Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'ai choisis parce que je voulais pouvoir te mater en toute discrétion , mais je voulais être la seule à pouvoir l'faire dis-je en l'enroulant dans une serviette, surtout que j'avais remarqué la vieille qui le regardais avec de grandes dents ... surement en dentier mais No matter, vieille ou pas, elle avait pas à le regarder comme ça. Ah ouai t'as raison on verra moins si c'est moins qui te cache dis-en en enroulant mes jambes autour de sa taille tout en sautillant un peu sur lui pour m'enfoncer convenablement, c'était limite si j'étais pas assise sur sa perche. C'est dégoutant comment elle te regarde, puis GAD, elle est horrible cette femme dis-je en me tournant vers cette dernière et là mon sang ne fit qu'un tour quand elle le regardait encore. Je levais mon majeur en l'insultant en Russe. et toi rigoles pas ajoutais-je pour Kenny. MERDE c'était l'mien. Sauf que ma jalousie fut vite maitrisé par un Kenny qui m'embrassait avec cette même fougue que dans la cabine. Allongée dans l'sable, je riais un peu devant son état alors que je remontais mes jambes, toujours accrochés à lui un peu plus haut. Tu vas quoi ? Tu peux répéter ? ô oui répètes le encore et encore


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps vu la vieille fallait pas croire qu'elle me faisait de l'effet mais d'un autre coté je me sentais flatté de savoir que je pouvais plaire, oui c'était toujours bon à prendre même si la meilleure réaction fut celle de ma bien aimée. Vous la voyez là, accrocher à moi comme un mollusque sur un rocher ? Bien en plus madame était jalouse et je souriais, je souriais tellement que je pouvais avoir une crampe à mes joues pour tout vous dire, c'était juste parfait de la voir ainsi même si elle faisait un doigt d'honneur et qu'elle parlait russe, j'aimais cette langue, ça me faisait de l'effet ça aussi. "Je rigole pas alors n'essaye pas de me tuer du regard !" dis-je en essayant de réprimer un rire. "Mais tu peux me parler russe ? J'aime bien…" Mes yeux étaient plissés, mon regard aussi coquin seulement lui laisser le temps de répondre bien non, j'y pouvais rien je me jetais sur elle, mes lèvres l'a réclamait tellement en cet instant même mon corps était prêt et fier de ce qu'il éprouvait pour elle. "Je vais te prendre…" Murmurais-je à son oreille. Mes yeux dans les siens, je la couvrais du regard, c'était chaud, sensuel, ma manière de s'adresser à elle n'était pas commune, on ne parlait jamais ainsi et pourtant vu l'effet que ça nous procurait à tous les deux c'était bien dommage. J'embrasse le bas du visage d'Anya et j'aspire la peau délicieuse de son cou. J'adore ce contact, voir sa peau réagir, sentir son corps me réclamer. Mes doigts s'amusaient avec le bout de tissus de son maillot, dangereux, provocateur quand je glissais ma main à l'intérieur pour ensuite la retirer, je préférais m'amuser avec quelque chose d'autre avant. Son buste qui commençait à passer sous mes doigts et lèvres experte, à présent, bientôt tu vas être mienne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais essayer mais ça va être dure tu sais je le fusillais encore une fois du regard avant qu'il ne me demande de parler russe encore une fois. Mon accent était toujours présent, un peu moins qu'avant mais à chaque fois que je parlais, il se faisait entendre. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et d'accéder à sa requête. Je continuais à lui parler Russe, à insulter cette vieille mais aussi à faire des compliments sur son maillots, des compliments dissimulés. Cependant, la suite me laissait totalement pantelante et chamboulée. Ca me rendait totalement folle lorsqu'il me parlait ainsi. Le sable me collait déjà à la peau. Nous étions à moitié dans le sable mouillé et aussi l'eau, entouré par les rochers. Une petite crique rien qu'à nous. Je lui demandais de répéter ce qu'il venait de me dire encore et encore et mon buste se décollait chaque fois qu'il le faisait. Ma respiration était rapide et profonde. Je le regardais faire en me mordillant la lèvre. T'es certain que c'est qu'une fois la lune de miel ?  lui demandais-je en soufflant entre mes lèvres alors qu'une de mes mans posé contre l'arrière de son crâne me laissait le pouvoir de caresser sa chevelure mais aussi de l'empoigner entre mes doigts, alors que l'autre passait dans son maillot pour lui caresser le fessier.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais terriblement envie de mon mari. Je pouvais pas m'empêcher de laisser mes doigts promener sur son corps puis dans son maillot pour caresser ses fesses. Tu vois qu'il y a des points positif à ce mariage en Russie  lui dis-je en riant doucement alors qu'il était en train de me déshabiller. Je me retrouvais rapidement nue après son passage, ses lèvres contre mes seins m'avaient fait un effet boeuf. Par contre je fus bien heureuse de sentir la serviette dans mon dos, parce que c'était pas top le sable quand bien même l'eau venait s'abattre sous nos pieds. Enfin, nous ne faisions plus qu'un. Je poussais un long gémissement, j'avais attendu ça depuis ce matin, mes yeux se fermait, mes lèvres cherchaient les siennes, mes mains quant à elles étaient posés de par et d'autre de ses joues. Je l'aidais en donnant des coups de reins en me soulevant du sol jusqu'à ce qu'il ne parle. Je me laissais tomber au sol, les yeux grands ouverts, je n'arrivais pas à croire ce qu'il venait de dire et cette tape sur les fesses .. il m'a pris pour qui ? Ma main venait s'abattre contre sa joue avant que je ne le pousse. J'attrapais rapidement la serviette et mon maillot que j’enfilais bien rapidement.  T'es complètement con ! Tu me prends pour qui sérieusement ajoutais-je en terminant de faire le noeud de mon maillot pour finalement lui lancer la serviette dans la tête et partir vers l'entrée de la plage. J'étais complètement abasourdis par ce qu'il venait de faire, de dire .. j'étais pas une salope bien au contraire.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement cette lune de miel était divine, je mourrais presque de plaisir jusqu'à ce que j'utilise des mots et un geste fatal enfin je ne savais pas ce qui l'a mettais si en colère mais une chose était sure quand Anya frappait elle n'y allait pas de main morte. Nu sur la plage, les fesses dans le sable, les yeux qui la regardaient se rhabiller, je me sentais bien con avec mon engin si en forme. J'avais fais quoi? J'en savais rien mais peut être que la petite fessée n'était pas bien passé, en fait j'étais persuadé que c'était le petit coup que je lui avais donné pas forcément mes mots. "Anya !" dis-je en soupirant. "Mais c'était pour s'amuser !" Elle partait sérieusement, ce n'était pas une de ses techniques pour me faire languir non non, elle venait carrément de me jeter la serviette sur la tronche. Prenant mon maillot que j'enfilais rapidement, je pris la serviette et allait vers elle, j'aurais bien couru mais c'était pas vraiment possible vu ma situation actuelle. "ANYA !" continuais-je de crier alors qu'elle partait, je trottinais rapidement vers elle jusqu'au sac et au matelas pour lui attraper la main finalement. "Ok c'était mal placé la petite fessée, j'aurais pas du mais fais pas la tronche…" Je voulais pas, vraiment, je gardais la serviette autour de moi pudiquement mais aussi pour éviter qu'elle lance sa haine contre quelqu'un d'autre. "Je t'ai donné une petite claque et toi une grande on est quitte…" Ma marque était rouge vraiment j'abusais pas, j'étais persuadé que ses alliances m'avaient tapé contre une dent en plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny ou le mec anti-love. Il avait toujours ce truc pour gâcher nos petits moments, que se soit des moments sous la couette, ou des moments romantiques, il faisait toujours ce quelque chose qui venait tout gâcher. C'était frustrant et surtout mal placé, surtout lorsqu'il m'avait traité de salope en me donnant une fessé ? Il s'est cru dans un porno ou quoi ? J'étais en colère vraiment, je comprenais pas pourquoi il faisait ce genre de chose. Il m'appelait, je faisais comme ci de rien était en faisant mine de ne rien entendre jusqu'au moment ou il m'attrapait le poignet pour me retourner. Je lui faisais face à présent, je le regardais d'une manière froide. Elle a les yeux révolvers, le regard qui tue. C'est exactement ça.  T'es con ou tu le fais exprès ?  lui demandais-je en secouant ma main pour qu'il me lâche. Tu crois que ça me plait de me faire traiter de salope et de me recevoir une tape sur les fesses, tu m'as prises pour qui sérieusement Kenny ? Tu t'es cru où ? je secouais le visage, les sourcils froncés Je m'en fou Kenny, tu la mérité Je secouais à nouveau la tête, en fait je n'arrivais même pas à croire qu'il est pu me dire ces mots là, ça me faisait l'effet d'une douche froide complètement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à elle, je voyais vraiment ma faute, je ne savais pas ce que j'avais pu faire de travers mais quant elle disait que c'était le mot que j'avais utilisé bien les lumières de mon cerveau s'allumait. Ahhhhh ! pensais-je en la regardant. Je l'avais lâché, mon visage trahissait bien mon sentiment, j'étais désolé. "Je pensais que ça te plaisait qu'on te parle de la sorte !" me justifiais-je en la regardant. "Tu me disais que tu voulais que je te prenne, que je te le répété, j'ai cru que l'instant que ce genre de mot t'excitait !" Surtout que quant on me connaissait on savait que je ne jurais que rarement, ça ne faisait pas parti de mon éducation. "Puis pour la petite claque…" Disons les choses clairement, j'avais pas frapper à mort non plus. "Y a pas de quoi en faire un drame, tu me donnes des claques aussi sur les fesses quand tu es sur mon dos !" Encore hier, elle avait pu le faire, je n'avais rien dit, certes on jouait mais quand même dans ce cas là j'aurais très bien pu lui crier dessus. Les yeux dans les siens, je lui caressais la joue. "Désolé… ça ne se reproduira plus ma puce !" Mes yeux ne la regardait qu'un bref instant, j'étais d'une nullité incroyable vraiment. "Je comprends que tu veuilles rentrer seule mais désolé encore une fois, je me suis trompé et j'en paye les frais et… pardon !" Jamais j'avais été ainsi, je n'avais pas utilisé autant de fois ce mot qu'en deux mois même pour les fautes les plus graves. Me posant sur le matelas en tailleur avec la serviette autour de moi, je pris un petit bout de pâtisserie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait toujours qu'il se place en victime qu'il compare ce que je fais avec ce qu'il fait alors que ce n'était pas le même situation, hier je lui avais donné des claques sur les fesses c'était pour jouer, pas pendant un câlin et j'étais certainement pas en train de lui dire " T'aime ça mon cochon "  Mais le contexte n'est pas le même, chanter je fais du tamtam sur le cul de mon mari en faisant les gestes c'est tout innocent, c'est drôle, c'est pas sexuelle, alors que toi t'étais en train d'accélérer en me disant t'aime ça salope je le regardais en croisant les bras contre ma poitrine histoire qu'il comprenne que ce n'était pas la même situation. Sérieusement je comprend pas, tu casses toujours nos moments en faisant ou en disant des choses stupides, tu peux pas être un adulte pour tout une journée, faire les choses bien je le regardais alors qu'encore une fois, il était là, désolé, assis sur en tailleurs en train de manger une pâtisserie , digne d'un gamin. C'était chiant au bout d'un moment. Boooordel de merde et moi j'étais encore toute frustré encore une fois, la deuxième ou bien 3ème depuis notre lune de miel, c'était ... encore une plus frustrant d'ailleurs de poser des mots dessus. Finalement je m'allongeais sur mon matelas en laissant retomber la serviette sur ma tête.  J'en ai marre  dis-je en laissant retomber mes jambes à plat et mes bras ballants, dans l'vide. Ca devait être la lune de miel la plus pourris de l'histoire des mariages pourtant il avait tout fait pour qu'elle soit exceptionnelle, le cadre idyllique, les activités ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau m'excuser, ça ne passait pas, ok j'avais eu tord mais j'avais mal au cœur, ses paroles étaient blessantes, elle contrastait énormément avec les paroles qu'elle avait eu lors de nos vœux. Elle qui disait vouloir voir le monde à ma manière me demandait d'être adulte. Je ne disais rien mais j'étais blessé, je savais qu'elle me jugeait en me regardant manger et honnêtement je trouvais qu'elle était dure. Oui je n'avais pas à prononcer ce genre de phrase mais elle non plus, j'avais toujours été ainsi, je mangeais des pâtisseries en m'en mettant partout, j'aimais les Disney, j'aimais chanter des berceuses à notre fille en utilisant des petites voix niaises, j'aimais tout ça et alors ? Je ne disais rien, elle en avait marre, bien moi aussi. Mon cœur me faisait un mal de chien alors que j'avalais ma salive. Anya ne me comprenait pas vraiment par moment, j'avais beau l'aimer plus que tout au monde, je crois que ces paroles resteraient dans ma tête. Je n'étais pas adulte à ses yeux. J'avais 26 ans presque 27 et elle osait me sortir ce genre de truc, elle qui avait flanché en disant qu'elle voulait sa vie d'avant, sans sa fille, je crois que c'était pire que moi. Je devenais méchant intérieurement alors que je continuais de manger en regardant l'océan sans rien laisser apparaitre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)