Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais prête à partir, à quitter cet appartement et à le laisser seul. Je n'appréciais pas du tout la façon dont il avait de me parler, de me faire passer comme si j'étais l'une de ses vulgaires pétasses qu'il avait pour habitude de voir histoire de vider le chargeur. S'il pensait qu'avec moi ça serait ainsi, c'était loupé. Prête à partir, il me bloquait la porte en s'y mettant devant. Je l'écoutais en croisant les bras contre ma poitrine, je le regardais se justifier et peu à peu je fondais, intérieurement bien entendu. C'était beau ce qu'il me disait et il avait été si maladroit dans sa façon d'agir ? Qui me dis que c'est pas des paroles en l'air ? Que tu m dis ça juste pour que je reste et pour qu'on couche ensemble ? je sais très bien que ce n'était pas pour ça, je le connaissais depuis 3 ans tout de même. Puis lorsqu'il me disait vouloir avoir une autre chance pour être meilleur, je respirais longuement avant de tourner les talons et d'aller poser mon sac sur le canapé. J'espère que ça va pas te prendre trop de temps alors dis-je avec un petit sourire à la fin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais tellement mal de lui avoir dit ça, elle allait partir et je me sentais déjà idiot tellement idiot que j'avais envie de me prendre la porte dans la tête. "Parce qu'on couchera pas ensemble ! Te promet, je…" Je soupirais, elle était belle dans cette tenue, dans ce haut qu'elle m'avait prit. "…je me contrôlerai… J'ai pas envie que tu penses que c'est ce genre de relation que je veux t'offrir, je veux plus... les restaurants, les soirées, je veux pas qu'on se voit de temps en temps pour le sexe, je me suis mal exprimé tout à l'heure..." Elle tournait les talons, je souriais un peu suite à la fin de sa phrase. Bon elle restait mais pour combien de temps ? Ne nous mentons pas Anya n'allait jamais autant m'attendre que moi j'aurais pu faire, elle ne m'aimait pas comme je l'aimais et je pense que ça n'arrivera pas de sitôt. "Y a ta salade si tu veux, je peux te faire un autre truc à manger !" Je prenais mon jean dans ma chambre que j'enfilais, ce n'était pas plus mal finalement, je me sentais léger de lui avoir avoué ce genre de secret car finalement elle et moi on était pareils sauf qu'elle avait plus d'expérience que moi dans le domaine de l'amour. Je me sentais comme un petit ados, tout nerveux avec sa copine assise sur le canapé. "et ça te dis qu'on regarde le match ce soir ? Les lakers jouent !" Le basket et moi comment vous dire que c'était une histoire d'amour qui datait depuis l'enfance, une mauvaise blessure au genou m'empêchait de poursuivre alors que j'avais un sacré talent selon mon coach.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)