Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai choisis parce que je voulais pouvoir te mater en toute discrétion , mais je voulais être la seule à pouvoir l'faire dis-je en l'enroulant dans une serviette, surtout que j'avais remarqué la vieille qui le regardais avec de grandes dents ... surement en dentier mais No matter, vieille ou pas, elle avait pas à le regarder comme ça. Ah ouai t'as raison on verra moins si c'est moins qui te cache dis-en en enroulant mes jambes autour de sa taille tout en sautillant un peu sur lui pour m'enfoncer convenablement, c'était limite si j'étais pas assise sur sa perche. C'est dégoutant comment elle te regarde, puis GAD, elle est horrible cette femme dis-je en me tournant vers cette dernière et là mon sang ne fit qu'un tour quand elle le regardait encore. Je levais mon majeur en l'insultant en Russe. et toi rigoles pas ajoutais-je pour Kenny. MERDE c'était l'mien. Sauf que ma jalousie fut vite maitrisé par un Kenny qui m'embrassait avec cette même fougue que dans la cabine. Allongée dans l'sable, je riais un peu devant son état alors que je remontais mes jambes, toujours accrochés à lui un peu plus haut. Tu vas quoi ? Tu peux répéter ? ô oui répètes le encore et encore
(Invité)