Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally-Nork Vamos à la playa - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Sally-Nork Vamos à la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai moi aussi des besoins, mais il est claire que avec Sally c'est chaque fois que l'on se voient, je ne peux résisté à sa peau, son corps m'appel sans arrêt, il cris mon prénom et ne demande qu'une chose, c'est d'être pris entre mes mains, je le sais, je le sens. Je suis complètement dingue dans ma tête, je n'arrive plus à réfléchir et je crois bien que je suis sur le point de faire une énorme bêtise, je ne peux me contenté de la regardé ou de ne plus pouvoir la touché. D'ailleurs lorsqu'elle me dit cela je secoue la tête, et au moment ou je compte lui répondre ses lèvres s'empare de nouveau des miennes, je prolonge allant glisser ma main sur son ventre afin de me rapproché un peux plus. Je continue de l'embrasser et entre deux baisés je lui dit "Je suis pas sur de pouvoir me contenté d'un simple baisé." A la suite de mes dires je m'allonge sur le sable embarquant la jeune femme avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je pouvais le faire, ne plus le voir, j'avais essayer mais il revenait à la charge et je le savais qu'on avait trop d'attirance l'un envers l'autre pour rester raisonnable, il suffisait qu'on ce retrouve tout seul et voilà le résultat. Je voulais être raisonnable juste un baiser mais est ce que j'arriverais à me contenter moi aussi de simples baisers, je souris à ces dires sans lâcher ces lèvres d'ailleurs il m'entraina avec lui et je posa ma main contre son torse. "Je ne sais pas non plus mais pour le moment j'ai aucune envie de m'arrêter." Je monta sur lui à califourchon pour aller m'emparer de ces lèvres à nouveau de manière un peu plus sensuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrais que entre nous il y à comme une alchimie et que quelque chose de fort est impossible de nous arrêter. Je suis vraiment un faible et je sais pas comment y remédier. Je m'allonge en entrainant la jeune femme avec moi qui confirme qu'elle n'a pas envie d'arrêter, d'ailleurs elle se retrouve à califourchon sur moi. Je me redresse tout en la gardant contre moi glissant ma main sur son dos sans arrêter de l'embrasser. Je suis dingue de cette fille, et je ne sais comment me guérir d'elle, c'est comme lorsque j'étais drogué, j'avais du mal à m'arrêter et j'ai du faire une cure pour que je puisse guérir. Sally c'est une drogue et me voila de nouveau dedans, j'ai replongé et j'en suis vraiment pas fière, mais en même temps je peux pas m'arrêter. Je glisse ma main libre sur son entre jambe tout en continuant de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement en parlant de moment avec une autre femme, je suis dans l'incapacité de lui faire du mal, c'est pourquoi bien que l'envie est forte et surtout impossible à contrôler que je décide d'un coup d'arrêter tout mouvement en me rendant compte de ce que je fait, je la regarde sans un mot pour ensuite lui dire "Attend, je dois d'abord te dire quelque chose, avant d'aller plus loin." Même si je sais que a la suite de mes dires elle ne voudra plus rien faire "Je ne peux pas te mentir, j'ai pas envie que tu penses que je suis un connard comme tu l'as déjà pensé." Je souffle un coup et baisse la tête avant de lui avoué que "Je vois quelqu'un d'autre." Je redresse la tête et continue "Je vois une autre femme Sally, je peux pas te le caché parce que de toute façon tu aurais fini par l'apprendre, il y à rien d'officiel entre elle et moi, mais nous avons couchés ensemble y à quelque jours et j'ai pas envie de te faire souffrir d'avantage." J'appréhende vraiment sa réaction mais je devais lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je disais qu'on était compliqué tout les deux c'était le cas et on allait en avoir l'exemple, je le laissa couper court je m'attendais à tout sauf à ça surtout après m'avoir autant allumé que je l'es fait. Il aurait pas pu mieux trouver pour refroidir l'ambiance, je me retira presque immédiatement de lui j'en oubliais presque que j'avais encore les seins à l'air je le regarda dans les yeux dégouter de ces révélations. "Attend tu est en train de me dire que tu va te mettre en couple avec une autre femme mais que tu était sur le point de coucher avec moi??" Je fréquente une autre fille voulait bien dire que c'était sa petite copine ou il me parlait d'un plan cul régulier, je passa mes mains sur mon front en hallucinant, il était pas croyable, j'avais eu des aventures aussi pourtant j'étais pas sur le point de me mettre en couple moi. "Qu'est ce que je peux être conne.. Tu sait quoi laisse moi tranquille et fou le camp je ne veux plus te voir." J'aurais mal prit le fait qu'il est couché avec une autre femme mais là c'était sa façon de le dire, il avait attendu qu'on soit sur le point de coucher ensemble pour me le dire et c'était limite il m'annonçait qu'il était amoureux d'une autre là avec ce qu'on venait de partager c'était délicat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voila ce que je redoutais le plus arrive, elle le prend très mal et je peux la comprendre par contre elle interprète la chose un peux n'importe comment, je secoue la tête à sa première remarque "Non..Enfin si, je sais pas Sally, tout était claire dans ma tête, jusqu'à ce que je te revoie et qu'il se passe ça." Je souffle un coup et me redresse à mon tour tout en la regardant dans les yeux "Je suis franc avec toi Sally, je veux pas te blesser d'avantage, comme je l'est déjà fait auparavant." Il est vrais que le fait de dire que je vois quelqu'un d'autre annonce un futur couple ou une histoire peux banal, mais nous n'avons rien officialisé "Je ne suis pas en couple, sinon je ne me serais pas permis d'être si proche de toi, c'est juste que je ne peux pas te le cacher, surtout que nous étions sur le point d'aller plus loin." Imaginez comment elle l'aurais pris si je lui avais dit ça après, je ne pouvais pas lui mentir. Lorsqu'elle me dit ne plus vouloir me voir et qu'il faut que je la laisse tranquille je grimace un peux "Je peux pas te laisser ici toute seule sur cette île, laisse moi au moins te ramener." La connaissant elle serais capable de refuser mais le problème c'est que la elle peux pas se permettre de dire non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'annoncer en gros qu'il était attiré par une autre nana et qu'il allait finir en couple alors qu'on était sur le point de coucher ensemble c'était maladroit, en même temps il comptait vraiment coucher avec moi en sachant tout ça. "Oh non c'était tellement clair que tu ne m'en à même pas parler avant.. Tu le dit clairement tu fréquente une autre fille je sais parfaitement ce que sa veux dire ne me prend pas pour une idiote." J'étais même persuader qu'il était très malin et qu'il me l'annonçait pour ensuite avoir aucun remord et pouvoir officialisé avec cette autre fille mais est ce que j'allais le laisser officialisé et pas foutre la merde dans son couple quoi que si je ne voulais plus le voir ce n'était pas pour rien. "Ben alors félicitation je sais tout aller va la retrouver." Je ramassa mon soutien gorge pour le remettre et je lui tourna le dos. "Non fou moi la paix va t'en je me débrouillerais." Bon non d'accord là c'était compliquer qu'il parte et qu'il me laisse ici sans moyen de transport ni rien à manger mais j'étais trop énervée contre lui pour monter sur un jet avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quand voulais tu que je te le dise? Hein? J'en est pas eu l'occasion avant ce moment, je me voyais pas te sortir ça comme ça, et puis je n'étais pas non plus sensé savoir ou préméditer le faite que nous allions coucher ensemble, si je savais lire dans l'avenir je te l'aurais dit désoler." Je soupire et secoue ensuite la tête à ce qu'elle me dit "Je compte pas te laisser ici seule, rêve pas." Elle sais que je suis têtu et il est donc impensable que je la laisse ici. "De plus, c'est quand même marrant que tu me fasses limites la gueule alors que tu vois toi aussi d'autre homme et d'ailleurs tu comptais me le cacher longtemps que tu es déjà tombé enceinte? Toi qui a soit disant une conduite irréprochable." On peux dire merci à Alexys qui m'a avoué l'autre nuit que Sally est déjà tombé enceinte et pas de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais tu t'écoute, cette fille c'est juste une pouf en plus?? Ou c'est moi que tu prenait pour une pouf?? Non parce que je couche avec une fille et je fréquente une fille c'est pas pareil alors quoi tu comptais tiré ton coup avec moi et retourné vers elle c'est ça comme tu a fait avec Prudence??" Ce qui est sur c'est que si cette meuf était plus il aurait plus jamais parler de moi sa c'était clair et net et dans tous les sens du terme, Sally n'existerait plus dans son monde sa c'était clair, net et précis. "Et ben tu n'aura pas le choix parce qu'il est hors de question que je reste une minute de plus avec toi." J'étais sur le point de partir marcher mais là il me sortie n'importe quoi, enfin quand je dis n'importe quoi c'est une histoire qui le regardait pas. "Ce qui sait passer avant toi ne te regarde pas et j'ai une conduite irréprochable ce mec comme tu dit je l'aimais et contrairement à toi il ne m'avait pas compris mais quoi Alexys t'a rencontré sa à travers une pipe qu'elle te faisait, garce comme elle est sa ne m'étonnerait pas." Mais cette fille s'enfonçait de plus en plus au lieu de ce faire pardonner et j'allais lui dire deux mots.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)