Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma vie était un peu compliqué ces derniers temps. Compliqué dans le bon sens pourtant. Kenny et moi avions enfin franchi le cap. Après des années à se tourner autour nous nous étions mis ensemble suite à une grosse dispute en France au chalet. Cependant, notre relation était resté secrète. Notre entourage ne verrait pas cette relation d'un bon oeil. Kenny et Andy ne se parlaient plus à cause d'une histoire sordide, Keanu quant à lui n'avait rien contre mon petit ami sauf que ... l'avis d'Andy lui importait à lui aussi. Pourtant, je savais au fond qu'à lui, je pouvais me confier, je pouvais lui dire ce qu'il se passait dans ma vie ces derniers temps, il ne me jugerais pas autant. Il me mettrait en garde, certainement mais mon bonheur lui importerait, bien que je ne doute pas que se soit de même pour Andy. Je ne voulais pourtant pas prendre de risque. Je voulais tout et ne pas me partager alors cette relation secrète me semblait être la meilleure chose. Je suis pas certaine que la situation plaise à Kenny autant qu'à moi mais en tout cas il n'avait toujours rien dit. D'ailleurs, je n'avais pas eu le temps de passer chez lui ce matin, ne serait-ce que pour lui dire bonjour. Cela faisait trois jours que nous ne nous étions pas vu, j'avais passé le week end chez Andy alors autant dire que même les échanges aux téléphones étaient proscrit. J'avais un devoir à rendre pour l'après midi , un devoir que je n'avais pas terminé , ce qui valait que la reine des glaces déambule dans les couloirs aux alentours de 9heures.Arrivée à mon casier,  je prenais des livres dont j'avais besoin, c'était limite si on me voyait à présent avec cette pyramide de bouquin. Quand faut y aller, faut y aller.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux officiellement dire que j'étais en couple avec Anastasiya. Enfin officiellement non mais je n'étais plus sur le marché, moi qui n'avais jamais eu de vraies relations je peux vous dire que ça faisait bizarre. Marchant dans l'université après avoir prit un café, je passais devant Andy. Outch ! S'il savait que moi et Anya avions décidé de sauter le pas et de se mettre en couple, je crois qu'il essaierai de me tuer par tous les moyens possibles et inimaginable. On était en froid, je ne le supportais pas et lui non plus alors aucun regard n'avait été lancé, j'avais tracé ma route jusqu'à mon cassier ou j'avais pris mon ordinateur portable avant de voir Anya. Elle était belle, je la trouvais ravissante cependant je reconnais que notre relation me faisait peur. J'avais souvent rêvé d'en être à ce point mais je me connaissais, j'allais tout faire foirer, j'étais doué pour ça. J'allais vers elle quand un ami venait à moi me demandant de mes nouvelles. Difficile de ne pas voir mon pansement à l'arrière de mon crâne, je me remettais de l'opération bien que je devrais être au fond de mon lit à regarder la télévision au lieu de vouloir bosser pour rattraper mon retard. "Salut !" dis-je en arrivant vers la russe, je lui pris quelques bouquins des mains pour la regarder avec un sourire dans le coin. Trois jours que je ne l'avais pas vu, c'était un peu dur pour le tout début d'une relation qui s'avérait être très passionnel. "Tu fais quoi avec tout ça ?" Je regardais, les relations internationales, son domaine mais aussi le mien j'avais eu ma licence avec cette option donc c'était loin de mettre étranger. "Ah... ça sent le devoir..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais vraiment pas envie de faire ce devoir, j'aurais préféré aller me faufiler dans le lit de mon petit ami ce matin. Cela faisait maintenant trois jours que je ne l'avais pas vu et j'avais envie de le serrer dans mes bras ne serait-ce qu'une seconde. J'étais heureuse à vrai dire, quand bien même je n'étais pas ce genre de femme expansive qui dit ses sentiments à tout bout de champs. J'étais certes distante mais j'étais bien. Je fus d'ailleurs surprise d'entendre sa voix. C'est fou ça. Quand je pense à lui il apparait. C'est un magicien !  Tu m'as fait peur lui dis-je en lui donnant d'autre bouquin, bah ouai, ça sert à ça aussi les petits copains, à prendre les livres de leur petite copine. J'ai un devoir à rendre pour cet aprem, faut que je le termine dis-je en marchant à ses côtés, la tête tournée vers le brun, tout en serrant un bouquin contre ma poitrine, nous semblions être de simple ami, pourtant mon regard s'arrêtait sur ses lèvres que j'avais envie de gouter.  mais tu vas m'aider n'est ce pas ?  je lui faisais un grand sourire , comment résister ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui prenais les livres souriant un peu, j'avais bien envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser et faire beaucoup plus mais y avait trop de monde, trop de regards posé sur nous autant faire profil bas pour un certains temps. "Ouais je vois ça !" Je portais les quelques livres regardant les titres en marchant dans le couloir essayant de déterminer le sujet de son devoir, c'est fou comme ça on aurait dit que rien avait changé alors qu'au fond j'étais en ébullition des plus totales. J'avais bien fait de venir ici même si on me l'avait déconseillé, j'avais envie de la voir. "Je sais pas trop faut voir comment tu te montre persuasive !" Si on sortait ensemble, nos cotés taquins et joueur n'avaient pas non plus disparu, disons qu'on jouait à d'autres jeux, on pouvait aisément aller plus loin. Un regard sur le coté, je riais doucement. "Attend tu voulais bosser ou à la BU ?" Je connaissais la réponse, du moins j'espérais qu'elle dise que non, pas dans cet endroit, plutôt dans mon appartement proche de l'université ou alors chez elle, loin des regards, tous les deux. Trois jours c'étaient bien trop long, elle m'avait manqué et aucun de nous n'avait osé le dire à haute voix, peut être parce que je ne lui avais pas manqué. Je commençais déjà à me poser des questions, bravo Kenny tu vas tout gâcher à te prendre la tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il allait m'aider, j'étais contente, au moins nous pouvions passer du temps ensemble, même si c'était à l'université et que nous devions nous cacher.  Alors que je n'avais plus qu'un livre et que Kenny portait les autres, j'avais ce petit sourire en coin lorsqu'il me demandait d'être persuasive.   ça s'apparente à du chantage tu le sais ça mais ... je m'approchais de son oreille pour lui faire une proposition indécente en échange avant de lui attraper son oreille entre mes dents et de la mordiller, discrètement pour finalement remarcher droite comme ci de rien était. Oui, en même temps je pensais pas te croiser ici ... t'as une autre proposition à me faire ?  en même temps, fallait vraiment que je travaille, même si je savais bien que sa présence aller me déconcentrer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok elle savait se montrer persuasive, elle m'avait mordue l'oreille sans compter les paroles qu'elle venait de me glisser à l'oreille, je pouvais mourir en paix, Anya me voulait. "Très bien, je vais t'aider ! Tu sais me parler faut croire !" riais-je en avançant vers la sortie. "Ouais on va chez moi ! Plus pratique pour parler, je te raccompagnerai pour ton prochain cours, si tu sors de mon lit… enfin pas de mon lit, de mon appartement !" Lapsus total. Je poussais la porte pour aller jusqu'à ma voiture, je n'habitais pas très loin 15 minutes à pieds mais ma flemmardise faisait que je prenne ma voiture. Ouvrant la porte, je mis les livres et mon sac derrière avant de coller la russe contre la porte, son dos contre la voiture, mon torse contre le sien, je la mangeai du regard. "Tu montes ?" murmurais-je sensuellement proche de ses lèvres. Je crevais d'envie de l'embrasser et plus vite elle serait dans la voiture, plus vite je pourrais gouter ses lèvres charnues. Je caressais sa hanche de mes doigts jusqu'à monter dans la voiture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que oui  lui dis-je avec un grand sourire tout en tournant sur moi même étant donné que je l'avais légèrement dépassé. Il me proposait d'aller dans son appartement, je n'étais pas contre, mais est-ce-qu'il allait me faire travailler ?  Que je sorte de ton lit ? Tu sais on appelle ça un lapsus révélateur dis-je en tapotant les lèvres du brun avec mon index pour finalement m'éloigner un peu lorsqu'une connaissance à nous de la Eliot House passait. Si tu me promets qu'on va bosser, je veux bien je le suivais jusqu'à sa voiture, lui passer mon sac et le livre que j'avais dans les mains pour qu'il les mette à l'arrière avant qu'il ne me plaque contre la portière. Je levais mon regard dans le sien, puis je le posais autour de nous pour voir s'il n'y avait personne Tu sais bien que c'est pas prudent de faire ça sauf que je ne partais pas de cette emprise bien au contraire ma jambe remontait légèrement contre la sienne lorsqu'il touchait mes hanches, puis il montait dans la voiture. Bordel l'coup de chaud. Rapidement je montais moi aussi dans la voiture, incognito, le regard au sol. On y va ? bah ouai, j'étais pressé maintenant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ma langue à fourcher !" dis-je en essayant de ne pas perdre le nord, je m'étais vendu, je sais je sais. Je riais légèrement, bien sur qu'on allait bosser pas tout le temps mais on allait le faire. "Bien sur Anya on va bosser, faudra quelques petites pauses de temps en temps, c'est pas bon un cerveau qui chauffe de trop !" Je plaisantais pas, mes yeux la mangeait du regard jusqu'à ce que je me laisse guider par mes pulsions. Elle contre la portière, mon corps contre le sien, je sentais sa jambe remonter contre mon mollet, elle jouait aussi, j'avais une folle envie de plaquer mes lèvres contre les siennes vraiment en cet instant ma volonté commençait à partir seulement elle avait raison. "Je sais…" dis-je finalement en partant dans ma voiture. J'avais trop chaud tout d'un coup et alors qu'elle montait me rejoindre ma main se posait sur sa nuque pour attirer ses lèvres contre les miennes. Les vitres de ma voiture était fumée, c'était tellement parfait pour ce genre de moment. Personne ne pouvait nous voir, j'en profitais clairement rendant le baiser très langoureux jusqu'à ce que je me recule doucement, en volant un petit rapide. "On peux y aller !" Le moteur en marche, je me rendais dans l'immeuble de haut standing, direction le dernier étage et mon loft avec accès sur le toit. "Alors ton week-end ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me promettait que nous allions travailler mais que les pauses étaient importantes. C'était vrai, mais fallait-il encore que les pauses ne soient pas aussi longue que les moments de dures labeur. Je le suivais donc jusqu'à sa voiture, il me plaquait contre la carrosserie de celle)ci et l'espace d'un instant nous ne faisions plus attention à rien jusqu'à ce que je me re-connecte à la réalité pour stopper tout ceci. Je lui faisais un bisous du bout des lèvres, dans le vent alors que j'allais de l'autre côté de la voiture comme pour le narguer mais aussi le réconforter. Une fois dans la voiture, je me fis prendre d'assaut par ses lèvres. Je souriais contre celles-ci alors que mes mains allaient sous son tee-shirt, dans son dos.  Tu vois par moment c'est encore mieux quand on attend je levais mon regard dans le sien, embrasser ses lèvres rapidement une seconde fois avant de lui donner une petite tape sur la cuisse pour qu'il se mette en route, laissant tout de même ma main poser dessus. Rapidement nous étions arrivés, il se garait dans le parking privé de son immeuble alors que je me penchais en arrière pour attraper mes affaires  On est aller à Hawai chez la famille de Keanu pour profiter un peu de la plage, on a surfer et fait la fête c'est pour ça que je suis un peu à la bourre pour mon devoir et toi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses lèvres contre les miennes étaient divines, je l'embrassais et mon cœur s'emballait tellement vite. Un dernier baiser de sa part, je souriais doucement alors que je me mettais en route. "Tu sais que je n'aime pas attendre !" dis-je en conduisant. On arrivait vite vraiment, je me garais et descendais de la voiture alors que je l'écoutais. Fait la fête et y avait des mecs autre que tes meilleurs amis ? J'avais envie de poser cette question mais valait mieux pas, Anya allait me sauter dessus en me disant que je lui faisait pas confiance alors qu'en fait c'était juste de la possessivité rien de plus. "Ouais vous vous êtes pas ennuyer !" dis-je en prenant les livres et le sac de la russe dans mes mains. Je claquais la portière me crispant face au bruit, je m'étais fait opéré y a quatre jours elle s'attendait à quoi que je fasse la fête ? Bien en fait oui. "J'étais à New York avec mon père pour le boulot et je suis allée à une soirée dans une boite sur Manhattan !" Ouais je ne m'emmerdais pas moi non plus, j'avais passé un bon week-end et une gueule de bois assez royale. Avançant vers l'ascenseur, je regardais ma petite amie du coin de l'œil portant toutes ses affaires comme une princesse. "Prend les clés dans ma poche !" dis-je en lui montrant mon fessier, je pouvais pas les attraper avec tout ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)