Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool! ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis open pour un rp si tu veux ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je viens en touriste pour l'instant ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 1365124802 mais je veux un lien de fifouuu hanwii tu cherches des trucs en particulier ? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi mais seulement si tu commences (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler P. Wright a écrit:
Grace St-James a écrit:
Spoiler:

voilà voilà mon chat! ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 1365124802

et voilà pour moi :

Il a été adopté à la naissance (ses parents ne se sentaient pas d'avoir deux bébés et sa mère a décidé de le confier, tout en gardant son frère jumeau) et ne le sait à ce jour toujours pas, il le découvrira en rencontrant le frère jumeau qu'il ignore avoir, ça sera un gros choc qui va lui faire faire remettre beaucoup de choses en question. • Il est facile à vivre et il sait faire des concessions pour les autres. En amitié comme en amour, quand tout va bien pour le second, c'est une véritable perle. Aussi fidèle qu'un labrador, on peut compter sur lui, il est toujours présent au besoin. • Il a eut une enfance sans pépins. Il a grandit dans une banlieue américaine et a eut une vie très basique, qui colle assez aux clichés de la banlieue américaine. • Il a toujours eu de bonnes notes en cours et a commencé à rêver d'intégrer le campus d'une prestigieuse université lorsqu'il était adolescent. Il n'est néanmoins entré à Harvard que pour la rentrée 2013, lorsqu'il a réussi à obtenir une bourse. (Ses parents ne roulent pas sur l'or et sans bourse, il n'aurait put entrer à Harvard et serait donc resté dans la petite université ou il s'était inscrit par défaut) • Il est né en Angleterre, ce qu'il ignore et il a passé toute sa vie à Détroit, Michigan, avant d'emménager sur Cambridge pour ses études.  •  C'est un accro aux sports en tout genre, il aime particulièrement et pratique le foot-ball américain et la natation.  •

tu as besoin de quelque chose toi ? Tu préfères partir sur du positif ou du négatif ? (:

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Un Paul Wesley, c'est bien. MAIS DEUX C'EST MIEUX!

❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 1001568715

Je veux un lien 

:lol: je suis bien d'accord.  :heaart: Il n'y a jamais assez de Paulochons.  :p:  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 1365124802 Bref, avec plaisir donc pour le lien (: tu avais une idée peut-être, ou un lien avec le frère de Chandler ?

J'ai un lien avec James. Lorsque je me suis sauvée de chez moi après une dispute familiale, je me suis rendue dans un petit café pour manger. Mais je suis partie tellement vite que j'ai oublié mon sac à main. Du coup, pas d'argent sur moi. James m'a v et a payé mon repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. A. James Lewis a écrit:Je suis open pour un rp si tu veux ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 3997999705

alors rpons  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 321341868 la fameuse rencontre donc ? Par contre il faut que j'aille faire un tour dans les sujets du SUMMER CAMP *membre inculte* car vu qu'ils sont pas sur le même bateau, j'imagine que ce sera lorsqu'ils feront des escales. (:

Leevy-Jeff Cartwith a écrit:non je viens en touriste pour l'instant ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 1365124802 mais je veux un lien de fifouuu hanwii tu cherches des trucs en particulier ? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 3850463188

bon et bien va pour un lien de fifou  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 3997999705 par contre, je recherche de tout : les bases, meilleurs amis, tout ça. Est-ce que tu peux de me parler de ta blonde, s'il te plait ?  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 2511619667 

H. Isaline Wertheimer a écrit:moi aussi mais seulement si tu commences (a)

d'accord, bon par contre ce sera surement en fin de journée, la mienne est un peu chargée.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 2474380249 

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:J'ai un lien avec James. Lorsque je me suis sauvée de chez moi après une dispute familiale, je me suis rendue dans un petit café pour manger. Mais je suis partie tellement vite que j'ai oublié mon sac à main. Du coup, pas d'argent sur moi. James m'a v et a payé mon repas.

et ça s'est passé quand, cette rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu serais libre sur la journée numéro 3 ? C'est avant le départ en mer, ils pourraient se croiser sur la plage, genre Chandler jouerait au volley (ou autre) sur la plage et le ballon arrive au pieds de James et ils se retrouvent nez à nez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez récente. Dans la dernière année je dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. A. James Lewis a écrit:Est-ce que tu serais libre sur la journée numéro 3 ? C'est avant le départ en mer, ils pourraient se croiser sur la plage, genre Chandler jouerait au volley (ou autre) sur la plage et le ballon arrive au pieds de James et ils se retrouvent nez à nez?

on fait comme ça (: je le commence ?

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Assez récente. Dans la dernière année je dirais.

d'accord, bon car c'était un peu le bordel car il y a la confusion des jumeaux, j'ai fais dans le tout premier post de ma fiche un bottin des liens que je recherche. Dans une partie, qui parle des amitiés, j'ai expliqué comment je compte gérer la chose pour les jumeaux, si on décide qu'ils se sont rencontrés avant que Chandler apprenne que James est son frère, mais de préférence, surtout sachant donc que dans mon rp avec James il va découvrir qu'il a un frère, je préfèrerais que nos personnages ne se soient pas encore rencontrés, ou alors ils sont amis, voir explications dans mon premier post. ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 5 2474380249 (désolée, c'est un peu compliqué, d'ou le fait que j'ai voulu tout écrire et mettre à plat un peu >>)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)