Invité
est en ligne
Invité
La glace. LA GLACE ALEXIA BON SANG. Elle était en train de lui couler sur les doigts, et elle, elle parlait, inlassablement, oubliant qu'elle tenait un cornet dans la main. Il y eut un tilt dans son cerveau. "Oh oui c'est vrai !" Vite vite, il fallait lécher tout ce qui avait coulé pour sauver la boule café de la noyade. Histoire de ne pas finir comme le glaçon ou le titanic. "On sent bien le café, c'est pas mal ! Merci beaucoup pour la glace Cody" Elle l'avait déjà remercié ou pas ? Flute, alzheimer précoce, impossible de s'en rappeler. C'était ça de trop parler. Quoique, apparemment ses seins étaient supposés respirer pour elle dorénavant. Intéressant. Et si les seins devenaient les branchies des femmes, qui sait ? "Ils sont en bonne santé et oxygénés régulièrement, ne te fais pas de mouron pour eux." On aurait dit qu'ils avaient un nom et qu'ils étaient humains. Bonjour, je vous présente Cody et Bleeker. What, what ? Il venait de dire qu'il l'aimait bien ? Le monde allait s'écrouler là, c'est la fin de tout, enfin un compliment, une marque d'affection, de gentillesse, sans faire de sous entendu détourné ? Ca méritait bien qu'elle mette ses boobs à l'air. I'm joking, faux espoir. "Oh, moi aussi je t'aime bien Cody." Moment émotion intense. Musique avec du violon à faire pleurer les ménagères de moins de 50 ans. Fracassée par la réplique de Bleeker. "Comment ça, j'adore ça que tu me jettes des trucs ?" Et c'est reparti comme l'an deux mille quatorze, de nouveau envie de le faire marcher sur une peau de banane pour se venger. "Tu pourrais au moins me jeter des trucs cool tu vois ? Je ne sais pas moi, jette moi , jette moi ... " A part son caleçon, il n'avait rien sur lui. Ok, pas de solution en vue.
(Invité)