Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally-Nork Vamos à la playa - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sally-Nork Vamos à la playa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet elle à toujours su comment arrivé à ses fins avec moi, d'ailleurs je suis même sur que si un jour je retrouve quelqu'un elle arrivera malgré ce que j'ai pu en dire, me faire cocufier ma copine, enfin si de son côté elle est célibataire bien sur et puis c'est qu'une supposition hein "Oui j'ai besoin de réflexion, parce qu'il est claire qui faut pas que je me trompe dans ma réponse." J'aurais le droit à une seule chance alors autant ne pas me trompé. Je soupire lorsqu'elle me répond cela et tout comme elle "Pour moi aussi c'est compliqué Sally. Je sais pas ce que tu veux, c'est pour cela que je sais pas te répondre." Je la regarde dans les yeux et continue de rire d'avantage à ses dires "Tu m'intimides oui, mais si je bouge pas c'est surtout pour évité que tu prennes chère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma tête j'allais pas mentir je lui souhaiterais jamais le bonheur avec sa prochaine copine mais oui j'étais une vraie garce, quand il s'agissait de Nork j'étais une vraie sadique et oui j'irais surement vers lui si il trouvait quelqu'un pour lui prouver qu'il ferait cocu sa copine avec moi maintenant est ce que j'arriverais à jouer une telle garce j'en savais rien. "C'est une simple question, c'est oui ou non." Je le regarda dans les yeux en me mordillant la lèvre quand il enchaina. "Mais ne cherche pas tes réponses en fonction de moi." Je le regarda dans la suite avant d'éclater de rire à sa réponse. "Laisse moi rire tu a trop peur de moi j'ai toujours eu le dessus Mr Oddlog."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un garce et je sais très bien de quoi elle est capable c'est aussi pour cela que je risque beaucoup si je la revois le jour ou j'ai une copine. Ce qu'elle ne sais pas, c'est que de mon côté aussi je serais prêt à tout pour qu'elle trompe son mec avec moi si un jour elle en à un, je serais même prêt à y mettre la merde juste pour qu'elle ne sois pas heureuse avec un autre que moi, c'est vraiment étrange comme réaction mais c'est pourtant celle que j'aurais. Entre nous c'est vraiment étrange et je pense que sa le sera toujours d'ailleurs je fini par lui répondre clairement "Je t'avoue que je ne souhaite pas être amis avec toi, mais comme tu ne souhaite plus rien entre nous, je préfère me contenté de ton amitié que de ne plus te voir du tout." Je pense que là je suis assez claire, enfin je crois. Je arque un sourcil à ses dires et donne un coup de bassin pour faire tombé la jeune femme sur le sable et je monte sur elle allant lui bloqué les bras au sol "Ah oué? Et maintenant c'est toujours toi qui a le dessus?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais de quoi j'étais capable mais je ne savais pas ce que lui était capable en fait mais on était de vrai gamin quand sa nous concernait on aimait bien ce bouffer l'un et l'autre quitte à ce faire du mal on était de vrai sadique mais bon en attendant j'étais sage et je le laissais s'amuser avec ces petites nanas alors peut être que je devenais sage enfin je le serais moins quand j'apprendrais qu'il était en couple. "Félicitation ta su aligné deux mots sans voir besoin de mon avis." J'étais tout de même ravie de l'apprendre, quand il me fit tomber pour monter sur moi et bloquer mes bras contre le sable je souris en essayant de me débattre mais il tenait fort et j'avais ma technique. Je souris en me penchant pour aller embrasser sa nuque puis de ma langue je lui suçota le lobe de son oreille et là tout de suite il relâchait son étreinte, je souris alors en récupérant le contrôle de mes mains aussi facilement, c'était bien un mec. "Toujours moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut toujours se méfier d'un Nork, c'est calme et super doux, voir affectueux, mais un Nork jaloux et en colère sa fait toujours très mal. Elle ne connais pas ce Nork et d'un côté c'est peut être mieux comme cela. Je sourit quand elle me fait sa remarque "Oui ta vue, c'était pas si compliqué finalement." Je monte à la suite sur elle, prenant le dessus, mais rapidement la jeune femme trouve de quoi me faire lâché prise, d'ailleurs elle y arrive très bien puisque la pression que je mettais pour lui tenir les bras, se fait tout de suite moins forte, voir même plus du tout forte. Je fini même par me reculé parce que mine de rien elle à toujours eu un effet particulier sur moi et aujourd'hui je dois quand même me contrôler, nous sommes sur une plage et puis je sais très bien que pour elle il s'agit que d'un jeux "Effectivement tu es très douée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien de quoi il était capable il ce contredisait aussi beaucoup en même temps donc bon, j'étais en train de me moquer de lui à présent parce qu'il avait réussi à aligner deux mois côte à côte sans difficulté. "Bravo jeune homme." On ce cherchait un peu ensuite après que j'ai affirmé avoir le dessus sur lui seulement il voulait jouer mais j'allais pas me laisser faire et j'allais tout utilisé pour lui prouver que je pouvais facilement le dominer, chose réussi puisqu'il venait de reculer comme ci j'étais un monstre d'ailleurs c'était même blessant. "Je t'es dis j'ai toujours eu le dessus sur toi Oddlog."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fait une grimace lorsqu'elle me fait cette remarque, sur le faite que j'ai réussi à aligner deux mots et sourit à la suite quand elle essaie de me montrer qu'elle à le dessus et une fois fait je me recule un peux pour évité surtout tout dérapage. Faut pas qu'elle le prenne mal, bien au contraire elle devrais surtout être contente, puisque j'ai pas envie de lui sauté dessus, ce qui veux dire qu'elle me fait toujours autant d'effet. Je la regarde dans les yeux à ses dires "Et je ne l'est jamais caché, tu as toujours eu ce petit quelque chose sur moi" Je lui fait un clin d'oeil et tourne la tête lorsque j'entends un jeune homme hurlé comme si il vendais des beignets sauf que là c'est pour faire venir le monde sur son stand de jet ski. "Sa te dit?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en train de ce lancer des petits pics de manière amusé et c'était un bon début parce que au moins on arrêtait de ce bouffer du moins pour l'instant, j'avais vite essayer de lui démontrer que j'avais le dessus sur lui et c'était bizarre parce que mine de rien depuis qu'on était plus ensemble je pensais que j'aurais plus le dessus comme avant et qu'il allait ce faire un malin plaisir à profiter avec d'autres et que pour le coup il m'oublierait mais j'étais contente de voir que c'était le contraire, je souris en me pinçant la lèvre. "Oui enfin c'était avant." Je rangea mon ipod dans la poche de mon short avant de le regarder me proposer de faire du jet. "Euh habiller comme ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally à toujours eu cet effet sur moi, je ne serais pas me contrôler si je serais resté sur elle. Aujourd'hui il est claire que notre histoire est terminé et que nous n'avons plus d'avenir ensemble, je suis vraiment heureux de savoir que l'on peux quand même se parler, sans se prendre la tête, j'ai pas envie de gâché sa. Puis je vois quelqu'un d'autre et même si Sally me rend dingue, je veux pas risqué de gâcher cette futur histoire pour quelque chose qui n'a plus d'avenir. Il est claire que entre Sally et moi y aura toujours quelque chose, quelque chose d’inexplicable, pour le comprendre il faut le vivre. "Qu'est-ce qui t'arrive? Tu fait de la pub pour Atol?" Je sourit et prend l'aire d'un comédien et la voix de la jeune femme, enfin j'essaie "Mais ça c'était avant" Je lâche un petit rire et lui dit à la suite "Tu es bête, si c'était avant comme tu le dit, je n'aurais pas réagis comme ça à l'instant, tu as bien vu quand même." Puis je hausse les épaules à ses dires "Ben quoi? Tu portes pas de sous-vêtement?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas ce que je pouvais faire pour le gifler même si j'aurais préféré mais bon pour le moment j'arrivais à me tenir seulement fallait même pas qu'il me parle de cette autre fille ou que je l'apprenne sinon c'est clair que c'était terminé parce que mine de rien il avait pas perdu de temps pour voir quelqu'un en particulier, quand je dis qu'il est rapide et qu'il pense qu'au cul ce mec. "Ce n'est pas marrant et si c'était avant la preuve tu reste planter comme un piquet comme ci j'étais la plus laide des femmes." Le simple fait comment il a reculer le prouvait mais bon je m'en foutais pas mal au fond. "Si mais je ne me mettrais pas en sous vêtement devant toi et d'autres gens."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)