Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais le téléphone pour écouter les messages. c'était l'hôpital. Kenny demandait à l'infirmière de faire passer un message au médecin. Je regardai Kenny en souriant en lui caressant le torse. C'est que j'allais vite m'y habituer à ce petit nom. Je faisais courir mes doigts dessus même. C'est qu'il avait retrouvé sa musculature d'antan. Tu vas pisser quoi dis-je en éclatant de rire avant de le fouetter avec le coussin sur les fesses quand monsieur se relevait.Le médecin me prenait enfin au bout du fil, j'avais le dos appuyé contre la tête de lit , je sentais mon coeur battre, j'avais peur je dois l'avouer, je n'avais pas envie que ça gâche notre lune de miel. Sauf que .... j'étais à côté. Je me redressais brusquement, mon coeur se mit à battre rapidement, un sourire ornait mon visage. C'était limite si je me faisais pas mal aux zygomatiques. Je lâchais rapidement le téléphone, j'attrapais le drap avec moi en ouvrant la porte alors que Kenny était en train de pisser. Okay on va rester calme, baisses ton arme et tout ira bien dis-je en levant les mains, faisant tomber le drap par terre, alors que je désignais Kennytosaure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais en gros ouais ! Je voulais pas te choquer ! Je sais que tu m’idolâtres et un idole qui va pisser ça casse tout !" Je riais, je sais pas Anya et moi en un an et demi on avait jamais eu la possibilité de ce voir faire ce genre de chose, c'était étrange surtout qu'on vivait ensemble, on aurait pu penser que c'était normal mais nous, on était pas normal. Alors que je fermais la porte de la salle de bain, je commençais ma petite affaire sauf que la russe revenait bien trop vite à mon gout. "Mais sort !!!" dis-je en tournant la tête vers elle alors que je tenais Kennytosaure. "ça me bloque à mo…" Elle laissait tomber son drap, un petit sourire coquin se lu sur mon visage. Ah bah si c'était une arme, je crois que j'allais en abuser de temps en temps de mon pistolet personnel. "La prisonnière va rejoindre le lit le temps que je décharge mon pistolet et que je procède à la fouille au corps !" Encore des images, je disais tout comme ça, c'était plus facile et en fait ça me faisait rire aussi. Anya avait l'air heureuse, je sais pas pourquoi mais quelque chose clochait et mon visage s'assombrissait alors que je terminais tout seul dans la salle de bain. Je me lavais les mains après avoir tirer la chasse dos puis je regardais le miroir un peu en soupirant. Elle faisait ça pour moi ? Pour pas me stresser, j'avais peur d'affronter cette réalité alors en sortant de la salle de bain, je restais contre l'encadrement de la porte. "C'est plus grave c'est ça ? Dis le moi…" Je croisais les bras sur mon torse parfaitement sculpté désormais, ça n'avait plus d'importance si j'allais retomber dans mes traitements.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J Si tu l'décharge trop, tu risque plus d'me faire peur  dis-je en sifflotant doucement avant de me retourner. Je marchais en roulant des fesses, le visage tournait vers Kenny en lui faisant un petit signe de la main. J'me mordillait la lèvre avant d'aller finalement dans le jaccuzzi. Je nous servais deux coupes de champagne, je ne disais toujours rien. Des fraises enrobés de chocolat sur la petite table, je regardais Kenny s'appuyer tel un adonis sur la chambranle de la porte. Dieu merci, c'est le mien. J'en avais de la chance.  Viens  lui dis-je avec un petit sourire doux, sur le visage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle allait dans le jacuzzi, elle faisait comme si de rien était et moi au fond mon cœur ne cessait pas de faire des bonds, je ne la regardais même plus, je n'avais plus aucunes envies et pourtant elle était si belle. Les yeux rivés sur cette nonchalance qui me donnait des envies de meurtre, elle me faisait des petits yeux tout doux en plus, ok j'allais crever, je pouvais faire ma tombe directement. J'avançais quand même, montant dans le jacuzzi toujours aussi silencieux pour finalement rompre tout et commencer à m'agacer. La longue journée qu'on avait eu, le voyage, la fête, toutes les photos, tenir Alessia, dansé et autre ça m'avait tué, mes nerfs étaient à rude épreuve. "Anya !" dis-je tout simplement. "Je peux l'entendre, il a dit quoi ? Il s'est planté c'est ça ? Putain…" Je jurais, je ne jurais pas en général, j'étais réservé, j'étais calme ou du moins je me contrôlais, j'avais pas été élevé ainsi. "On vient de se marier, je peux pas te laisser, je te l'avais promis…" Mes yeux commençaient à devenir un peu flous, ma gorge se serrait alors que je voulais me noyer dans le jacuzzi. Anya en face de moi, je soupirais, pourquoi est-ce qu'elle souriait ? Elle n'avait pas à se forcer, elle avait le droit de s'effondrer elle aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny s'énervait et je me sentais légèrement coupable de le laisser dans le flou, sauf que j'avais envie de lui dire d'une douce manière, je voulais que se soit seulement entre nous. Alors lorsqu'il entrait dans l'eau, je ne pipais mot. Je le regardais, il jurait. Je souriais en avançant vers lui jusqu'à me poser sur ses jambes. Mes bras autour de son cou, je nichais ma tête dans son cou tout en lui caressant les cheveux pour finalement approcher mes lèvres de son oreille.  Je t'aime, je t'aime plus que tout Kenny et quand bien même j'ai longtemps été hésitante à me marier, je suis heureuse de t'appartenir et je suis heureuse que tu m'appartiennes Je déposais un baiser sur la naissance de son oreille, avant de descendre sur sa mâchoire. Ensuite je posais mon front contre le sien et ma bouche contre celle de mon mari. t'es le premier homme que j'ai aimé et tu seras le dernier parce que ...  là, je déposais un baiser sur ses lèvres pour longer l'autre côté de sa mâchoire et enfin atteindre son autre oreille  t'es guéris. Il n'y a plus rien soufflais-je en laissant percuter ma respiration chaude contre sa peau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A en croire ses paroles, j'avais l'impression qu'il me restait plus que deux jours à vivre, c'était pire qu'horrible comme sensation. Elle avait beau être contre moi, elle ne m'apaisait même pas jusqu'à ce qu'elle m'annonce la nouvelle. J'ouvrais la bouche puis je la refermais, je faisais plus attention à rien, mes mains sur ses hanches tombaient presque inerte contre mon corps. J'avais gagné la bataille, une nouvelle fois mais jusqu'à quand ? Je fermais les yeux, mes larmes roulaient contre mes joues, toute la pression des derniers mois, la peur que j'avais en allant à l'hôpital, tout partait d'un seul coup. Je nichais ma tête dans son cou, c'est moi qui aurait du lui faire des bisous, crier de joie, mais je pensais à tout ce qui avait eu et c'était un grand soulagement qui s'emparait de moi. "Merci…" murmurais-je en déposant un bisou dans son cou. Je ne disais rien d'autre, j'avais besoin d'un peu de temps pour réaliser que ma plus grande peur était derrière moi. Si la vie m'apprenait une chose ces dernière temps c'était que chaque moment était rare, chaque instants devaient être apprécié à sa juste valeur. Nouant mes bras autour de sa fille taille, je la serrais, j'en revenais pas, j'avais vraiment cru que j'allais y passer cette fois, ça avait été dur, très dur mais j'avais réussis bien que moralement je crois que je ne pouvais plus rien espérer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey Kenny ... Il n'y a plus rien du tout dis-je en caressant sa joue de mon pouce tout en le couvant d'un regard amoureux. Je crois que c'est mon plus beau cadeau de mariage  Je déposais un baiser contre son front, alors qu'il me remerciait. Je ne disais rien, profitant juste de ce moment fort en émotion. Je pouvais sentir son coeur battre à la chamade contre le mien, je pouvais sentir ses larmes couler contre mon épaule et ses bras me serrer encore plus contre lui. Pousses toi un peu dis-je en me retournant pour me poser entre ses jambes afin de pouvoir poser ma tête dans le creux de son cou. J'attrapais ses bras pour qu'il les enroule autour de mon corps tout en nouant nos doigts ensemble.  C'est l'effet Kataïeva ça dis-je en faisant référence à sa guérison. Je suis tellement fière de toi
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais toujours rien. J'avais du mal à articuler, à penser correctement, j'avais cru que je pourrais pas avoir un été comme les autres, que j'aurais du mal à avancer dans la vie mais non. Anya changeait de place, je la serrais bien fortement dans mes bras, elle sentait bon, elle était douce et drôle. "J'espère que ma surprise te plaira quand même…" dis-je en souriant un peu. Je reprenais vie peu à peu, c'était dur mais j'y arrivais. "J'ai pas fait grand-chose, c'est les médecins qui m'ont aidé, ta pas à être fier…" Je me voilais la face, si je ne m'étais pas accroché, si je ne m'étais pas battu contre la maladie chaque matin j'aurais eu du mal à guérir. Mon menton contre le sommet de son crâne je baillais un peu, j'étais fatigué et on allait bientôt partir. "On va partir plus tôt non ? Comme ça tu as ta surprise avant…" Je trépignais d'impatience. Je voulais lui offrir depuis septembre dernier, un projet surprise qui avait été très dur à garder pour moi tout seul. Ma main passant derrière sa nuque, je lui tournais le visage vers moi pour l'embrasser délicatement. "Merci d'avoir été là… De n'avoir pas eu trop peur et… Tu sais très bien que tu seras la dernière femme que j'aimerais, tu as été la première et la dernière pour moi aussi…" Je frottais mon nez contre le sien, petit bisou d'esquimaux comme on disait par chez moi avant de sortir du jacuzzi. "Le Brésil nous attend !" Je prenais une serviette pour moi puis tendait une autre pour ma chérie qui n'avait plus qu'à s'enrouler dedans et après venir dans mes bras. Une semaine loin de tout, ça allait nous faire un bien fou.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De ne pas trop avoir eu peur ? Tu plaisantes dis-je en riant légèrement. Je regardais nos doigts entrelaçaient, ainsi que nos alliances.  J'aurais pas supporté tu sais que ça aille de pire en pire  je me retournais pour le regarder un instant avant de regarder à nouveau devant moi  T'es la meilleure chose qui me soit arrivé Kenny, je sais pas si tu te rends compte alors oui j'espère bien être la dernière femme que tu aimeras, puis de toute manière si tu dois me planter, je t'éclate dis-je en éclatant de rire, mais j'étais sérieuse (aa). Il me disait qu'on allait partir plus tôt. Je me levais après lui, en me posant devant monsieur pour qu'il m'enroule dans la serviette.  Donc c'est bien le Brésil ... tu sais vraiment pas mentir
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait une erreur en me disant qu'elle allait pas supporter dans le cas ou ça devait s'empirer, maintenant que je le savais, s'il se passait un truc dans ma vie, je crois que je ne le dirais pas pour la protéger. Je ne répondais pas, j'avais du mal encore, je mettais de longues minutes pour réaliser tout ceci et la fatigue jouait aussi un rôle important, on avait pas dormis depuis plus de 19 heures, heureusement que dans l'avion j'avais prévu des couvertures et des coussins même un petit matelas pour Anya. "Genre tu m'éclates ! Je cours vite, faut que tu me rattrapes !" Je lui tirais la langue joueur avant de l'embrasser sauvagement presque rien que pour l'embêter, en plus je lui mordais la lèvre inférieure. "Tu l'as pas vu venir hein !" Je riais, j'étais heureux. Cette journée resterait un très beau souvenir, mon mariage, ma guérison, tout était parfait, j'avais des étoiles dans les yeux alors que j'étais dehors à regarder ma femme qui sortait de l'eau. Je l'enroulais à l'intérieur de la serviette pour qu'elle termine le chemin dans mes bras. "Ouais je suis nul pour te mentir ! Je l'avoue mais au moins tu vas pouvoir dormir pendant le voyage, on a besoin de recharger nos batteries tous les deux, on a un peu de route à faire en descendant de l'avion !" Je lui lâchais un indice volontairement c'est vrai alors que je lui déposais un bisou sur la joue pour aller dans notre chambre afin de s'habiller rapidement. On avait fait chacun les valises de l'un et de l'autre, moi dans la valise d'Anya la majorité était des sous-vêtements, quelques pantalons et des robes longues mais rien qui montrait trop de peaux aux autres hommes sans compter les hauts, j'avais pris carrément des manches longues comme pull, bon j'avais été un peu fort mais quand on est jaloux comme moi, on s'en rend pas compte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)