Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycody & alexia - tonnerre de bleeker - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

cody & alexia - tonnerre de bleeker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'en pense qu'à chaque fois que je verrai la pub Cuisinella des cuisines qui donnent envie, j'entendrai Vaginella -a-a-a-a-a cody & alexia - tonnerre de bleeker  - Page 6 1116103942, des ... t'as compris. On pourrait en mettre partout, on remplacerait les meubles de la cuisine. Non mais sinon, je pense que George Clooney serait très content, ça le changerait un peu de ses volluto à la noix. Oh tiens, tu crois que ça existe le café parfumé à la noix ? Noix classique, noix de cajou, etc."  Alors là, Alexia était repartie sur la planète spa au café mais dans un autre genre. Quoi, c'est Cody qui avait mentionné le café le premier. Il savait bien qu'il n'y avait rien d'autre pour faire battre le petit coeur d'artichaut de la dunster. Enfin ça et le C++. What ? Comment ça elle était speed ? "Il est pas speed, c'est ma bouche qui va trop vite, c'est pas pareil. Enfin je veux pas dire que mon cerveau est lent, c'pas ça non plus il fonctionne bien et il fonctionne vite, mais pas trop vite. Mais très vite quand même. Puis un cerveau ça ne peut pas exploser, c'est pas comme un ordinateur, à la rigueur ça peut griller mais c'est tout. Me regarde pas comme ça, évidemment qu'un ordinateur ça peut exploser si on trafique un peu ses composants, il me suffit d'un simple fer à souder et de quelques éléments pour que ça fonctionne. Ca ne fait pas de moi une terroriste." ... Ok, peut-être que parfois, parfois seulement, elle était speed. "Ouh là. Je suis en manque de café."

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vagintella, des vagins qui donnent envie ? Elle est sérieuse celle-là ? Cody la fixa comme s'il venait de croiser la mère Michelle avec son chat sur une plage naturiste. Encore une voix, Alexia avait perdu le jeune homme dans les méandres de ses divagations verbales, il voyait le début, il voyait la fin, mais impossible de retrouver son chemin. Comme quand il dort. En général, il se rappelle s'être couché, il se rappelle s'être levé. En dehors, le trou noir, the black hole, el troulo noiro. « Un café à la noix de cajou, miam miam. » fit-il UNIQUEMENT pour faire genre qu'il avait suivi ce qu'elle racontait. Et le pire restait à venir. Il suffisait qu'elle place le mot 'ordinateur' dans une conversation pour qu'elle ait l'air de parler chinois. Comme par magie. Oui, elle était magique cette meuf. Il s'en amusait. « D'accord Alexia … Et sinon, si j'te lance sur le massacre des Palestiniens, le conflit à Gaza, l'intervention de l'ONU … Tu pars en vrille comme ça ? » Il la testait, pour voir si elle était calée sur tous les sujets ou uniquement sur les cafés et les trucs de Geek. « C'est vraiment la manière la plus pourrie pour pousser quelqu'un à t'inviter à prendre un café. Et ça marche. J'ai l'impression d'être possédé. » Mais boire un café sur la plage ? Seriously ? Vive l'Ice Tea.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah oui, sérieusement t'en boirais ? Même si y a pas la superbe nana qui est dans toutes les pubs de George Clooney pour te tenir compagnie ?" Oui, c'était un atout pour donner envie aux mecs de boire du café, elle en était convaincue. D'ailleurs elle voulait bien boire toutes les capsules d'un magasin nespresso si en récompense elle avait le droit de prendre un café avec George Clooney - et aller toutes les dix secondes aux toilettes par conséquent mais ça c'était accessoire, tant que les toilettes n'étaient pas aussi crados que celles des Starbucks. Elle entendit massacre des palestiniens, Gaza, ONU. POUF son cerveau se brancha sur le sujet. "Commercialement ça va être chaud de faire quelque chose là dedans, à moins de se mettre à la vente d'armes - tu me diras entre ça et devenir mac avec MacNaked - mais pour promouvoir une marque on peut peut-être faire des actions humanitaires genre distribution de boissons chaudes comme le café, mais fait peut être un peu trop chaud là bas. Sinon on se la joue eau minérale, ils sont déjà dans un sale état pas besoin de rajouter du vin rouge là dedans. Quoique, ça leur ferait peut-être oublier leur malheur, faut voir." Elle était définitivement tarée. Irrécupérable. Si Cody lui avait demandé ce qu'elle pensait vraiment de ce conflit ça aurait été différent, là elle lui aurait sorti un cours de géopolitique. Mais elle était partie dans le contexte business. "C'est vrai, tu m'en offres un ? T'es mon sauveur. Encore une heure sans caféine et je vais parler en C++ ça va être une catastrophe. Je sais, tu veux bien aller chercher une glace au café ? Je t'offre un beignet en échange."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aime pas trop la nana de la pub, pas mon style. » S'il devait choisir entre elle et une Alexia en bikini … OK, il choisirait la nana de la pub. Faut pas abuser non plus. Puiiiis, une fois n'est pas coutume, la Dunster perdit le Lowell. Il avait limite envie de la bâillonner dans un élan pas sexuel du tout, vraiment la bâillonner, avec une pomme, comme un cochon grillé dans un fest-noz. Il se donna une monumentale facepalm avant de lancer, pour bien détruire son discours ; « Tu vas donner du vin – de l'alcool – à des juifs et des musulmans ? Très intéressant Alex, très intéressant. » Au moins, peut-être qu'ils arrêteront de se battre entre eux pour se liguer contre un seul ennemi commun ; madame Dickins, impératrice du MacNaked et terroriste à ses heures. Il se leva enfin, paré pour profiter de quelques minutes de silence. Finalement, quand on est en couple avec Alexia, le meilleur moment c'est encore quand elle dort. Il frotta ses cuisses ensablées, foutant sadiquement quelques grains sur la tartine de crème solaire qu'était Alexia avant de légèrement se vexer, mais vraiment légèrement ; « Un beignet ? Tu dis ça parce que je suis gros ? » Il posa sa main sur son ventre plat … Oui, quand on le rentre, son ventre est très-très-très plat. Il partit fièrement vers le marchand de glace, pas sûr pour autant qu'un sorbet café comble son manque de caféine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre pas son style, c'était le style de n'importe quel mec qui avait un truc entre les jambes, faut pas se leurrer. Ah mince, elle avait zappé qu'ils ne buvaient pas de vin ces bachibouzouks. Mais pourquoi est ce qu'ils ne faisaient jamais comme tout le monde aussi, regardez Jesus est un homme saint qui pousse ses fidèles à se bourrer la tronche tous les dimanches, preuve que c'est possible. "Ne t'attarde pas sur les détails, on sait bien qu'ils boivent tous en cachette comme des trous. Sinon je peux leur vendre du vin sans alcool tu vois, ça fait fureur en ce moment, j'y ajoute des épices parce que là bas ils aiment ça, et bingo carton !" Jamais à court d'idées. Même si elle faisait des bourdes par moment. "Cody fais attention avec le sable ! J'suis pas un chateau !" Grâce à lui elle allait être pleine de sable maintenant, génial. Tsss elle était sure qu'il l'avait fait exprès pour l'enquiquiner. "T'es pas gros, mais tout le monde aime les beignets aux Etats Unis. Les beignets, les donuts, les cronuts, les muffins, etc. Mais si tu préfères on peut te mettre au régime. Qu'est ce que tu dis d'un baton de Coraya sans mayonnaise ? Ou des cornichons, tu peux te prendre des cornichons tiens. Ou sinon tu te prends une menthe à l'eauuu !" cria-t-elle de loin avec les mains en porte-voix. Genre comme ça toute la plage était au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discuter avec Alexia, c'était comme être sur un ring en plein combat de boxe. Ses armes ? Les arguments. Les mots. Sauf qu'elle ne se blessait pas avec, elle torturait l'esprit de son interlocuteur, tentant de déceler LA faille pour s'y introduire et triturer le noyau. Elle était vicieuse Alexia, mais il ne fallait pas croire que Cody rendait les armes si facilement. Il était joueur, elle pouvait au moins se féliciter d'avoir trouvé un adversaire de taille. Il aimait bien Alexia, vraiment. Elle lui ressemblait en plusieurs points et si elle avait été intéressée par lui, ils auraient peut-être pu faire un couple du tonnerre. Enfin, Cody avait abandonné cette idée il y a looooongtemps, ou pas si longtemps, oh, quand même un peu longtemps, enfin bref, on s'en fout. « Un vin sans alcool ? Et la prochaine étape c'est quoi ? Le cidre sans pomme ? Le C++ sans prise de tête ? » Il parlait uniquement du C++ parce qu'elle se plaisait à le citer dans toutes ses phrases depuis toute à l'heure. Bon, OK, pas toute, mais ça avait marqué Cody quoi. Comment une si jolie fille pouvait parler de trucs aussi barbares ? Mystère et boule de gomme. Il se leva, alla donc chercher cette glace café dont Alex avait si bien vanté les mérites. Il pensait pouvoir oeuvrer dans le silence, profiter de quelques secondes de répit mais c'était sans compter sur la jeune femme qui gueulait à qui voulait ce que Cody pouvait commander pour prendre soin de sa ligne. Non mais non mais non mais quoi ! Elle en faisait quoi de son intimité ? De loin et par-dessus son épaule, il lui présenta son majeur pour un magistral fuck. Il revint quelques minutes plus tard avec sa glace et un verre d'eau. Il se rassit à côté d'elle et lâcha froidement ; « Ouais, tu m'as filé des complexes. » Parler de son bidon était un sujet très sensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pas de cidre sans pomme, ce serait comme du champomy sans bulles, c'est un crime fédéral puni par ..." Pas par les Etats-Unis non. "Par les Alexia-Unis ça !" Ca y est, elle se prenait pour Obama maintenant. Vite, du café. Encore un peu et c'était Louis XIV ou Marie-Antoinette qui allait sortir de son corps. "Et puis d'abord, le C++ c'est sans prise de tête, est ce qu'on t'a déjà coupé ta tête parce que tu ne savais pas en faire ? Apparemment non, pas comme Joffrey Baratheon-Lannister qui te coupe la tête si t'es pas assez sadique tu vois. Il est vachement prise de tête ce gars." Là, elle touchait le fond du marc à café. Ou peut-être qu'elle avait trop regardé cette série en même temps qu'elle écrivait des lignes de code ça lui avait court-circuité le cerveau. De toute façon, elle restait dans le registre barbare. Quand elle vit Cody revenir avec sa glace et un verre d'eau, elle fut prise du plus gros fou rire de toute sa vie. Elle avait tellement mal au ventre qu'elle ne prit même pas sa glace, trop occupée à se tordre de rire. "J'espère au moins qu'elle est fraiche ton eau" Et un fou rire qui repartait, un. Elle pleurait de rire à cause de lui. "Mais je l'aime bien ton ventre moi !" dit-elle en souriant, parvenant à se calmer et à reprendre son sérieux. Elle s'en moquait des ventres plats, ce qui comptait c'était la personnalité du mec. 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh. Les quelques phrases d'Alexia en disaient long sur elle-même, bien plus qu'on ne pourrait le croire. Dubitatif, Cody s'inclina face à ses confessions ; « Je ne sais pas ce qui est le plus triste ; que les Alexia-Unis fasse du Champomy à bulles une priorité ou que tu sois non seulement une adoratrice du C++ mais aussi une fan absolue de GoT. » Il ne critiquait pas GoT, c'est la baaaaase, à tel point qu'il avait pris l'intrigue de cette série comme une vérité historique en avait parlé lors de ses SATs. Mais entre son codage et son fangirling, Cody avait face à lui le stéréotype dans son authenticité de la geek. C'est après cette glorieuse image qu'il alla chercher une glace et un verre d'eau, ce qui lui valut les pleurs et rires d'Alexia. Il soupira d'exaspération en se réinstallant en face d'elle. Il rétorqua ; « TRÈS FRAÎCHE ! » Cody colèèèère ! Pour confirmer, Il lui lança le glaçon qui fit un passage rapide entre les seins d'Alexia avant de finir sa course dans le sable chaud. Attention, cette arme de destruction massive va s'auto-détruire dans approximativement cinq, quatre, trois, deux, un ... Psssshhh (bruit de glaçon qui fond) éliminé. Félicitation sergent Bleeker, cible maîtrisée, boobs congelés. « Pardon, c'était pas volontaire. J'estime qu'on ne devrait pas avoir le droit de mettre un glaçon entre les seins d'une fille, sauf si on couche avec elle ou qu'elle vient de faire violemment piqué par une guêpe tropicale, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. » Nawak. Excuse bidon … Tiens parlons bidon. « Merci, ça me touche, très sincèrement. Pas beaucoup de filles disent ça. » Sauf les cannibales qui préféraient avoir de quoi s'en mettre sous la dent. Mais Cody n'en croisait pas souvent.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tout le monde aime le Champomy et GoT, non ?" Elle haussa un sourcil. Il n'était jamais content ce Cody. Un vrai râleur, pff. Si elle chatouillait son bidon, vous croyez qu'il allait se marrer un peu ? Elle aurait bien essayé. S'il ne l'avait pas regardée avec la tête de Arnold Schwarzeneger genre je vais te casser la tronche avec mon gros tas de muscle et ma peau huilée. Pour la peau huilée de Cody, on repassera. Elle n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'un glaçon atterrit entre ses seins puis glissa dans le sable. Non mais soit tu fais le Ice Bucket Chalenge complètement, soit tu ne le fais pas. Faut savoir. Elle regarda Cody comme si c'était un crime de lèse majesté. C'était frooid quoi, en plus c'est sensible à cet endroit là. "Je suis sure que tu l'as fais exprès, espèce de Surfer de Glace !" Le surfer d'argent pouvait se rhabiller. "T'as aucune excuse pour ce geste, agenouille toi pour montrer ton respect ou bien je remets mon débardeur et tu ne reverras plus jamais mon haut de maillot de bain." THE menace. Que faisait un mec sans voir les seins de Pamela Anderson se balancer dans tous les sens ? Rien. Alexia n'avait pas les seins de Pamela, et alors ? C'était quand même Pamalexia. "Quoiqu'on fasse, il faut que tu me jettes des trucs, que ce soit du pop corn, du café ou des glaçons. Je ressemble à un panneau jetez moi des choses ?" Y avait de quoi se poser la question. "Elles ont tort alors, parce que les bodybuildés tellement larges qu'ils ne passent plus les portes, c'est moche. Ca fait sculpture ratée. Mais si tu continues à me jeter des trucs entre les seins, je vais peut-être changer d'avis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire exprès de jeter un glaçon entre les seins d'Alexia ? Attendez … Comment peut-on faire exprès de jeter un glaçon entre les seins d'une fille ? Y a pas idée ! Même sur un malentendu, pas moyen de prendre cet endroit pour cible. Limite sur les seins, genre tu gagnes 100 points si tu vises dans le mille, 50 sur l'aréole, ouais, pourquoi pas, mais pas entre. Ou alors Cody ne savait vraiment pas viser … Bref j'vais arrêter là avant de donner des idées farfelues pour un jeu d'un nouveau genre. Surtout qu'aucune excuse au monde ne satisferait Alexia qui s'obstinait à croire que Cody était un pervers obsédé par sa poitrine. S'il voulait mater, il se contenterait de Danae, y a plus à admirer. Ahhh, toutes ces rimes en éééé, on voit le poète. « M'agen... Mais je t'ai acheté une glace bordel ! » fit-il en pointant de la main le sorbet qui rendait petit à petit son âme dans la main d'Alexia. « Remets pas ton débardeur, ils ont besoin de respirer. » Vous croyez que les nanas qui font du topless se préoccupent vraiment des traces de maillot ? Non ! Elles veulent que leurs boobs inspirent convenablement. « J'pense juste que c'est ma manière de te prouver que je t'aime bien. » avoua-t-il en baissant la tête, tel le caniche dans La Belle et le Clochard. Il manquait plus que la boulette de viande et bam, on s'y croirait. Il espérait que ça passe crème (ou sauce tomate AHAHAH maggle) surtout qu'elle venait de lui dire un truc tellement mignon, si on excluait la menace finale. « Ne change pas d'avis, j'arrête, j'arrête, j'arrête. » Et il ajouta en lui donnant un coup de coude ; « Même si on sait très bien que tu adores ça, que je te jette des trucs. » Comme frappé par une foudre soudaine, il se ravisa et s'immobilisa droit comme un piquet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)