Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler va surfer aussi cet été ** alors ce sera toujours une idée, pour un éventuel rp.
et sinon, Chandler dessine également très bien, alors on peut essayer de se trouver un lien par rapport à ça, peut-être ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée.

James aurait pu parler de cette histoire de frère jumeau à Dae après que ce soit arrivé. Quelques jours plus tard, Dae aperçoit le jumeau (donc toi) en train de dessiner. Elle t'aborde mais sans mentionner qu'elle connait James.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois pas trop ou ça pourrait nous mener :x tu voudrais partir sur quoi après ?

mais sinon le contexte du rp en soit me conviens. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut y aller avec une amitié après. Et pour rendre les choses plus compliqués, Chadler réagirait comment en apprenant que Dae connaissait son frère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois pas pourquoi il réagirait mal, même s'il va pas comprendre pourquoi elle aura voulu feindre de ne pas connaître James.  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné qu'il a mal pris le fait d'avoir un frère, Dae n'aurait pas voulu tourner le couteau dans la plaie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois, dans ce cas quand il apprendra qu'elle connaît son frère, il sera désarçonné mais lorsqu'elle lui expliquera, il trouvera ça gentil, qu'une fille qui ne le connaissait pas de base ait de la considération pour lui. (: Alors c'est impeccable.
qui commence le rp, toi ou moi ?  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 9 2511619667 (je peux m'en charger si tu veux, j'ai le temps)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu peux le faire? Je pars travailler dans 15 minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis (: je nous fais ça dans l'après midi et j'enverrais le lien par mp.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 9 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler P. Wright a écrit:histoire (pour voir pour la rencontre) et gros traits de caractère, s'il te plait  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 9 2511619667 et éventuellement s'il pratique aussi des sports, pourquoi pas, ça pourra peut-être nous aider. (:

Alooos Avery est né à Chicago et il y a toujours vécu ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 9 1616978029 Il est orphelin depuis l'année dernière, mais avant il avait une grande famille de trois soeurs et deux frères -dont un jumeau. Briony, une mather, est sa grande soeur et il a plusieurs cousins dont les noms sont dans le profil d'Av ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 9 1365124802 Sinon au niveau du caractère voilà -c'est un peu long je suis d'accord ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 9 2157042859- :
Comme tout bon Winthrop qui se respecte, Avery Silver est un vrai gentleman dans l'âme. Aimé de la gente féminine, le jeune homme s'est longtemps fait plaisir en accumulant les conquêtes -que ce soit à Harvard ou à l'extérieur. Mais malgré cette envie de ne pas s'attacher, il se fait toujours rattraper par ses vraies sentiments. Avery est quelqu'un de rancunier, peu de personnes peuvent espérer obtenir son pardon. De ce fait les trahisons de son passé ont renforcés sa loyauté : jamais il ne trahirai un ami. Très impulsif, Avery manque parfois de réfléchit, ce qu'il peut causer du mal aux personnes qui l'entourent... malgré lui. Soucieux de ce que pense ses amis, il fera tout pour se rattraper en cas de problème provoqué par sa personne. Il est également un confident hors paire et arrive toujours à remonter le moral de ses proches. Plus ou moins à l'aise dans la foule, Avery sait se faire des amis quand il le faut. Bien que peu manipulateur, il arrive à convaincre les gens de sa bonne humeur permanente notamment grâce à son sourire enjôleur. De cette façon il cache ses sentiments et ressentis sur divers points. Amoureux du mystère, il en fait son mot d'ordre quand il est question de se confier au sujet de sa vie antérieure, de ses problèmes ou de ses sentiments. Ainsi il choisit avec soin les personnes qui connaîtrons le vrai de l'histoire. Au fil des années, Avery est devenu quelqu'un de très protecteur, mais il peut rapidement devenir lourd et ce également quand il souhaite connaître la vérité; C'est quelqu'un de têtu et de borné, mais il obtient souvent ce qu'il désire ainsi. Déterminé dans certaine occasion, fainéant dans d'autres Avery est sur ce point dépendant de la situation. Il sera néanmoins prêt à foncer à 100% dans une cause quand il le juge nécessaire. Ayant vécu dans les bas quartiers de Chicago, on peut retrouvé ce côté 'bad' quand il est blessé, c'est en étant ainsi qu'il arrive à créer de la distance avec les personnes désirées. Néanmoins on retrouvera toujours ce côté joueur et amusant qu'il a depuis ses plus jeunes années. Avery est un fan d'adrénaline et on peut le constater lors de ses multiples courses de voitures ou bien lors de ses duels avec la justice.
Et sinon, il pratique du basket et il a été le capitaine de l'équipe d'Harvard l'année dernière. Il fait aussi de la boxe à ses heures perdus. C'est un grand sportif ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)