Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally-Nork Vamos à la playa
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sally-Nork Vamos à la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fais déjà 3 jours que nous somme aux Bahamas et franchement j'adore cet endroit, c'est vraiment paradisiaque et je dois avouer que j'ai plus envie d'en partir. Depuis que je suis a Harvard, je n'est jamais autant voyagé, j'ai visité grâce au campus des endroits merveilleux, mais celui ci c'est vraiment le plus beau. D'ailleurs ce matin j'ai décidé d'aller me promener et de profité un peux de l'endroit. Il fait déjà très chaud et en ouvrant la fenêtre de ma cabine, j'ai tout de suite compris qu'il fallait que je porte pas grand chose pour être bien. Je suis d'origine Espagnole et les grosses chaleur j'ai vraiment du mal, donc moi je m'habille mieux sa sera. C'est donc habiller d'un simple short, les tongues à la main que je me dirige vers la plage ou le sable est bouillant et la mer bleu turquoise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment on était que au troisième jour ici au bahamas mais vraiment j'adorais les vacances que je passais, si j'aurais pu je resterais ici et je me ferais construire une belle maison au bord de la plage mais bon mes amis et ma famille étaient tous à Cambridge et je ne pouvais pas tout quitter comme ça et pourtant j'en mourais d'envie. J'étais sur la plage de bon matin habiller d'un bikini mauve et d'un short noir ample avec mes écouteurs sur les oreilles je courais sur le sable pour me mettre en forme, c'était peut être les vacances mais je restais une sportif dans l'âme et je voulais garder la forme, je courais alors sans regarder autour de moi, je regardais droit devant moi en soufflant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard vide parcourt l'endroit, mémorisant chaque détail de ce que ma vue m'offre. J'inspire un grand coup lorsqu'une brise de vent vient me caresser le visage tout en fermant machinalement les yeux. C'est vraiment agréable de bon matin, j'ai hâte de voir ce que la journée me réserve. D'ailleurs rapidement j'ai réponse à ma question, lorsque mes yeux se pose sur une silhouette qui ne met pas du tout inconnue. Sally, l'amour de ma vie qui est aujourd'hui mon ex petite copine. La dernière fois que je l'est vue c'était la fois ou elle c'est fait tapé dessus par son père et qu'elle est venue quelque temps chez moi, ensuite elle a préférer arrêter notre nouvelle amitié naissante pour une raison incohérente. Je souffle un coup et me met à courir pour la rejoindre, j'ai pas envie de resté sur une fausse note avec elle, on rigole bien lorsque nous sommes ensemble et sa présence me manque, faut aussi avoué que nous n'avons jamais été séparer, Damascus serais encore là, il voudrais certainement ne pas être content. J'arrive à sa hauteur et lui donne un petit coup d'épaule afin qu'elle remarque ma présence. J'attends qu'elle retire ses écouteurs et lui dit "Salut belle étrangère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de garder ma ligne je faisais tellement attention à avoir un beau corps surtout quand je devais me mettre en bikini que je ne voulais pas rechigner une seconde, des filles minces avec des vergetures ou de la cellulite il y en avait plein alors je savais que si je ne faisais pas attention je n'y louperais pas, j'avais même fait un tatouage sur mes côtes pour mettre un peu plus mon corps en valeur alors hors de question d'avoir un seul défaut même en vacance. Je courais la musique dans les oreilles quand je sentis un coup d'épaule et une présence, je retira mes écouteurs après avoir vu Nork. "Ah tiens.. Salut." J'étais assez gênée de me retrouver face à lui, je ne savais pas quoi lui dire, de mon côté notre relation était terminé je l'avais quitté et je lui avais dit ne pas vouloir me remettre avec lui et j'avais pas envie d'être amie avec lui parce qu'il était hors de question que je l'écoute me parler de sa vie sexuelle du coup de mon côté je pensais qu'on avait rien à ce dire et du coup je l'évitais autant que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A présent à ses côtés je l'écoute me répondre assez sèchement, à première vue on dirais qu'elle n'est pas vraiment heureuse de me voir ou peut être qu'elle s’attendait à en voir un autre "Whoua, ce bonjours donne envie de fuir" Je marche à ses côtés lorsqu'elle s'arrête et me racle la gorge, je sachant plus quoi dire à la suite de ça. Je sais qu'elle a décidé de ne pas être amis avec moi, mais elle n'est pas non plus obligé d'être si froide avec moi, nous sommes des grandes personnes et donc je veux pas me prendre la tête avec elle "Sally, sa serais bien qu'un jour tu arrêtes de m'en vouloir non?" Je pensais même que c'était passé mais on dirais qu'elle m'en veux toujours autant, voir d'avantage. Je suis vraiment désoler du mal que je lui est fait mais je peux pas faire autrement, je peux pas non plus me mettre à genoux, je me suis tellement excusé de fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas le genre de femme à faire semblant et il le savais c'était pas contre lui mais j'avais pas forcément envie de le voir et me forcer à être son amie après tout ce qui c'était passer, il m'avait fait du mal et encore j'avais réussi à tirer un trait dessus mais il pouvait pas me demander de me comporter avec lui comme une amie après notre relation passé et puis j'avais personnellement envie rien de savoir sur ces relations avec les nanas donc oui je n'arrivais pas à me forcer et j'avais peut être été un peu sèche. "Je ne m'attendais pas vraiment à avoir de la visite ici.. enfin surtout toi." Il était libre maintenant et connaissant Nork il était le genre de mec à passer ces journées en train d'enfiler une nana et rien d'autres surtout lors de vacances comme celle ci, je soupira légèrement en entendant sa seconde remarque en éteignant ma musique. "Mais je ne t'en veux plus Nork, à partir du moment où j'ai accepté notre rupture et que j'ai compris que mes sentiments pour toi n'était plus les mêmes j'ai arrêté de t'en vouloir mais après ne m'en demande pas trop non plus... Désolé mais jouer aux amis c'est pas dans mes cordes et t'écouter te confier sur tes conquêtes non plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien comment elle est, mais aujourd'hui je suis sur qu'elle m'a oublié donc on peux être amis, sans parlé pour autant de mes conquêtes que j'ai pas et pouvoir quand même avoir une conversation. J'ai besoin d'elle dans ma vie, avant nous étions amis et aujourd'hui c'est limite si elle me fuit. Je l'écoute me faire son long discoure et soupire tout en lui répondant "Déjà je suis content d'apprendre que tu ne souffres plus et ensuite si je te demande de ne pas me fuir c'est pas pour parlé de mes conquêtes, qui pour ta gouverne n'existe pas et pour terminé, je t'avoue que notre amitié me manque, mais toi tu n'as pas l'aire d'être vraiment touché, finalement tu t'en contre fiche de plus m'avoir dans ta vie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas faire semblant non plus, il m'avait fait du mal et j'avais été sympa déjà de ne plus lui en vouloir après ce qu'il m'avait fait, j'étais du genre rancunière et normalement je ne devrais même pas lui parler pas après avoir jouer avec mes sentiments, j'avais été amoureuse je l'avais mis en garde et il avait jouer avec moi. Bref là il avait voulu venir vers moi et manque de chance j'étais pas encore prête à jouer l'amie avec lui, peut être quand je serais amoureuse et heureuse en couple mais pour le moment je ne voulais rien savoir sur sa vie en fait. "Attend remet les pendules à l'heure, tu a été celui qui a tout gâcher, je t'es mis en garde et tu a comme même continue de te foutre de moi, je t'avais prévenue que tu allait me perdre et tu en a fait qu'a ta tête donc celui qui s'en fou d'avoir l'autre dans sa vie c'est toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il me semblais que tu était passé à autre chose, je me suis même dit que de ton côté tu ne m'en voulais plus, c'est d'ailleurs ce que tu as dit y à deux seconde. Je te comprend vraiment pas, tu ne m'en veux pas et tu veux pas non plus me parlé, je trouve ça dommage mais je vais pas non plus de supplier. J'ai fais des erreurs et je les assume, je me suis excusé des tonnes de fois, je peux pas faire plus." Je soupire tout en la regardant, oui j'ai fais des erreurs, mais je me suis excusé et me semblais quand même qu'elle les avaient accepté, je comprend vraiment rien aux femme et encore pire Sally. "Je suis même sur que tu m'as déjà oublier dans les bras d'un autre." Je connais Sally et c'est pas le genre de femme à resté célibataire bien longtemps. "Je passe devant elle le sourire aux lèvres et marche donc à reculons "Aller fait moi un sourire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais je suis passé à autre chose n'empêche que tu a agit comme un gros con et que tu vienne tout sourire comme ci ce n'était pas si grave sa me gave énormément... En sortant de cure tu voulait limite que je te pardonne et qu'on ce remette ensemble, je ne voulais pas donc là tu fait comme ci tu ne ressentait plus rien pour moi et comme ci tu voulait juste qu'on soit ami." Je comprenais pas non plus sa réaction il y a pas si longtemps il c'était excusé et il voulait qu'on reforme un couple et là il agissait bizarre avec moi, je soupira en détournant la tête. "J'ai rencontré d'autres hommes oui Nork mais moi je n'ai pas coucher avec eux j'ai un peu plus de respect que ça pour passer d'une histoire à une autre j'ai vu ce que sa à donner avec toi de coucher avec toi pour me penser acquis." Quand il passa devant moi pour me dire ça je restais sérieuse mais il était là a faire son imbécile et j'étais sur le point d'en rire, je le poussa de mes deux mains sur son torse. "Aller bouge Nork." Là tout de suite j'étais tout de suite moins froide mais il arrivait à m'avoir quand il faisait l'abruti.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)