Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuais à caresser son visage, je n'avais pas vu qu'il était éveillé c'est quand je sentis sa tête bouger que je me penchais un peu pour le regarder, il tourner la tête assez pour que mes doigts aient plus d'appuies sur sa peau. Je souriais en me remettant contre l'oreiller que j'avais posé contre la tête de lit afin de ne pas avoir mal pour continuer sans rien dire. Il devait avoir mal à la tête certainement... enfin je pensais mal apparemment. Il me demandait de l'embrasser. Je levais les yeux au ciel, pour me pencher à nouveau au dessus de son visage. Je sais pas ... j'ai pas envie que tu tombes dans les pommes encore une fois, je suis le genre de fille qui fait faire de l'hyper ventilation tu sais dis-je en riant avant de déposer mes lèvres contre les siennes, pour un baiser prononcé, mais rapide. J'allais pas l'étouffer aussi vite avec ma langue non ? (aa) Tu vas mieux ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se gonflait tellement que ça me faisait rire. "Ouais c'est ça !" Je commençais à me frotter les yeux quant elle m'embrassait enfin, ses lèvres contre les miennes je m'attendais à plus, vraiment mais non. "C'est tout ? C'est tout petit…" ronchonnais-je un peu. Ah oui au réveil quand j'avais pas ce que je veux, j'étais ronchon, bon espérons qu'elle le sache depuis tout ce temps. "Bah j'aurais pu aller mieux si tu m'avais embrassé vraiment mais bon ça va…" Je souriais en me redressant, ma serviette tombait, je tournais la tête vers la télévision que j'éteignais avant de me pencher au dessus d'elle et l'embrasser. Adieu chaste baiser de tout à l'heure et bonjour le baiser bien sensuel et chaud, il était langoureux, je passais pas par quatre chemin concrètement j'avais envie je fonçais quitte à me prendre une veste. Je dénouais le nœud de son peignoir, dévoilant alors sa peau nue sous moi tandis que mes lèvres toujours contre les siennes glissaient le long de son oreille, je mordillais son lob, je passais ma langue dessus descendant jusqu'à son cou, la naissance de sa poitrine qui passait sous mes lèvres expertes. Pour tout vous dire, j'aimais bien cette petite zone ronde rosée, elle était agréable, je jouais avec passant ma langue dessus, tirant ensuite et je fus bloqué, je veux dire peut être que c'était trop tôt ? Bah quoi c'est vrai non, elle me l'avait sortie tout à l'heure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah quoi ? Tu fais pas de l'hyper ventilation quand je t'embrasse ?  lui demandais-je en faisant une petite moue. Je l'embrassais doucement d'une manière prononcée mais rapide. Je n'avais pas envie de plus, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie de m'emballer, il devait être encore fatigué. Je n'avais pas envie d'être celle qui le mettrais mal en point.  Mon pauvre petit bout de chou dis-je en caressant son biceps lorsqu'il se retournait. Mais bien rapidement, monsieur ne restait pas sage. C'était limite si je n'étais pas prise d'assaut. Il faisait tomber sa serviette, ouvrait mon peignoir. WAIIIT, j'avais loupé un wagon. Il n'avait pas l'air si mal en point que ça à présent. Je répondais à son baiser au début timidement avant d'y répondre avec autant d'enthousiasme. Mes mains descendaient dans son dos, se posaient sur son fessier. Bah quoi, il est bombé et musclé, parfait ! Puis Kenny descendait vers ma poitrine après avoir laisser ses lèvres glisser contre ma gorge. Je baissais le visage vers lui, regardant ce qu'il était en train de me faire en me cambrant légèrement, j'adorais, sincèrement, puis il s'arrêtait. Je me laissais retomber contre le matelas en le regardant d'une manière interrogative. Qu'est ce qu'il y' a , tu les aimes pas?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la prenais d'assaut, oui clairement c'était bien le mot. Une attaque sur Anastasiya, mes lèvres glissaient de partout sur elle, sa peau, sa poitrine surtout sa poitrine alors que mes lèvres jouaient dans une zone similaire à l'autre, ma main la touchait bien, la malaxait, mon dieu ils étaient à taille parfait pour mes mains, ni trop petit, ni trop gros bon ok un peu trop petit quand même, mais pas grave j'avais pas envie de mourir étouffer par une grosse poitrine un soir. Anya se cambrait, ses seins prenaient une autre forme, plus dur, plus dessiner, je souriais alors que j'attrapais un de ses tétons dans mes dents pour tirer dessus sauf que quand je voulais partir plus loin bien j'étais bêtement bloqué. Je déposais un baiser sur son ventre puis plus rien. "Bah…" dis-je en posant mon menton contre son bas ventre avant de me redresser et de poser mes fesses sur mes talons entre ses jambes. "ça me perturbe en fait, qu'est-ce qui pour toi doit pas être fait maintenant ?" Autant poser la question clairement, au moins je savais à quoi m'attendre en tout cas de mon coté j'étais prêt au taquet clairement on le voyait aisément. Mes mains contre ses cuisses, je caressais doucement, je voulais pas la brusquer parce que je savais qu'Anya se respectait et qu'elle avait pas eu grand monde dans son lit. Oh merde mais qu'est-ce que je pensais ça me foutait la pression.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce qu'il me faisait me faisait un effet boeuf, je le regardais faire, me cambrer sous ses assauts jusqu'à ce qu'il arrête, je me redressais un peu pour le regarder et lui demander s'il n'aimait pas mes seins pour arrêter comme ça. Sa première réponse me laissait dans le flou. Si c'était le cas, ça serait la première fois qu'on me dis ce genre de chose. Que je n'étais pas parfaite. Mais finalement, il me disait la raison... c'était ce que j'avais dis tout à l'heure. Oh la honte. J'attrapais un cousin pour me cacher le visage tout en lui répondant d'une manière un peu étouffé. Premièrement si j'ai dis ça, c'est parce que je voulais pas qu'on aille trop loin, parce que tu semblais pas bien et que j'avais mon devoir envoyer et ensuite ... moi j'ai pas eu autant d"homme que toi t'as eu de femme dans ton lit ... Enfin tu le sais bien, j'aime séduire, j'aime faire tourner des tête mais j'ai jamais couché avec ces gars là ... et t'as été l'un de ses gars là  la loose. J'étais en train de lui dire que j'avais pas autant d'expérience que lui au lit, clairement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la fixais clairement droit dans les yeux sans détour, je pensais qu'elle allait crier un truc dans le genre mais sa réaction était plus dans le coté honteux que dans la colère. Elle se cachait, j'étais en mode ownnn comme un pauvre mec complètement niais. Je souriais, baissant la tête avant de lui retirer. "Déjà les mecs comme moi sont comme les autres constate le !" dis-je en me montrant. J'étais musclé, bien battis de tous les cotés, bon j'étais peut être un peu au dessus de la moyenne niveau physique mais quand même, j'avais pas trois tétons ou autre. "Puis ça me dérange pas que tu n'ais pas de grosses expériences dans ce sujet là…" Oh non au contraire, j'aimais bien savoir que je pourrais être son professeur, je sais pas je trouvais ça existant. "Arrête de rougir Anya…" Je lui volais un baiser avant de me remettre à ma place. "Du coup, tu veux quoi ? Qu'on respecte une zone interdite pendant quelque temps ? Qu'on le fait comme la dernière fois…" ça m'enchantais pas plus que ça, j'aimais bien les deux, sans préliminaires ou non c'était plus pour elle moi j'étais à point comme un steak. "J'ai besoin de savoir, j'ai pas envie que tu arrêtes un truc en pleins milieu parce que tu as pas dis les choses !" Je me posais sur le coté, remontant le drap sur nous deux, il était temps de discuter de ce sujet pas plus mal valait mieux le faire tôt. Mon bras passait autour de ses épaules, je déposais un baiser contre son front doucement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, ce moment ne pouvait pas être plus honteux pour moi. Quand il me montrait qu'il était comme les autres premièrement. Je suis pas bigleuse ça, j'avais remarqué qu'il était normal, qu'il n'avait rien en plus ou en moins. Puis lorsqu'il me demandait d'arrêter de rougir. Comment voulait-il que je fasse quand il me regardait comme si j'étais une petite chose innocente qui ne connaissait rien à la vie ? Mais le pire venait certainement de ces dernier mot. Une zone à respecter. J'ai l'impression d'être un terrain de basket quand tu dis ça c'était pas vraiment cool pour moi. Je me renfrogné un peu, il voulait savoir pour ne pas devoir arrêter en plein milieu ... c'était tout sauf romantique. Je sais pas Kenny, tu me poses trop de question ! Je veux dire, t'es en train de tout planifier ça enlève tout le côté surprenant et instinctif de la chose. Je t'ai dis pourquoi. C'est juste que tu semblais aller mal tout à l'heure alors je voulais pas être celle qui te rende plus mal, je dis pas non à tenter des choses , puis ce genre de chose je les ai déjà faite ... j'avais moins d'expérience, mais les préliminaires je connaissais tout de même, je voulais juste que nous on se découvre avec plaisir, pas qu'il fasse ça sur un canapé pendant que j'étais entrain d'envoyer mon devoir à mon professeur pour la première fois, juste pour me déconcentrer, sans vraiment l'envie de le faire. Je remontais le drap un peu plus, j'étais complètement refroidis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pourquoi tu le prends mal ?" dis-je surpris. Je sais que je n'étais pas le mec le plus romantique, que je devais faire pas mal d'effort mais j'essayais de ne pas la brusquer ça faisait de moi un mec nul ? Non je pensais que c'était un signe de respect. A ses cotés, anya me refroidissait complètement, elle avait l'air de se venger en disant qu'elle avait déjà fait ce genre de préliminaires souvent. Je soupirais, elle était lourde clairement. "Je planifiais rien déjà, je demande, je pense qu'avant de me jeter sur toi, j'ai le droit ! Mais bon d'accord, si tu veux pas le dire la première je vais le faire ! Je déteste qu'une femme prenne Kennytosaure dans la bouche !" dis-je en la regardant. "Bon ok c'est maladroit ce que j'ai dis, je l'avoue, je vais manger un truc !" Je me levais, attrapant un boxer dans ma commode pour l'enfiler. "Si tu veux je t'ai fais une salade…" Je le savais Anya allait me sauter à la gorge, je suis sur qu'elle allait vouloir partir mais je suis maladroit dans mes mots, dans ma façon de la toucher parfois, j'y pouvais rien j'étais ainsi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi je le prend mal ? J'avais l'impression qu'il voulait juste tirer son coup, qu'il n'avait pas envie de se prendre un stop. Il cherchait pas à me découvrir ... moi même je ne me connaissais pas entièrement. Tu t'entends parler sérieusement ? On dirait juste que t'as pas envie de te prendre une veste pendant l'acte pour arriver à son terme ! je secouais la tête un peu choqué de sa façon de me dire les choses, soit il était gentil, d'un romantisme presque étouffant, soit il me parlait comme si j'étais la dernière de ses poufs.  Mais je m'en fou de te dire les choses .. c'est pas là, le soucis, c'est que moi c'est important qu'on apprenne à se découvrir, c'est toujours différent quand on change de partenaire .. tu me dis que t'aime pas ça mais qui te dis que t'aimera pas avec moi ? Chaque personne fait les choses à sa façon, alors ouai Kenny, je peux pas te dire, on a couché ensemble quoi 2 fois et à chaque fois on l'a fait sur un coup de tête en allant directement au but Il se levait pour enfiler son boxer et aller manger un truc. Okay laisse moi planter ici. Je soupirais pour me laisser tomber contre le lit. Putain il pouvait pas rester endormis sérieusement ? Je me levais pour attraper les fameux sous vêtement que j'avais laissé ici la dernière fois et qu'il avait lavé quand on ex était venu pour coucher avec lui. Bah ouai normal ! Puis j'attrapais une de ses chemise que je noué autour de mon ventre et remis mon jeans ainsi que mes talons. S'il croyait que j'allais rester là après tout ce qui venait de se dire, fourres toi le doigt dans l'oeil mon coco.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh j'étais nul vraiment. Dans la cuisine, j'avais préféré esquiver la discussion, je pensais que ça passerait mais j'entendais du bruit, je n'étais pas bête, je la connaissais elle allait bien partir et quand je la voyais tout se confirmait alors il y avait deux options, soit je faisais comme d'habitude et je la laissais partir soit j'allais me trainer vers elle. Bizarrement c'est la seconde option qui venait dans ma tête, je la regardais et j'arrivais à elle. "Anya…" dis-je en me posant devant la porte. "Je suis pas habitué…" avouais-je en regardant un peu ailleurs. "Ta raison, je suis le genre de mec à tirer mon coup, je fais jamais ou peu de préliminaires, je fonce et je fais mon truc puis voilà mais pas avec toi… Je voulais que ça soit parfait pour la première fois enfin la vraie quoi. Les deux premières fois on a fait ça sur le canapé, sous la douche et là je sais pas j'avais envie que tu penses que y avait rien à rajouter, que c'était bien… Je voulais que ça te plaise…" Je me décalais, c'était dur à dire, finalement j'avais honte j'avais jamais fais l'amour disons les choses clairement. "Tu mérites mieux, je m'en rends compte que maintenant et si tu me laisses une chance, je te promet que je deviendrais meilleur…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)