Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally-Nork Vamos à la playa - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sally-Nork Vamos à la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'hallucine, sa va faire 7 mois que l'histoire avec Prudence c'est produite et tu es toujours dessus, à croire que tu n'as pas d'autre chose à me reprocher. Je comptais pas te prendre pour une pouf puisque je t'est dit la vérité avant que nous allions plus loin. A l'époque tu me reprochais de ne pas être honnête et maintenant que je le suis, tu me le reproche aussi, c'est quoi en faite ton problème? Puis il faut être comment pour que tu sois satisfaite?" Oh puis merde, j'ai pas de compte à lui rendre, après tout, nous sommes plus ensemble et je suis honnête, je lui est dit la vérité, je l'est pas prise pour une conne, maintenant si elle veux resté toute seule ici très bien. "Ok, et bien reste ici, je vais pas me plier en 4 pour te faire monté sur se jet." Je souffle un coup et m'approche de l'appareil tout en écoutant ses dires sur le faite que sa ne me regarde pas, je me retourne et explose de rire "Pardon? Sa ne me regarde pas? Tu étais tombé enceinte et jamais tu me l'as dit. Une conduite irréprochable c'est pas cela, et figure toi, que Alexys pensais que j'étais au courant, ce qui tombe dans la logique. D'ailleurs elle suce plutôt bien." Ce qui n'est pas vrais, elle ne ma pas sucé et heureusement, j'ai pas envie de chopé n'importe quoi, je l'aime bien Alexys mais sa s'arrête la. Sauf que Sally m'agace un peux à toujours faire sa victime. Je m'approche donc du jet, monte dessus et met le contacte, sauf que le jus peine à venir. "Et en plus c'est toi qui ose me faire un cake alors que tu couches bien avec d'autre hommes, laisse moi rire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en est rien à foutre sa pourrait faire 20 ans tu a agit comme un vrai connard et jamais sa ne passera, je t'avais demander d'être honnête tu l'a pas été concernant Prudence et notre histoire c'est terminé par ta faute tu ne pense que avec ton sexe. Tu aurait du l'être bien avant de poser tes lèvres et mes mains dégoutante sur moi." j'avais pas envie d'être avec lui, j'avais pas envie de m'accrocher à lui, j'avais envie qu'il me foute la paix quitte à rester ici comme une conne et en sous vêtement, j'en payerais cher parce qu'il n'était pas sur que quelqu'un repasse par ici de si tôt. Je secouais des épaules à sa remarque et je m'asseyais dans le sable, au fond je flippais de rester ici mais j'avais trop de fierté, je soupira mais en l'entendant enchainer je repris. "Et toi tu m'a parler de tes ex peut être et de ce que tu avait fait à Vegas non je crois pas alors tu n'est pas blanc comme neige et puis qu'est ce que sa aurait changer de savoir que je m'étais déjà fait avorter rien." Je le regarda mais là quand il parlait d'Alexys et comme quoi elle l'avait sucer je vis rouge, je fronça les sourcils avant de me redresser et d'aller vers lui, je n'écoutais même pas la suite de ces paroles et je le gifla.
(Invité)