Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête à partir, à quitter cet appartement et à le laisser seul. Je n'appréciais pas du tout la façon dont il avait de me parler, de me faire passer comme si j'étais l'une de ses vulgaires pétasses qu'il avait pour habitude de voir histoire de vider le chargeur. S'il pensait qu'avec moi ça serait ainsi, c'était loupé. Prête à partir, il me bloquait la porte en s'y mettant devant. Je l'écoutais en croisant les bras contre ma poitrine, je le regardais se justifier et peu à peu je fondais, intérieurement bien entendu. C'était beau ce qu'il me disait et il avait été si maladroit dans sa façon d'agir ? Qui me dis que c'est pas des paroles en l'air ? Que tu m dis ça juste pour que je reste et pour qu'on couche ensemble ? je sais très bien que ce n'était pas pour ça, je le connaissais depuis 3 ans tout de même. Puis lorsqu'il me disait vouloir avoir une autre chance pour être meilleur, je respirais longuement avant de tourner les talons et d'aller poser mon sac sur le canapé. J'espère que ça va pas te prendre trop de temps alors dis-je avec un petit sourire à la fin.
(Invité)