Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally-Nork Vamos à la playa - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sally-Nork Vamos à la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrais que je fait le mec qui s'en contre fiche mais en réalité c'est pas le cas, elle me connais mieux que tous le monde, c'est d'ailleurs assez dingue la façon dont elle me cerne. Je l'écoute parlé et soupire de nouveau "Oui tu as raison, je fais genre que je m'en fou et que je ne ressent plus rien mais je suis dans l'obligation de faire bonne figure puisque de ton côté c'est complètement mort. Qu'est ce que tu aurais voulus que fasse? Que je pleure? Que je continue à te supplier? Que je continue à te courir derrière? C'était peine perdu, je pouvais pas non plus continuer à espérer pour rien." Peut être qu'elle ne me comprend pas, mais moi non plus, on dirais qu'elle aimais le faite que je lui court après et maintenant que je ne le fait plus sa la fait chier, en faite elle est sadique. Oui voilà c'est sa elle est sadique. "Tu n'as peut être pas couché avec eux, mais pendant ma cure, il parais que tu ne t'est pas ennuyer" C'est Cody qui me là dit et je le croit "Je sais très bien que tu as eu des conquêtes, fait pas la fille rangé alors qu'il y à un mois tu ne l'étais pas." J'y vais peut être un peux fort mais en même temps elle est pas tendre avec moi non plus. Je fini par marché en arrière et sourit quand je remarque qu'elle est moins froide d'ailleurs quand elle me pousse je manque de tombé " Euh non, je suis bien là à marché en arrière" Je sourit et d'un coup trébuche sur un cailloux qui se trouve derrière moi, je tombe en arrière ce qui évidement je suis sur, va faire rire la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi après tout il fallait le comprendre, il me comprenais pas et je ne le comprenais pas, du mec super amoureux il était passer du mec je n'ai jamais voulu me remettre avec toi c'était juste bizarre il insistait sur le mot ami alors oui c'était bizarre et peut être que oui sa me faisait chier de plus entendre qu'il était encore attiré par moi mais pas parce que j'aime ça mais parce qu'on avait été un couple qui avait traversé beaucoup de chose entre autre un mariage et presque un gosse. "Je te demande pas de me courir après seulement tu insiste sur le mot ami comme ci tu ne voulait pas plus que ça." Je fronça les sourcils en le regardant quand il m'attaqua non mais où il avait entendu ça. "Qui ta dit ça??" Je voulais une réponse puis par la suite je répondis à son attaque. "Et puis la faute à qui d'ailleurs, tu m'avait presque fait cocue avec une autre alors oui je me suis pas gênée ensuite mais c'était après notre rupture j'étais mal et aujourd'hui j'ai envie de fonder ma famille alors je veux quelque chose de sérieux." Je le regarda sérieusement dans les yeux quand il me dit ceci et bam il tomba, sur le coup vu que j'étais près de lui je tomba sur lui et dans la chute je me cogne le front contre le sien, je me mis à cheval sur lui une fois le cognement fait et je me toucha le front en le regardant. "Aiiee... t'es con."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'insiste sur ce mot parce que tu me fais comprendre chaque fois que l'on se voient que entre nous tout est terminé, je vais pas continuer à te dire que j'ai envie de quelque chose si je sais que tu n'es pas d'accord. Je te propose d'être amis parce que tu ne veux plus être avec moi, tu veux pas alors explique moi. Que veux tu? Parce que là j'ai vraiment du mal à comprendre." Elle ne me dit pas non plus être encore attiré par moi et même si tout comme elle cela me fait chier, je vais pas lui tapé un cake parce que je ne l'entend pas le dire. Je sais qu'elle vois d'autres mecs et je dois faire comme si je m'en tape, elle se moque très bien de qui je peux voir donc je dois essayer de faire comme elle. D'ailleurs quand je lui avoue que quelqu'un ma fait part de ses ébats, je grimace lorsqu'elle me demande qui m'a dit sa "Une source sur" J'ai pas envie de balancer mon meilleur pote et elle sais très bien que même en insistant je ne dirais rien du tout. Je l'écoute se justifier et hausse les épaules "Tu fais bien comme tu veux, tu n'as plus de compte à me rendre" Seulement ne me fait pas de remarque si tu es pas mieux que moi. J'aurais du lui dire cela à la suite mais comme j'ai débuché sur ce cailloux, je n'en est pas eu le temps. Je vois d'ailleurs la jeune femme entrainé dans ma chute et me foutre un coup de boule, je grimace parce que mine de rien elle à la tête dure et je passe à mon tour la main sur mon front "Aie. Toi même d'abord, je suis pas con" Je tient juste pas sur mes jambes. Sans m'en rentre compte ma main libre vient se glisser sur sa taille machinalement, on dirais que mes mains sont aimanté par son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas non plus envie qu'il me saute dessus mais bon je trouvais ça bizarre de passer aussi vite dessus, il voulait soit disant ce remettre avec moi et pourtant là il essayait qu'on reste ami comme ci être ami avec moi pour lui c'était normal. Dans tous les cas je lui faisais pas un cake parce qu'il me connaissait et si j'avais envie de lui rendre la vie infernale sa serait pire que ça. "Je ne veux rien du tout je trouve juste ça bizarre que tu insiste pour être ami alors qu'il y a quelque temps tu voulait recommencer avec moi, à moins que tes sentiments s'envole très vite." Par la suite il m'avait fait une révélation surprenante, le seul qui savait tout de moi et qui parlait à Nork c'était Cody, il m'avait déjà apprit la coucherie de Prudence et Nork alors j'étais sure que là c'était encore lui. "Pas besoin je dirais deux mots à Cody." Il était gonfler de ce justifier sur des choses qui c'était passé quand on était plus ensemble alors que lui ce gênait pas quand on était ensemble. "Si tu veut parler de la pire personne, tu est la pire personne, la plus odieuse dans notre couple en tous cas, oui j'ai couché avec un mec après notre relation mais toi tu t'amusait pendant notre relation alors ne cherche pas d'excuses." Il était pire que moi donc il avait même pas à chercher un truc qui le rendrait plus blanc que moi c'était peine perdue. Je me retrouva donc sur lui par la suite après cette chute et je me mise assise sur lui pour toucher mon front parce que mine de rien c'était douloureux. "La preuve c'est toi qui regarde pas ou tu marche." Je grimaça en retirant ma main de mon front avant de sentir sa main, décidément il était toujours aussi tactile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mes sentiments sont toujours présent et ils resterons à jamais présent, tu es la seule femme que j'ai autant aimé, alors crois moi tu es dans mon coeur bien plus que tu peux l'imaginer." Je marque une pause et enchaine "C'est juste que toi tu es passé à autre chose et que bien que j'ai fait le con, j'ai pas envie de te rayer de ma vie, c'est pourquoi je te demande d'être amis, parce que j'ai besoin de toi dans ma vie" C'est pas plus compliqué que cela "Mais je comprend très bien que toi tu n'es plus besoin de moi" D'ailleurs j'ai bien envie de l'entendre de sa bouche "D'ailleurs si vraiment tu veux que je te foute la paix, n'hésite pas à me le dire dans les yeux et je le ferrais, je n'interviendrais plus dans ta vie" J'espère quand même au fond de moi qu'elle ressent encore quelque chose pour moi et qu'elle ne veuille pas ne plus avoir à faire à moi. J'espère au plus profond de moi qu'elle a encore besoin de moi. Je soupire lorsqu'elle comprend qu'il s'agit de Cody" Je t'est pas dit qu'il s’agissait de Cody" C'est vrais qu'il à pas sa langue dans sa poche, les secrets pour lui c'est vraiment impossible. Puis je l'écoute encore me dire la même chose, je préfère ne pas y répondre parce que franchement sa m'agace de parlé sans arrêt de cette histoire, je soupire simplement sans vouloir aller plus loin sur ce sujet.
Allongé sur le sol, la jeune femme sur moi je pose ma main sur sa taille et sourit à ses dires "Normal je n'avais d'yeux que pour ta beauté" Je suis tactile et en plus charmeur mais en même temps chaque fois que je suis avec Sally c'est plus fort que moi, je contrôle plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La seule pour le moment tu m'oubliera très vite dans les bras d'une autre." Après tout il m'avait vite oublié en la présence de Prudence alors bon j'étais sure qu'il lui en fallait peu pour m'oublier aussi. "Donc tu me veut dans ta vie en tant qu'amie? Simple amie?" Je préférais demander parce que parfois il était difficile à suivre alors autant être sure, je souris en le regardant dans les yeux tout de même parce qu'il était vraiment surprenant, je l'avais limite envoyer chier et il était rester et maintenant qu'on parlait il me disait qu'il partirait si je lui demandais de me laisser. "Tu te contredit beaucoup, après tout t'es un homme normal." Je le regarda pour essayer de lui tiré les vers du nez et il en fallait peu parce que même si il essayait de faire comme ci c'était pas lui je le voyais qu'il mentait, je souris de façon amusé. "Fou toi de ma gueule, tu n'a jamais été un bon menteur." Je le regardais en restant sur lui après notre chute, après tout c'était la moindre des choses il m'avait fait mal et j'étais confortablement installer mieux que sur le sable cependant sa remarque me fit rire, je souris en faisant un petit saut sur lui pour lui mettre un coup de fesse contre son pénis, quoi sa faisait pas mal j'étais même sur qu'il avait apprécié ce pervers. "Tu voit t'es con et tu le fait exprès."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me parlé et arque un sourcil "Bordel, tu m'embrouille là" Je sais même plus ou j'en suis dans ma conversation n'y dans mes dires, c'est quand même grave comment elle me retourne le cerveaux "Tu veux rien de plus que de l'amitié, si je te propose ça c'est parce que je sais que tu veux pas plus, tu comprend ou tu comprend pas?" Je sais même pas si c'est claire ce que je lui dit, elle m'embrouille carrément, la preuve je me contredit sur ce que je dit, je pensais être sur de mes mots mais finalement non "Et toi tu ne m'as pas répondu" Elle ne m'a pas dit si oui ou non elle ne me veux plus dans sa vie. Notre histoire est bien trop compliqué, je dois même avoué que c'est assez dure de réfléchir avec la jeune femme à cheval sur moi, surtout qu'elle ne m'aide pas beaucoup en sautant sur moi comme ça "Je suis peut être con, mais toi tu prend des risque à me sauté dessus comme ça, tu sais très bien comment je suis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le don de l'embrouillé oui c'est vrai mais j'étais comme ça et je posais bien trop de question à la fois mais il devait être habitué à force avec moi, il avait même pas besoin d'acheter un appareil de décodage avec moi. "Je comprend mais la question était veut tu vraiment qu'on soit de simple ami, voilà ma question." Je parlais pas de ce que je voulais mais ce que lui voulait et pourtant il détournait toujours la question vers moi c'était malin comme tout il ne ce mouillait jamais. "Répondu sur quoi??" J'étais bien sur lui comme ça et puis je faisais rien j'étais pas non plus en train de lui bouger dessus j'étais sage comme tout. "Je prend aucun risque je sais que tu a peur de moi et que tu tentera jamais rien, je suis maline."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est forte à ce jeu, d'ailleurs je ne connais personne d'aussi maline qu'elle. Elle à toujours su comment faire avec moi pour arrivé à son but, je sais pas vraiment quel est son but en ce moment mais je suis presque sur qu'elle est pas loin du tout de son objectif. Je secoue la tête tout en haussant à la suite les épaules "Ta question est compliqué, elle demande un moment de réflexion." Je marque une pause et reste silencieux un moment tout en réfléchissant, je sais pas quoi répondre, si je répond oui je veux simplement être amis je sais pas si elle acceptera et surtout si je pourrais m'en contenté et si je lui répond non je veux pas simplement être amis, je suis sur qu'elle finira par m'envoyer chier comme elle la déjà fait à plusieurs reprise. "Pour être honnête ma question dépend de ce que toi tu veux." Puis quand elle me demande de répété ma question je lui dit "Veux tu ne plus m'avoir dans ta vie?" Je veux aussi être sur de ce qu'elle me répondra. Nous sommes vraiment embrouiller tous les deux c'est dingue comme on est vraiment bête de pas aller droit au but. Je rit à ce qu'elle me dit à la suite "Moi peur de toi? Laisse moi rire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours eu ce que je voulais avec lui enfin presque toujours mais bon il avait jouer au con parfois sinon j'arrivais à y faire la plupart du temps. "Un temps de réflexion tu ne sait pas si tu veut juste être ami ou pas??" C'était pas difficile après tout je ne lui demandais pas d'aller de me décrocher la lune c'était une simple question parce que récemment il avait voulu qu'on reprenne nous deux et là il voulait être mon ami. Je l'écouta quand il enchaina avec deux questions et je répondis ensuite. "Pourquoi sa dépendra de ma réponse, t'es assez grand pour savoir pour moi et pour répondre à ta question je sais plus trop en fait c'est compliqué." Je le regarda alors que j'étais assise sur son bassin avec un grand sourire. "Bien sur regarde tu ose même pas bouger un petit doigt je t'intimide."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)