Invité
est en ligne
Invité
Ici, je me foutais pas mal de tout puis j'étais en lune de miel et j'avais envie de la fêter comme il se doit, de profiter de l'amour de ma vie, en privé comme en public. C'était de nouveaux souvenirs que nous étions en train de nous créer à deux et bientôt à trois. Une masse de souvenirs qui faisaient de notre relation ce qu'elle était aujourd'hui, une relation de conte de fée, une relation que beaucoup enviée. Je sais bien que j'avais tiré le gros lot en choisissant Kenny. Du moins, je m'en rendais compte au fur et à mesure de notre relation. Il voulait qu'on emballe notre repas, je prenais un morceau de fruit rapidement avant que ça ne se fasse, alors que monsieur disait avoir d'autre projet pour moi. Nous voilà de nouveau sur la piste de danse. Tu me laisses mener la danse lui dis-je avec un sourire alors que c'est moi qui posait mes mains sur ses reins et son fessier. Je riais à ce geste,alors qu'il emprisonnait une de mes jambes. Bah oui autant un peu changer de rôle , puis finalement, je lui sautais dans les bras, enroulant mes deux longues jambes autour de sa taille, les bras posé sur ses épaules. Je baissais un peu la tête pour le regarder avant de me laisser tomber en arrière, sachant qu'il ne me laisserait jamais tomber. Les bras écartés, je me relevais légèrement pour lui parler. Tournes, tournes , tournes dis-je en riant. La seconde d'après je fermais les paupières, profitant de ce moment si innocent soit-il.
(Invité)