Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, il l'avait raconté à tout ces gens ? Et pourquoi donc ? Je n'avais pas saisie que c'était de l'ironie sur le moment jusqu'à ce qu'il me confirme que ce n'était pas vrai. Je fus toute de suite soulager, mon sourire se faisait voir en un rien de temps. Comment ça c'est interdit ? lui demandais)je en penchant la tête en arrière pour le regarder dans les yeux. Merci ... je sais bien que c'est pas ce que tu veux et que c'est pas terrible comme situation, mais j'aimerais trouver le temps de lui dire, mais là c'est pas le moment dis-je en enlevant un peu de mousse qui s'était déposé contre son épaule. Pourtant, je fus un peu surprise de ce qu'il ajoutait après. Je restais dubitative. Pourquoi me disait-il ça ? Je comprend pas trop où tu veux en venir ? Ben oui, je lui faisais confiance, il avait assez attendu ce moment là pour ne pas tout gâcher non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais face à ses petits yeux. "Chez moi les fringues la nuit sont interdites, on dort complètement nu surtout toi !" dis-je en hochant la tête. Le nombre de fois ou elle avait dormit chez moi, elle avait pu constater que les fringues ce n'était pas ce que j'appréciais le plus surtout en sa compagnie puis ma bonne humeur partait un peu. Comment vous dire que ça me saouler cette situation ? Oui je me répète mais en même temps j'avais l'impression que ça ne changerait pas dans les prochaines semaines. "Ouais…" Bon pas très parlant ce mot mais j'allais pas lui dire que je voulais qu'il le sache, je voulais juste profiter, si la maladie m'avait apprit un truc c'était bien que chaque instant était important, chaque moment de complicité, de joie ou de tristesse était un moment que l'on devait aimer quand même. "Bien je te le dis…" Je la regardais droit dans les yeux, volant encore un baiser, Anya ne comprenait pas mes mots, je parlais donc chinois. "Je veux que tu le saches enfin tu as été avec Aleks c'était pas un modèle niveau fidélité et je comprendrais si tu étais jalouse ou que tu veuilles fouiller dans mon téléphone, ou que tu demandes des comptes sur mes soirées, on ta blessé et je le ferais pas moi…" Je serrais Anya dans mes bras crevant toujours de chaud, je savais qu'elle était forte mais au fond aucunes femmes ne voudraient vivre ce qu'elle avait pu vivre, voir son homme avec un autre même si elle ne l'aimait pas, ça restait humiliant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu sais que je pourrais prendre ça pour du sexisme quand même dis-je en riant légèrement avant de lui mordiller le menton. Je sais bien que ce n'était pas la relation qu'il espérait avoir, qu'il aurait voulu qu'on sorte, qu'on fasse le genre de chose qu'on fait en couple. Aller au cinéma, au restaurant, à la plage ... enfin qu'on puisse s'afficher ensemble, sauf que l'enjeu était important pour ma part. Mon meilleur ami, Andy ne le supportait pas. C'était surement l'ennemis public numéro 1 le Kenny. Alors autant rester discret un moment pour ne faire de mal à personne. Puis je trouvais la situation assez excitante.  Ahh .. je comprenais mieux ce qu'il voulait dire, j'haussais une épaule, jusqu'à me blottir d'avantage contre lui. Tu sais, je m'en fou pas mal de ce qu'il a pu faire ... tu veux que je t'avoues quelque chose ? Ca m'arrangeait bien qu'il fasse ce genre de chose publiquement, sa famille encombré la mienne et il aurait pu avoir des droits sur mon trône, c'est bien pour ça que j'ai payé des prostitué pour qu'elle le drague et comme je le savais, il est tombé dans le piège et avec Andy et  Xaver ont l'a filmé, je peux te dire que le père d'Aleks n'a pas apprécié je riais encore avant de me dire que peut être que Kenny serait choqué par ce que je j'avais fait mais après tout, c'était un juste retour de bâton non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais des gros yeux. Elle est sérieuse en me sortant ça ? Elle pouvait être si méchante ? Anya la douce Anya s'avérait être une femme qui m'étonnait de plus en plus et je ne sais pas si c'était dans le bon sens en cet instant. "Ah ouais quand même…" dis-je en essayant de m'imaginer la russe échafauder des plans de la sorte, alors là je crois que j'étais sur les fesses clairement, j'avais beau l'avoir contre moi je me demandais si les coups derrière le dos si notre relation prendrait fin pour une raison inconnue, j'allais pas en connaitre. Silencieux, je déposais des bisous partout sur sa peau qui s'offrait à moi, son épaule, son cou, mes mains qui glissaient le long de ses cuisses, on était parfaitement bien dans notre bain tous les deux même si j'avais bien envie de l'emmener en week-end cette semaine. J'étais en congé forcé, je m'ennuyais déjà alors que j'étais revenue depuis deux jours, ici à Cambridge tout était différent, je devais penser à moi alors qu'à New York je pouvais me noyer dans les fêtes m'éclater au studio de musique, profiter même si là avoir ma douce contre ma peau était surement meilleur. "Jusqu'à demain matin tu restes… toute la nuit rien que pour moi…" murmurais-je en l'embrassant doucement, je posais mes mains sur ses hanches espérant qu'elle change de position pour l'avoir vraiment face à moi, même si Anya allait surement voir ma tête de malade.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me trouves horribles d'avoir fait ça ? aoutch, ça faisait mal quand même, tout dépendait de sa réponse, parce que j'étai comme ça, pourtant je pensais qu'il le savait avec tous le temps qu'on avait passé ensemble par le passé. Sauf que ça n'avait pas l'air de le rebuter tant que ça puisqu'il embrassait la moindre parcelle de ma peau qui s'offrait à lui. Je penchais un peu la tête en arrière pour lui offrir un maximum d'endroit à embrasser, j'adorais ce moment.  C'est ça, elle est rien que pour nous cette nuit dis-je en me retournant pour lui faire face après qu'il est posé ses mains contre mes hanches. Je me collais à lui, me posait même contre son corps pour l'embrasser, les deux mains sur ses joues. Je voyais son visage légèrement blanc, encore, ses yeux fatigué, alors je ne m'attardait pas plus.  Je vais aller taper mon devoir et l'envoyer, tu me prêtes ton ordi ?  bah oui j'avais pas pris le mien, c'était pas prévu. J'avais envie de lui pourtant, tellement, mais je n'avais pas envie qu'il se sente mal ensuite, puis on avait encore toute la soirée devant nous, il était encore tôt non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Horrible ? je sais pas si je la trouvais horrible, je n'étais pas un modèle de pureté non plus faut le dire. Les yeux posés sur elle, j'haussais les épaules. "Non tu te défends…" dis-je en changeant de sujet rapidement. Faut dire qu'avoir une femme nue dans sa baignoire aidait beaucoup à penser à autre chose, elle était si belle, j'avais rêvé de cet instant si longtemps l'avoir à moi que désormais je crois que j'étais capable de croire à ma bonne étoile. "Tant mieux, j'aurais eu du mal à te laisser partir…" chuchotais-je en continuant d'embrasser sa peau. Anya se tournait, je posais mes lèvres sur la naissance de son buste, mes mains glissaient sur son fessier, ok je crevais d'envie mais elle non, enfin je voyais ses yeux, j'avais l'impression qu'elle regardait un petit chiot malade et faut le dire la pitié je détestais ça. "Ouais !" Je sortais du bain, prenant une serviette que j'enroulais autour de ma taille sans montrer l'arrière de ma tête, faut bien avouer que ça me demandait pas mal de réflexion de me dire si je me met comme ça elle verra mon pansement alors faut que je sorte de l'autre coté et que j'ai le temps de mettre une serviette sans qu'elle voir ma tête. "Tiens…" Je lui tendais un peignoir, le mien en fait, j'en avais moins besoin qu'elle je pense. "Je vais le débloquer !" dis-je en allant dans la salon, je prenais mon mac et je l'allumais, tapais le code de verrouillage pour lui laisser. Le fond d'écran ? La fête de l'année dernière avec mes copains de dernières années ainsi qu'Anya qui squattait à mes cotés. Une photo qui me rappelait le bal de promo ou j'avais été avec Rachel d'ailleurs elle me laissait toujours des tonnes de messages.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je me sentais un peu mieux pour le coup, il ne me prenait pas pour une folle furieuse. C'était juste pour me défendre que je faisais ça, rien de plus. Il ne voulait pas me laisser partir, je n'avais pas envie qu'il me laisse le faire. Je me tournais pour me retrouver face à lui, il embrassait la naissance de ma poitrine, je me collais un peu plus, posant une de mes mains contre sa nuque, jusqu'à voir son pansement. Je devais pas faire ça, il avait besoin de se reposer et sa poussé de fièvre de tout à l'heure. Il devait être fatigué. J'embrassais une de ses pommettes avant de lui demander son ordinateur. Faut que je pense a autre chose moi aussi, sinon j'allais certainement lui laisser aucun répit. Merci lui dis-je en enfilant le peignoir, je le regardais partir vers le salon en soupirant un peu. C'est que ça allait être dure de résister jusqu'à demain matin. Il était assis sur le canapé, celui qui était en longueur. C'était bien plus agréable pour allonger ses jambes. Pousses toi un peu lui dis-je en attrapant ma feuille au passage pour me poser entre ses jambes à nouveau, veillant à écarter un peu sa serviette pour me poser convenablement. Oh mon dieu, tu sais que j'ai jamais pu avoir cette photo j'arquais un sourcil en voyant la tête de Rachel ainsi que ses sms qui arrivaient sur son ordinateur.  Elle est encore accroc à ce que je vois ...  je fermais l'application, puis ouvrait celle pour prendre des photos. Je propose qu'on refasse ton fond d'écran souriais-je en tournant mon visage vers lui, je déposais un baiser contre ses lèvres tout en prenant une photo avant de regarder l'objectif pour en prendre une nouvelle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais mauvaise, j'avais vu de la pitié dans ses yeux enfin je le définissait de la sorte. Allongé sur le canapé à déverrouiller l'ordinateur, ma petite amie ne tardait pas à venir squatter entre mes jambes. Autant de positions et rien qui ne se passait, j'avais limite l'impression d'être énuque. Bon oui je forçais, on était pas obligé de se sauter dessus tout le temps mais c'était nouveau pour moi ce type de relation, j'étais vraiment pas habitué. "Mais elle est belle cette photo, regarde comment tu fais le petit chien de garde en fronçant le front et le nez !" Je riais alors que les messages de Rachel venait à l'écran, cette fille était désespérante clairement. "Ouais j'arrive pas à m'en débarrasser…" Elle fermait l'application avant que j'ai pu le faire faut dire que c'était un peu délicat comme situation mon ex et ma nouvelle copine c'était pas très joyeux mais Anya ne m'en tenait pas rigueur. "Si tu veux mais évite de…" Elle m'embrassait. Contrairement à elle, je ne regardais pas l'objectif, ma main était posé sur sa nuque, mes lèvres contre les siennes, tout était si doux même quand on rompait le baiser, on pouvait voir que ce n'était pas un simple baiser de ma part. "Vla la tête que j'ai !" dis-je complètement choqué par mon teint pâle. On en refaisait une autre, cette fois j'avais gardé les yeux ouvert, mon front contre le sien, je ne pouvais pas m'empêcher de la pincer ce qui me faisait affreusement rire, celle là était spontané, un beau moment de complicité à deux. "allez allez soyons sérieux deux minutes et commence à taper ton devoir !" Je lui mordais l'oreille délicatement avant de glisser ma main sous ma serviette. "Concentration Anya ! Concentration !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça chien de garde ? C'est méchant, c'est juste que ... ton pote me touchait les fesses en même temps je te signal !  autant qu'il sache pourquoi je tirais cette tête maintenant. Je vais t'en débarrasser moi oui j'étais jalouse et je n'aimais pas que cette femme lui tourne encore autour. Elle était tellement aguicheuse que j'avais du mal à me dire qu'un homme pourrait lui résister après quelques coups dans le nez. Oui parce que sobre, elle avait une autre tête faut dire. J'comprend d'ailleurs pas pourquoi Kenny s'était attardé sur elle, c'était tout mon contraire. Je voulais qu'on se prenne en photo qu'il puisse changer son fond d'écran. Sur une première photo, je l'embrassais, les yeux fermés , la tête vers lui, alors que sur la deuxième, je regardais l'objectif, sourire aux lèvres, la main posé contre la joue de Kenny Attends on la refait, on voit un peu mon sein je fermais mon peignoir un peu plus, bah ouai j'avais pas envie qu'on voit ce genre de chose sur son écran. Après l'avoir refaite, je levais les yeux au ciel en l'entendant.  Mais non t'es beau !  lui dis-je avec un grand sourire, j'étais prête pour en faire d'autre alors que Kenny me demandait de me concentrer. Tu crois sérieusement que je vais arriver à me concentrer si tu me mordilles l'oreille comme ça ?  je fermais les yeux, respirait un bon coup avant de commencer à taper. Oui monsieur je me concentre ! je me soulevais un peu en sentant Kenny passer sa main sous sa serviette, peut être que je le dérangeais. Je te fais mal ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Donc Anastasiya Kataieva se laisse toucher les fesses sans rien dire quand on fait des photos ! Pourquoi j'ai pas tenté avant !!!" dis-je faussement déçu. Je souriais, riais, cette soirée avait été mémorable vraiment, on avait bu certes mais c'était remplit de connerie et Rachel nous faisait redescendre sur terre, la merde quoi. "J'aimerais bien ouais ! J'ai beau lui dire que je veux plus coucher avec elle, elle s'obstine, la dernière fois tu sais elle est ve…" Puis je me rendais compte qu'Anya n"tait plus mon amie mais ma petite amie, je devrais peut être me taire ou pas. "En fait non, je te dis pas, j'ai pas envie que tu partes l'égorger ! J'ai attendu 3 ans pour qu'on soit ensemble, je veux plus te lâcher !" Je l'avouais haut et fort, c'était la première fois je crois que je le disais vraiment sans aucuns détours, ça me faisait du bien faut le dire tout comme les photos, les premières de notre couple. Elles étaient toutes mignonnes vraiment. "NONNN !" m'écriais-je en empêchant de l'effacer celle ou on voyait son sein. "Elle je la garde…" Coquin, je déposais un bisou sur sa joue enchainant avec une dernière photo ou je me trouvais moche, mon dieu. "Si tu le dis, on dirait… Je sais pas trop…" dis-je en regardant la russe et l'heure en même temps, elle devait bien envoyer son devoir mais avant tout le taper sur le pc. "Faut apprendre à se contrôler…" murmurais-je en continuant de lui mordre l'oreille, je caressais le tour avec ma langue, tout était très sensuel sauf que j'étais bien dans le pétrin de mon coté. "Ouais attend…" Je déplaçais l'engin fallait bien, il se tenait toujours bien droit. "Voilà c'est bon…" Je pris une bouffée d'air puis enroulait mes mains autour d'elle dénouant son peignoir doucement pour caresser la peau de son ventre, la naissance de son bas ventre en même temps, mes lèvres passèrent sur son oreille délicatement jusqu'à ce que je pose enfin la question. "Dans le bain t'avais pas envie ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)