Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK] Kenya ♥ No one else like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est venue ici ? je me mordais la lèvre pour rester calme, je voulais pas qu'il sache que j'étais aussi jalouse, du moins pas pour l'instant que notre relation était encore fébrile, nous étions qu'au commencement et c'était tout neuf, ça demande plus d'effort, plus d'entretient. Non mais je t'en pris continus ... Bordel j'avais envie de la tuer et de le tuer lui aussi pour me raconter ça, alors savoir qu'elle était venue pour qu'il couche ensemble ça me faisait mal, d'ailleurs je me décollais un peu à cette nouvelle. C'est comme si je lui disais qu'un de mes ex venait me voir pour qu'on remette le couvert.
Nous prenions ensuite des photos à deux, nos premières photos en couple. J'allais pour effacer celle ou l'on voyait un peu trop de ma personne avant qu'il ne crie et ne m'en empêche.  Je veux que tu mettes un mot de passe dessus alors, puis dans un dossier, dans un dossier qui est lui même dans un dossier Bon peut être que j'abusais mais j'avais pas envie que quelqu'un ne la voit.  le principal c'est que moi je te trouve beau non ? je penchais un peu la tête pour le regarder avant de me concentrer sous son conseil, sauf que c'était compliqué avec ses lèvres qui se promenait sur mon oreille  Je me contrôle depuis tout à l'heure je te signal lui dis-je en levant les yeux au ciel tandis que je tapais mon devoir. J'avais pas fait attention à ma position mais aussi au corps de Kenny. Ah .. j'avais .. je pensais que c'était la télécommande je riais en sentant son muscle bien contre moi dorénavant. Puis finalement, il défaisait mon peignoir pour laisser promener ses mains sur mon corps Hey arrête de vouloir mettre au défis mon côté " Je me contrôle " dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts  Parce que même pour moi ça commence à être compliqué faut voir, ma peau réagissais violemment, mes tétons se durcissait, des frissons incontrôlables se formaient sur toute ma peau.  Arrêtes j'y arrive vraiment pas là .. je tapais encore mon devoir , en effaçant à plusieurs reprises après quelques faute avant de répondre enfin à sa question Oui j'avais envie soufflais-je en approchant mon visage de l'ordinateur pour me concentrer d'avantage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais pas du lui dire mais je me voyais encore dans notre relation d'avant par moment. "Elle est venue pour qu'on parle et elle est tombée sur l'un de tes sous-vêtements !" Je me mordais la lèvre pour ne pas rire. "Elle était tellement rouge puis elle m'a frappée et elle m'a dit qu'elle tuerait je cite "cette pétasse que je me tape" ! "Franchement frapper Anya c'était comme taper une porte, tu te ferais mal pour rien car elle te le rendrait en deux fois pire. "J'ai limite l'impression que tu es jalouse…" chuchotais à son oreille. "ça me plait bien !" Oh que oui ça me plaisait même énormément.
Après les photos, c'était le moment concentration, une leçon que je voulais donner à la russe, savoir rester sur la ligne de trajectoire sans se permettre de regarder ailleurs et ailleurs dans notre situation c'était bien moi. "Je prend ça comme un compliment… Une télécommande, on me l'avait pas sorti ça !" Alors là je m'y attendais pas mais ma fierté de mec se retrouvait vraiment au top à présent vraiment, je me regonflais un peu, je me sentais puissant. Mes mains défaisaient son peignoir. Leçon numéro 2 ! J'étais paré, je commençais mes caresses. "Déjà ? Alors tu passes la première étape normale mais la deuxième c'est déjà trop ? Je suis déçue franchement ! Je vais te mettre la note de B quand même pour pas tuer mes chances après !" Je continuais descendant vers l'endroit interdit, mes doigts glissaient lentement entre ses cuisses puis complètement à l'intérieur. "Bon ok ok j'arrête mais je constate que…" Mes doigts glissaient le long de son bas ventre, vers son nombril puis ses tétons qui étaient à ma merci. "T'en avait envie là aussi…" Sa réponse par contre me laissait sans voix, la suite oui j'avais donc bien cerné la situation, elle avait eu pitié. "Et donc tu avais pitié pour moi et tu as pas voulu génial !" Je me levais, elle était déjà à moitié assise à regarder mon ordinateur donc bon. Partant vers la cuisine, je continuais de faire à manger dépité, là mes ardeurs se calmaient clairement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tu l'as laissé dire que j'étais une pétasse ?  rapidement je me retournais vers lui pour lui demander des comptes rien qu'à travers mon regard, il s'enfonçait devant moi en cet instant. J'avais pas envie qu'il me raconte tout ça. Je comprend pas vraiment ce que tu cherches à faire en me racontant tout ça Kenny, tu me dis de te faire confiance et l'instant d'après tu me racontes que ton ex est venue ici pour coucher avec toi, qu'elle a trouver mes sous vêtements .. ce qui veut dire qu'elle est allée dans ta chambre ... Hey, c'est comme ça que tu veux protéger notre relation toi ? C'est comme ça que t'essayes de construire des bases ? Non je suis pas jalouse ! bien sûr que si je l'étais, mais c'était normal non ? Après tout ce temps ou nous nous étions tourné autour sans vraiment se dire qu'on se plaisait et quand bien même j'avais compris un peu tard, que c'était lui que je voulais ... il faisait tout pour me rendre méfiante.

Je peux au moins avoir un B+ pour la mention de la télécommande non ? dis-je en riant avant de me laisser faire , même si mon esprit essayait tant bien que mal de se concentrer sur ma dissertation que je devais recopié à l'ordinateur. Je gigotais un peu les jambes lorsqu'il s'amusait avec ses doigts ... hey c'est que c'était un peu tôt pour ce genre de chose, ça me gênait un peu je crois.  Kenny ... arrêtes  lui demandais-je en tentant de me concentrer encore une fois,même si ses doigts contre mon ventre, ma poitrine me laissait une trainée brulante sur la peau. Puis tout s'enchainait rapidement, il m'avait demandé si j'avais eu envie de lui dans la baignoire. Bien sur que j'avais eu envie de lui sauf que ma réponse ne semblait pas lui aller. J'suis paumée ! Il se levait pour aller dans la cuisine, continuer à cuisiner, sauf que là ma concentration c'était zéro. Je me penchais un peu en avant en le regardant prendre la mouche. De la pitié ? Tu penses certainement que je peux éprouver de la pitié. J'ai même pas pitié d'un clochard qui serait en train de mourir de froid dans la rue Kenny alors je vais pas avoir pitié de toi .. la pitié c'est pour les faibles, la pitié c'est pour ceux qui ont trop de sentiment et qui sont niais. Je suis pas niaise et je suis pas là à vouloir sauver la planète entière ... c'est juste que t'as l'air fatigué, t'as eu une poussé de fièvre et il me semble pas que c'est judicieux c'est tout. je me laissais finalement retomber contre le dos du long canapé , les jambes tendues , pour reporter mon attention sur l'écran. Si c'est pour qu'il me sorte des trucs comme ça, c'est pas la peine que je reste.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu crois vraiment que je l'ai laissé dire ça ?" dis-je en la regardant un peu blasé pour le coup elle me paumait, franchement, j'avais toujours défendu sa personne mais fallait qu'elle trouve le moyen de renverser la situation. "Déjà elle est pas allée dans ma chambre, je faisais la lessive et je comptais bien te le rendre quand tu viendrais puis je sais pas c'est nouveau pour moi tout ça là, on était habitué à se raconter des trucs de la sorte, faut que je réalise qu'on a changé de stade !" dis-je en soupirant. Elle était jalouse, ça me faisait même plus plaisir.
"Allons pour un B+ c'est vrai, c'était bien joué !" Je riais à l'unisson avec elle. L'orage était passé entre nous, mes doigts glissaient et elle m'arrêtait. Ah j'étais pas habitué à ce qu'on me dise non quand je commençais ce genre de massage à cet endroit, j'étais surpris mais je m'arrêtais. "T'aime pas ce genre de truc ? Ok c'est bon à savoir…" Après tout, tout était nouveau, j'allais surement me heurter à d'autres obstacles, je savais par contre qu'elle adorait les bisous dans le cou, Rachel détestait ça, chaque femme était différente mais celle dans mes bras, je pensais qu'elle était parfaite. Mes mains la caressaient ailleurs jusqu'à ce que j'ai ma réponse. Tout se passait très vite, je me retrouvais dans la cuisine à rechigner un peu, Anya à me parler et mes mains sur le comptoir entrain de l'écouter. "Bien j'ai pris ça pour de la pitié !" dis-je en la regardant. "Mais je reconnais que vouloir me préserver c'est vraiment mignon ! La jalousie plus ça, je commence à penser que je peux bruler ton cœur de glace anya !" Je riais doucement en lui apportant un verre de jus d'orange que je venais tout juste de presser ce matin même. "Tiens en guise de paix !" Les yeux plissés joueur, je lui tendais. "Et si tu veux…" Je partais criant un peu plus fort pour qu'elle m'entende. "On peux faire l'amour pour faire justice au dicton faite l'amour pas la guerre !" Je riais doucement, jusqu'à m'arrêter net, ah Kenny qu'est-ce que tu es con parfois. Je pousse sur la corde, mon corps me lâche, logique. Je prenais une aspiration et me laissais glisser au sol en serviette, la tête me tournait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouai ... d'ailleurs pourquoi tu me racontais tout ça si tu voulais qu'on sorte ensemble depuis 3 ans .. je veux dire c'est pas en faisant ça que t'aurais pu m'avoir Bah oui, je me disais juste que c'était un coureur de jupon qui profiter des plaisir charnel de la vie avec différentes femmes.

Je suis certaine que tu peux faire un effort et monter jusqu'à A lui dis-je en mordillant la peau de son torse avant de rire. Kenny, quant à lui glisser ses doigts vers mon centre, c'était ... je sais pas. On apprenait encore à se découvrir tous les deux .. Non c'est pas ça c'est que .. ça m'a surprise, je pensais pas que tu m'ferais ça si tôt Il s'attendait à ce que je fasse plus aussi tôt moi aussi ? Je faisais les gros yeux à cette pensais alors que tout s'enchainait. Il partait dans la cuisine en pensant que j'avais pitié de lui, puis me voilà en train de me défendre. C'était pas croyable tout de même.  Le jour ou je te regarderais avec Pitié Kenny c'est qu'il y'a un soucis entre toi et moi  puis même, je ne regardais pas les autres personnes que je n'aime pas avec pitié, ça serait leur donner trop d'importance.  Arrêtes de dire n'importe quoi dis-je en lui jetant un cousin sur le torse, je voulais pas qu'il pense que j'étais trop amoureuse, même si j'étais vraiment très attaché à lui. Merci .. je posais le verre, parce que la pulpe, je détestai ça, mais je voulais pas l'offenser. Ah parce qu'on se faisait la guerre ? demandais-je, le sourire dans la voix mais aussi sur le visage puis j'entendais un petit bruit. J'arquais un sourcil en me levant, serrant le peignoir contre moi jusqu'à le voir au sol. Hey Kenny ça va ? lui demandais-je un peu inquiète  Je vais t'aider à te lever, je vais prendre soin de toi j'essayais de le relever, mais c'était assez compliqué, allez Kenny mets y du tiens. Une fois qu'il fut levé, il s'appuyait contre moi, je l'amenais à sa chambre et l'aider à se coucher. Une fois fait, je me dépêchais à aller dans sa salle de bain pour prendre un gant et une petite bassine d'eau froide. Je m'allongeais dans le lit tout en lui posant délicatement le côté de la tête contre mon ventre, à moitié allongé et assise contre la tête de lit.  tu veux que je mette un cousin pour ta tête ? lui demandais-je en fermant les stores des fenêtres. Bordel je sais pas si ce que je fais et bien .. ça m'a l'air non ?  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Vous poussez mademoiselle Kataieva ! Mais d'accord pour ce jolie sourire je vais vous mettre un A !" Ce petit jeu me faisait rire, il me laissait aussi croire que l'on pouvait aussi bien s'amuser d'une autre manière mais bien vite je me rendais compte que non. "Comment ça pas si tôt?" dis-je en fronçant les sourcils. J'avais déjà été d'une autre manière pourquoi cette façon la dérangeait ? "Enfin y a pas de tôt ou pas pour moi, on est ensemble on l'a déjà fait c'est juste différent mais t'embête pas, je le referais plus…" Oh ouais crois moi que ça me refroidissait ce truc là, si elle prenait du plaisir peut être à ce qu'on la touche ici, moi aussi mais le mien était rompu désormais j'allais me demander si ce n'était pas trop tôt, encore un truc de femme ça.
Après avoir parlé plus ou moins vivement, je décidais de tout casser, balançant une petite phrase qui était accueillit d'une manière plutôt contrasté et paff un oreiller, je riais légèrement. "Si ça t'énerve c'est que c'est vrai !" riais-je en enfonçant le clou. "Attention j'arrive avec un truc, plus de jet d'oreiller sinon… je te laisserai ramasser!" Un jus d'orange, je regardais Anya, je m'attendais à ce qu'elle boit un peu mais rien, bon elle avait peut être pas soif. "Non on se faisait pas la guerre c'était juste un moyen de t'avoir dans mon lit mais ça marche pas ! MONDE CRUEL !" J'appuyais mes derniers mots bien comme il faut jusqu'au moment ou mon corps me lâchait presque. Je laissais glisser le long du frigo, oh merde les médecins avaient raison, j'étais bon pour la casse si je forçais de trop. "Ouais ça va…" Je fermais les yeux et honnêtement je comprenais pas du tout comment j'avais pu marcher jusqu'au lit, le trou noir, le front mouillé pour une raison inconnue mais avec une femme qui prenait soin de moi. "Non c'est bon je me sens déjà nul n'en rajoutons pas…" Je restais contre elle, fermant les yeux puis Morphée venait me chercher, le miracle des médicaments.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seulement un A pour mon beau sourire ?  Je poussais mais mon sourire valait bien la note maximal non ? A++. J'avais l'impression d'avoir lâché une bombe en lui disant pas si tôt. J'haussais les épaules, légèrement confuse pour le coup. Pourquoi tu t'emballes comme ça Kenny... j'ai pas dis que j'étais contre, juste que j'ai été surprise et que je pensais pas que ... que tu me ferais ça maintenant laisses nous le temps de nous explorer l'un et l'autre merde.
Après quelques plaisanteries, Kenny se laissait tomber contre le frigidaire. Je me relevais bien rapidement pour aller l'aider à se relever et l'amener jusqu'au lit. Je prenais une bassine et un gant au passage pour l'apaiser. Je m'allongeais sur le lit, posant la tête de Kenny sur mon ventre. Je faisais glisser le gant contre son front et je le voyais doucement s'endormir. Mes doigts allaient s'enrouler dans ses cheveux, mes ongles glissaient avec légèreté contre son visage. Je déposais un baiser contre son front, en lui caressant le visage tout doucement. Reposes toi Kenny.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dormais bien trop rapidement, je pense que je n'avais été autant apaisé que maintenant. C'était facile, Anya avait le même effet qu'une mélodie sur un bébé en cet instant. Si j'avais eu le temps de réfléchir, j'aurais pensé à ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure, si ce qu'elle ne voulait pas faire trop tôt, sur la manière dont elle avait sortie qui m'avait vexé avouons le, j'aurais aussi pensé à nos baisers échangés si particulier par moment et doux et aux photos prisent, à sa crise de jalousie qui était des plus mignonne et enfin à elle juste elle. Je ne sais pas combien de temps j'avais pu dormir, je pense que ce n'était pas très long mais assez pour me redonner vie en tout cas. Je me sentais mieux vraiment quand j'ouvrais les yeux, je bougeais légèrement, pas de migraine, je crois que c'est bien la première fois que ça m'arrivait depuis tout ce temps, me lever sans.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny s'était endormis rapidement, je faisais de mon mieux pour soulager son éventuel douleur. Il avait un peu de fièvre mais au fur et à mesure celle-ci semblait passer. J'avais profiter de ce moment pour envoyer mon devoir ainsi qu'un mot d'excuse. Le professeur m'avait rapidement répondu en me disant que ce n'était pas bien grave et que j'avais bien fait d'envoyer mon devoir en me souhaitant un bon rétablissement. J'avais allumé la télé, en baissant le son. C'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais à vrai dire en venant ici, mais ce n'était pas de sa faute si ? Quoi qu'il aurait pas dû faire la fête ce week end, surement avait-il fait cela pour se venger de mon absence, comme pour me dire je peux m'éclater sans toi, tu vois moi aussi je fais la fête. Je n'en savais rien, je connaissais surtout le Kenny qui avait cette foutu tendance à vouloir me titiller, à vouloir me rendre jalouse par tous les moyens. Doucement, il ouvrait les yeux, je ne m'en était pas rendu compte, machinalement je caressais son visage du bout de mes doigts, je faisais ça depuis le début à vrai dire ça m'appaiser moi aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ouvrais les yeux, j'étais encore sur le ventre d'Anya et j'allais mieux. Je me sentais comme revivre faut bien se l'avouer cette tumeur me rongeait et désormais elle ne serait plus là, j'avais du mal à y croire, je sais que j'allais passer par des faces difficiles, que j'allais devoir faire des contrôles mais cette vie qui m'attendait me souriait déjà. Anya me caressait le visage, elle était si douce que par moment depuis qu'on était ensemble, je me demandais si on ne me l'avait pas changé. Je l'avais connu chiante, hautaine, drôle aussi, pas qu'elle était moins au contraire, j'avais l'impression qu'elle était différente et je peux vous dire que la femme parfaite était bien là. Mes yeux s'ouvraient vraiment lentement alors que je bougeais ma tête de manière à ce que ses câlins soient plus prononcés, bah quoi j'aimais bien, j'avais le droit de réclamer plus non ? J'exagérais pas du tout mais la suite peut être un peu. "Embrasse moi…" dis-je encore avec cette voix endormie. J'avais envie d'elle, clairement, maintenant pas dans 5 heures, pas dans une semaine maintenant, cette femme je ferais tout pour ne pas la laisser partir, je le savais désormais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)