Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycody & alexia - tonnerre de bleeker - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cody & alexia - tonnerre de bleeker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Croyez le ou pas, c'était la première fois qu'on lui disait qu'elle avait de belles dents. Enfin, son orthodontiste mis à part. Nouvelle technique de drague infaillible. La prochaine chanson pour faire rougir les filles, elle a les dents blanc colgate, elle a les incisives qui tuent, elle a mordu la première c'est foutu. Prends en de la graine Marc Lavoine. "Merci." Politesse oblige, elle était bien élevée. "Et tu m'expliques pourquoi vous, vous seriez en mesure de juger vos bijoux de famille vous-mêmes peut-être ?" Abbé Cody. Alexia éclata de rire, ça résonna jusqu'au bout de la plage. Pardon, mais Cody en soutane dans une abbaye ou pire dans une église en train de faire un sermon genre mes frères laissez pousser les champignons dans vos maisons, c'était juste hilarant. "Si toi t'es un abbé alors moi je suis une nonne, franchement, est ce que j'ai l'air d'une nonne ?" ... Elle regrettait déjà sa question. Parce qu'à coup sur il allait lui balancer qu'elle était coincée comme une nonne. Faux d'abord, avec un peu d'alcool dans le nez c'était séductrice woman. "Puis les abbés ils sont tous dégarnis, t'es dégarni toi peut-être ?" The tue l'amour, sauf chez le prince William grâce à son porte monnaie et son titre. Coucher femme. Macho homme. Moi Jane civilisée toi Tarzan homme de la jungle. N'empêche elle était mal barrée avec sa récompense. Elle avait l'intention de lui soutirer des infos sur son équipe et c'était elle qui se retrouvait à lui devoir quelque chose. Well done. "A vos ordres Abbé Cody." Elle s'allongea sur le dos sur la serviette. Et là, elle réalisa que cette scène était surréaliste. Cody en train de lui étaler de la crème et elle avait dit oui. Au moins, s'il se concentrait sur ce qu'il faisait, elle pourrait lui poser des questions l'air de rien. Avec un peu de chance. "Et sinon, tu confesses toute ton équipe le reste du temps ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chanson cody & alexia - tonnerre de bleeker  - Page 2 1881463262 Mais qu'elle était relou Alexia avec son esprit de contradiction à deux balles. Franchement, ses parents, ils n'auraient pas pu mieux construire leur fille ? Parce qu'elle était la reine des chiantes. Il ne fallait pas qu'ils se sentent obligés de lui donner le gêne de la répartie, ça irritait tellement Bleeker que ça lui donnerait presque de l'eczéma. « Parce que ce genre de jugement, c'est un combat à mort et le meilleur sera celui qui tiendra encore debout. Comme Dark Vador contre Luke Skywalker. » Qu'est-ce qu'il ne racontait pas comme connerie juste pour avoir raison. Passer pour le mec qui jouait à Star Wars avec son kiki … Par chance, il y a longtemps que la Dunster le prenait déjà pour un terrain, elle n'était plus à ça près. « ça expliquerait pourquoi tu n'as pas faibli sous mon charme légendaire. » Et ce n'était pas faute d'essayer de la draguer mais Alexia était tendre qu'un congélateur avec lui. Et son congélateur, il lui offrait au moins quelques friandises. « Je suis pas dégarni de la tête, non ... » Là, il parlait de son torse. T. O. R. S. E. Ouiii, il avait troqué son tapis qui lui tenait chaud l'hiver pour une décoration plus épurée. Alors, verdict ? À présent, après que la Dickins lui ait obéi, il se plaça au-dessus d'elle pour lui étaler de manière symétrique la crème solaire qu'il avait dans les mains. Le mec, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Donc il comptait bien faire, surtout que pour une fois, on lui donnait l'autorisation de tripoter Alexia. Juste le dos, of course. Mais Bleeker se disait que de l'autre côté il y avait ses boobs et ça, c'était mieux que rien. Pas sûr qu'il ait la chance de s'approcher un jour de plus près. « Oh ouais, ce sont des pipelettes dans mon équipe, ohalala, si tu entendais ce qu'ils racontent ... » soupira Cody, heureux d'avoir enfin une oreille attentive pour lui. Bien sûr, il était loin de s'imaginer qu'elle ne s'intéressait pas à lui, mais cherchait plutôt à gratter des infos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un combat à mort, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre. Les garçon,s tous les mêmes, elle ne releva même pas. On ne les changerait jamais. Enfin quand même, si Dark Vador disait à Luke je suis ton père, ça faisait étrange comme combat dans ce contexte. Son charme légendaire, alors qu'ils étaient en train de parler de taille de sabre laser, faut voir. Et en plus, Alexia ne comprit même pas qu'il essayait de montrer qu'il avait épilé son torse. Et non, elle ne remarqua rien, pas de bol pour Cody hein ? Effet loupé. Puis franchement, certes les torses glabres attiraient plus les filles, mais tant qu'en face ce n'était pas le remake de la planète des singes, elle s'en moquait. Elle aimait les vrais mecs, ceux virils. Pas ceux avec tellement de gel dans les cheveux et de fond de teint que tu te demandes s'ils passent plus de temps que toi dans la salle de bain. Début de l'opération étalage de la crème. Il avait les mains plutôt douces en fait, c'était agréable. "Ce qu'ils racontent ? Comme des potins sur tout le monde ? En mode concierge ?" Oui parce que c'était le genre de trucs qu'Alexia détestait, honnêtement, les gens qui jouaient les concierges et critiquaient à peu près toute la planète au passage. Intégrité zéro. "La prochaine fois, viens dans mon équipe. On ferait une paire redoutable." Léger blanc. "On effraiera toutes les autres équipes, toi et moi." Imaginez les en train de s'envoyer du pop corn et du café à la tête sur un ponton pendant que les autres plongeaient pour aller chercher des coquillages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Curieusement, le souvenir de leur soirée au bar, quand, comme un con, il pensait qu'Alexia s'intéressait à lui. Paie ton râteau à la fin de la soirée. T'façon, Bleeker n'était plus à ça près. Avec les femmes, le bout du rouleau il l'avait atteint il y a longtemps. Quand il ne vivait pas de profondes désillusions comme avec Alexia, on le repoussait pour bien lui faire comprendre que 'hinhin, c'est mort'. Tout ça pour dire que oui, il revêtait à merveille le rôle du Caliméro de l'amour. Mais aujourd'hui, qui étalait sensuellement – la sensualité Bleekerienne n'avait rien à voir avec la sensualité dans toute sa normalité – de la crème solaire sur le dos d'Alexia Dickins ? Ce même Caliméro, et ouaiiis, on n'arrête pas le progrès. « De vrais concierges, on se croirait sur la place du marché des fois. L'équipe est sympa, mais y a des bruits qui courent comme quoi deux de nos mecs se seraient mis ensemble. Du coup, j'me mets à douter de moi-même quoi. » lâcha-t-il subitement comme si Alexia était devenue sa besta culotte x3333' à qui il confiait tout. Pauvre petite, elle rêvait d'informations sur la stratégie de l'équipe et tout ce qu'elle récoltait, c'était les interrogations d'un boulet sur sa sexualité. M'enfin. Évitant soigneusement son maillot de bain – il avait signé le règlement donc il le respectait – il promena ses mains sur ses hanches. « Tu peux toujours m'inviter sur ton bateau. » Sous-entendu ; dans ta cabine. « Et on fera ce qu'on peut pour déranger les autres équipes. » Le sous-entendu était parfaitement clair. Le pop-corn et le café, ça va cinq minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, donc Alexia était heureuse d'être chez les Manda'Rhum et pas chez les Rhumtabaga, a priori. Deux mecs ensemble, et alors, y avait pas de quoi jaser. On était au vingt et unième siècle et tout le monde faisait ce qu'il voulait avec ses fesses. D'ailleurs c'était l'équipe de Ludwick, mais Lud était en couple avec Eugene, donc il n'était surement pas concerné, elle savait que les deux là étaient inséparables. "Attends, comment ça tu doutes de toi-même ?" tilta-t-elle soudain en se retournant à moitié en mode choquée. Oui, c'était l'info principale de sa phrase. "Cody t'es aussi gay que je suis brune, sinon tu ne serais pas en train de m'étaler de la crème solaire aussi sensuellement." Quoi ? Elle avait dit quoi là ? Alexia piqua un fard magistral. Réfléchir avant de parler, pourquoi au bout de vingt deux ans elle n'avait pas encore acquis cette capacité enfantine ? "Oui, je suis une vraie blonde." Petite pirouette pour essayer de se rattraper et détourner l'attention. Mais ce n'était pas sa faute aussi si Cody, oui, le Cody original et loufoque et un peu fou, savait super bien étaler de la crème solaire. En plus, il était en train de se promener au niveau de ses hanches. Et elle ne comprit même pas ses sous entendus. Elle était un peu bouchée Alexia parfois. Un peu à côté de la plaque. "Je veux bien, mais pas sur mon bateau, je ne voudrais pas déranger mon équipe, plutôt la tienne tu vois ?" Elle riait légèrement, c'était évident que chacun voulait gagner au moins un peu. Elle avait bien envie de le questionner, elle ouvrit la bouche dans l'intention de poser une question un peu sournoise, et se ravisa. Le souvenir de leur première rencontre lui était revenu en mémoire. Elle avait joué à ça aussi, et au final, elle avait vexé Cody. Puis elle était honnête comme fille. Elle n'avait pas envie de le blesser. Oui, c'était un constat: elle n'avait pas envie de blesser Cody Bleeker, parce qu'elle l'aimait vraiment bien. Ta gentillesse te perdra Alexia. "Cody, je peux te demander quelque chose ?" en mode moment très grave et très solennel, attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rumeurs concernant ces deux personnes n'étaient pas mauvaises, elles incitaient donc à la curiosité. Et puisque Cody avait fait un bisou pas propre à son colocataire, il se demandait si on ne parlait pas de lui. Il l'avait vu en cours de philosophie avec la théorie de jenesaisplusqui, sans doute quelqu'un de très bien ; on existe par le regard des autres. Ainsi, le Lowell se posait tout un tas de questions. Et OK, il en jouait beaucoup aussi. On sait jamais, si Alexia tenait absolument à lui prouver qu'il n'était pas gay … « Peut-être que j'aime les hommes. Et mon talent inné pour tartiner les gens de crème solaire n'a rien à voir là-dedans. » Il kiffait, btw. Est-ce qu'il kifferait autant s'il avait les hanches d'un mec entre ses mains ? Il baissa les yeux, dessina de ses pupilles les courbes d'Alexia. No way. Elle était presque un appel au viol à elle toute seule, une chance pour elle que le brunet savait se contenir. N'empêche qu'il se demanderait toujours pourquoi les mecs étaient aussi bigleux. OK, Cody avait compris que ses chances étaient minimes, mais quand on croise une fille comme elle, comment peut-on rester là, béat, sans jamais tenter sa chance ? Et vous voyez, elle lui répondit trois fois rien et pourtant, Bleeker ne tint pas son sourire. Une banane s'immisça à la place de sa bouche. Elle ne cassait pas son délire quoi, incroyable, limite elle l'invitait. Enjoué, il répliqua ; « Tu peux venir dans notre bateau, y a pas de souci. J'dirais à l'équipe de cacher nos plans secrets, ahah. » Il s'arrangerait pour virer ses colocataires, leur proposer une partie de kems dans les cachots et pop, les enfermer autant de temps qu'Alexia et Cody en auraient besoin. Ça s'annonçait bien. Jusqu'à ce que la Dunster devienne froide tout à coup. Oups. Ça n'annonçait rien de bon. « Je t'écoute … Mais fais vite, j'commence à être nerveux et quand je suis nerveux j'en mets partout. » De la crème solaire, bande de cochons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Cody aimait les hommes, elle voulait bien ne plus jamais à un ordinateur de sa vie, elle savait qu'elle e prenait pas beaucoup de risque. Il louchait dès qu'il y avait une fille à l'horizon. Bon, peut-être pas à ce point, mais pas si loin que ça. "Si c'était un mec, tu ne l'étalerais pas de la même manière, tu ne squatterais pas les mêmes zones." Beaucoup de tact, de délicatesse dans cette remarque, bien joué Alex. Oh pas que ça la dérangeait, il aurait pu faire masseur. Puis de toute façon, il savait qu'elle n'était pas intéressée, non ? Elle ne le laissait pas se faire de fausses illusions ... si ? "Justement, à propos de plans secrets, tu vois ... " Elle tourna la tête le plus possible pour regarder Cody sans trop bouger. Encore un peu et demain c'était torticolis garanti. Trop bien pour draguer. "Tu me donnerais des infos sur ton équipe ? Genre des indices ? Ou si t'étais dans l'équipe maudite tu me le dirais ? Non parce que je me posais la question alors autant te demander franchement sans faire de détours, ce serait nul, t'es mon ami et ça ne se fait pas, j'ai retenu la leçon, et d'ailleurs j'suis une fille droite tu vois." Blanc. Haussement de sourcil. "T'as raison, ne me dis rien, ce serait pas du jeu en plus. C'est pas grave, tu peux quand même venir sur le bateau quand tu veux. C'est frustrant ce summer camp quand même, ça m'étonne que personne n'ait essayé de souler des candidats pour les faire parler, il y en a qui seraient capables. Pas moi, évidemment. J'aime gagner mais pas à ce point, l'essentiel c'est que je sois avec mes amis et que je m'amuse, ça passe d'abord. C'est pour ça que je suis là." Monologue made in Alexia, la fille qui faisait les questions et les réponses toute seule.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mêmes zones ? C'est bon, Cody lui massait les hanches, il n'était pas non plus en train de loucher dans son décolleté. Ceci dit, il le ferait s'il pouvait tartiner l'autre côté. Mais quelque chose lui disait qu'Alexia ne prendrait jamais ce risque. Il se concentra sur ses paroles, ne s'attendant absolument pas à ce qu'elle évoque la compétition. Pourtant si. Wow. Ses paroles ne choquaient pas. J'veux dire, venant de la même Dunster dont la curiosité s'enflammait dès qu'il parlait applications pour portable, il ne devrait pas s'étonner qu'elle cherche à lui gratter des informations. Il ne pouvait qu'applaudir son honnêteté. Elle aurait pu lui donner de faux espoirs, lui faire croire qu'eux c'était possible, lui grailler deux-trois trucs puis le lâcher comme mégot de cigarette après consommation. Pourtant, il n'applaudit pas ; il descendit de son trône de fer et posa ses fesses dans le sable à côté d'elle. T'façon, plus besoin de minauder ; chaque parcelle de son buste était recouverte d'une fine pellicule de crème. « J'pourrais te donner tout ça. » avoua-t-il. Vous le sentez le 'mais' qui arrivait ? « … S'il n'y avait que moi. On est une équipe et oui, au fond, j'm'en fous de la compétition, te dire qu'on est l'équipe maudite ça ne changera pas ma vie. » Il l'avait entendu se rétracter, dire que ce ne serait pas du jeu, qu'elle n'était pas là pour ça. Donc en conclusion, il termina juste par un ; « J'commence juste à me demander si t'es pas proche de moi que par intérêt. » Il n'allait pas la blâmer. À la base, il parlait avec elle pour une chose ; elle avait des seins. À défaut qu'il y ait quelque chose entre eux, Cody avait tout de même découvert une personnalité intéressante. Dommage, il avait l'impression qu'Alexia restait sur ses intérêts personnels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant qu'il avait fini, elle se redressa pour s'assoir sur sa serviette, laissant son dos plein de crème sécher tranquillement. Elle avait quand même l'air moins bête. L'espèce d'un instant elle se demanda pourquoi grand dieu elle lui avait dit un truc pareil. Elle aurait mieux fait de ne rien dire et de passer à autre chose, mais elle était terrible, elle n'était jamais fichue de garder ses pensées pour elle, elle disait toujours tout. Au moins, c'était impossible de la traiter d'hypocrite. Enfin, c'était ce qu'elle croyait, parce que quand Cody balança sa dernière phrase, elle eut exactement l'impression de passer pour une manipulatrice menteuse et hypocrite. Tout ce qu'elle détestait comme personne, dans le fond. Alexia était nulle pour jouer avec les autres, elle l'avait pourtant déjà prouvé. Sa spontanéité la perdait toujours. Elle le regarda comme si on venait de lui annoncer une nouvelle super triste. genre Brad Pitt est mort. Bon, un peu plus triste que ça. "Oh." Ca l'affectait, mine de rien, ce que Cody pensait d'elle avait plus d'importance que les apparences le laissaient penser. "Alors c'est ce que tu penses de moi ? Que je te parle juste par intérêt ?" Elle se sentait super nulle. Parce que c'était carrément faux, mais que c'était de sa faute, après tout, c'est l'image qu'elle lui avait renvoyé, donc elle était responsable. Elle baissa la tête. "Je suis désolée si je t'ai fait croire ça, en plus je me suis même pas excusée pour la première fois. Je ..." Elle était aussi nulle pour exprimer ce qui était important qu'elle était douée pour dire n'importe quoi. Puis elle était terriblement gênée. "J't'aime bien Cody. Vraiment. Je suis pas du genre à parler à quelqu'un juste par intérêt. Je te le jure, je veux dire, même si un mec pouvait m'aider à pirater la cia, s'il est ennuyeux comme une pierre, je préfère me débrouiller toute seule, et d'ailleurs j'aime pas demander des choses aux gens parce que je suis déjà un boulet suffisamment cogné pour pas en rajouter une couche, tu vois, et puis toi t'es marrant et c'était drôle la fois là à propos des applications, et puis si j'avais vraiment voulu les obtenir à tout prix, j'aurais pas pris la peine de te parler, j'aurais été pirater directement les serveurs de la société, même si tu penses que j'exagère et que je ne suis pas capable de faire un truc pareil, je peux le faire, je veux dire, je suis quand même à la tête d'une start up alors je peux casser les pares-feu d'une société c'est pas le problème. Et puis si j'ai couru dès que tu m'as envoyé un texto pour venir ici en envoyant valser ce que j'étais en train de te faire c'était pour te voir toi, que tu me parles de ton équipe ou pas, ça n'a pas d'importance, c'est vrai que je suis joueuse, mais je ne suis pas une manipulatrice. De toute façon vu que je dis tout ce que je pense à voix haute, je serais la pire manipulatrice du siècle, même Candy elle serait plus crédible que moi." Pause, falait qu'elle reprenne son souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manipulatrice, menteuse et hypocrite ? Non, Cody n'accentuait pas si fortement l'image qu'elle renvoyait d'elle. Il la voyait juste comme une fille qui profitait de la naïveté de Bleeker et de son pseudo-béguin pour elle, juste pour lui soutirer des informations sans grande importance. Pour obtenir ce qu'on voulait de Cody, il ne fallait pas non plus s'appelait Franck Abagnale, Jr. Il suffisait juste d'avoir une paire de seins, un joli sourire et oh, il ne répondait plus de rien. Donc ouais, il aurait pu lui dire tout ce qu'elle voulait savoir sans penser aux conséquences et au discrédit de son équipe. Sauf que l'impression de n'être pour Alexia une vache qu'on ne traie que quand on a soif rendait les aveux plus difficiles. Elle semblait affectée par ces quelques mots, ce qui, par contagion, affecta Cody qui baissa la tête. Il l'écouta et se concentra sur le filet de sable doux qu'il glissait mécaniquement entre ses doigts. Mine de rien, ça le touchait. Pas ses paroles, en soit, elle n'avait pas la poésie des Lowell dans le sang. Ça le touchait qu'elle ressente le besoin de se justifier sans que Cody lui ait demandé de le faire. Ça le touchait qu'elle se préoccupe de la vision qu'il avait d'elle. Ça le touchait. Il profitait ; Alexia ne le toucherait sûrement jamais d'une autre manière, t'façon. Il étouffa un rire. « Et Candy est vraiment pas crédible, c'est pour dire. » Histoire de bien enfoncer le clou, quoi. « J'suis pas sûr d'avoir tout compris, tu m'as perdu quand t'as parlé de pare-feu et de CIA. Pirate, ça j'ai compris. Mais en gros, j'pense que ça veut dire que le dossier est clos ? » Il demandait au cas où en fait, avec ses paroles de geek, elle avait juste trouvé une manière subtile de l'envoyer chier. Avec Alexia, plus rien ne l'étonnait. D'ailleurs, elle avait rusé ; il ne pensait même plus à la récompense qu'il devait recevoir pour son étalage de crème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)