Invité
est en ligne
Invité
Elle est venue ici ? je me mordais la lèvre pour rester calme, je voulais pas qu'il sache que j'étais aussi jalouse, du moins pas pour l'instant que notre relation était encore fébrile, nous étions qu'au commencement et c'était tout neuf, ça demande plus d'effort, plus d'entretient. Non mais je t'en pris continus ... Bordel j'avais envie de la tuer et de le tuer lui aussi pour me raconter ça, alors savoir qu'elle était venue pour qu'il couche ensemble ça me faisait mal, d'ailleurs je me décollais un peu à cette nouvelle. C'est comme si je lui disais qu'un de mes ex venait me voir pour qu'on remette le couvert.
Nous prenions ensuite des photos à deux, nos premières photos en couple. J'allais pour effacer celle ou l'on voyait un peu trop de ma personne avant qu'il ne crie et ne m'en empêche. Je veux que tu mettes un mot de passe dessus alors, puis dans un dossier, dans un dossier qui est lui même dans un dossier Bon peut être que j'abusais mais j'avais pas envie que quelqu'un ne la voit. le principal c'est que moi je te trouve beau non ? je penchais un peu la tête pour le regarder avant de me concentrer sous son conseil, sauf que c'était compliqué avec ses lèvres qui se promenait sur mon oreille Je me contrôle depuis tout à l'heure je te signal lui dis-je en levant les yeux au ciel tandis que je tapais mon devoir. J'avais pas fait attention à ma position mais aussi au corps de Kenny. Ah .. j'avais .. je pensais que c'était la télécommande je riais en sentant son muscle bien contre moi dorénavant. Puis finalement, il défaisait mon peignoir pour laisser promener ses mains sur mon corps Hey arrête de vouloir mettre au défis mon côté " Je me contrôle " dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts Parce que même pour moi ça commence à être compliqué faut voir, ma peau réagissais violemment, mes tétons se durcissait, des frissons incontrôlables se formaient sur toute ma peau. Arrêtes j'y arrive vraiment pas là .. je tapais encore mon devoir , en effaçant à plusieurs reprises après quelques faute avant de répondre enfin à sa question Oui j'avais envie soufflais-je en approchant mon visage de l'ordinateur pour me concentrer d'avantage.
(Invité)