Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'en voulais absolument pas d'avoir dis ce que j'avais dit. Kenny n'était pas un adulte pour moi. Il suffisait de regarder ce qu'il était en train de faire en ce moment. J'étais mal, il m'avait fait mal en disant ce genre de chose. Je sais pas ce qu'il lui avait pris, mais je m'étais sentie comme une vulgaire chose, une prostituée ... Oui j'avais envie qu'il me fasse l'amour, oui j'aimais nos moment mais pas qu'il me dise ce genre de chose et encore moins associé à ce geste... ça faisait tellement .. pervers, sado ou je ne sais quoi. Enfin je me sentais mal et le pire c'est qu'il osait toujours faire le lien avec ce que je faisais, c'était l'attitude d'un enfant, une sorte de " Oui mais ... " dieu seul sait que je détestais les oui, mais. Assumes bordel ! Ce que j'avais fait c'était drôle sur le moment, en aucun cas vulgaire, à croire que tout ce que je faisais était analysé apparemment. Alors oui, le voir manger sa petite pâtisserie comme un gosse m'énervait. Finalement, je me levais pour aller nager un peu dans l'océan. Sérieusement qu'il fasse la gueule, dans l'histoire c'était bien moi qui en avait l'droit.
(Invité)