danser le tango avec le Lowell tous les jours. Exotique comme programme. Puis il avait autant besoin d'une secrétaire qu'un babouin. "Laisse moi deviner, ta secrétaire s'appelle Chouquette et c'est un chien ?" Humour made in Dickins. "Puis d'abord pourquoi une secrétaire ? C'est vrai quoi, c'est sexiste à force, ne serait ce que pour tous les secrétaires hommes qui vivaient cette ségrégation dans le monde. Alexia, humaniste au service des secrétaires masculins. Elle s'était trouvée le job de rêve. Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec ton poignet." Marrant comme pour cette fois elle avait saisi le sous entendu qu'on pouvait y voir. Dès que ça n'était plus en rapport avec elle, bizarrement elle devenait beaucoup plus perspicace. Allez comprendre. "C'est bien connu que tout le monde embrasse le sable. Pire, quand tu dis que tout le monde lui passe dessus, tu sous entends que certains copulent avec la plage. On n'est pas dans Vendredi ou les Limbes du Pacifique ici, on ne fait pas des trucs bizarres avec le sol. Sauf toi, peut-être. Bref, je suis pas sure qu'embrasser la plage soit ta plus grande chance d'attraper une mst. T'es pas obligé d'y mettre la langue." Rah là là, qu'il était casse pied à donner des coups de pieds dans le sable. "Deux bisous pour la peine " Elle pointa du doigt le sol. "Tout de suite, et si tu le fais pas, j'appelle la police pour violences préméditées." Ouh la, attention.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa secrétaire. Monsieur Cody avait un EDT bien organisé et bien rempli qu'il fallait lui suivre au pied de la lettre. Il arqua un sourcil, elle ne semblait pas le croire. Du coup, conservant un sérieux imparable, il lui répondit avec fermeté ; « Non, elle s'appelle Martha et c'est ma mère. » Et Alexia pouvait parler de secrétaire homme, de sexisme, de machisme, de ce qu'elle voulait ; sa mère ne deviendrait jamais son père. Martha ne deviendrait jamais Martho, même si elle l'était un petit peu. Marteau quoi. Ça cogiiiiteeee hein, les cours reprennent et les jeux de mots pourris qui vont avec aussi. « Je fais de la guitare. » avoua-t-il non sans une once de fierté. Évidemment, précédemment, il sous-entendait clairement qu'il avait une activité du poignet qui se déroulait en-dessous de la ceinture – sauf dans le cas de pratique un peu plus acrobatique mais Cody restait dans les classiques quand il était solo. « J'ai vu à la télé que certaines personnes copulaient avec des arbres. Donc je me dis que copuler avec une plage est assez plausible. » Apparemment, il venait d'insulter la plage, ce qui faisait sortir Alexia de ses gongs. Ohlala. Deux bisous au sable ? Non mais ça va pas. « Et pourquoi c'est le sable que j'embrasserais ? Et pas ... » Toi ? Desserre les fesses Danae, je déconneeeee. Va me répondre au lieu de zyeuter mes RPs. « … Le verre, la glace … Un truc plus hygiénique ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est encore pire, est ce que tu es au courant que c'est de l'esclavage ? Tu ne peux pas continuer à retenir ta mère prisonnière comme ça. Elle a le droit de vivre à son âge quand même !" On aurait dit qu'on parlait d'une adolescente. Bizarrement Alex imaginait très bien Cody en Tanguy. Coguy. Tandy. Tanco. Tango. On en revenait toujours à la même chose, bref. "Dis à Martha quand tu la verras que je la plains et qu'elle a tout mon soutien dans son combat pour son émancipation." Dur dur d'être la mère de Cody Bleeker quand même, elle se demandait à quoi elle pouvait bien ressembler. Est ce qu'elle était aussi débordante de créativité que son fils et responsable de son état actuel, ou alors tout à fait normale comme vous et moi mais touchée par la malchance ? Finalement avec le recul, c'était peut être une bonne chose qu'une certaine Quincy ait Martha en belle maman et pas Alex - moi aussi j'ai la vision vers le futur comme don, c'est fou ce que ça se répand ce truc. "Ah, de la guitare." Elle plissa les yeux et l'observa intensément, comme s'il avait mis une chemise jaune avec un pantalon vert, vous voyez. "Remarque, ça te va bien. Tu as un physique à guitare." Maintenant les gens ont un physique à guitare. Genre il y a des types qui ont un physique à flute traversière. D'autres un physique à piano à queue. "Avec des arbres ?" Alexia était dégoutée. Qu'est ce qu'on ne trouvait pas sur terre. "Abstiens toi de reproduire ça. Et laisse tomber, surtout n'embrasse plus rien."      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça, c'était la meilleure ; lui, réduire sa mère en esclavage ? Ça se voit qu'Alexia n'avait aucune idée de qui elle parlait. Vous voyez Cody Bleeker ? Croyez-moi, le Bleekutérus qui l'éjecta vingt-cinq ans plus tôt était pire. « Elle profite de la vie, ne t'en fais pas pour elle. Elle en profite avec Django, Bill et Maurizio. Elle a trois copains, sisi. Faut dire que porter des jupes ras la salle de jeux en plein tournoi de pétanque, ça aide. Franchement, c'est pas facile de vivre avec une mère en pleine crise de la ménopause. » Cody était en pleine diarrhée verbale. Il avait besoin de confier son malheur auprès de quelqu'un et Alexia semblait une oreille siiiii attentive ... Heureusement que sa maman faisait bien la cuisine et qu'elle se proposait tout le temps pour s'occuper de Jess – à la seule et unique condition qu'elle ne l'appelle pas 'mamie'. Enfin, rien de tout ça ne concernait Alexia, c'te veinarde. « Toi tu as un physique à ordinateur. » riposta-t-il puisqu'ils en étaient aux compliments. Enfin apparemment. Cody doutait un peu, on s'demande pas pourquoi. « Je touche pas aux arbres, moi. » jugea-t-il nécessaire de rappeler en levant les mains, gage d'innocence. « Tu me mets nu dans un lit à côté d'un fucus, il se passera rien. » Même si dans fucus, il y a fuck et cul. Non c'est faux, j'ai pas l'esprit tordu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Django, Bill et Maurizio ? Elle avait des délires western mafieux Martha Bleeker ou quoi ? "Tant qu'à faire si elle a tant de bouffées de chaleur que ça, conseille lui plutôt Barack, Carlos, et garde Bill. C'est plus intéressant financièrement parlant, autant que ça lui rapporte. Elle passera aux terrains de golf comme ça, y a des cibles potentielles là dessus." Comment faire en sorte que votre mère ménopausée épouse un millionnaire en une semaine. "Je pense que si elle fait les 18 trous en bikini en confondant les bunkers avec une plage, ça peut même doubler son nombre de prétendants." Comment faire en sorte que votre mère ménopausée épouse un millionnaire en 24 heures. On progresse. "Je rêve où t'es en train de dire qu'ai un physique de geek ? Le physique de la fille qui porte tout le temps les mêmes fringues qui a plein de boutons et un sac à dos en permanence ? Je te signale que j'ai une peau magnifique et que je fais des soins Peau Nette tous les deux jours sans compter la multitude de crèmes hors de prix dont tu ne connais pas le nom qui sert à me tartiner le visage le matin pire que du nutella, " Ouch, le compliment était mal passé. Je ne sais vraiment pas pourquoi. "Si tu pouvais éviter de dire des choses aussi illustratives, ça me sauverait la vie, et la vue." Cody nu dans un lit. Mon Dieu. Non non non. "Je ne savais pas que t'étais un spécialiste en botanique. C'est un talent caché chez les Lowell, vous voulez développer une branche dans l'aromathérapie et l'homéopathie ?" Branche, ahah le jeu de mot. D'accord, je suis fatiguée de la semaine, mea culpa.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrange de voir comment la sexualité de la mère Bleeker intéressait Alexia. Il songeait à présenter ces deux femmes, peut-être qu'Alex deviendrait la coach attitrée de sa môman. Ce serait un peu weird, mais si à la clef elle épousait un milliardaire, alors Cody serait prêt à suivre les conseils de son amie et prostituer sa mère. Ils arrivaient à un moment où il fallait arrêter de se voiler la face ; les Bleeker sont pauvres et la pauvreté amène à des sacrifices personnels, désolée. « Mh. Elle fait de la rétention d'eau et ses seins pendent comme le bec d'un pélican. Tu penses que le bikini c'est une bonne chose ? Je sais qu'il existe des push-up, mais j'ai peur que ça dépasse sur les côtés. » Cody parlait bien de la poitrine de sa mère. Adieu tabous. « T'es en train de t'enflammer alors que je t'ai pas dit ma vision des geeks. » Il arqua un sourcil. Ça lui faisait une belle jambe de savoir qu'elle se faisait des gommages et des soins du visage tous les deux jours. Il exprima ensuite sa vision de la geek par excellence ; « Je vois la geek avec son tailleur et ses lunettes noires, carrées, style secrétaire sexy sauf qu'elle ne décroche pas le téléphone. Elle pianote sur son clavier à la vitesse de Buzz l'éclair et qui reste figer face à son écran. Mais vraiment, paralysée, par moyen de lui faire sortir le nez de ses lignes de codes. Et moi, je suis là, devant elle, à faire le con pour la déconcentrer. Ce serait mon défi personnel. » Il décrivait sa vision de la geek alors ne cherchez pas la ressemblance avec une situation réelle, inutiiiile. « Non Alex … je prends simplement des vacances de temps en temps ... » Cette blonde avait un don inné pour se compliquer les choses. On parle de fucus, tout de suite elle voit une reconversion de la LH dans les plantes. Nawak. Cody savait ce qu'était le fucus car il allait juste souvent en vacances près de la mer et je suis Bretonne moi madame.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)