Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ici, je me foutais pas mal de tout puis j'étais en lune de miel et j'avais envie de la fêter comme il se doit, de profiter de l'amour de ma vie, en privé comme en public. C'était de nouveaux souvenirs que nous étions en train de nous créer à deux et bientôt à trois. Une masse de souvenirs qui faisaient de notre relation ce qu'elle était aujourd'hui, une relation de conte de fée, une relation que beaucoup enviée. Je sais bien que j'avais tiré le gros lot en choisissant Kenny. Du moins, je m'en rendais compte au fur et à mesure de notre relation. Il voulait qu'on emballe notre repas, je prenais un morceau de fruit rapidement avant que ça ne se fasse, alors que monsieur disait avoir d'autre projet pour moi. Nous voilà de nouveau sur la piste de danse. Tu me laisses mener la danse lui dis-je avec un sourire alors que c'est moi qui posait mes mains sur ses reins et son fessier. Je riais à ce geste,alors qu'il emprisonnait une de mes jambes. Bah oui autant un peu changer de rôle , puis finalement, je lui sautais dans les bras, enroulant mes deux longues jambes autour de sa taille, les bras posé sur ses épaules. Je baissais un peu la tête pour le regarder avant de me laisser tomber en arrière, sachant qu'il ne me laisserait jamais tomber. Les bras écartés, je me relevais légèrement pour lui parler. Tournes, tournes , tournes  dis-je en riant. La seconde d'après je fermais les paupières, profitant de ce moment si innocent soit-il.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'accord ! Tentons le diable mais si je me ramasse par terre parce que tu es pas capable de tenir mon corps incroyablement musclé dans un renversé, je te tuerai ce soir !" dis-je en riant. "Et oui ça fait bien 4 fois que j'essaye de te tuer !" Je me mis à rire de nouveau, jusqu'à ce que je regarde Anya prendre la place de l'homme et moi qui, je ne savais pas trop ou mettre mes mains à vrai dire alors je les laissais tomber sur ses épaules. "Alalala ma chérie c'est super beau ce soir ! Regarde ce ciel !" Je prenais une voix aiguë, une voix qui essayait d'être féminine fallait bien que ça colle à notre scène. Je voulais de nouveau parler quant elle sautait sur moi, ses longues jambes fuselés se nouaient contre ma taille, mes yeux plongés dans les siens, je riais une nouvelle fois puis je me mis à tourner sur moi-même de plus en plus rapidement comme l'aurait fait deux enfants qui s'amusaient. Cependant pour éviter d'avoir la nausée, je m'arrêtais doucement pour finalement poser mes lèvres contre les siennes. Elles se cherchent, s'affrontent furieuses et provocatrice, mes mains sont partout sur Anya, ses fesses, son dos, le creux de ses reins même l'arrière de ses cuisses jusqu'à, à bout de souffle, je m'éloigne de sa bouche en posant mon front contre le sien toujours sur la piste de danser, sous cet air de samba endiablé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'abuses, je fais pas ma chochotte comme ça  riais-je. L'instant d'après, après avoir enrouler mes jambes autour de sa taille. Je riais encore et encore, les yeux fermés, les bras en avions. C'était magique comme moment. Mais bien rapidement, Kenny me relevait pour poser ses lèvres contre les miennes et profiter de l'instant pour laisser ses mains promener partout sur mon corps. Je me soulevais un peu plus pour avoir la tête un peu plus haute afin de ne pas rompre notre baiser. Mes mains agrippaient ses cheveux tandis que mes lèvres me brûlaient presque. Je souriais lorsqu'il me regardait.  Tu viens ...  je posais un pied au sol,puis un second pour finalement lui attraper les mains et le tirer un peu plus loin. Kenny prenait au passage nos sachet de nourriture, alors que je ne lui laissais même pas le temps de parler au patron que je le tirais d'autant plus par la main.  J'ai envie de me promener  Nous passions au bateau pour déposer nos sachet avant de continuer notre chemin sur la plage. Je tenais la main de mon mari comme le plus précieux des trésor, ma tête se posait sur son épaule, alors que lui enlaçait ma taille. Je voulais que tu sache que , je suis heureuse, tu me rends heureuse tu sais  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser m'avait complètement cloué sur place. J'ai pris qu'une fois de la drogue pour raison médical et je peux vous dire que les effets de cette dernière ne sont rien comparé au baiser que je venais d'échanger avec ma femme. Je la regardais, mes yeux trahissaient une certaine impatience de la retrouver seule, rien qu'à moi, finalement ce n'était pas si mal qu'on prenne une semaine et demi rien que pour nous deux, elle avait raison on en avait besoin et au diable mon rôle de papa pour le moment. Je la suivais, attrapant rapidement les repas mis dans un sachet, tiens demain ça me donnera l'occasion de rester tranquillement au lit avec elle, sans me soucier du repas, sans rien faire ou alors qu'on s'occupe à deux. "Attend !" riais-je en la voyant se dépêcher presque, j'étais à la traine, faut dire que je réagissais à sa tenue, elle était courte et j'étais un mec qui l'avait pleinement embrassé quelques secondes plus tard, pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire que courir c'était compliqué. Les sacs au fond du bateau, on était en route pour la plage, ma main passait sur sa hanche, ma tête tombait sur la sienne et ses paroles me faisaient doucement sourire. "Et vice-versa…" Bon ok c'était nul comme réponse, je reconnaissais. "Tu es sur que tu veux pas qu'on rentre ?" On avait une plage après tout chez nous, on pouvait faire ce qu'on voulait pourquoi est-ce qu'on restait ici dans un lieu un peu polluer par les êtres humains et leurs déchets.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, j'avais envie d'être seule avec lui c'est pour ça que j'avais pas réellement fait attention.  Allez dépêches-toi m'écriais-je presque, en riant, en le tirant un peu plus à son "Attends". Nous marchions sur la plage, j'avais enlevé mes chaussures , les tenant d'une main puisque l'autre était nouée à celle de Kenny. Et vice-versa .. répétais-je C'est drôlement romantique je riais en lui mordillant le bras pour finalement déposer un bisous magique dessus, histoire qu'il est pas mal  T'as l'gout du chocolat ... m'dis pas que tu t'enduis l'corps de chocolat maintenant ? lui demandais-je en riant à nouveau, lui et chocolat, une grande histoire d'amour.  Oui on va rentrer  J'avais complètement oublié que maintenant j'avais une île et donc une plage rien qu'à moi Je me disais, demain on pourrait se la jouer Tarzan et Jane et découvrir la jungle de l'île et bien entendu t'as le droit qu'à une peau de bête en bas  j'arquais deux fois de suite les sourcils lui volant un baiser avant de l'entrainer vers le bateau à présent.  C'est moi qui conduit hein ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais aussi l'accompagnant dans ce son si doux à mes oreilles. "Je savais pas quoi dire, tu sais que je suis heureux à tes cotés, je vais pas te le redire encore et encore alors que depuis qu'on est arrivés, j'ai pas cesser de t'embrasser !" J'haussais les épaules, mon sourire ne partait pas, c'est à cette instant qu'on se rendait compte de mon bonheur. Les yeux brillant, les lèvres qui montaient vers le haut et si elles avaient pu, elles auraient touchés les oreilles. "La question est pas là !" dis-je en regardant l'endroit ou elle m'avait mordu. "La question c'est: depuis quand tu es cannibale ? Non parce que moi encore tu le savais déjà mais ça…" Je lui montrais la marque de ses dents sur ma peau. "Et ça…" Puis sur mon cou. "ça commence à faire beaucoup ! Sans compter que la décence me dit de ne pas montrer un autre endroit !" Doux réveil ce matin, j'étais dans les nuages rien que de penser à ce que j'avais pu vivre. Sur la route vers le bateau qui n'était pas très loin, je resserrais Anya dans mes bras riant à ce qu'elle disait, décidément cette femme était aussi irrécupérable que moi. "D'accord, juste une peau en bas mais dans ce cas là toi aussi ! Les femmes demandent toujours légalité DONC toi aussi…" Je la regardais coquin alors que je la prenais dans mes bras pour monter dans le bateau. Elle allait conduire, adieu. "Ouais, je surveille quand même !" Je me postais derrière elle placée face au gouvernail quand je mis le contact. "Je peux faire une prière avant ? Dans le doute !" Je la taquinais, clairement, je pinçais même son avant-bras. "Je te boufferai avant si on est échoué sur une île et que j'ai faim !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que je te connais, tu me transformes peu à peu puis maintenant que t'es complètement à moi je fais ce que je veux lui dis-je avec un énorme sourire. Je passais mes doigts sur les endroits qu'il citait. Son bras, son cou ... puis lorsqu'il parlait de décence, j'osais une épaule en posant ma main sur l'endroit.  Tu parles de là j'avais ce petit sourire coquin dans la voix, cet air sur les lèvres. Apparemment ce matin avait été son meilleur réveil. J'étais fier de ce que j'avais fait pour le coup. Nop Jane elle a un robe, je suis désolé pour toi puis c'est bien toi qui m'a dit que tu connaissais pas l'égalité homme femme tout à l'heure ?  Bah ouai, ça passe pas dans l'oreille d'un sourd tout ça. Il me portait pour monter dans le bateau aussitôt je revendiquais l'fait que c'était moi qui devait conduire.  AHAHAH  dis-je en lui levant mon majeur avant qu'il ne me pince.  Après l'fait de me vendre aux mouettes géantes en premier à la place de me défendre maintenant tu veux me bouffer. Hey mais tu m'as prise pour un bout de viande ou quoi ? je lui donnais un coup de hanche pour le pousser en augmentant la vitesse du bateau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je parlais de là, mes yeux la transperçaient. Ce matin avait été vraiment le meilleur matin de toute ma vie, mieux que les petits déjeuners au lit et même pire mieux que le chocolat. J'étais sur mon petit nuage à moi quant elle me fixait de la sorte, joueur et provocateur aussi, fallait pas trop me chercher car elle pouvait bien me trouver rapidement. "Bon ok je t'accorde ta robe seulement en forêt, une fois sur la plage c'est nu tout le temps sinon… Bien tu te plaindra pas si je suis tout le temps collé à toi !" J'haussais les épaules, rieur légèrement, Anya était le genre de femme qu'on ne se lassait jamais. Elle était parfaite à mes yeux, c'était niais, mais j'assumais, j'étais prêt à être catalogué comme abruti ou romantique ou tout ce que vous voulez si c'était pour éprouver la joie et le bonheur rien qu'en la regardant. "Autant de vulgarité dans un petit être ça me dépasse !" Je levais les yeux au ciel alors que je collais mon torse contre son dos. "Bout de viande ? ça veux dire que je peux te dévorer ?" Un sourire coquin apparut sur mon visage. Mes lèvres allaient vers son lob d'oreille. "De toute les manières que je veux…" Mes mains glissaient sur ses cuisses dénudées alors qu'elle augmentait la vitesse du bateau. Je redessinais son oreille avec ma langue, la mordant au niveau du lob alors que mes mains se logeaient sur son ventre sagement puis là le trajet qui devait durer 15 minutes durait que la moitié avec un moi pas très sage qui avait déjà déboutonné son short et faufiler ma main à l'intérieur. "Essaye de ne pas nous tuer en te garant…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais ça j'ai pas dit que ça me dérangeais ça ... tu connais cette chanson ? mes lèvres allait contre son oreille pour finalement fredonner  C'est l'amouuur à la plage  ma voix se voulait suave puis un rire argentin s'échapper de mes lèvres. Une fois sur le bateau c'était à mon tour de conduire. J'augmentais la vitesse, alors que Kenny me faisait des avances. Je le poussais d'un coup de bassin mais il revenait à la charge. Ses mains m'faisaient frissonner, j'avais pas envie qu'il me déconcentre.  Kenny ...  soufflais-je en me dandinant pour qu'il arrête, mais il passait sa langue sur mon oreille , j'haussais une épaule, ma peau se parsemé encore et encore de frissons mais le pire restait à venir. il glissait sa main dans mon short. Heureusement que j'avais encore mon body qui me protégé. Ca risque d'être compliqué si tu continus comme ça, tu me déconcentres !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage, elle, je crois que c'était un tout. J'avais constamment envie d'elle encore et encore. Ma guérison, le bonheur, tout allait bien, je ne craignais plus rien, je pouvais encore et encore l'embrasser pendant des années et cette idée avait le don de m'émouvoir. Ne nous mentons pas, si je faisais autant d'avances à Anya ce n'était surement pas un geste qui lui déplairait au contraire. Elle me poussait avec son bassin, se fut moi qui frissonnais violemment. "Ah ? De ce coté là vraiment ? Si tu veux..." Je riais doucement faisant une énième allusion sexuelle, fallait que j'arrête, que je mette le bouton pause sinon un jour ou l'autre elle allait me claquer dans les doigts mais je n'y arrivais pas. Ma langue s'occupait de son oreille, la mordait, l'aspirait, la caressait doucement jusqu'à descendre dans son cou qui avait le droit au même traitement sans compter en bas. Mes mains ne se contrôlaient pas que voulez vous. "Les femmes savent faire plusieurs choses en même temps, c'est connu…" murmurais-je dans son cou tandis que ma main écartait doucement son body sur le coté entre ses jambes. Elle frissonnait, je le voyais qu'elle allait succombé, ce n'était qu'une question de temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)