Invité
est en ligne
Invité
Chandler P. Wright a écrit:Grace St-James a écrit:
- Spoiler:
Grace est née dans une famille très aisée qui avait déjà un enfant de deux ans. Tout deux fût élevé par la grand-mère maternelle, étant donné que la mère était une philosophe ayant grand besoin de calme et le père étant un juge internationale qui n'avait jamais le pied sur terre mais toujours dans les airs. Mais Grace connu un grand nombre de drame, le premier fût la rentrée de sa mère en hôpital psychiatrique devenu complètement folle alors que la brunette n'était âgée que de dix ans. En second lieu, lors de la bombe d'Harvard son frère périt dans l'attentat. Ce fût tragique, ce fût le pire choc pour Grace elle ne crût que jamais elle s'en remettrais mais son fort caractère l'a aider à remonter la pente. Et puis, il y a eu Konrad et Jeno c'était surtout eux qui l'aidait. Jusqu'à ce que le troisième et dernier drame survienne. Celui qui l'a fit quitter Harvard pour l'Argentine son pays natal soit sa tumeur au cerveau. Enfin bref, neuf mois d'absences pour revenir et avoir perdu son mec mais pour s'être rendu compte que celui qu'elle aimait n'était autre que Jeno son meilleur ami. Leur relation fût un vrai bonheur sauf qu'ils se rendirent tout deux comptes qu'ils étaient plus amis, meilleurs amis qu'un couple. C'est donc pourquoi sur un accord commun ils ont mis fin à leur relation. Et puis Grace ne voulait pas se l'avouer mais au fond son véritable et seul amour c'est Konrad. Cette multitude de drame à fait de Grace une personne forte, qui ne se laisse jamais abattre avec pourtant une grande part de sensibilité mais elle reste quelqu'un qui ne montre pas ses faiblesses, qui ne montre pas d'ailleurs grand chose. Même si elle est une personne hyper tactile, son cœur ne s'ouvre que difficilement, son ressentit face à toute sorte de situation ne sort presque jamais et puis Grace est une garce. Elle aime la vie, elle aime la fête, l'alcool, la weed dans laquelle elle est d'ailleurs replonger et puis elle aime le sexe, les hommes. Elle ne s'en cachent pas mais lorsqu'elle est en couple elle est fidèle, possessive et jalouse. Elle aime juste s'amuser quand elle est seule. Enfin bref, sinon la jeune femme à un tatouage représentant le signe de l'infini sur le bas du ventre. Elle met également un sucre et demi dans son café, son thé enfin dans tout ce qu'elle boit le matin. Elle est fanatique de chocolat et de clémentines. Sinon, elle aime bien les fringues, faire du shopping et puis elle est étudiante en psychologie depuis trois ans maintenant. Elle n'a d'ailleurs pas pu passer en troisième année à cause de ses neufs mois d'absence à cause de sa maladie, elle refait donc une deuxième année pour son plus grand plaisir.
voilà voilà mon chat!
et voilà pour moi :
Il a été adopté à la naissance (ses parents ne se sentaient pas d'avoir deux bébés et sa mère a décidé de le confier, tout en gardant son frère jumeau) et ne le sait à ce jour toujours pas, il le découvrira en rencontrant le frère jumeau qu'il ignore avoir, ça sera un gros choc qui va lui faire faire remettre beaucoup de choses en question. • Il est facile à vivre et il sait faire des concessions pour les autres. En amitié comme en amour, quand tout va bien pour le second, c'est une véritable perle. Aussi fidèle qu'un labrador, on peut compter sur lui, il est toujours présent au besoin. • Il a eut une enfance sans pépins. Il a grandit dans une banlieue américaine et a eut une vie très basique, qui colle assez aux clichés de la banlieue américaine. • Il a toujours eu de bonnes notes en cours et a commencé à rêver d'intégrer le campus d'une prestigieuse université lorsqu'il était adolescent. Il n'est néanmoins entré à Harvard que pour la rentrée 2013, lorsqu'il a réussi à obtenir une bourse. (Ses parents ne roulent pas sur l'or et sans bourse, il n'aurait put entrer à Harvard et serait donc resté dans la petite université ou il s'était inscrit par défaut) • Il est né en Angleterre, ce qu'il ignore et il a passé toute sa vie à Détroit, Michigan, avant d'emménager sur Cambridge pour ses études. • C'est un accro aux sports en tout genre, il aime particulièrement et pratique le foot-ball américain et la natation. •
tu as besoin de quelque chose toi ? Tu préfères partir sur du positif ou du négatif ? (:Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Un Paul Wesley, c'est bien. MAIS DEUX C'EST MIEUX!
Je veux un lien
:lol: je suis bien d'accord. Il n'y a jamais assez de Paulochons. :p: Bref, avec plaisir donc pour le lien (: tu avais une idée peut-être, ou un lien avec le frère de Chandler ?
E. A. James Lewis a écrit:Je suis open pour un rp si tu veux
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:non je viens en touriste pour l'instant mais je veux un lien de fifouuu tu cherches des trucs en particulier ?
H. Isaline Wertheimer a écrit:moi aussi mais seulement si tu commences (a)
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:J'ai un lien avec James. Lorsque je me suis sauvée de chez moi après une dispute familiale, je me suis rendue dans un petit café pour manger. Mais je suis partie tellement vite que j'ai oublié mon sac à main. Du coup, pas d'argent sur moi. James m'a v et a payé mon repas.
E. A. James Lewis a écrit:Est-ce que tu serais libre sur la journée numéro 3 ? C'est avant le départ en mer, ils pourraient se croiser sur la plage, genre Chandler jouerait au volley (ou autre) sur la plage et le ballon arrive au pieds de James et ils se retrouvent nez à nez?
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Assez récente. Dans la dernière année je dirais.