Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FAMILIAL
-des cousins/cousines (à savoir : ce sera de la famille adoptive, Chandler ayant été adopté à la naissance, ce qu'il a ignoré durant 26 ans)

MEILLEURS AMIS
-une fille
-deux garçons

Conditions :
-se connaissent au moins depuis le début de l'année 2013-2014 (année scolaire a laquelle Chandler a fait sa rentrée à Harvard)
-pas plus de un an de différence d'âge (entre 25 et 27 ans) ou alors deux ans maxi. (24 ans au plus jeune et de préférence pour la meilleure amie féminine)

AMIS D'ENFANCE (ou amitié qui a duré dans le temps, rencontre antérieure à Harvard)
-nombre illimité

A savoir : Chandler a grandit à Détroit (Michigan) aux USA.

SI VOTRE PERSONNAGE N'A PAS GRANDIT À DÉTROIT :
Rencontres possibles dans d'autres grandes villes Américaines, à l'occasion de voyages, de camp de vacances.

Rencontre virtuelle : papotages sur internet, correspondance (cadre scolaire ou pas, Chandler est d'un naturel sociable et curieux, notamment à propos d'autres pays, étant fan de voyages)

AMITIÉS À HARVARD avant que Chandler sache qu'il a un frère

Chandler est a Harvard depuis septembre 2013. Il est important de savoir qu'il a un frère jumeau et qu'ils se sont croisés à Harvard. Chandler ignorait jusqu'au SC 2014 qu'il avait ce frère. Les amis doivent donc soit ne pas connaître ou juste superficiellement James (le frère de Chandler) ou bien avoir décidé de penser que il y a des curiosités dans le monde et que Chandler est le sosie de James.

Nombre illimité, filles et garçons.
Préférences :
-quelques winthrops si possible, car Chandler intégrera cette confrérie a la rentrée. (Il aura fait sa première année en tant que student afin de se familiariser avec les gens, le campus et voir quelle confrérie lui plait le plus)
-des lowells, Chandler ayant un côté artistique même s'il ne le met pas beaucoup en valeur.
-dans le cadre du SUMMER CAMP des membres de la team framboise (team 6) histoire que Chandler ne soit pas seul au monde cet été
-a savoir que Chandler est ouvert d'esprit alors il est susceptible de s'entendre avec plein de monde.
-des joueurs de foot-ball américain et des nageurs (il fait partie de l'équipe de foot et de celle de natation)

LE SENTIMENTAL/ L'AMBIGUÏTÉ

En amour, Chandler est un garçon sérieux et généralement fidèle. Il est dragueur mais quand il est dans une relation sérieuse, il est sérieux.

EX PETITES COPINES

-selon si vous remplissez les critères de relations remontant à l'enfance ou non (voir au dessus dans les amitiés) la relation peut avoir eu lieu il y a longtemps ou non. Chandler a perdu sa virginité a dix-sept ans avec sa première copine. (Lien à pourvoir)

Niveau longueur c'est a voir (au fur et à mesure que ça se remplira il y aura bien sur des contraintes de temps) ensemble. (Idem pour rupture en bon ou mauvais termes et sentiments/attachement encore marqué ou pas)

SEX FRIENDS

-soit des amis qui ont commencés à coucher ensemble (tentative d'histoire d'amour ou non) soit l'inverse. Places féminines et illimitées. (Il y aura peut-être un holà après, Chandler n'étant pas non plus le clichés du mec qui saute sur tout ce qui bouges

HISTOIRES D'AMOUR POTENTIELLES (AMBIGUÏTÉ)

Deux places (féminines) maxi en même temps et a ce niveau, je fais au feeling et me réserve le droit de refuser si j'ai déjà des plans pour mon personnage.

LES AMIS ET LES ENNEMIS
Mixte et illimités. (A savoir que Chandler n'est pas bagarreur mais il a sa fierté et il est rancunier et joueur, pour ce qui est du négatif)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trace ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler 3997999705 je risque pas de t'oublier va.
on rp quand tu veux.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon lulu, je veux un lien ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler 3997999705
déjà que j'en ai un intéressant avec ton frère jumeau :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir. ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler 3997999705
parle moi de ton lien avec James alors.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anenfnfgkhkgog Phoebe. ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler 73120010 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler 2511619667
tu as une idée de ce que tu veux ou du tout et on cherche ensemble ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien qu'on cherche ensemble ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, est-ce que tu peux me parler un peu d'Ana s'il te plait ?  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme promis je suis ici hanwii

une envie ? une idée ? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)