Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non c'était bien mais je suis contente d'être rentrée tout de même  j'allais pas lui dire qu'il m'avait manqué que ce moment que nous passions ensemble me faisait plaisir, je n'avais pas envie qu'il pense que j'étais déjà accroc à lui, même si ça faisait déjà un moment que nous nous tournions autour et que nous étions attiré l'un envers l'autre. T'es allé à une soirée, t'as bu alors que tu t'es fait opéré il y'a quatre jour ? C'est pas prudent après quand je suis là tu me dis que t'as mal à la tête  je fronçais un peu les sourcils, bah ouai, quand les chats sont pas là, les souris dansent apparemment, personnellement, j'étais resté à ma place, je n'avais pas bu comme j'aurais pu le faire, je ne m'étais pas amusé à draguer pour finalement laisser tomber et faire croire à un mec qu'il avait eu ne serait-ce qu'une petite chance avec moi, non , je m'étais amusé, j'avais dansé, j'avais bu certes mais j'étais resté sage comme une image, d'ailleurs cela avait surpris Andy et Keanu. Je le regardais dans l'ascenseur en me tordant un peu la bouche pour finalement attraper ses clés dans sa poche arrière. Je les lui pinçais au passage, sachant bien qu'il ne pourrait pas se venger puisqu'il avait les mains occupés. Tu t'es amusé au moins ?  lui demandais-je en ouvrant la porte de l'appartement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je croirai entendre ma mère !" Mais c'était mignon, je reconnais, je fondais totalement face à sa phrase, elle s'inquiétait pour moi, Anastasiya, la reine des glaces donnait son attention à une autre personne qu'elle. Je savais qu'elle n'était pas forcément la fille la plus détestable au monde malgré les paroles des autres élèves, la preuve vu que j'en étais amoureux, complètement raide d'dingue de cette nana. "Ça va j'ai pas mal à la tête !" Menteur. J'avais les yeux rouge, des cernes et un teins pâle et dire que je n'avais pas mal à la tête en cette instant passerait ? J'avais des doutes mais bon. Dans l'ascenseur, je lui montrais mon postérieur pour qu'elle prenne les clés, bien entendu Anya les prenaient mais en les pinçant au passage. Je riais, je pouvais même pas répliquer. "Tu vas me le payer !" dis-je en avançant vers mon appartement. "Ouais ça va ! C'était pas la fête du siècle !" Je posais les livres sur la table du salon alors que je n'avais toujours pas rangé les courses tiens. "Je suis rentré tôt, j'ai essayé de t'appeler d'ailleurs mais faut croire que tu étais bien occupé !" Des hommes à tes cotés ? La question me démangeait encore. "Tu peux te mettre là, j'arrive, je termine de ranger les courses !" dis-je en rangeant puis en sortant trois boites de préservatif que j'essayais de planquer pour pas qu'elle les voit, bon ok discrétion zéro mais entre les compresses et les pansements, elle ne verrait peut être rien je l'espérais en tout cas. Anya était une femme que j'appréciais énormément, je ne voulais pas lui faire peur, lui mettre la pression, je voulais me la jouer romantique, la rendre heureuse pas comme son idiot d'Aleks.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aoutch me dire que tu croirais entendre ta mère je suis pas certaine que se soit bon pour ta libido riais-je en secouant la tête, en même temps je m'inquiétais pour lui c'était normal non ? Puis définitivement, ce n'était pas prudent. Il me disait ne pas avoir mal à la tête et quand bien même son visage me disait le contraire j'avais envie de le croire, de faire semblant de le croire du moins. Égoïstement, j'avais envie de profiter de lui, de sa présence, puis il devait m'aider non ? L'instant d'après, je prenais les clés de son appartement dans sa poche arrière, profitant du moment pour lui pincer les fesses. Ouai ouai c'est ça je sortais cependant rapidement pour aller ouvrir l'appartement. J'étais avec les mecs puis d'ailleurs Andy m'a demandé pourquoi tu m'appelais. Bah ouai , on était peut proche mais pas autant pour qu'il m'appelle selon Andy.  Okay je m'installe je me posais sur la table du salon avec mes livres que j'ouvrais aux chapitres dont j'avais besoin avant de voir trois boites de capotes passaient, j'arquais un sourcil, levait mon regard vers Kenny avant de rire un peu Tant que ça ? T'as fait les réserves ? dis-en attrapant une boite pour voir la taille et la spécificité avant de la reposer comme ci de rien était.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si si je me vengerai !" dis-je en sortant de l'ascenseur. Je souriais je crois qu'il ne partirait pas aussi vite que je le pensais, elle me faisait sourire, tout semblait facile entre nous. J'avais été en couple quelque fois mais ce n'était pas si fluide, on avait souvent perdu notre amitié au profit de tout ce qui était charnel et avec Anya on trouvait le moyen de se chercher, de discuter. "Et ta dis quoi ?" J'étais curieux, Andy savait qu'Anya et moi étions proche, bon c'est vrai je n'aurais pas du l'appeler mais elle me manquait un peu pendant une de mes journées ou j'avais eu de grosses douleurs, j'avais envie d'entendre sa voix, j'étais amoureux mais je préférais me voiler la face c'était plus facile. Les affaires sur la table du salon, je rangeais les courses et les boites de capote qu'elle vit. Elle avait l'air de rire mais pour la première fois je n'avais pas le droit à une remarque déplacée vu que la femme concernée c'était elle. "Bah ouais ! Je me vois mal le soir aller à la pharmacie du coin pour en chercher, tu t'imagines la situation ? Je te rend service à ne pas te laisser désespérer sur mon lit !" J'haussais les épaules en riant, fronçant les sourcils quant elle regardait la taille enfin la boite. "Quoi ? Tu t'attendais à quoi ? Fraise ?" Ils étaient normaux, pas de folie c'est vrai et la taille disons que j'étais plutôt dans la norme si ce n'est pas plus mais elle avait l'air de ne pas penser pareil enfin j'avais des doutes en partant dans ma chambre ou je rabattais les couvertures du lit. "Commence à écrire un truc ou chercher des infos j'arrive !" Mon appartement n'était pas très ranger, des partitions, ma guitare, mes livres de droit trainaient au lit, le vestige d'une longue soirée. "Note que j'ai eu 18 à cette matière, je suis un très bon prof en plus !" Je me posais à coté d'elle, la regardant en souriant, oui je me gonflais c'est vrai.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai dis que t'avais le beguin pour moi et que tu pouvais pas te passer de moi j'ai raison non ? attention question piège fait gaffe à ce que tu réponds mon coco. Une fois dans l'appartement, je le grillais directement avec ses boites de capotes, j'en attrapais même une entre mes mains pour regarder la taille.  Je pense que dans ces moments là vaut mieux que se soit moi qui y aille non ?  et pour montrer de quoi j'parle je prenais une bouteille d'eau pour faire comme si moi aussi j'avais un appareil masculin. Non je regardais juste la taille, histoire de savoir si je dois en prendre moi aussi puis ... fraise je suis pas fan  finalement il partait dans sa chambre et je commençais à ouvrir mes livres. Si j'ai moins de 18 , ça va mal aller alors monsieur le professeur dis-je en mordillant mon stylo pour finalement me retourner vers mes livres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Possible !" Je ne répondais pas mais mes yeux trahissaient bien mes sentiments alors que je terminais de ranger les courses enfin Anya me surprenait avec mes boites, je me sentais con sur l'instant, elle méritait tellement mieux qu'un homme qui pense qu'à ça et en tenant les trois boites je pensais lui manquer de respect. "Encore !" m'écriais-je en faisant référence à son faux membre avec sa bouteille, déjà les tacos ou je l'avais appelé Antonio puis ça, c'était trop. "Décidément je vais croire que tu rêvais de devenir un homme et crois moi pour notre couple vaux mieux pas !" Je riais, le mot couple était sorti, ça faisait bizarre de l'entendre à voix haute mais c'était agréable. "Pas de fraise je note !" Sourire coquin, je repartais dans la chambre fourrant les boites dans le tiroir de ma table de chevet alors que je revenais tout fier de moi avec mon 18. "J'aimerai bien te voir énervé !" Posé derrière elle alors assise, je lui renversais la tête en arrière pour capter ses yeux et lui voler un baiser avant de me mettre à ses cotés. Je lu le sujet, il était pas très compliqué parce que j'avais déjà bossé dessus mais je me gardais bien de lui dire. "Prend celui là les autres servent à rien !" dis-je en lui donnant le dernier livre. "Tu perdra moins de temps !" J'allumais mon ordinateur alors je tapais le stylo contre la table nerveux. "Et à la soirée, on ta dragué ?" Bon ok c'était enfin sorti mais ça prouvait mon attachement, ce n'était pas méchant ou ça trahissait pas un manque de confiance en elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste histoire d'imager les choses , tout de suite tu tires des conclusions. Non , je suis bien en femme tu trouves pas ? je jetais bien rapidement la bouteille sur le canapé, histoire qu'il enlève cette image de son esprit avant de tourner sur moi même, tout en relevant légèrement mon tee-shirt . Une vue à 360 degrés c'est beau non ? Je m'installais ensuite sur la chaise pour commencer à regarder les livres que j'avais pris tout en mordillant mon style, une fâcheuse habitude que j'avais, mais bien rapidement je me retrouvais avec la tête à l'envers. Je souriais en regardant Kenny tandis que lui, profiter de ma position pour m'embrasser.  T'as déjà eu plusieurs aperçue il me semble  combien de fois nous étions nous disputés. Je poussais les autres livres à ses recommandations, alors que je cherchais le chapitre correspondant dans la table des matières pour finalement lever les yeux vers lui un peu surprise. C'est comme ça que tu veux m'aider en me posant des questions sur mon week end ? je le regardais du coin de l'oeil, en faisant tapoter mon stylo contre les pages du livres, mais en ne répondant pas à sa question. Man tu m'as vu ? Bien sûr que je me suis faite draguer et à plusieurs reprises (aa)
[center]CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais mais je suis sur que nos réconciliations seraient deux fois meilleur !" dis-je en lui volant un dernier baiser à l'envers. Je me posais à ses cotés puis là j'entamais un petit interrogatoire. Elle avait beau faire la femme mystérieuse à mes yeux je savais qu'elle s'était faite draguer. "Histoire que je m’ennuie pas c'est tout, je m'intéresse à toi !" Ou plutôt qui ta toucher. On était un couple tout récent, j'étais déjà possessif ça promettait vraiment, c'était limite flippant même moi je me demandais si je ne devais pas arrêter de la regarder de la sorte et sans sa réponse, rien qu'avec ses yeux je devinais que oui. "Ok donc on t'a dragué !" dis-je en faisant la tronche. Je me levais pour aller m'allonger sur le canapé, elle devait bosser après tout, elle me l'avait bien dit. "Tu me montrera quand tu auras fait un truc !" J'étais là sans vraiment être là, j'avais bien envie de claquer la tête à ces mecs qui avaient maté ma petite amie mais bon c'était déjà fait et je connaissais Anya elle n'aurait pas dragué alors qu'elle était en couple avec moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis certaine lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors qu'il avait basculé ma têt à l'envers. encore un ajoutais-je suite à son baiser. Puis vint le moment de l'interrogatoire. Wait, je pensais pas qu'il allait être comme ça, je n'avais pas envie qu'il m'foute une lampe en pleine tête en me posant tout un tas de question. Alors j'esquivais bien rapidement, sauf que lui semblait bloqué dessus.   Oh Kenny ça va je me tournais pour le regarder faire. Sympa, il était pas censé m'aider ? Puis des choses j'en avais déjà fait.  J'aurais très bien pu rester à la Bibliothèque et me démerder seule dans ces cas là je levais les yeux au ciel pour finalement me retourner et lire le livre. Je griffonnait quelques phrases sur le papier, cherchais dans mes cours, puis commençait à écrire en conjuguant ce que je venais de trouver avec mes idées précédentes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Encore un oui !" Je souriais mais ma bonne humeur avait tendance à partir après les révélations, oui ça va ce n'était pas la mort mais j'étais possessif. "Oui ça va !" Assis sur le canapé, je m'allongeais en soupirant à ce qu'elle me disait. C'est vrai j'étais là pour l'aider, pas pour trainer parce que je ne voulais pas voir la réalité en face; Anya était une belle femme et elle se ferait draguer. "J'arrive !" dis-je en venant à elle, je prenais place à ses cotés, la regardant quelques secondes avant de regarder les mots écrit. "Y a une faute là…" dis-je en lui montrant, elle était russe, la langue anglaise c'était pas vraiment son truc mais en même temps j'étais le genre de mec qui ne faisait aucunes fautes donc je voyais tout. "Puis tu devrais accentuer ça… C'est un bon début, tu pourrais t'étaler plus sur le sujet !" Je souriais un peu en tournant mieux la tête pour lire. "Tu devrais aussi lire ce paragraphe, tu pourrais t'en servir !" Finalement le temps qu'elle prenait pour lire, je me levais prenant deux verres que je remplis de jus d'orange avec une pâtisserie française au chocolat que je mis sur une assiette pour elle, bon ok je prenais trop soin de sa personne mais ça me faisait plaisir en revenant à ma place les bras chargés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)