Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally-Nork Vamos à la playa - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sally-Nork Vamos à la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frisonne à son baisé qu'elle dépose sur mon épaule tout en fermant les yeux. Je sais pas si c'est vraiment bien ce que nous sommes en trin de faire, mais en tout cas j’apprécie ce moment, c'est un moment particulier. La dernière fois que nous avons été aussi tendre avec l'un l'autre, c'est lorsque je l'est héberger chez moi le temps qu'elle puisse guérir de ses blessures et l'on c'était dit que ce n'étais pas une bonne idée. Mais à dire vrais là je m'en contre fiche, je fini même par redresser la tête et aller lui déposé un baisé sur le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ce faisait un câlin il y avait rien de mal à sa, j'étais très câline et j'avais toujours été très douce que sa soit avec lui ou mes amis et parfois je devrais peut être ralentir le pas mais j'étais comme ça c'était dans ma nature je ne pouvais rien y faire, même si il m'avait fait souffrir et que je lui en voulait je ne pouvais pas m'en empêcher. Je restais contre lui en sentant de toutes petites vagues me taper dans le dos, je caressa son dos de ma main avant de le sentir ce redresser et m'embrasser le bout du nez, je le regarda en souriant avant de poser ma main sur sa joue pour aller l'embrasser langoureusement, ne me demander pas pourquoi j'ai fais ça je ne l'es même pas contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que la jeune femme à toujours été très câline et je dois même avoué que de savoir qu'elle peux l'être avec d'autres hommes me dérange un peux, même si aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble sa me fait grave chier. Je profite de ce moment de complicité et des vagues caressent ma peau pour me rapproché de la jeune femme. D'ailleurs je reste assez surpris lorsque je remarque qu'elle s'approche de moi afin de m'embrasser. Je glisse ma main sur son cou et prolonge sans vraiment savoir pourquoi. Sally à toujours eu un certain effet sur moi et lorsqu'elle le souhaite je ne répond de plus rien, tout comme en ce moment. Comme elle la si bien dit tout à l'heure c'est elle qui tien le dessus et qui tire les cordes qu'elle souhaite. Moi je suis qu'un vulgaire pantin qui est sous le charme de cette jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork restait Nork, j'arrivais à être câlin avec lui parce qu'il comptait pour moi et oui il me plaisait en même temps si c'était mon ex ce n'était pas pour rien. Je le sentais ce rapproché et il m'en fallu peu pour m'approcher aussi et aller l'embrasser, je ne savais pas vraiment pourquoi mais j'avais été l'embrasser, la chaleur en plus m'excitait même beaucoup trop, je laissa ma langue aller taquiner la sienne et sans vraiment le sentir je me mis à bouger mon bassin doucement contre lui avant de sentir l'excitation monter d'un coup trop vite, fallait que je me calme là, j'avais dis que je ne l'allumerais pas. Je mis fin au baiser en me mordillant la lèvre et sans rien dire je me recula de lui. "Je vais aller me faire bronzer un peu." Je sortis alors de l'eau pour reprendre mes esprits mais c'était dur il avait du me prendre pour une vraie parano qui sait pas ce qu'elle veut, je m'installer sur le sable et je retira mon haut de bikini, j'avais toujours fait les seins nus avec Nork, à la base il avait jamais aimé ça mais là on était seul donc je pouvais bronzer les seins à l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, cette fille a toujours eu un effet de dingue sur moi et je ne sais pas comment cela peut être possible, en général je contrôle les choses, mais chaque fois que je suis un peux trop proche de Sally, je ne contrôle plus rien, c'est comme si je n'étais plus maitre de mon corps. Sally me rend fou et elle le sais, d'ailleurs lorsqu'elle commence à se frotté contre moi je glisse mes mains sur ses fesses pour l'aider et appuyer dessus afin que je la sente d'avantage. Mais rapidement elle coupe court au baisé et au mouvements, je me racle la gorge lorsqu'elle me dit vouloir bronzer et je me gratte la nuque, ne sachant plus trop comment réagir. Elle me laisse dans cet état, je la regarde s'allonger après avoir retiré son soutif "Euh...Tu comptes me laisser comme ça?" Non parce que la je suis vraiment excité, mais bon tant pis, nous sommes seul, c'est pour cela que je ne suis pas gêné de sortir avec mon pénis redresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais trop loin au départ c'était juste un baiser puis j'avais été provoquer sa langue et je m'étais même frotter à lui, et bien plus quand il passa ces mains sous mes fesses pour m'aider, on était en train de s'exciter tout seul tout les deux et parfois on allait toujours trop vite alors j'avais préféré m'arrêter de manière à pas compliqué les choses mais j'étais aussi exciter que lui. J'étais sortie pour bronzer sein nu mais il me posa cette question avant de sentir de l'eau et là je remarquais bien qu'il était dans le même état que moi. "Si on continue tu sait ce que sa va donné Nork."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien ce qui risque d'arrivé si elle et moi on ne respecte pas une certaine distance, dès que l'on commence à trop s'approcher il est claire que sa devient compliqué pour résisté. Mais le faite qu'elle a commencer à se frotté contre moi et m'embrasser de cette façon je ne contrôle plus rien. Je sort de l'eau à la suite de mes dires et m'installe à côté d'elle "Oui je sais, mais comment veux tu que je reste insensible? C'est pas possible" Et pourtant je devais, je me dois d'être fort, j'ai quand même fait une promesse. Je souffle un coup et j'essaie de me calmé, mais en réalité lorsque je suis avec Sally je suis un faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait limite s'interdire d'être trop proche à chaque fois on finissait par dérapé, peut être que c'était qu'une question de sexe entre nous, enfin non il y avait plus mais il faut l'avouer dès qu'on ce voyait on couchait ensemble comme ci on pouvait pas s'en empêcher, de vrais nymphomanes et pourtant j'essayais de mettre toute ma bonne volonté pour ne pas craqué mais j'étais célibataire je ne faisais de mal à personne là et puis oui j'avais certain besoin et Nork n'était pas horrible au contraire. Je restais allongée avant de m'appuyer sur mes coudes et le regarder dans les yeux, parce qu'il était peut être excité mais je l'étais tout autant et il le savait. "Crois moi je suis dans le même état que toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que entre nous il y a qu'une histoire de sexe, bien au contraire y à bien plus, nous avons vécu une grande histoire d'amour et chaque fois que l'on se voient on ne peux s’empêcher de se sauter dessus. Mais comme à chaque fois on essaie de résister mais pour combien de temps? Je sais que je peux le faire mais je sais aussi que je suis faible lorsque je suis à ses côtés, c'est aussi pour cela que nous avions décidé de ne plus se voir le jour où l'on aurais quelqu'un de sérieux. Je comprend aujourd'hui pourquoi et se trouvé le cul entre deux chaises c'est vraiment pas facile. Je m'appuie sur mes coudes tout en la regardant et bavant presque tellement elle me rend dingue et qu'elle est sexy avec ses seins à l'aire "Et on va dire que tu ne me facilite pas la tâche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait quelque chose c'est sur mais on pouvait comme même éviter de coucher ensemble tout les deux sinon on allait vraiment croire qu'on ne pensait qu'à ça, je savais que je pouvais rester plusieurs jours sans coucher je l'avais fait récemment je restais pourtant une jeune femme avec des besoins et j'étais jeune je profitais je savais que quand j'étais en couple j'étais fidèle mais là j'étais célibataire et je devais de compte à personne seulement avec Nork on pouvait pas sinon on allait tout compliqué encore une fois. Je le regarda quand il me dit ça, c'est vrai je n'arrangeais rien à être comme ça mais j'allais tenir pour deux et j'irais pas l'exciter d'avantage. "On peut ce contenir je pense mais on est pas obliger d'arrêter de s'embrasser après tout." Ben oui un baiser c'était rien et puis ces lèvres m'appelait c'était rien un baiser, je souris en m'approchant pour rester appuyer sur un coude et je posa ma main sur son visage pour l'approcher du mien et l'embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)