Invité
est en ligne
Invité
Croyez le ou pas, c'était la première fois qu'on lui disait qu'elle avait de belles dents. Enfin, son orthodontiste mis à part. Nouvelle technique de drague infaillible. La prochaine chanson pour faire rougir les filles, elle a les dents blanc colgate, elle a les incisives qui tuent, elle a mordu la première c'est foutu. Prends en de la graine Marc Lavoine. "Merci." Politesse oblige, elle était bien élevée. "Et tu m'expliques pourquoi vous, vous seriez en mesure de juger vos bijoux de famille vous-mêmes peut-être ?" Abbé Cody. Alexia éclata de rire, ça résonna jusqu'au bout de la plage. Pardon, mais Cody en soutane dans une abbaye ou pire dans une église en train de faire un sermon genre mes frères laissez pousser les champignons dans vos maisons, c'était juste hilarant. "Si toi t'es un abbé alors moi je suis une nonne, franchement, est ce que j'ai l'air d'une nonne ?" ... Elle regrettait déjà sa question. Parce qu'à coup sur il allait lui balancer qu'elle était coincée comme une nonne. Faux d'abord, avec un peu d'alcool dans le nez c'était séductrice woman. "Puis les abbés ils sont tous dégarnis, t'es dégarni toi peut-être ?" The tue l'amour, sauf chez le prince William grâce à son porte monnaie et son titre. Coucher femme. Macho homme. Moi Jane civilisée toi Tarzan homme de la jungle. N'empêche elle était mal barrée avec sa récompense. Elle avait l'intention de lui soutirer des infos sur son équipe et c'était elle qui se retrouvait à lui devoir quelque chose. Well done. "A vos ordres Abbé Cody." Elle s'allongea sur le dos sur la serviette. Et là, elle réalisa que cette scène était surréaliste. Cody en train de lui étaler de la crème et elle avait dit oui. Au moins, s'il se concentrait sur ce qu'il faisait, elle pourrait lui poser des questions l'air de rien. Avec un peu de chance. "Et sinon, tu confesses toute ton équipe le reste du temps ?"
(Invité)