Invité
est en ligne
Invité
"J'en pense qu'à chaque fois que je verrai la pub Cuisinella des cuisines qui donnent envie, j'entendrai Vaginella -a-a-a-a-a , des ... t'as compris. On pourrait en mettre partout, on remplacerait les meubles de la cuisine. Non mais sinon, je pense que George Clooney serait très content, ça le changerait un peu de ses volluto à la noix. Oh tiens, tu crois que ça existe le café parfumé à la noix ? Noix classique, noix de cajou, etc." Alors là, Alexia était repartie sur la planète spa au café mais dans un autre genre. Quoi, c'est Cody qui avait mentionné le café le premier. Il savait bien qu'il n'y avait rien d'autre pour faire battre le petit coeur d'artichaut de la dunster. Enfin ça et le C++. What ? Comment ça elle était speed ? "Il est pas speed, c'est ma bouche qui va trop vite, c'est pas pareil. Enfin je veux pas dire que mon cerveau est lent, c'pas ça non plus il fonctionne bien et il fonctionne vite, mais pas trop vite. Mais très vite quand même. Puis un cerveau ça ne peut pas exploser, c'est pas comme un ordinateur, à la rigueur ça peut griller mais c'est tout. Me regarde pas comme ça, évidemment qu'un ordinateur ça peut exploser si on trafique un peu ses composants, il me suffit d'un simple fer à souder et de quelques éléments pour que ça fonctionne. Ca ne fait pas de moi une terroriste." ... Ok, peut-être que parfois, parfois seulement, elle était speed. "Ouh là. Je suis en manque de café."
- Spoiler:
- J'étais sure que tu farfouillais dans mes rps toi J'croyais que t'étais pris
(Invité)