Invité
est en ligne
Invité
D'accord, les mecs ne pensaient qu'à pécho peu importe s'ils ressemblent à des extraterrestres gluants ou si on leur coupe la main, c'est noté. La prochaine fois choisir un personnage de télé avec un appareil dentaire des lunettes des années 50 et des boutons d'acné, ça marchera mieux. Elle s'abstint de tout commentaire, de toute façon pour faire comprendre aux mecs qu'il y avait autre chose que le sexe dans la vie, il fallait s'appeler minecraft. "C'est un compliment, il est drôle l'âne, toutes les filles l'adorent, même plus que Shrek." Chouette, elle le plaçait au dessus d'un âne ET d'un ogre maintenant. Il montait dans le classement. Tibiscuit restait quand même au dessus, fallait pas déconner. Puis comment ça, il en avait assez avec ce qu'il voyait ? Alors comme ça elle était moche, c'est ça, il ne voulait pas d'elle ? Oui c'est paradoxal les femmes, une seconde plus tôt ça s'indigne parce qu'un mec veut la déshabiller et la seconde d'après le fait qu'il ne veuille plus la déshabiller est un outrage. Allez comprendre. La psychologie féminine pour les nuls en un volume écrit par Alexia Dickins. "Je m'excite pas, dans tes rêves Cody !" Nonmaisoh. Puis fallait qu'il arrête d'en faire un pataqès pour son nez. "Flippe pas, au pire on t'amputera du nez et tu ressembleras à Voldemort, pas de quoi avoir peur." Elle savait comment rassurer les gens hein ? "Mais oui je vais t'aider toi et ton précieux." Ah Cody ce phénomène. Elle se pencha vers son visage - genre tout prèès - parce qu'elle n'avait pas ses lunettes et qu'elle était myope sur les bords et étale avec ses deux mains la crème sur le nez de Bleeker, lentement, pour la faire pénétrer, comme ça, ça faisait massage. "Voilà, tu vois, c'est mieux comme ça, si la crème ne pénètre pas ça ne sera pas efficace."
(Invité)