Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas conscience que c'était suite à l'opération qu'il avait chaud, que c'était un signe de fièvre, je me disais juste qu'il avait une bouffée de chaleur ou un truc dans le genre. Je ne m'attardais pas trop dessus étant donné que la mère de Kenny l'appelait. Je n'avais pas vraiment envie de déranger , c'était peut être intime puis ... j'avais mon devoir à finir et en cet instant c'était juste impossible avec toutes ces voix. Kenny me retenais, j'arquais un sourcil par sa façon de m'appeler c'était si ... si impersonnel. Ma belle ? répétais-je doucement, en articulant avant de rassembler mes affaires. Le brun raccrochait rapidement pour venir me voir.  Si tu veux ... je me mordillais la lèvre en sortant mes feuilles pour qu'il puisse lire puis finalement, je n'avais pas envie de voir son regard se poser sur moi, un regard qui me jugerait alors je posais mes fesses sur le dos du canapé en me laissant basculer en arrière, sur le canapé cette fois ci.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait l'air surprise du mot. Bon j'avais pas fait le bon choix faut croire mais en même temps je me rendais compte que ça faisait trop… je sais pas j'aimais pas, je le regrettais limite. "Je suis sur que si je t'appelais bébé tu me frapperai ! Je crois que je vais me contenter d'Anya ou Nastasiya !" Oui valait mieux pour ma survie cependant elle était bien décidée à partir et après avoir raccroché je venais à elle presque en courant, oui je la retenais, oui je la voulais à moi égoïstement toute la journée. "Merci…" dis-je en prenant les feuilles. Je me posais sur une chaise alors qu'elle se laissait tomber en arrière sur le canapé, le dos sur l'assise, les jambes limite en l'air. "Dommage que tu portes pas de robe !" riais-je. "Bon je me re-concentre !" Je souriais, je continuais de lire silencieusement. J'étais impressionnée, vraiment c'était bon, très bon, j'aurais limite cru que c'était une de mes copies sur le coup, moi Kenny Kovalevski meilleur étudiant de la promo de l'année dernière se retrouvait face à un devoir meilleur que le mien. "Bon…" Je déposais les feuilles sur la table, me levait pour poser mes mains sur les genoux de la russe et capter son regard en me penchant un peu. "Je crois que tu m'as battu, il est… Très bien ! Je vais aller pleurer dans mon coin quelques secondes si tu le permet !" Je riais de nouveau en lui caressant les genoux, c'était vraiment différent entre nous, pas par les gestes, par la manière dont on se regardait. "Allez viens manger !" dis-je en me décalant. Je fermais les yeux quelques secondes, un vertige encore un alors que j'ouvrais la grande baie vitrée, limite j'avais envie de me balader en boxer. "Puis zut !" dis-je en retirant mon pantalon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaut mieux pour toi oui dis-je en riant doucement, j'étais le genre de femme à détester les petits surnoms que se donne les couples, c'était d'un niais et d'une absurdité selon moi. Finalement je restais, je me laissais tomber en arrière sur le canapé tandis que Kenny aurait préféré que je porte une robe ce jour là. Espèces de voyeur riais-je alors qu'il laisait ma copie. Je regardais le plafond sans vraiment parler, j'attendais qu'il me dise ce qu'il pensait de ce que j'avais écris. Son bon ne signifiait rien de bien, je fronçais un peu les sourcils, tandis qu'il venait à moi en posant ses mains sur mes genoux. Il se penchait afin que nous puissions nous regarder et mon sourire se fit plus large. T'es sérieux ? Bah ouai monsieur n'était pas d'une modestie à toute épreuve d'ordinaire, tout comme moi d'ailleurs. C'est pas grâce à mon professeur qui m'a abandonné bah oui, il était censé m'aider non ? Je me relevais doucement, alors que lui parait et je fus un peu surprise de le voir en boxer. Tu me faisais des avances en me disant qu'il était l'heure de manger ?  lui demandais-je un peu surprise , sans manquer un morceau du spectacle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je suis sérieux oui, ta copie est vraiment bonne !" dis-je en la regardant droit dans les yeux. Elle était belle, je mourrais devant autant de perfection, le grain de sa peau, ses petits yeux bleu, la façon dont elle avait de sourire, je soupirais doucement en la regardant, riant ensuite. "Abandonné, abandonné ! Je savais que tu allais réussir !" Bon ok je l'avais laissé tomber un petit peu ne nous mentons pas. Alors qu'elle se relevait, je décidais de me déshabiller. "Non j'aurais aimé vraiment mais j'ai chaud sérieux j'ai limite envie de me mettre dans le four !" Je plaisantais pas, j'étais brulant et en forme, ouais là par contre Anya pouvait admirer toute l'étendue de son pouvoir, rien qu'en étant chez moi, en riant à mes idioties et en me regardant j'étais à la limite de l'explosion. Les yeux rivés sur elle, je passais ma main contre ma plaie à l'arrière de ma tête, je devais changer le pansement mais pas devant elle vraiment pas. "Mais si la nourriture ne t'intéresse pas, je peux te proposer de passer directement au dessert !" Je sifflotais coquin, allant derrière le comptoir en souriant coquin alors que je terminais de mettre la table.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, je suis certaine que tu doutais de moi et oui, belle et intelligente ça existe  je levais une épaule contre mon menton avec un petit sourire tout mignon sur l'épaule, un sourire angélique. oh commence pas à me dire que c'est pour moi que t'as fait ça parce que tu savais que je pouvais y arriver toute seule, même moi je savais que je pouvais y arriver seule, je voulais juste que tu te la joue professeur  je lui tirais la langue, oui, c'était juste un petit prétexte. Sauf que Kenny était en train de mourir de chaud. J'arquais un sourcil en me relevant, restant un instant assise sur le dessus. T'as chaud et tu veux te mettre dans le four ? Tu t'es pris pour une dinde ? Bah ouai, un frigidaire j'aurai compris mais un four ? Non. Je regardais Kenny un instant avant de baisser mon regard .  Wait, je m'attendais pas à ça, enfin c'est pas la première fois que tu réagis comme ça mais waouh  autant dire que par le passé, il ne s'était jamais vraiment caché non plus. Hey t'es certain que ça va, tu sais si t'as besoin d'aide je suis là dis-je en allant vers lui, me posant derrière lui. Je profitais pour déposer un baiser contre son dos tandis que mes bras s'enroulaient autour de son torse. Il avait pas l'air en pleine forme mon Kenny. C'est ça les vieux, ça fait la fête tous le week end mais ça assume pas derrière plaisantais-je un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ma langue à fourchée !" dis-je en haussant les épaules. Va savoir j'étais perturbé, la chaleur de l'appartement, elle, j'étais paumé, c'était trop pour un petit homme comme moi surtout qu'elle en rajoutait une couche sauf que cette fois c'était plus agréable. Elle avait l'air surprise de mon anatomie, je me sentais vraiment flatté bien qu'au fond je me demandais pas si je devais ressentir une sorte de frustration qu'elle n'ait pas remarqué que j'étais si bien battis depuis toutes les années passées. "Ouais bah évite de le regarder pour pas l'émoustiller encore plus !" riais-je en lui tournant le dos. Je commençais à partir alors que je prenais un verre d'eau, Anya venait à moi, j'aimais la sentir si proche, tout était plus facile désormais, c'était agréable de sentir sa peau contre la mienne sans se poser des questions si c'était autorisé ou non. "Déjà je suis pas vieux !" Je me retournais pour lui faire face. "Tu veux que je te montre ce qu'un vieux peux te faire ! Bah tu vas voir !" J'étais piqué au vif, je prenais sa petite taille et je la déposais sur la table du salon avant de foncer sur ses lèvres, collant mes lèvres contre les siennes et mon corps totalement brulant de fièvre contre son dos, j'attirais ses hanches contre mon bassin. Le vieux ? moi ? Non. Bon ok mais je vivais mal mon âge bientôt 26 ans à la fin d'année.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce que c'est possible que je l'émoustille encore plus ? Okay, je m'en voulais de pas avoir fait plus attention avant.  J'aurais certainement dû y faire plus attention par le passé je riais en pensant à ça, en pensant à tout ces moments où je l'avais repoussé. Je venais vers Kenny pour lui faire un câlin dans son dos, en déposant un baiser contre son dos nu. C'est vrai qu'il était brulant. Jamais je ne me serais douté qu'une simple phrase aurait pu le faire réagir de la sorte. J'arquais un sourcil à sa réponse alors qu'il m'enlever dans ses bras.  Hey  lui dis-je en tapant sur son bras alors que bien rapidement, il me posait contre sa table. Il m'embrassait bien rapidement , je répondais à son baiser mais je fus bien vite surprise, pour pas changer, lorsqu'il collait son corps contre mon dos. C'est vrai que t'es vraiment chaud !  et je parlais pas de son état d'excitation mais bien de sa température corporelle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Là je suis pas encore à fond…" dis-je en me regardant. Non elle avait pas vraiment vu quand je la voulais mais les seconde qui suivaient laissait le champ libre à Anya, j'étais fougueux, passionné, mes lèvres contre les siennes, mon corps collé au sien, j'avais une folle envie de la faire mienne. "Ta encore rien vu…" murmurais-je proche de ses lèvres suite à ses paroles. J'étais chaud vraiment, un peu trop, la tête commençait à me tourner et la température caracolait à son maximum. "Bon ok… Je crois que je fais de la fièvre…" murmurais-je en me laissant aller sur une chaise derrière. "Je vais prendre une douche… Tu devrais venir au cas ou je fais un malaise, nue de préférence histoire de pas mouiller tes affaires !" Et allez on essaye d'avoir Anya malgré mon état, je perdais pas le nord, je riais légèrement mais mes yeux se faisaient de plus en plus petit et rouge. Le médecin avait raison, je devais doubler les doses et je pris mes médicaments rapidement sur le comptoir, aspirine et autres antibiotiques, j'allais attendre que tout ça passe avec elle dans ma salle de bain vu que je l'entrainais là-bas en la portant dans mes bras, ses jambes autour de ma taille, mes lèvres dans son cou et mes mains sur son fessier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisait rire, je le regardais en secouant la tête négativement. ah vous les hommes vous êtes pas croyable toujours a vendre leur chose. Sauf que Kenny je savais bien comment il était battis et pour tout avouer il était très bien fait. L'instant d'après je me retrouvais posais sur la table sans comprendre ce qui m'arrivait. Il était chaud physiquement comme moralement. non mais t'es vraiment chaud Kenny et enfin il avouait qu'il avait de la fièvre. Je me penchais vers lui, un peu inquiète quand même. hey t'es sûre que ça va ? apparemment oui, il me proposait déjà de le rejoindre, nue, dans la douche. Sauf que je le connaissais bien et c'était pas le genre de chose qui marchaient avec moi arrêtés deux secondes Kenny c'est important je posais ma main contre son front pour évaluer sa température mais l'instant d'après il prenait ses médicament et me portait pour m'entraîner dans la douche. j'ai pas le choix de prendre une douche a ce que je comprend ? dis-je en riant légèrement alors que mes jambes se refermaient davantage et que mes doigts caressaient ses cheveux

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Totalement chaud !!" dis-je en la regardant dans les yeux, je la voulais tellement, j'avais une folle envie de la faire mienne et maintenant que j'avais gouté sa peau, j'en voulais plus seulement mon corps me lâchait clairement. Désormais assis, je soupirais, Anya me regardait comme une petite chose fragile, c'était la première fois qu'elle avait des yeux ainsi vis-à-vis de moi ça puait la pitié. "Oui ça va !" Je souriais, je refaisais surface mais au fond j'étais en vrac mais Anya et moi on était un jeune couple, des amis de longues dates, je voulais pas qu'elle pense qu'un peu de fièvre me tuerait alors que je devais avoir un bon 39 degrés. "Mais ça va Nastasiya !" Elle ne marchait pas, sa main sur mon front, je me laissais faire quelques secondes avant de prendre mes médicaments. Je n'avais pas 5 ans, si je disais que j'allais bien c'est que ça allait puis il était hors de question, Anya était une femme, j'étais un mec, je devais être le plus fort de nous deux même si on m'avait ouvert la tête et coupé un morceau. Bon vu comme ça, je pense que j'étais en droit de tomber malade mais sous la douche. Elle autour de moi, je souriais en regardant son visage illuminé. "Exactement ta pas le choix !" Je lui déposais un baiser sur le menton en l'emmenant dans ma salle de bain. "Quoique douche ou bain ?" Je la déposais sur le comptoir du lavabo, les yeux dans les yeux, mes mains de chaque coté de sa petite personne, je lui laissais le choix pour cette fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)