Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, même si bon, je recherche de tout donc.  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 2511619667 
est-ce que tu as un résumé de Grace sous la main ?
et je peux t'en écrire un de Chandler aussi, histoire de voir s'ils pourraient s'entendre, ou pas.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

voilà voilà mon chat! ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Paul Wesley, c'est bien. MAIS DEUX C'EST MIEUX!

❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1001568715

Je veux un lien 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:
Spoiler:

voilà voilà mon chat! ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1365124802

et voilà pour moi :

Il a été adopté à la naissance (ses parents ne se sentaient pas d'avoir deux bébés et sa mère a décidé de le confier, tout en gardant son frère jumeau) et ne le sait à ce jour toujours pas, il le découvrira en rencontrant le frère jumeau qu'il ignore avoir, ça sera un gros choc qui va lui faire faire remettre beaucoup de choses en question. • Il est facile à vivre et il sait faire des concessions pour les autres. En amitié comme en amour, quand tout va bien pour le second, c'est une véritable perle. Aussi fidèle qu'un labrador, on peut compter sur lui, il est toujours présent au besoin. • Il a eut une enfance sans pépins. Il a grandit dans une banlieue américaine et a eut une vie très basique, qui colle assez aux clichés de la banlieue américaine. • Il a toujours eu de bonnes notes en cours et a commencé à rêver d'intégrer le campus d'une prestigieuse université lorsqu'il était adolescent. Il n'est néanmoins entré à Harvard que pour la rentrée 2013, lorsqu'il a réussi à obtenir une bourse. (Ses parents ne roulent pas sur l'or et sans bourse, il n'aurait put entrer à Harvard et serait donc resté dans la petite université ou il s'était inscrit par défaut) • Il est né en Angleterre, ce qu'il ignore et il a passé toute sa vie à Détroit, Michigan, avant d'emménager sur Cambridge pour ses études.  •  C'est un accro aux sports en tout genre, il aime particulièrement et pratique le foot-ball américain et la natation.  •

tu as besoin de quelque chose toi ? Tu préfères partir sur du positif ou du négatif ? (:

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Un Paul Wesley, c'est bien. MAIS DEUX C'EST MIEUX!

❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1001568715 ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1001568715

Je veux un lien 

:lol: je suis bien d'accord.  :heaart: Il n'y a jamais assez de Paulochons.  :p:  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1365124802 Bref, avec plaisir donc pour le lien (: tu avais une idée peut-être, ou un lien avec le frère de Chandler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut Vic
J'veux un lien  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu le caractère assez posé de Chandler, il aurait pu entendre parler de Grace et la prend donc pour une fille facile, superficielle qui est chez les mathers pour faire chier son monde mais qui en vérité et une fille à papa sans intérêt. Sauf que le summer camp pourrait tout faire basculer, il pourrait connaître la vraie Grace et un lien d'amitié pourrait se tisser entre eux, un lien d'amitié assez fort j'pense ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. McAllister a écrit:Saluuut Vic
J'veux un lien  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 387742012

:loukas: qu'est-ce qui te plairait ? (:

Grace St-James a écrit:vu le caractère assez posé de Chandler, il aurait pu entendre parler de Grace et la prend donc pour une fille facile, superficielle qui est chez les mathers pour faire chier son monde mais qui en vérité et une fille à papa sans intérêt. Sauf que le summer camp pourrait tout faire basculer, il pourrait connaître la vraie Grace et un lien d'amitié pourrait se tisser entre eux, un lien d'amitié assez fort j'pense ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1616978029

ça me va bien (: je pensais aussi à du positif. Par contre pour ce qui est de découvrir la vraie Grace, tu voyais ça comment ? Qu'ils deviennent tout simplement plus complices dans le cadre de la compétition des équipes et tout ?

Samara Ferguzon a écrit:moi ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 3850463188

toi  ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 2511619667 une idée de ce qui te plairait, peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens en touriste ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 1153642411 Tu as le droit de demander avec n'importe que compte (Elysia, Isaline, Mina ou Analind face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise a écrit:elle a couché exceptionnellement avec JAMES, alors que ce n'est pas le genre de Blaise de coucher avec n'importe qui en étant célibataire. Elle n'est pas insensible à son charme.

Normalement on doit se revoir au summer camp mais je ne sais pas comment cela va se passer ❝banane, ananas, prune, poire... zut c’est quoi déjà ? pêche !❞ chandler - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)