Chandler P. Wright a écrit: H. Isaline Wertheimer a écrit:Elle est revenue à Harvard en Janvier 2013 donc je me dis qu'ils auraient pu se connaître à ce moment-là, lors d'une soirée ou quoi? On pourrait même dire que Chandler a été un de ses flirts lors de sa période de dévergondée?
Puis, Ely s'est mise en couple et s'est assagie... Après, on pourrait dire que pendant tout un temps, ils ne se seraient plus parlés pour X raisons et maintenant, comme ils sont dans la même équipe, ils seraient un peu forcés de se côtoyer?
Pour rajouter de la complexité, on pourrait dire qu'ils auraient été en froid pendant une longue période?
après, faut trouver une raison
(sorry, j'avais la flegme de changer de compte
)
(t'en fais pas, je connais ça :*7: )
oui, ça me plait bien. (: Après faut trouver la raison du conflit sachant que Chandler est du genre rancunier, alors il lui aurait pas fallu forcément grand chose, suffit que ça ai titillé un peu méchamment son égo, pour qu'il fasse la tronche. Là tout de suite, j'ai pas d'idées, mais je vais réfléchir. (:
Ah ben si tu veux, j'en ai une pour titiller son égo
On peut dire que leur flirt datait de l'année dernière? Ely s'est mise en couple en janvier du coup, on pourrait dire genre que la meuf aurait subitement arrêté de flirter avec lui pour se mettre en couple avec un autre sans même le prévenir?
Après, je ne sais pas si tu veux un simple flirt ou on peut dire qu'en réalité, ça allait plus loin entre eux (genre, ils couchaient ensemble ou quoi :sifle: ) Sinon, on peut se trouver une autre idée