Invité
est en ligne
Invité
Ma vie était un peu compliqué ces derniers temps. Compliqué dans le bon sens pourtant. Kenny et moi avions enfin franchi le cap. Après des années à se tourner autour nous nous étions mis ensemble suite à une grosse dispute en France au chalet. Cependant, notre relation était resté secrète. Notre entourage ne verrait pas cette relation d'un bon oeil. Kenny et Andy ne se parlaient plus à cause d'une histoire sordide, Keanu quant à lui n'avait rien contre mon petit ami sauf que ... l'avis d'Andy lui importait à lui aussi. Pourtant, je savais au fond qu'à lui, je pouvais me confier, je pouvais lui dire ce qu'il se passait dans ma vie ces derniers temps, il ne me jugerais pas autant. Il me mettrait en garde, certainement mais mon bonheur lui importerait, bien que je ne doute pas que se soit de même pour Andy. Je ne voulais pourtant pas prendre de risque. Je voulais tout et ne pas me partager alors cette relation secrète me semblait être la meilleure chose. Je suis pas certaine que la situation plaise à Kenny autant qu'à moi mais en tout cas il n'avait toujours rien dit. D'ailleurs, je n'avais pas eu le temps de passer chez lui ce matin, ne serait-ce que pour lui dire bonjour. Cela faisait trois jours que nous ne nous étions pas vu, j'avais passé le week end chez Andy alors autant dire que même les échanges aux téléphones étaient proscrit. J'avais un devoir à rendre pour l'après midi , un devoir que je n'avais pas terminé , ce qui valait que la reine des glaces déambule dans les couloirs aux alentours de 9heures.Arrivée à mon casier, je prenais des livres dont j'avais besoin, c'était limite si on me voyait à présent avec cette pyramide de bouquin. Quand faut y aller, faut y aller.
(Invité)