Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally-Nork Vamos à la playa - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sally-Nork Vamos à la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec cette personne y à encore rien d'officiel, c'est juste que j'ai pas envie de faire quoi que ce soit qui pourrais la blesser, de plus Sally aussi voit quelqu'un et même si il ne se passe encore rien, elle à des sentiments pour ce mec et je ne fait pas de cake, de plus je comprend pas pourquoi elle veux me gifler je n'est rien fait de mal. Je l'écoute parlé tout en secouant la tête "N'importe quoi, c'est juste que si il ce passe quelque chose entre nous, sa va encore compliqué les choses, de plus tout est terminé pour toi, donc je vais pas prendre le risque de me prendre un vent" Elle ma assez répété qu'elle voulais plus qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, j'ai pas envie de me ramasser une seconde fois. La dernière fois que nous avons fait l'amour elle m'a dit que ce n'étais pas une bonne idée, je vais pas la forcé. Je rit à ses dires "Quoi? Je t'est déjà vu bien moins habiller, je te savais pas si prude."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que entre nous tout était compliqué mais de là a dire que j'acceptais de le savoir avec une autre après notre ancienne histoire non merci je n'étais pas non plus taré dans ma tête et je n'accepterais pas être amie avec mon ex et sa future copine donc pour le moment tout allait bien mais sa ne durerait surement pas. "Oui enfin tout sa t'arrange c'est toi qui à voulu être libre et maintenant que tu l'es tu peut sauter toute les poufs qui te passe sous le nez alors arrête de toujours faire comme ci c'était moi le problème." Je soupira en le regardant dans les yeux et je regarda autour de nous. "Oui mais pas les autres et j'ai pas envie que tu croit que je t'allume en trémoussant en string devant toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment je suis avec personne d'autre, il est vrais que j'ai couché avec June y à quelque jours mais pour le moment nous ne sommes pas en couple. Je sais aussi que la jeune femme prend du bon temps et je dois avoué que sa me fait chier, tout comme cela me ferrais chier si elle était officiellement avec un autre homme. Je arque d'ailleurs un sourcil à ses dires et souffle un coup "Attend tu plaisante là? J'ai essayer au moins trois fois de revenir vert toi, à te demandé pardon des milliers de fois. Je ne couche pas avec toutes les filles qui me tombe sous la main, tu sais très bien que je suis pas comme cela." Je sais même pas pourquoi elle me dit ça puisque c'est pas du tout mon genre, elle abuse de dire une chose pareil, moi je la juge pas sur ses ébats. "Je ne crois pas que tu m'allumes, arrête un peux, mais sérieux, tu as vraiment une image de merde de moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben il est clair que je lui en voulais encore, on avait été comme même marié et avant de le quitter pour de bon je lui avais demander de faire un enfant ce qu'il avait tout de même refuser et sa raison était qu'on était trop jeune et sans un toit alors que le jour où je suis tombé enceinte de lui il le voulait cet enfant et ensuite non et j'avais compris que c'était à cause de sa petite "relation" avec Prudence et c'est aussi ça qui m'avait blessée et je l'avais quitter. "Je t'es dis que je voulais avoir un enfant avec toi pas longtemps avant que je te quitte tu ma dit que ce n'était pas le moment alors que quelques mois avant j'étais tombé enceinte de toi, quand j'ai appris que tu fricotais avec Prudence j'ai compris pourquoi tu ne voulait pas de cet enfant et désolé mais t'accueillir les bras ouvert après ça non désolé c'était au dessus de mes moyens." Bien sur que sa me faisait chier de savoir qu'il était avec d'autres filles et pourtant moi aussi j'avais des relations de mon côté mais sa restait Nork. "C'est ce que les gens pourraient penser." Je le regarda avant de secouer les épaules, je me déshabilla pour finir en string et en soutif tant pis pour le regard des autres. "Bon on y va faire ce tour."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Sally a été la plus grande que j'ai eu, et surtout la plus sérieuse, nous avons vécu beaucoup de chose ensemble, nous avons été mariés et nous étions sur le point d'avoir un enfant, d'ailleurs si son père ne l'aurais pas battu elle serais certainement encore enceinte actuellement. Je l'écoute me parlé tout en comprenant très bien ce qu'elle ressent et lui répond "Lorsque tu voulais un enfant, j'étais sans argent et drogué, je me voyais pas être papa, alors que je ne savais même pas m'occuper de moi. L'histoire avec Prudence n'avais vraiment rien à voir la dedans. Si j'ai accepté d'être père lorsque tu étais enceinte c'est parce qu'il était là sans que nous l'ayons réfléchis, j'étais prêt à l'assumé, mais parce que c'était un accident et pas quelque chose que nous avions désiré." Je sais pas si elle me comprend et j'espère qu'elle ne prendra pas mal mes explications parce que c'est juste la vérité et je veux pas qu'elle pense que j'ai pas voulus d'enfant parce qu'il y avais Prudence dans ma vie. J'ai quand même l’impression que aujourd'hui elle ne m'aime plus et que je ne compte plus pour elle. Elle montre rien, me dit rien, et sans mentir je dois avoué que sa me fait vraiment chier "Je m'en fou des gens." Elle ne la pas encore compris. Je sourit lorsqu'elle se met en sous vêtements et ne me dérange pas pour regardé la plastique de la jeune femme, même si je la connais par coeur. D'ailleurs elle à toujours se tatouage qu'elle c'est fait pour mon anniversaire "J'adore ce tatouage." Le numéro de mon maillot de foot, j'avais adoré cette surprise. "Bouge pas je vais chercher le jet." Je lui fait un clin d'oeil et prend la direction du stand. Je paye et monte sur le jet pour ensuite arrivé prêt de la jeune femme, je suis habillé d'un simple short, mes autre vêtement son dans le petit coffre du jet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule chose que j'avais retenu c'est qu'il était passé de j'assumerais cet enfant a je ne veux pas d'enfant maintenant alors pour moi il était clair que c'était en grande partie à cause de son flirt avec Prudence mais pour le coup j'avais pas envie de repensé à tout ça c'était une période difficile à encaisser encore aujourd'hui. "Tu l'était aussi quand je suis tombé enceinte par surprise Nork et pourtant tu aurait eu un enfant entre les mains tout de même sa n'aurait rien changer." Il me connaissait et il devrait le savoir, j'étais jalouse alors bien sur que le voir avec une autre allait me rendre hystérique je lui avais assez fait de crise comme ça sans compter qu'il était comme même une de mes relations les plus importante ici, on avait passé plusieurs cape sans compter qu'on était un couple par deux fois. Une fois en sous vêtement je lui donna mon short et mon haut pour qu'il le range avec ces affaires et je souris au niveau du tatouage, oui enfin j'allais pas en reparler aujourd'hui j'avais l'air chouette avec je préférais même qu'on ce concentre sur celui que j'avais sur les côtes. Je le regarda partir et j'enfilais un gilet avant de le voir revenir avec le jet, je souris en le rejoignant et je montais dessus pour m'accrocher à lui. "C'est parti."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je me demande si parfois tu m'écoutes." A croire qu'elle entend vraiment ce qu'elle veux, parce que je pense avoir été claire dans ma réponse, et Prudence n'avais rien à voir sur le faite que je ne voulais plus d'enfant, j'étais pauvre et drogué, les raisons sont quand même présente et surtout réaliste. Je pense pas avoir été un connard sur ce sujet puisque j'ai préférer être honnête avec elle, enfin à moitié honnête puisque je ne lui avais pas dit mon problème avec la drogue. Contrairement à elle, je ne suis pas devin et je ne lis pas dans les pensées, je suis donc pas au courant que sa le ferrais chier de me voir avec une autre femme, je pense surtout qu'elle ne m'aime plus et qu'elle est passé à autre chose. J'arrive donc avec le Jet et lorsqu'elle me donne ses vêtements je les glisses avec les miens pour ensuite attendre qu'elle s'agrippe à moi "Accroche toi bien." Une fois la jeune femme installé je met les gaz pour partir le plus loin possible de la côte afin de profité pleinement de ce moment avec la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On ce le demande tous les deux." Pour ça on était les mêmes lui non plus m'avait pas écouté quand je lavais mit en garde et pus d'une fois, je le regardais une fois prêt de moi et je souris en grimpant derrière lui, il aurait du le savoir qu'il restait Nork, mon ex mari c'était pas rien je ne me mariais pas à n'importe quoi et peut être que cela avait été un problème, une routine c'était installer, que sa soit au niveau de nos sorties, de nos moments passés ensemble ou tout simplement niveau sexe il y avait plus de tendresse, on ne prenait pas notre temps on y allait tout de suite droit au but, on ne ce surprenait plus et peut être que sans ça il y aurait pas eu de Prudence entre nous. Je m'accrocha à lui bien plus fort quand il démarra mais ça faisait bizarre d'être contre son dos et toucher son torse mais j'attendais sagement qu'il arrive à destination et c'était le pied ce tour en jet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répond pas à sa remarque et me contente de lui tirer la langue, entre nous c'est tellement étrange que même moi je n'y comprend rien. Sally restera la seule femme que j'ai aimer à ce point, c'est la seule avec qui je me suis marié et avec qui j'étais sur le point d'avoir un enfant. Nous deux c'est quelque chose qui dure depuis des années, on c'est connue plus jeune et nous formions un trio du tonnerre avec Damascus qui a trouvé la mort dans l'attentat à la bombe. Je ne pourrais jamais oublier notre histoire, c'est mon seul amour et je me suis jamais caché des sentiments éprouvé pour elle. Je sais très bien que j'ai fait le con et que j'ai perdu quelqu'un d’extraordinaire, mais il est vrais que notre relation tournais en rond. Peut être que c'est pour cela que j'ai fait n'importe quoi, même si c'est pas une excuse. Les mains sur le guidon du jet, je prend mon pied à le conduire et à prendre les vagues droit devant moi, tout en restant bien évidement prudent pour ne pas risquer la vie de la jeune femme. L'un des capitaines du bateau m'a parlé lors d'une soirée arrosé d'un trésor se cachant sur une petite île paradisiaque non loin de la plage. Cet homme c'est celui qui navigue le bateau et donc l'un des hommes qui connais l'île par coeur. Je décide d'aller y faire un tour histoire d'impressionné la jeune femme avec cette histoire. Une fois arrivé à la petite île CLICK, je coupe le moteur et descend tout en aident la jeune femme à descendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa ne servait à rien d'en parler cent ans de toute manière il avait ces raisons j'avais les miennes et pour le moment on était en train de ce rendre ailleurs, oui peut être que je m'en reprendrais à lui surtout quand j'apprendrais qu'il voyait une autre femme, sa serrait peut être une excuse pour le pourrir et ne plus jamais le revoir mais là pour le moment j'avais juste envie de partir d'ici. Une fois arrivé sur cette fameuse île je souris de toute mes dents et je le remercia quand il m'aida à descendre, je retira mon gilet que j'accrochais eau jet et je me rendis sur cette île sans perdre de temps. Si il voulait faire une chasse au trésor qu'il le fasse moi j'allais me baigner et me prélasser au soleil pour le moment c'était trop beau pour aller chercher un trésor je ne sais où.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)