Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 24
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'en voulais absolument pas d'avoir dis ce que j'avais dit. Kenny n'était pas un adulte pour moi. Il suffisait de regarder ce qu'il était en train de faire en ce moment. J'étais mal, il m'avait fait mal en disant ce genre de chose. Je sais pas ce qu'il lui avait pris, mais je m'étais sentie comme une vulgaire chose, une prostituée ... Oui j'avais envie qu'il me fasse l'amour, oui j'aimais nos moment mais pas qu'il me dise ce genre de chose et encore moins associé à ce geste... ça faisait tellement .. pervers, sado ou je ne sais quoi. Enfin je me sentais mal et le pire c'est qu'il osait toujours faire le lien avec ce que je faisais, c'était l'attitude d'un enfant, une sorte de " Oui mais ... " dieu seul sait que je détestais les oui, mais. Assumes bordel ! Ce que j'avais fait c'était drôle sur le moment, en aucun cas vulgaire, à croire que tout ce que je faisais était analysé apparemment. Alors oui, le voir manger sa petite pâtisserie comme un gosse m'énervait. Finalement, je me levais pour aller nager un peu dans l'océan. Sérieusement qu'il fasse la gueule, dans l'histoire c'était bien moi qui en avait l'droit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mangeais et j'en profitais bien, j'avais pas faim mais je m'en moquais, elle n'avait pas à me sortir ce genre de phrase limite elle disait qu'elle sortait avec un enfant. J'étais ainsi depuis le début, elle se réveillait que maintenant ? Je restais silencieux, elle partait nager et rien qu'en la regardant j'avais un petit sourire dans le coin, elle restait et moi aussi. A une époque, on aurait claqué la porte, chacun aurait décidé de partir sauf là, notre relation était belle et bien plus adulte, plus affirmer, on était vraiment amoureux, elle d'un enfant. Ok je devais arrêter d'y penser je sais mais j'arrivais pas clairement cependant je décidais d'aller la voir, me levant pour aller nager vers elle et l'attraper dans mes bras qu'elle le veuille ou non. En fait, je crois que je m'en moquais, j'étais arrivé à un stade ou quant elle allait me repousser, ça ne me ferais plus rien alors autant tenter le diable et poser mes lèvres contre les siennes, mon bassin contre le sien. Alors un enfant aurait cette réaction ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais besoin de bouger et de me détendre en ce moment et quoi de mieux quand l'océan s'offrait à moi d'aller nager. Je partais sans rien dire vers cette étendue d'eau qui semblait sans fin. C'était la meilleure des sensations au monde. Les pieds dans l'eau, je fis tout de même un bond en arrière parce que l'eau était froide, mais plus j'avançais et plus elle était chaude, c'était surement un courant d'eau froide. J'entrais donc dans l'eau avant de plonger dans une vague pour finalement ressortir et mettre mes cheveux en arrières histoire de pas être aveugle et de pouvoir voir. Je fus tout de même surprise de voir Kenny se levait et venir dans l'eau à son tour. Je fis semblant de ne pas voir et je continuais de nager jusqu'à la bouée. OWI j'y suis arrivée. Finalement je revenais vers le rivage du moins j'en avais l'intention puisque sans m'y attendre Kenny m'attrapais contre lui, me serrant fort pour m'embrasser. Je le repoussais au départ, mes mains posaient à plat contre son torse avant de me laisser aller dans ce baiser.  Tu sais que t'es vraiment chiant quand tu t'y mets dis-je au départ sourire avant de sourire. J'avais toujours ses mots en tête tout de même enfin l'moment gâché, j'étais toujours frustrée. Je le serrais contre moi, j'en avais marre de me disputer avec lui et peut être que mes mots allaient trop loin... sauf que oui, sur moment je le pensais que ce n'était qu'un gamin. Il n'avait pas de réaction anodines. On se dispute et il mange en s'en mettant de partout comme un enfant de 10 ans, comment voulait-il être pris au sérieux ? T'en a de partout  dis-je en retirant le chocolat autour de sa bouche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me repoussait mais cette fois j'allais me battre jusqu'au bout et la garder à moi, contre moi, je voulais sentir son corps contre le mien, voir ses yeux, profiter de sa peau alors quant elle répondait à mon baiser, ma main glissait derrière sa nuque tout sourire en le prolongeant doucement. "Chiant sur ce coup non, maladroit, je pensais que ça te plairait mais je me suis planté ! je le referais plus jamais !" chuchotais-je sincère, vraiment je m'en voulais même si d'un coté je lui en voulais pour les mots qu'elle avait eu. Oui je n'avais pas eu la bonne réaction mais quand même on ne me sort pas des phrases si mauvaise, limite blessante et je me demandais si finalement ce n'était pas le but: me blesser. "Non…" Je passais ma main sur ma bouche, arf, j'accumulais un mauvais point, voilà je passais pour le bébé encore une fois. Je tournais même la tête pour retirer le surplus sans compter qu'elle voulait m'apprendre à faire du vélo. Oh mon dieu ! Je veux mourir tout seul, je veux qu'on m'oublie c'est pas possible, comment je pouvais me sentir mec si ma femme me faisait rappeler constamment que je n'étais qu'un enfant. Pour moi j'en étais pas forcément un, je vivais de manière innocente, j'aimais profiter de la vie, manger comme un cochon en faisant en quelque sorte un doigt d'honneur à toutes les manières dont on m'avait éduqué, regarder des Disney, s'amuser à faire des trous dans le sable pour enterrer un ami, j'aimais vivre comme je le souhaitais et finalement je n'étais jamais frustré. Les yeux rivés sur elle, mon nez se frottait contre le sien joueur, elle était triste de sa lune de miel je m'en doutais mais je n'allais pas lui sauter dessus encore une fois après cet épisode.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je parlais pas spécialement de tout à l'heure quand je disais qu'il était chiant, mais c'était un tout, pour ce qu'il venait de faire aussi. Je souriais tout de même en hochant la tête lorsqu'il me disait que jamais plus il ne recommencerait ce genre de chose  C'est humiliant tu sais, puis je trouve ça tellement vulgaire  je n'étais pas ce genre de femme et il le savait jamais ce genre de phrase n'avait été mon genre et ne me plairait. Je ... pour ce que j'ai dis c'était difficile de dire " je suis désolé " ce n'était pas mon genre   c'est que c'était important, je venais de te dire que je me sentais mal par rapport à ce que t'as dis et t'étais en train de manger ton gâteau je secouais la tête à nouveau alors qu'il frottait son nez contre le mien. Ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginé comme lune de miel, on m'avait toujours dis que c'était le meilleur moment des jeunes mariés alors que ... s'était une accumulation de connerie pour la notre.  Je vais sortir ... je commence à avoir froid ma peau était parsemé de frissons, mes lèvres légèrement violettes mais c'était plus cette pensée qui m'faisait cet effet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, vraiment désolé !" Je sais je m'excuse beaucoup mais je me sentais tellement mal vraiment, c'est rare que je dise ce mot autant de fois mais je le pensais plus que tout. Anya quant à elle bredouillait, je ne sais trop quoi, elle avait l'air de s'excuser à sa manière, c'était un pas en avant, un sacré pas à mes yeux. "Laisse…" Juste un mot qui prouvait quand même un certain malaise de ma part, je ne voulais pas m'attarder dessus même si je sais qu'au fond je n'oublierai pas ce qu'elle avait dit. Certains mots, paroles, vous marque, bien ça me marquerait. "Donc tu cherchais à me blesser…" disons les choses clairement, elle me voyait manger le gâteau et donc elle avait voulu me faire réagir, je trouvais ça mesquin clairement, je pensais pas qu'elle oserait utiliser cette technique sur moi. Mes mains glissaient sur sa silhouette, je ne l'entourais plus de toute manière elle trouvait le moyen de partir en disant qu'elle avait froid. Je soupirais, c'était tellement nul cette journée, je savais que j'aurais du m'écouter, qu'on aurait du aller faire du vélo même si on se serait moqué de moi. Alors qu'elle était sortie, je nageais un peu pour finalement la rejoindre pour me mettre à bronzer, c'était ça le programme non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOkay, il m'en voulait pour ce que j'avais dit, il pensait que je voulais le blesser ? Non pas vraiment, j'avais toujours été de celle qui dit ce qu'elle pense et je l'avais dit même lors de mes voeux non ? Que c'était un grand enfant . Il voyait le monde avec des yeux différents, j'ai envie de pouvoir faire de même de m'accorder à son monde mais par moment ça me dépasse. Oui c'est ça Kenny, c'est dans mes habitudes de chercher à te blesser dis-je ironiquement. J'avais toujours fait attention de ne pas le blesser bien au contraire. Je m'étais par moment retenue de beaucoup de remarque. Je préférais sortir de l'eau, j'avais froid, j'avais les lèvres légèrement violette alors autant aller dans le sable et m'allonger sur mon matelas afin de bronzer. Je retirais les ficelles de mon maillot pour ne pas avoir de marque et roulait mon maillot sur mes fesses pour la même raison. C'est pas la lune de miel à laquelle tu t'attendais n'est ce pas ?  bah oui, c'était pas celle que je m'étais imaginé alors je me doutais que c'était le cas pour lui aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le ciel silencieusement sur le matelas, elle prenait ses aises Anya retirant son haut sans rien montrer pour bronzer son dos, roulant son bas aussi. Je regardais sans vraiment regarder pour tout vous avouez j'étais ailleurs, elle ne passait pas au dessus d'un pauvre petit mot, j'aurais pu comprendre si je m'étais pas excuser mais j'avais pas cesser de le faire et pourtant malgre tout elle restait buter. Silencieux je me retournais aussi histoire de cacher cette montagne qui ne s'apaisait pas, d'attirer moins les regards quant elle ouvrait la bouche. Je remarquais ça chez elle ces derniers temps elle faisait des pas en avants c'était agréable de la voir faire ça et en plus elle sondait mes sentiments que demander de plus. "A vrai dire si..." Dis je simplement. "On est ensemble, on se prend la tête ici et c'est normal j'ai envie de dire ça arrive a tout le monde et ça arrivera encore. Ça me fait pas peur, ça ne plombe pas mon moral parce que la lune de miel parfaite n'existe pas et que la lune de miel des autres m'intéressent pas. On fait nos souvenirs en ce moment a deux et dans tous les cas je suis heureux d'être ici..." Je mettais mon menton contre mon avant ras regardant le restaurant face a nous, tout le monde avait des soucis certains plus que d'autres et désormais j'avais la chance de dire a haute voix que les nôtres étaient tout petit. Plus de malade, plus de décès, on était bien, j'étais heureux quand même avec elle. Oui elle avait eu des mots douloureux mais peut être que si c'était si douloureux c'était qu'une partie était vraie. "Je te pose pas la question, je sais que tu n'imaginais pas ça…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny n'envisageait pas les choses comme moi. Pour ma part j'aimais quand les choses se passaient à ma manière, que tout était parfait, or là, c'était tout le contraire. Nous étions en train de nous disputer à longueur de temps et ça ne me plaisait pas. Je voulais que tout soit parfait, que nos souvenirs ne soient pas entachés par une mauvaise humeur. Je souriais légèrement à ce qu'il était en train de dire, je me redressais légèrement, la paume de main contre mon menton en posant mon bras contre ma poitrine pour ne rien montrer. Non, pour tout avouer, j'imaginais autre chose  je ne voulais pas être blessante, je disais juste ce que je pouvais ressentir. Enfin, je voulais pas qu'on se dispute, je veux juste profiter de nos moment à nous, de faire ce qu'on veut quand on veut et ne pas être pris par un planning chronométré, on va rentrer à la maison après et on va reprendre notre quotidien, on va être occupé par ci par là, puis par la petite alors juste le temps de cette semaine, je voulais qu'on se retrouve juste toi et moi mais on se dispute ... je détestais me disputer avec mon mari.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main glissait sur son dos alors qu'elle avouait ce qu'elle ressentait en quelque sorte, c'était agréable de ne pas se demander ce qu'elle pensait. J'hochais la tête, elle avait raison, on avait besoin de faire ce qu'on voulait quand on le souhaitait et non pas avoir un emploi du temps. "Ta raison, je suis habitué à organiser tout mais d'accord on vit au jour le jour ma chérie !" Je déposais un baiser sur sa joue alors que j'attrapais la crème solaire. "Et pour commencer, je vais te mettre de la crème sur le dos, les coups de soleil c'est parfois très méchant !" Menteur va, je voulais juste la toucher. "Plus de disputes…" dis-je en me mettant à califourchon sur son dos alors que je mis de la crème dans mes mains. Alors que je commençais à la masser avec douceur et sensualité, le patron arrivait un peu gêné on aurait dit quant il prononçait ses mots. "Des clients sont dérangés par votre… Enfin j'aimerai que vous couvriez votre protubérance monsieur…" Je comprenais pas jusqu'à ce que tout s'illumine dans ma tête, le maillot trop petit sans compter mon excitation qui ne partait pas malgré tout, niveau décence c'était limite. La honte totale clairement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)