Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:J'viens en touriste ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 1153642411 Tu as le droit de demander avec n'importe que compte (Elysia, Isaline, Mina ou Analind face )

et bien va pour Elysia, histoire que Chandler connaisse tout de même quelques personnes sur le bateau.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 2474380249 Tu peux me parler d'elle, s'il te plait ? (:

Blaise R. J. Tunstall a écrit:
Blaise a écrit:elle a couché exceptionnellement avec JAMES, alors que ce n'est pas le genre de Blaise de coucher avec n'importe qui en étant célibataire. Elle n'est pas insensible à son charme.

Normalement on doit se revoir au summer camp mais je ne sais pas comment cela va se passer ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 3997999705

hum et bien on a deux choix : soit Chandler et Blaise se sont rencontrés lorsque Chandler ignore qu'il a un frère jumeau (rencontre bizarre donc >) soit plus tard, quand Chandler saura. (: Tu préfères quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh une rencontre bizarre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 1153642411 
peu importe où ce se sera passé, ce sera forcément bizarre si Blaise connaissait déjà James. Elle l'interpellera en l'appelant James alors que Chandler ne sait même pas qu'il a un jumeau, alors à part se dire que Blaise n'a pas les yeux en face des trous, il ne pourra pas s'expliquer pourquoi elle le confond avec un autre mec. A voir comment Blaise réagirait en voyant que Chandler la prend un peu pour une barge. Il ne le dira pas à voix haute, mais bon, ça se verra sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler P. Wright a écrit:
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:J'viens en touriste ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 1153642411 Tu as le droit de demander avec n'importe que compte (Elysia, Isaline, Mina ou Analind face )

et bien va pour Elysia, histoire que Chandler connaisse tout de même quelques personnes sur le bateau.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 2474380249 Tu peux me parler d'elle, s'il te plait ? (:

Alors, Ely est née à NYC, elle était plutôt du genre douce et généreuse, totalement renfermée et dans l'ombre de sa jumelle qu'elle aimait plus que tout. Sauf qu'à ses 17 ans, celle-ci s'est suicidée sous ses yeux du coup, la meuf, elle a passé un petit temps dans un hôpital psychiatrique face Après, elle est entrée à Harvard chez les eliots. Elle était toujours la même fille renfermée mais dépressive en plus. Surtout après le décès de sa meilleure amie de l'époque. Après quoi, elle est partie se ressourcer en Angleterre où elle a appris qu'elle était en réalité l'unique héritière restante des Gordon-Lennox, ce qui fait d'elle la Duchesse de Richmond. BREF. De là, elle a commencé à sombrer. Elle est revenue à Harvard en janvier 2013 après 8 mois d'absence, et chez les mather. Là, elle s'est totalement dévergondée, elle ne connaissait plus aucune limite et blablabla. Mais récemment, depuis un peu avant le Spring Break, elle est devenue plus posée. Elle est redevenue cette fille douce et gentille, toujours à l'écoute mais qui garde néanmoins un certain caractère pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Oh et elle rentre chez les quincys en septembre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, j'adore ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 1881463262
ça promet d'être vraiment drôle ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler P. Wright a écrit: :loukas: qu'est-ce qui te plairait ? (:

Pas la moindre idée ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 3997999705

Maxym c'est ça :
Spoiler:

Tu penses qu'ils pourraient s'entendre ? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 3850463188 (en gros, y a moyen de faire du positif, du négatif, de l'ambigue... avec Max, donc ce qui t'arranges pour faire avancer ton perso  :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Alors, Ely est née à NYC, elle était plutôt du genre douce et généreuse, totalement renfermée et dans l'ombre de sa jumelle qu'elle aimait plus que tout. Sauf qu'à ses 17 ans, celle-ci s'est suicidée sous ses yeux du coup, la meuf, elle a passé un petit temps dans un hôpital psychiatrique face Après, elle est entrée à Harvard chez les eliots. Elle était toujours la même fille renfermée mais dépressive en plus. Surtout après le décès de sa meilleure amie de l'époque. Après quoi, elle est partie se ressourcer en Angleterre où elle a appris qu'elle était en réalité l'unique héritière restante des Gordon-Lennox, ce qui fait d'elle la Duchesse de Richmond. BREF. De là, elle a commencé à sombrer. Elle est revenue à Harvard en janvier 2013 après 8 mois d'absence, et chez les mather. Là, elle s'est totalement dévergondée, elle ne connaissait plus aucune limite et blablabla. Mais récemment, depuis un peu avant le Spring Break, elle est devenue plus posée. Elle est redevenue cette fille douce et gentille, toujours à l'écoute mais qui garde néanmoins un certain caractère pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Oh et elle rentre chez les quincys en septembre face

hum, ils auraient put se rencontrer à l'arrivée de Chandler, en septembre 2013 après je sais pas quand c'est le spring break, mais bon, il aurait put avoir l'occasion de connaître la Ely dévergondée puis la Ely plus posée et c'est qu'une base et je sais pas comment on peut tourner ça mais je vais y réfléchir.  :luv2: 

Blaise R. J. Tunstall a écrit:haha, j'adore ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 1881463262
ça promet d'être vraiment drôle ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 3997999705

et pour la suite on fera au feeling, au grès des rps ?  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 2511619667 

Maxym S. McAllister a écrit:Pas la moindre idée ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 3997999705

Maxym c'est ça :
Spoiler:

Tu penses qu'ils pourraient s'entendre ? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 3850463188 (en gros, y a moyen de faire du positif, du négatif, de l'ambigue... avec Max, donc ce qui t'arranges pour faire avancer ton perso  :heaart: )

je pense oui, que le courant aurait put bien passer. (: Ils ont pas mal de points communs, notamment le côté fêtard, sportif, terre-à-terre. C'est tout Chandler ça.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 2511619667 Je serais partie sur une amitié et puis tirer dans l'ambiguë si tu veux, pourquoi pas  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 2474380249 on pourrait peut-être jouer du fait que Maxym ai l'habitude de s'être fait rejetée par la classe moyenne. C'est la classe à laquelle Chandler appartiens et lui à l'inverse est hyper ouvert d'esprit, c'est quelqu'un de très nature, qui ne se prend pas la tête, même s'il va pas tarder à traverser une période pénible. (Il va apprendre qu'il a été adopté)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien Vic
Soit avec Calista, soit avec Orlane ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 73120010 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena a été mon idole durant des années elle est trop mignonne alors bon, je vais pas être objective et je vais voter pour un lien avec Calista si ça te conviens.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 3850463188 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler P. Wright a écrit:
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Alors, Ely est née à NYC, elle était plutôt du genre douce et généreuse, totalement renfermée et dans l'ombre de sa jumelle qu'elle aimait plus que tout. Sauf qu'à ses 17 ans, celle-ci s'est suicidée sous ses yeux du coup, la meuf, elle a passé un petit temps dans un hôpital psychiatrique face Après, elle est entrée à Harvard chez les eliots. Elle était toujours la même fille renfermée mais dépressive en plus. Surtout après le décès de sa meilleure amie de l'époque. Après quoi, elle est partie se ressourcer en Angleterre où elle a appris qu'elle était en réalité l'unique héritière restante des Gordon-Lennox, ce qui fait d'elle la Duchesse de Richmond. BREF. De là, elle a commencé à sombrer. Elle est revenue à Harvard en janvier 2013 après 8 mois d'absence, et chez les mather. Là, elle s'est totalement dévergondée, elle ne connaissait plus aucune limite et blablabla. Mais récemment, depuis un peu avant le Spring Break, elle est devenue plus posée. Elle est redevenue cette fille douce et gentille, toujours à l'écoute mais qui garde néanmoins un certain caractère pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Oh et elle rentre chez les quincys en septembre face

hum, ils auraient put se rencontrer à l'arrivée de Chandler, en septembre 2013 après je sais pas quand c'est le spring break, mais bon, il aurait put avoir l'occasion de connaître la Ely dévergondée puis la Ely plus posée et c'est qu'une base et je sais pas comment on peut tourner ça mais je vais y réfléchir.  :luv2: 

Elle est revenue à Harvard en Janvier 2013 donc je me dis qu'ils auraient pu se connaître à ce moment-là, lors d'une soirée ou quoi? On pourrait même dire que Chandler a été un de ses flirts lors de sa période de dévergondée? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 1616978029 Puis, Ely s'est mise en couple et s'est assagie... Après, on pourrait dire que pendant tout un temps, ils ne se seraient plus parlés pour X raisons et maintenant, comme ils sont dans la même équipe, ils seraient un peu forcés de se côtoyer? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 1616978029 Pour rajouter de la complexité, on pourrait dire qu'ils auraient été en froid pendant une longue période? ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 1616978029 après, faut trouver une raison face

(sorry, j'avais la flegme de changer de compte ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 3 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)