Invité
est en ligne
Invité
"J'hallucine, sa va faire 7 mois que l'histoire avec Prudence c'est produite et tu es toujours dessus, à croire que tu n'as pas d'autre chose à me reprocher. Je comptais pas te prendre pour une pouf puisque je t'est dit la vérité avant que nous allions plus loin. A l'époque tu me reprochais de ne pas être honnête et maintenant que je le suis, tu me le reproche aussi, c'est quoi en faite ton problème? Puis il faut être comment pour que tu sois satisfaite?" Oh puis merde, j'ai pas de compte à lui rendre, après tout, nous sommes plus ensemble et je suis honnête, je lui est dit la vérité, je l'est pas prise pour une conne, maintenant si elle veux resté toute seule ici très bien. "Ok, et bien reste ici, je vais pas me plier en 4 pour te faire monté sur se jet." Je souffle un coup et m'approche de l'appareil tout en écoutant ses dires sur le faite que sa ne me regarde pas, je me retourne et explose de rire "Pardon? Sa ne me regarde pas? Tu étais tombé enceinte et jamais tu me l'as dit. Une conduite irréprochable c'est pas cela, et figure toi, que Alexys pensais que j'étais au courant, ce qui tombe dans la logique. D'ailleurs elle suce plutôt bien." Ce qui n'est pas vrais, elle ne ma pas sucé et heureusement, j'ai pas envie de chopé n'importe quoi, je l'aime bien Alexys mais sa s'arrête la. Sauf que Sally m'agace un peux à toujours faire sa victime. Je m'approche donc du jet, monte dessus et met le contacte, sauf que le jus peine à venir. "Et en plus c'est toi qui ose me faire un cake alors que tu couches bien avec d'autre hommes, laisse moi rire."
(Invité)