Invité
est en ligne
Invité
Il est vrais que je fait le mec qui s'en contre fiche mais en réalité c'est pas le cas, elle me connais mieux que tous le monde, c'est d'ailleurs assez dingue la façon dont elle me cerne. Je l'écoute parlé et soupire de nouveau "Oui tu as raison, je fais genre que je m'en fou et que je ne ressent plus rien mais je suis dans l'obligation de faire bonne figure puisque de ton côté c'est complètement mort. Qu'est ce que tu aurais voulus que fasse? Que je pleure? Que je continue à te supplier? Que je continue à te courir derrière? C'était peine perdu, je pouvais pas non plus continuer à espérer pour rien." Peut être qu'elle ne me comprend pas, mais moi non plus, on dirais qu'elle aimais le faite que je lui court après et maintenant que je ne le fait plus sa la fait chier, en faite elle est sadique. Oui voilà c'est sa elle est sadique. "Tu n'as peut être pas couché avec eux, mais pendant ma cure, il parais que tu ne t'est pas ennuyer" C'est Cody qui me là dit et je le croit "Je sais très bien que tu as eu des conquêtes, fait pas la fille rangé alors qu'il y à un mois tu ne l'étais pas." J'y vais peut être un peux fort mais en même temps elle est pas tendre avec moi non plus. Je fini par marché en arrière et sourit quand je remarque qu'elle est moins froide d'ailleurs quand elle me pousse je manque de tombé " Euh non, je suis bien là à marché en arrière" Je sourit et d'un coup trébuche sur un cailloux qui se trouve derrière moi, je tombe en arrière ce qui évidement je suis sur, va faire rire la jeune femme.
(Invité)