Invité
est en ligne
Invité
Je prenais le téléphone pour écouter les messages. c'était l'hôpital. Kenny demandait à l'infirmière de faire passer un message au médecin. Je regardai Kenny en souriant en lui caressant le torse. C'est que j'allais vite m'y habituer à ce petit nom. Je faisais courir mes doigts dessus même. C'est qu'il avait retrouvé sa musculature d'antan. Tu vas pisser quoi dis-je en éclatant de rire avant de le fouetter avec le coussin sur les fesses quand monsieur se relevait.Le médecin me prenait enfin au bout du fil, j'avais le dos appuyé contre la tête de lit , je sentais mon coeur battre, j'avais peur je dois l'avouer, je n'avais pas envie que ça gâche notre lune de miel. Sauf que .... j'étais à côté. Je me redressais brusquement, mon coeur se mit à battre rapidement, un sourire ornait mon visage. C'était limite si je me faisais pas mal aux zygomatiques. Je lâchais rapidement le téléphone, j'attrapais le drap avec moi en ouvrant la porte alors que Kenny était en train de pisser. Okay on va rester calme, baisses ton arme et tout ira bien dis-je en levant les mains, faisant tomber le drap par terre, alors que je désignais Kennytosaure.
(Invité)