Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était chaud mais pas de la manière dont il était en train de me parler. Sa peau n'avait pas les 37 ordinaire, non il était beaucoup plus chaud ! Je n'aimais pas le voir comme ça, je voulais pas être celle qui ferait qu'il aille mal, alors s'il devait de reposer je préférais être sage et voir même le laisser se reposer seul s'il le souhaitait. oh me prend pas pour une conne c'est qu'il allait presque m'énerver. Puis finalement il ne me laissait pas le choix, au contraire il me portait pour m'amener a la salle de bain avec lui. Je me laissais finalement faire en serrant davantage les jambes autour de lui. Une fois sur le lavabo je relâchais la pression tout en posant mes mains en arrière, le regard plongeait dans le sien. j'opte pour le bain monsieur sache que j'adore les bains, je pourrais y passer des heures entières dedans

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je savais que tu étais sexy quand tu t'énervais !" dis-je avec un petit sourire dans le coin. J'aimais le son de sa voix, la manière dont elle me parlait quant elle avait les nerfs ça me faisait doucement sourire même si je ne pouvais pas m'empêcher de lui retirer ses mains de mes cheveux alors que je posais ma belle contre l'un des meubles près du lavabo. "va pour le bain !" Je mis les robinets en marchent pour le remplir avant de revenir à elle. "En plus ça tombe bien il nous reste pas mal de temps ensemble !" Approchant mes lèvres contre les siennes, je ne l'embrassais pas non, je la faisais espérer pour finalement les déposer contre sa joue, la base de sa mâchoire, son cou jusqu'à soupirer. J'avais envie de m'assoir, clairement, je tournais un peu de l'œil mais je n'allais pas lui dire parce que ça briserait totalement notre alchimie. Alors je me déshabillais lentement face à elle, mon débardeur tombait au sol, mes muscles étaient encore bien dessiner si ce n'est pas plus qu'à une époque sans compter la finalisation de tous mes tatouages sur le bras gauche. Mon boxer ne tardait pas à tomber, nu face à elle, je n'avais aucune honte des moindres parcelles de mon corps sauf peut être l'arrière de ma tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas voir si tu me trouves toujours autant sexy si tu continus lui dis-je en lui lançant un regard de tueur. Bang bang she shoot me down ! Posait sur le lavabo je posais mes doigts dans ses cheveux. J'adorais faire ça sauf qu'il me les enlevait. Je le regardais un peu perplexe pour le coup avant de comprendre, automatiquement je ramenait mes mains pour moi.  Tout a coup je me sentais un peu mal a l'aise alors qu'il revenait vers moi après avoir remplis la baignoire. t'es sur ? Je dois rendre mon de le oublies pas ! j'avais comme l'impression qu'il allait me séquestrer toute l'aprem. Venait le moment ou monsieur se déshabillait devant moi. Je le regardais faire avec un sourire sur les lèvres ne me privant pas de le regarder sous toutes les coutures. c'est certain que comme ça j'ai une meilleure vue je ne disais rien de plus, il avait compris j'en était certaines. Quand a moi je levais les bras en attrapant mon haut ai passage pour me déshabiller puis je tendais les jambes autour de Kenny, les mains posaient sur le lavabo pour l'aider a me me retirer en me soulevant

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je te raccompagnerai promis !" Ou pas. Bon ok si ça tenais qu'à moi je la séquestrai bien jusqu'à demain matin mais malheureusement on avait une vie, des devoirs aussi même is pour l'heure j'adore profiter de notre moment à deux à l'écart des autres. Je me déshabillais devant elle un moyen de lui prouver aussi que je pouvais être en forme peu importe ce qui m'arrivait ou la chaleur corporelle de mon corps, j'étais chaud comme de la braise. Je souriais coquin, vient son tour ou elle retirait son haut la première dévoilant son buste des plus parfait, on était fin janvier et pourtant dans cette pièce je jurais qu'il faisait 40 degrés et cette fois ce n'était pas la fièvre qui parlait. Ses jambes autour de moi, je lui retirais son pantalon, doucement je crois que peu à peu j'arriverai à me maitriser et ne pas lui arracher tout ce qu'elle portait comme la première fois. "J'ai aussi une meilleure vue…" murmurais-je proche de ses lèvres pour enfin l'embrasser langoureusement, ma main contre sa nuque, l'autre derrière son dos, je l'appuyais contre moi. Le bain Kenny, le bain, j'essayais de ne pas l'oublier, que rien ne dérape et mon dieu ce que mon cœur me faisait mal quand je rompais ce baiser divin. Je dégrafais son soutien-gorge, glissait le dernier rempart qui la protégeait d'une nudité totale pour lui prendre la main et aller vers le bas parfaitement prêt. Silencieux, je crois que tout parlait à ma place.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon mec est un apollon. Je pourrais regarder son corps, son visage des heures durant. Je souriais en le détaillant sans aucune gêne quand se fut a mon tour. J'enlevais lentement mon haut puis le laissé s'occuper du bas en l'entourent de mes jambes tendues. [color=palevioletred] comment ça meilleure vue elle te plaisait pas avant aussi ? [/?color] je l'embêtait en disant ça juste pour le voir se débrouiller et se rattraper. Finalement ses lèvres se posaient sur les miennes, tout comme ses mains sur mon corps. Pour ma part je le savais pas ou les poser alors je les mettais maladroitement sur ses épaules comme pour me rapprocher encore plus. Mes sous vêtements tombaient et il m'aidait a descendre pour aller dans le bain. Je suivais le mouvement me plaçant en première dans la baignoire avait de l'attirer vers moi au passage. hey viens la lui dis-je en écartant les jambes pour qu'il s'y pose. t'as cours aujourd'hui ? ouai parce que si non ... Peut être que je pourrais envoyer mon devoir par email en disant que je suis malade .... Dis moi que non Kenny. Allez !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piège total. "Si si la vue me plaisait aussi avant c'est que maintenant… tu es…" Olalala ! Parfois j'avais envie de me tuer rien que pour éviter de sortir des conneries de la sorte vraiment ce n'était juste pas possible, j'étais le mec le plus nul avec les mots surtout qu'Anya était le genre de femme qui ne passerait pas à autre chose si je ne répondais pas. A moins que… Je l'embrassais. Bon ok méthode de lâche un peu, c'était plus facile, plus fougueux et plus agréable surtout la suite quand je la mettais nue devant mes yeux. Un baiser voler, je fronçais les sourcils en sentant ses mains sur mes épaules. Mouais, elle ne me voulait pas à croire enfin bon faut dire que ma capacité de réfléchir plus loin que le bout de mon nez me quittait rapidement quand je voyais son fessier aller dans l'eau. Ma fièvre montait clairement en cet instant et ce n'était là non plus pas du à la maladie. Rentrant dans l'eau entre les jambes de la russe, je me sentais comme… émasculer, j'étais bizarre, j'avais une femme nue derrière moi et je ressentais ça mais bon je pouvais faire abstraction, j'essayais. "Non j'ai pas cours, je suis arrêté pour deux semaines…" dis-je en tournant les yeux vers elle, j'essayais de faire attention à mon pansement, je voulais pas qu'elle le touche, je flippais tellement que je me redressais un peu alors que j'aurais pu poser ma joue sur son sein comme tous les mecs aurait pu faire. "Mais je vais te raccompagner si tu t'inquiètes pour l'heure, ça me dérange pas…" Un peu, je mentais là surtout que mes doigts caressaient sa cuisse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais avec un sourire aux lèvres, les bras croisés attendant qu'il s'explique, j'avais envie de rire devant ses explications. Non mais ... je n'eu pas le temps de terminer qu'il m'embrassait. C'était radical comme solution, je laissais couler pour la simple et bonne raison que c'était juste pour l'embêter que j'avais fait ça. Mes mains se posaient dans le bas de son dos pour profiter de ce baiser, puis finalement je les laissais remonter le long de ses épaules pour me coller davantage à lui. Nous rentrions enfin dans la baignoire, je passais la première pour laisser de la place à Kenny entre mes jambes. J'avais comme une envie de le chouchouter, je voyais bien qu'il n'était pas au top de sa forme. Il n'avait pas cours pendant deux semaines, je le regardais avec un sourire, ne lui parlant pas de ma petite idée pour l'instant. Je le laissais faire, me proposer de me ramener si j'en avais envie, mais à ses gestes, je voyais bien qu'il n'avait pas envie, cependant, un petit truc me tracassais, il ne s'appuyait pas contre moi comme je l'aurais voulu, je retirais sa main sans le regarder. Attends ... finalement, je me faisais glisser contre la parois de la douche pour me retrouver entre ses jambes à lui. Moi je vais profiter pour poser ma joue contre ton torse .. chuchotais dans le creux de son oreille, bah oui j'aurais aimé qu'il pose sa tête contre ma poitrine, que je puisse caresser sa joue. J'attrapais les mains de Kenny afin qu'il les enroule autour de ma taille. Donc, je t'ai pas dit ma petite idée ... je me mordillais la lèvres en me laissant glisser un peu plus contre lui. Je pensais que je pourrais me faire porter pâle et envoyer mon devoir par mail .. pour .. pour rester avec toi jusqu'à demain enfin si tu veux bien de moi lui demandais-je en tournant mon visage finalement vers le sien pour plonger mes yeux dans les siens.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était agréable la façon dont on était mais je n'y arrivais vraiment pas. Je ne savais pas dans quelle position me mettre, mon dos contre sa poitrine même là ça me tentait pas. J'avais peur de souffrir, je pense que la migraine qui se jouait déjà dans ma tête commençait sérieusement à me taper sur le système nerveux, au point de ne pas voir le sourire d'anya quand je lui disais que j'étais arrêté pour deux semaines. "Bah quoi ?" dis-je en voyant Anya s'éloigner de moi, je ne disais rien de plus, je la regardais glisser contre moi, mon dos contre la paroi de la baignoire et mon cœur fut plus léger, je me sentais largement plus à l'aise ainsi. "Profite Nastasiya…" murmurais-je en posant mes mains sur son ventre, je souriais, ma joue tombait sur le sommet de son crâne alors que mes lèvres la réclamaient déjà. "Je t'écoute…" Ma voix était sensuelle, douce et à la fois chaude, elle se mordillait les lèvres, mes yeux la mangeaient sur place. "Fais pas ça… ça me plait bien trop…" murmurais-je en frôlant ses lèvres pour finalement embrasser le bout de son nez. Son idée ? Me plaisait encore plus. L'avoir à moi jusqu'à demain matin me tentait bien vraiment, trois jours loin d'elle et je l'avais toute la journée et une nuit autant vous dire que c'était un mal pour un bien, jamais elle n'avait été si longtemps chez moi, les seules fois elle était partie dans la nuit pour aller se changer. "ah ça ça me plait encore plus…" Ma main écartait une mèche rebelle de son visage en souriant. "Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire toi et moi hum…" Je faisais mine de réfléchir avant de rire doucement et de l'embrasser langoureusement. Ma main sur sa joue glissait le long de son épaule, sur son bras jusqu'à la naissance de ses cuisses. Mon idée à moi ? Elle la connaissait depuis tout à l'heure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'allais contre le torse de Kenny, c'était apparemment ça qui le dérangeait. J'était tout aussi bien, la seule chose dont j'avais envie c'était de prendre soin de lui et si ça passait par là, bah je le ferais. Ma joue se posait contre son torse, mes doigts courait contre la peau de son biceps, j'étais bien en cet instant. L'eau était bonne et j'étais en agréable compagnie ... que demander de plus ? Il déposait un baiser contre mon nez, je fermais automatiquement les yeux pour les réouvrir totalement enchanté.  Je savais bien qu'elle te plairait mon idée, par contre il va falloir que tu me prête de quoi dormir et peut être bien une chemise pour demain matin, je serais la rendre féminine dis-je en riant doucement. Il écartait une mèche de mes cheveux pour ensuite me parler avec une voix si sensuel qu'il me donnait des frissons de partout. J'allais pour répondre mais encore une fois il me coupait la parole en m'embrassant. C'était limite si mes cheveux ne trempaient pas dans l'eau, tellement j'étais obligé de tourner la tête pour suivre ce baiser. C'était si langoureux. Sa mains se promener sur mon corps pour se poser à la naissance de mes cuisses Hey dis-je en retirant mes lèvres des siennes ainsi que sa main. C'est pas dit qu'on fasse ça de suite, profite un peu du moment  il avait l'air fatigué et j'avais pas envie d'aggraver son état. Alors je l'embrassais à nouveau, laissant ma main caresser sa joue pour finalement revenir à ma place tranquillement, la tête posait contre son torse.  Tu l'as dis à personne pour nous, n'est ce pas ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nos baisers avaient toujours une saveur spéciale. J'avais beau été en couple, avoir eu des conquêtes, des femmes dans mon lit mais c'était bien spécial tout ceci peut être parce que je la connaissais. En tout cas Anya avait cette voix, ce sourire que je n'avais jamais vu auparavant c'était du bonheur? Je n'étais pas très au courant de la vraie définition du bonheur moi-même parfois je me demandais si j'étais heureux mais je commençais a le savoir ici et maintenant. "C'est ce que je fais je profite !" Je jouais avec ses mots alors qu'elle venait m'embrasser de nouveau. "Voilà profitons du moment !" Murmurais-je en riant légèrement. Moqueur et un peu sage je posais mes mains sur son ventre, ma joue sur le sommet de son crâne, on était bien tout les deux. "Si au livreur de pizza, au facteur aussi et au mec qui vend les clopes au tabac !" Je levais les yeux au ciel, je connaissais les enjeux pour Anya même si au fond je l'avais mauvaise. "Bien sur que non j'ai rien dis, on peux se séquestrer l'un et l'autre et prendre des fringues le matin pour s'habiller parce que la nuit interdit !" Dis-je en frottant mon nez contre le sien en répondant a sa question de tout a l'heure en même temps. C'est vrai comme je le disais tout a l'heure je l'avais mauvaise vraiment en même temps qui ne serait pas agacé de vivre cacher. Le sexe, les câlins c'étaient bien mais le restaurant ou encore sortir dans la rue a deux même pour promener le chien donnait une tournure a une vie de couple. Anya avait honte de moi, elle sortait avec le grand frère de la copine de son meilleur ami qui ne m'aimait pas. Comment croyez vous qu'Andy le prendrait s'il savait que je possédais sa sœur de cœur hein? Bien sûrement pas avec le sourire. "Sérieusement tu peux dormir tranquille personne ne sait rien !" Je tentais de la rassurer un peu, je me demandais si finalement ça nous mènerait quelque part cette histoire j'avais beau éprouver des trucs les doutes étaient là. "Et si tu veux tout savoir je suis rester fidèle j'ai pas dragué !" Je n'étais pas Aleksei j'espère qu'elle s'en rendait compte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)