Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene T. Venteiheimer a écrit:Suuuper ! hanwii Je te rajoute bientôt au profil, et si jamais tu veux RP pendant le SC, ce sera avec plaisir :finger:

je te mpotterais, car déjà ce serait cool qu'on se fasse aussi un rp avec tous les gars de notre cabine. (:

Avery C. M-Silver a écrit:je veeux ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 1365124802 !

avec plaisir  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 3850463188 est-ce que tu as une idée de ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurai bien pu dire oui pour meilleurs amis mais j'en ai déjà un ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 1365124802 et voilà pour leevy ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 3850463188
Elle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégales en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fait plusieurs moi déjà qu'elle travaille pour la mafia ✱ Elle est tombée enceinte d'une petite fille mais après son accouchement son père à fait tuer sa fille Audrey, depuis Leevy est dans une débauche totale ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien nan, je viens en touriste ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 1881463262 Mais comme c'est Paul et que Chandler est un futur Winthrop, je suis obligé de passer par là ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:j'aurai bien pu dire oui pour meilleurs amis mais j'en ai déjà un ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 1365124802 et voilà pour leevy ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 3850463188
Elle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégales en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fait plusieurs moi déjà qu'elle travaille pour la mafia ✱ Elle est tombée enceinte d'une petite fille mais après son accouchement son père à fait tuer sa fille Audrey, depuis Leevy est dans une débauche totale ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.

on peut quand même partir sur une base amicale ? Sachant que Chandler est du genre à aimer tout le monde.  :luv2: (ou presque >) Bon, déjà pour la rencontre, tu as une préférence ? Dans le sens est-ce qu'on fait quelques choses qui remontent à longtemps, ou pas ? (J'ai mis un petit bottin de liens dans mon premier post pour expliquer un peu la situation, ou Chandler a grandit etc.)

Avery C. M-Silver a écrit:Eh bien nan, je viens en touriste ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 1881463262 Mais comme c'est Paul et que Chandler est un futur Winthrop, je suis obligé de passer par là ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 3997999705

❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 2474380249 je vois. Est-ce que tu peux me parler un peu d'Avery, s'il te plait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux savoir quoi sur lui ? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
histoire (pour voir pour la rencontre) et gros traits de caractère, s'il te plait  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 2511619667 et éventuellement s'il pratique aussi des sports, pourquoi pas, ça pourra peut-être nous aider. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler P. Wright a écrit:
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:ON peut faire un RP ou il n'est pas de bonne compagnie avec Daenerys a cause de cette histoire. Et lorsqu'il la revoit plus tard ou dans le même moment, il se rendrait compte que ce n'est pas lui d'agir comme ça avec les autres.

pourquoi pas, mais je t'avoue que j'ai déjà un rp un peu dans ce genre, alors ça m'embêterait un peu d'en avoir deux comme ça.  :hmm: 

Eugene T. Venteiheimer a écrit:Il nous faut un lien hilarant moi j'dis hanwii ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 1881463262

oui   :dance:  est-ce que tu peux me parler un peu de ton Eugene, s'il te plait ? (:

Alors, on va trouver autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 3850463188 je sais pas peut-être leevy aurait pu être une ex à lui mais genre qui date de l'adolescence, si tu veux elle pourrait même être son première amour :sifle: mais j'vois bien qu'ils ont eu une amourette de camp de vacances tu vois ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Alors, on va trouver autre chose.

oui (: hum, est-ce que Danerys a des centres d'intérêts ? (sports, loisirs artistiques, etc.)

Leevy-Jeff Cartwith a écrit:alooors ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 3850463188 je sais pas peut-être leevy aurait pu être une ex à lui mais genre qui date de l'adolescence, si tu veux elle pourrait même être son première amour :sifle: mais j'vois bien qu'ils ont eu une amourette de camp de vacances tu vois ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 3997999705

aww  :loukas: je dis pas non. Si un camp de vacances quelque part aux Etats-Unis ça te conviens, moi je suis partante.  :finger: Par contre niveau âge, ça risque peut-être d'être chaud. Si c'est la première copine, c'était quand Chandler avait dix-sept ans et Leevy en aurait eu 14 ans, il est sensé avoir perdu sa virginité en question cette année-là et quatorze ans s'est peut-être un peu précoce.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 8 2474380249 (ou pas, faut voir comme tu la sens, ta Leevy  :*7: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle fait du surf coté sport.
Elle adore tout ce qui est artistique. Elle étudie d'ailleurs en arts plastiques.
Et les trucs de filles aussi, potinages, magasinage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)