Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Non ça va, elle n'a que Caleb et Enzio mais comme elle beaucoup plus proche des garçons que des filles, c'est faisable ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 3850463188 Maintenant, ils peuvent s'être rencontré à détroit alors qu'elle était en vacance étant gosses. Ils ont trois ans de différence donc, ça passe :) Après, elle pouvait y retourner tout les ans, justement, pour le revoir. A voir pourquoi il est venu à Harvard mais elle pourrait être l'élément déclencheur ? En gros, ils seraient meilleurs amis d'enfance :)

ça me conviens. (: Alors, Chandler rêve depuis longtemps d'intégrer un campus prestigieux. Il est arrivé en retard à Harvard, car il n'a pas put obtenir une bourse directement. Néanmoins, il y a d'autres beaux campus et il pourrait aussi avoir tenu à Harvard, car il savait qu'il y avait Ana là-bas.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 2511619667 

Remy Sinclair-Fawkes a écrit:je peux ? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 3850463188

bien sûr  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 2511619667 une idée de ce qui te plairait peut-être ? (si jamais, je me suis fait un petit bottin de liens en premier post, histoire que tout soit plus clair dans ma tête  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler P. Wright a écrit:
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:On pourrait y aller avec une rencontre au summer camp. Comme va réagir Chadler lorsqu'il va apprendre qu'il a un frère?
Daenerys pourrait croiser son chemin et voir qu'il n'a pas l'air d'aller et du coup aller le voir en pensant qu'il s'agit de James.

il va pas le prendre bien, vu que la petite histoire, c'est qu'il va quand même découvrir que les gens qui l'ont élevé lui ont mentis durant vingt-six ans et que celle qui l'a mis au monde a décidé de le donner et de garder seulement son frère. Ca ne va pas lui faire du bien.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 927261665 Donc bon, ça va le peser et si Daenerys arrive comme une fleur et le confond avec James, ça va retourner le couteau dans la plaie, alors il sera pas forcément de bonne compagnie.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 2474380249 

ON peut faire un RP ou il n'est pas de bonne compagnie avec Daenerys a cause de cette histoire. Et lorsqu'il la revoit plus tard ou dans le même moment, il se rendrait compte que ce n'est pas lui d'agir comme ça avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien hilarant moi j'dis hanwii ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:ON peut faire un RP ou il n'est pas de bonne compagnie avec Daenerys a cause de cette histoire. Et lorsqu'il la revoit plus tard ou dans le même moment, il se rendrait compte que ce n'est pas lui d'agir comme ça avec les autres.

pourquoi pas, mais je t'avoue que j'ai déjà un rp un peu dans ce genre, alors ça m'embêterait un peu d'en avoir deux comme ça.  :hmm: 

Eugene T. Venteiheimer a écrit:Il nous faut un lien hilarant moi j'dis hanwii ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 1881463262

oui   :dance:  est-ce que tu peux me parler un peu de ton Eugene, s'il te plait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à du positif avec charles Chandler ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 3850463188

Eugene c'est un peu le gars too much, soit il adore la personne, soit non,  il est toujours dans l'excès, il est snob,  adore se fiche des autres, mais c'est un gros déconneur et il sait s'amuser, puis il a beau faire le gars méchant, quand il aime bien quelqu'un il est génial ! C'est un Mather, il fait des études de neurosciences (ouais on dirait pas qu'il y a un cerveau sous ce côté superficiel) et adore picoler ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 1881463262 Il est aussi méga proche de Grace ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouip, du positif.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 980580023 

Chandler est quelqu'un d'ouvert d'esprit, il aime (presque  :sifle: ) tout le monde et il va bien aimer Eugene. Avoir quelqu'un comme ça, qui déconne beaucoup, dans les parages, ça va lui faire du bien, vu qu'il vient d'apprendre quelque chose qui le pèse beaucoup. (Son adoption) Du coup, je pense qu'il aimerait bien traîner avec Eugene car avec lui il parvient plutôt facilement à faire ce qu'il comptait faire dès le début : lâcher prise et s'amuser. En plus, Chandler va se rapprocher de Grace et devenir l'un de ses amis proches donc bon, ça me semble assez impeccable tout ça.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ça qu'il soit un gentil garçon le Chandler, Eugene a besoin de gars sympas dans son entourage ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 3850463188 Graaaave, ils pourraient tout à fait traîner ensemble suite au SC (vu que là ils sympathisent et tout) hanwii puis Chandler pourrait avoir l'habitude de voir Eugene complètement torché, et essaierait de faire en sorte qu'il ne s'attire pas trop d'ennuis et pourrait se la jouer médiateur quand y'a un litige (en général causé par Gégène) ? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 1881463262 ce qui pourrait être assez drôle quand il raconte à l'allemand qu'il lui a encore foutu la honte en faisant ceci ou cela ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 3997999705 Puis Chandler pourrait aussi se confier à Eugene de temps à autre, qui et super sincère et qui donne de bons conseils une fois bourré, et sachant qu'il aura oublié la conversation le lendemain matin ça pourrait l'aider à s'ouvrir sur ses tracas ? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 3850463188

Puis ouais, une fois poto avec Grace, ça ferait un bon petit groupe de copains ça :yay: T'en penses quoi ? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore, c'est parfait.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suuuper ! hanwii Je te rajoute bientôt au profil, et si jamais tu veux RP pendant le SC, ce sera avec plaisir :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeux ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 7 1365124802 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)