Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally-Nork Vamos à la playa - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sally-Nork Vamos à la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle alors elle ne vois pas d'autre hommes? Je suis sur que si, donc je vois pas pourquoi elle devrais me faire un cake lorsqu'elle l'apprendra, surtout que pour le moment je suis célibataire et encore moins en couple avec elle. Pour le moment je ne compte pas lui dire histoire de ne pas gâché le moment que je passe avec elle, mais je vais pas non plus m'en caché, je compte être honnête avec elle a un moment donné. Une fois la jeune femme descendu du jet je sourit tout en regardant autour de moi "C'est magnifique." Je me mordille la lèvre tout en allant marché dans se sable fin. "Tu veux faire quoi? Nous sommes seul au monde." Je sourit et m'approche d'elle pour aller déposé mes mains sur sa taille. Je sais pas pourquoi mais cette île me donne des ailes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette île était magnifique, qu'est ce que j'aimerais rester ici plus longtemps que prévu mais bon les vacances passait trop vite et j'allais devoir partir à un moment ou un autre. Je souris en regardant cette vue et je marchais pour rejoindre le sable mais je sentis Nork s'approcher et poser ces mains sur ma taille, je souris en le regardant dans les yeux avec un air amusé. "Monsieur Oddlog aurait il des idées derrière la tête??" Par contre il avait raison l'endroit était magnifique et j'avais hocher la tête de haut en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains sur la taille de la jeune femme, je sourit lorsqu'elle me demande si j'ai une idée derrière la tête "Peut-être oui." Je me mordille la lèvre et lui dit tel un gamin "Une chasse au trésor." Ok, j'ai certainement gâché le moment, parce qu'il est claire que la jeune femme n'est certainement pas le genre de personne à vouloir chercher un trésor. "Le capitaine de mon bateau ma parlé d'un trésor caché sur cette île, j'ai la carte si tu veux." Je sourit toujours comme un gosse et la regarde dans les yeux "A moins que toi tu es autre chose en tête?" Peut être quelle a autre chose à me proposé qu'une chasse au trésor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son approche et sa proposition était carrément pas dans l'instant, là si il ne me fuyait pas je ne savais pas ce que c'était, si il me fuyait carrément et j'allais pas insister ou ire quoi que ce soit c'est lui qui voit, je le regarda en reculant pour sortir mes pieds de l'eau et aller sur le sable. "Tu croit vraiment qu'on à l'âge pour une chasse au trésor surtout pour une histoire inventé de toute pièce en plus j'en suis sure." Quoi que sa pouvait être cool mais là il m'avait refroidi et j'avais envie de profiter un peu en me posant avant de partir à la recherche d'un trésor. "Oui genre lézarder un peu au soleil et me baigner."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la fuit pas, loin de là bien au contraire, c'est juste que j'ai vraiment envie de faire cette chasse au trésor, puis elle m'a tellement refoulé ses derniers temps que je pense même plus au faite d'essayer de nouveau quoi que se soit, de peur de me prendre un énorme vent. Je secoue la tête à ses dires "Non tu ment, je suis sur que c'est vrais, il m'a même donné la carte." Bon d'accord la on dirais un gamin, mais je suis Nork. Je l'écoute ensuite me proposé de se baigner et sourit à la suite "Ah oui bonne idée, après on ira à la chasse." Je la prend dans mes bras pour lui faire passer les jambes autour de ma taille et entre dans l'eau turquoise vraiment chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ne pas penser j'avais été assez ouverte avec lui et j'avais eu mes réponses, je le regardais tel un vrai gamin avec sa chasse au trésor on venait d'arriver je voulais profiter si vraiment c'était vrai son histoire le trésor ne disparaitrait pas comme ça. "Et tu croit être le seul à qui il en a parlé." Oui si sa ce trouve il l'a racontait à tous le monde et du coup quelqu'un avait du le devancé, je n'eu pas le temps de lui répondre qu'il attrapa mes jambes pour les faire passer autour de sa taille, je le tenais par la nuque alors qu'il entrait dans l'eau chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hausse les épaules lorsqu'elle me demande si j'étais le seul à qui il en avais parlé et lui répond "Oui, il m'a donné la carte, il en avais pas mille sur lui." J'espère que je suis le seul et puis au pire si il n'y est plus j'aurais ma réponse mais en attendant, moi j'y crois à cette histoire. Je suis prêt à attendre pour aller le chercher et passer du temps avec la blonde. Pour le moment nous sommes pas sur le point de se disputer et donc j'ai envie de profité de cet instant. C'est pour cela que je décide de la prendre dans mes bras afin d'aller dans l'eau avec elle. Nous sommes seuls et j'aimerais que ce moment dure toute la vie "On est bien ici tous les deux." Bien que nous soyons dans l'eau je ne la quitte pas et continue de la tenir dans mes bras tout en la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi j'étais pas non plus super frustrer au point de refusé une chasse au trésor mais bon j'avais la tête sur les épaules comparé à Nork et j'avais envie pour le moment de profiter on verra plus tard pour la chasse au trésor, je souris en le regardant dans les yeux et je secoua des épaules tandis qu'il entrait alors que j'étais dans ces bras, je tenais fermement sa nuque en lui caressant même de mon pouce puis une fois que l'eau m'arriva à la poitrine je souris. "Oui surtout dans un endroit comme celui ci." Que pouvait on demander de mieux après tout cette île était magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que par moment je suis vraiment un vrais gamin, surtout lorsqu'il s'agit d'histoire de pirate, j'ai toujours cru aux légendes de pirates et de leur trésor. Une fois dans l'eau je ne quitte pas la jeune femme du regard tout en souriant à ses dires "Pas aussi magnifique que toi." Je lui dit cela tout en souriant et profite vraiment de l'eau chaude avec la jeune femme. Ce moment est parfait, l'île est magnifique et l'eau vraiment agréable, je suis à ce moment le Nork d'autre fois, le Nork attentionné et prêt à déplacer des montagnes pour la jeune femme. Je fini même par aller caler ma tête dans sa nuque afin de lui faire un câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait personne sur cette île à part nous deux et je me sentais privilégier, après tout c'est pas tous les jours que j'avais le droit d'être seule au monde dans un endroit magnifique, aux paroles de Nork je souris à ces dires et je caressa sa nuque avant de sentir sa tête dans ma nuque, je lui rendis son câlin en souriant avant de lui déposer un baiser contre son épaule alors que l'eau chaude nous caressait la peau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)