Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, qu'ils apprennent à se connaître et qu'ils deviennent assez complices bizarrement leur amitié était comme une évidence un peu ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif ? Samara est une fille sociable toujours souriante et hyper sympathique même si elle a un passé lourd. ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3850463188 A voir si Chandler serait réceptif à sa joie de vivre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:Elle est revenue à Harvard en Janvier 2013 donc je me dis qu'ils auraient pu se connaître à ce moment-là, lors d'une soirée ou quoi? On pourrait même dire que Chandler a été un de ses flirts lors de sa période de dévergondée? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1616978029 Puis, Ely s'est mise en couple et s'est assagie... Après, on pourrait dire que pendant tout un temps, ils ne se seraient plus parlés pour X raisons et maintenant, comme ils sont dans la même équipe, ils seraient un peu forcés de se côtoyer? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1616978029 Pour rajouter de la complexité, on pourrait dire qu'ils auraient été en froid pendant une longue période? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1616978029 après, faut trouver une raison face

(sorry, j'avais la flegme de changer de compte ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1881463262 )

(t'en fais pas, je connais ça  :*7: )
oui, ça me plait bien. (: Après faut trouver la raison du conflit  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1616978029 sachant que Chandler est du genre rancunier, alors il lui aurait pas fallu forcément grand chose, suffit que ça ai titillé un peu méchamment son égo, pour qu'il fasse la tronche. Là tout de suite, j'ai pas d'idées, mais je vais réfléchir. (:

Grace St-James a écrit:oui, qu'ils apprennent à se connaître et qu'ils deviennent assez complices bizarrement leur amitié était comme une évidence un peu ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3997999705

bon et bien ça me va.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 2511619667 

Samara Ferguzon a écrit:Du positif ? Samara est une fille sociable toujours souriante et hyper sympathique même si elle a un passé lourd. ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3850463188 A voir si Chandler serait réceptif à sa joie de vivre hanwii

il sera totalement réceptif, Chandler est aussi comme ça : souriant, pas prise de tête, c'est un petit soleil d'habitude.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 2511619667 D'habitude car il va avoir droit à une révélation sur son passé et ça va lui faire un petit coup au moral, mais justement, il voudra s'encadrer de personnes positives, pour pas que ce côté là de sa personnalité en souffre, pour garder le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on fait ça, dès que tu es libre, tu sais où me trouver pour rp ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, moi je veux ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise R. J. Tunstall a écrit:oui on fait ça, dès que tu es libre, tu sais où me trouver pour rp ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3850463188

je suis totalement libre, alors c'est vraiment quand tu veux.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 2511619667 

Leevy-Jeff Cartwith a écrit:moi, moi je veux ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3997999705

avec plaisir (: une idée peut-être de ce qui te plairais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler P. Wright a écrit:
H. Isaline Wertheimer a écrit:Elle est revenue à Harvard en Janvier 2013 donc je me dis qu'ils auraient pu se connaître à ce moment-là, lors d'une soirée ou quoi? On pourrait même dire que Chandler a été un de ses flirts lors de sa période de dévergondée? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1616978029 Puis, Ely s'est mise en couple et s'est assagie... Après, on pourrait dire que pendant tout un temps, ils ne se seraient plus parlés pour X raisons et maintenant, comme ils sont dans la même équipe, ils seraient un peu forcés de se côtoyer? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1616978029 Pour rajouter de la complexité, on pourrait dire qu'ils auraient été en froid pendant une longue période? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1616978029 après, faut trouver une raison face

(sorry, j'avais la flegme de changer de compte ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1881463262 )

(t'en fais pas, je connais ça  :*7: )
oui, ça me plait bien. (: Après faut trouver la raison du conflit  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1616978029 sachant que Chandler est du genre rancunier, alors il lui aurait pas fallu forcément grand chose, suffit que ça ai titillé un peu méchamment son égo, pour qu'il fasse la tronche. Là tout de suite, j'ai pas d'idées, mais je vais réfléchir. (:

Ah ben si tu veux, j'en ai une pour titiller son égo ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3997999705 On peut dire que leur flirt datait de l'année dernière? Ely s'est mise en couple en janvier du coup, on pourrait dire genre que la meuf aurait subitement arrêté de flirter avec lui pour se mettre en couple avec un autre sans même le prévenir? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1616978029 Après, je ne sais pas si tu veux un simple flirt ou on peut dire qu'en réalité, ça allait plus loin entre eux (genre, ils couchaient ensemble ou quoi :sifle: ) Sinon, on peut se trouver une autre idée ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoie un mp dans la soirée ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1365124802. viens au tg jeune homme ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:Ah ben si tu veux, j'en ai une pour titiller son égo ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3997999705 On peut dire que leur flirt datait de l'année dernière? Ely s'est mise en couple en janvier du coup, on pourrait dire genre que la meuf aurait subitement arrêté de flirter avec lui pour se mettre en couple avec un autre sans même le prévenir? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1616978029 Après, je ne sais pas si tu veux un simple flirt ou on peut dire qu'en réalité, ça allait plus loin entre eux (genre, ils couchaient ensemble ou quoi :sifle: ) Sinon, on peut se trouver une autre idée ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1616978029

ça me conviens, si c'était plus concret (avec coucheries quoi >), il aurait eut tendance à le prendre personnellement, même s'il n'éprouvait rien de très sérieux. ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1616978029 Donc bon, c'est impeccable pour moi. (:

Blaise R. J. Tunstall a écrit:je t'envoie un mp dans la soirée ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3997999705

ça marche.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 2511619667 

Grace St-James a écrit:cool ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 1365124802. viens au tg jeune homme ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3997999705

j'arrive là-bas demain.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 4 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)