Invité
est en ligne
Invité
"Mais non mais non c'est très simple, tout ordinateur possède normalement un pare-feu plus ou moins renforcé et sur les réseaux c'est ..." Devant la tête de Cody, elle se rendit compte que ce n'était pas vraiment le moment. Ne jamais la lancer sur des sujets informatiques, parce qu'elle risquait de partir dans son truc à tout moment, même là alors qu'elle se sentait tristounette. "Ca dépend, est ce que tu m'en veux ? Parce que je ne veux pas que tu m'en veuilles, ça me ferait de la peine et je serais obligée de te harceler jusqu'à ce que tu me pardonnes." Elle exagérait légèrement, en fait s'il s'avérait qu'il lui en voulait vraiment, elle risquait plutôt de prendre sa distance et de déprimer de son côté pour n'embêter personne. Alexia fonctionnait comme ça, aux yeux des autres elle était toujours un rayon de soleil et une boule d'énergie. En vrai, il lui arrivait d'être triste, comme tout le monde, même si c'était super rare. Sauf qu'elle surmontait ça à vitesse éclair grâce à son positivisme légendaire. "Faut que je trouve un truc pour me faire pardonner hein ?" Mais quoi, déjà qu'elle lui devait une récompense pour la crème solaire et qu'elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait bien pouvoir trouver. Fais marcher ton imagination Alexia, si t'es fichue d'inventer des spas au café, tu peux bien inventer des trucs pour faire plaisir à Cody, après tout elle commençait un peu à le connaître, ce n'était pas si compliqué.
(Invité)