Invité
est en ligne
Invité
Non c'était bien mais je suis contente d'être rentrée tout de même j'allais pas lui dire qu'il m'avait manqué que ce moment que nous passions ensemble me faisait plaisir, je n'avais pas envie qu'il pense que j'étais déjà accroc à lui, même si ça faisait déjà un moment que nous nous tournions autour et que nous étions attiré l'un envers l'autre. T'es allé à une soirée, t'as bu alors que tu t'es fait opéré il y'a quatre jour ? C'est pas prudent après quand je suis là tu me dis que t'as mal à la tête je fronçais un peu les sourcils, bah ouai, quand les chats sont pas là, les souris dansent apparemment, personnellement, j'étais resté à ma place, je n'avais pas bu comme j'aurais pu le faire, je ne m'étais pas amusé à draguer pour finalement laisser tomber et faire croire à un mec qu'il avait eu ne serait-ce qu'une petite chance avec moi, non , je m'étais amusé, j'avais dansé, j'avais bu certes mais j'étais resté sage comme une image, d'ailleurs cela avait surpris Andy et Keanu. Je le regardais dans l'ascenseur en me tordant un peu la bouche pour finalement attraper ses clés dans sa poche arrière. Je les lui pinçais au passage, sachant bien qu'il ne pourrait pas se venger puisqu'il avait les mains occupés. Tu t'es amusé au moins ? lui demandais-je en ouvrant la porte de l'appartement.
(Invité)