Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis un peu pompette. La fête s'éternise et la seule envie que j'ai, c'est de terminer la soirée avec mon mari. De profiter de lui et seulement lui. Discrètement, si c'est possible quand on est l'attraction de la journée, nous nous sommes évadé pour rejoindre notre suite avec un peu de difficulté.  Attends, ma robe est lente ou c'est moi ... Enfin je voulais parler de la longueur de derrière qui n'était pas assez rapide à mon goût et qui ne suivait pas tout mes faits et gestes.  Dis moi que c'est toi qui a la carte ... oui enfin, c'était surement lui, j'avais pas de poche moi, juste mon décolleté qui aurait pu me servir de sac à main, mais je suis pas de ce genre de fille. C'est un peu trop vulgaire à mon gout. Je passais mes mains dans le costume de Kenny pour glisser ma main dans la poche intérieur de son costume, sauf que je me laisse aller, parce que je le voulais dans mes bras. Je le serrais un instant , la tête posait contre son épaule, avec ce sourire idiot sur les lèvres.  Je vais être obligé de me faire appeler Madame maintenant ou je pourrais encore jouir de mon statue de jeune fille ? Enfin seulement dans les magasins, tu comprends ils vont m'entrainer directement dans la case senor après dis-je en riant. J'aimais pas qu'on me dise madame, ça va ... j'ai pas 60 ans non plus, j'suis encore jeune et avec toute mes dents.  Quoi que ... si on me dit Madame qui a épouser le plus bel homme de l'univers ... ça passe, je vais être obligé de leur souffler nez contre nez, je déposais un baiser contre ce dernier avant de lui laisser la place d'ouvrir notre suite royale, présidentiel, tout ce que vous voulez, mais c'était la plus belle. Normal , on est pas n'importe qui (aa)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête était bien, l'after serait encore mieux. J'avais envie de rester avec ma Anya seulement on devait se partager entre les invités et la famille résultat j'avais passé plus de temps à boire pour ne pas être totalement déçu. Cependant ma déception était bien rapidement parti quand je l'avais embarqué avec moi, je l'avais presque kidnappé ce soir pour qu'on aille rejoindre notre chambre. "C'est toi qui est lente !" riais-je en arrivant vers elle pour la prendre dans mes bras. Je la portais jusqu'à la chambre trébuchant un peu sur le tapis du couloir, qui met ce genre de truc en plein milieu ! Ah c'est de la moquette. Bon j'avais peut être un peu forcé sur l'alcool ce soir. "Ouais je l'ai… Tu peux la prendre, elle est quelque part sur moi…" Charmeur, coquin, j'écartais les bras style jésus sur sa croix qui attendait son châtiment jusqu'à ce qu'elle procède à la recherche pour finalement me prendre dans ses bras. Je la serrais, mes bras se nouaient autour d'elle, mon menton se posait sur le sommet de son crâne riant à ce qu'elle disait. "Non madame maintenant, du coup je pense que j'ai trouvé ton cadeau de noël, un déambulateur ou un dentier, je sais pas ce que tu préfères en fait !" J'éclatais de rire avant de m'attendrir complètement. Elle était mignonne vraiment, je fondais tellement. "Je t'aime !" Je l'embrassais avec douceur avant de rentrer dans notre suite. "Bouge pas ! Respectons la tradition MADAME !" Je la prenais dans mes bras comme on faisait dans les films pour passer le pas de la porte. Une porte que je claquais à l'aide de mon pied et là je tombais devant une suite magnifique. Des roses et les fleurs préférées d'Anya se mélangeait dans la pièce, des bougies par milliers servaient de lumière, des pétales de rose sur le sol, j'étais fier de min ambiance romantique sauf que je gâchais tout. "Tu fais péter les vêtements ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
color=palevioletred] Du tout, c'est le monde qui va bien trop vite, sache que je suis parfaite [/color] je levais mon index, comme le ferais une institutrice pour apprendre et faire rentrer dans la caboche d'un des élève une leçon importante. Me dis pas que t'as osé ?  lui demandais-je en baissant m on regard sur son pantalon, non il n'aurait quand même pas mit la carte de la suite dans son boxer. Allez savoir pourquoi j'ai de suite pensé à cet endroit, c'est un signe, Andy m'avait dit que j'aurais le droit à une lune de miel d'enfer , surement que ça devait m'travailler. Sauf que la prude qui est en moi était de sortie, je passais ma main dans la poche intérieur de son costume et victoire, elle était là.  L'déambulateur, on fera la course dans les escaliers dis-je avec de grand yeux . Bordel, ça devait être le feu ce genre de chose.  Je sais ...   je le regardais, droit dans les yeux, lui faisant bien comprendre que moi aussi, puis je crois que je lui ai assez dit pour ce soir, après il allait en prendre l'habitude et lorsque je sortirais ces mots là, ça n'aurait plus la même signification, plus la même importance, ni, la même beauté. Okay mais m'frappe pas la tête contre le mur ... sérieux, ça doit faire mal j'avais vu ça dans un film et je me demande bien comment la mariée à pu resté éveillé après l'choc. L'intérieur de la suite était magnifique. Je laissais mon regard trainer dessus avec un petit sourire sur les lèvres, tandis que mes mains allaient déjà prendre une fleur de paradis pour la porter à mon nez et la sentir jusqu'à ce que Kenny m'demande de faire péter mes vêtements. Je me retournais vers lui en écartant les bras, en l'air , ainsi que les jambes, sans rien faire d'autre.  M'regardes pas comme ça, j'attend de me transformer pour qu'ils explosent  et là j'éclatais de rire, mon gars si tu savais, j'ai eu besoin de deux demoiselles d'honneurs pour m'aider à m'habiller, je pourrais certainement pas l'faire seule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Possible…" J'aimais bien la voir ainsi, si coquine, je crois que je n'étais pas habitué. Elle qui ne faisait que très peu d'avance, je me rendais compte que ce soir ça la travaillait autant que moi. Finalement dans la chambre, je la posais sur le sol, riant en demandant à ce qu'elle fasse péter les vêtements. Bah ouais ma vieille j'attends mais non elle attendait qu'on vienne le faire alors je croisais les bras. "Attend je dois déballer la marchandise ? Donc si ça me plait pas je peux renvoyer à l'expéditeur c'est bien ça !" Je souriais tendrement, je savais que ça allait me plaire seulement je ne venais pas à elle, je la regardais dans cette tenue et mon cœur faisait des bonds, elle était superbe, je ne lui avais pas dit assez ce soir, tout comme les mots je t'aime, je l'avais dis 3 fois peut être moins, mes yeux parlaient à ma place. "Je vais t'aider…" chuchotais-je en passant derrière elle, je faisais attention à sa traine, lentement je fis glisser chacune de ses bretelles puis plus bas alors que ma bouche s'heurtait contre sa peau avec douceur et volupté. Tout semblait bien se passer jusqu'à ce que j'arrive en bas vers sa taille, là ça coinçait, c'était serré cette crotte ! Limite j'étais capable de déchirer ce bout de tissus pour l'avoir rien qu'à moi et nue surtout. "Mais…." Je râlais en essayant de pousser le bout de tissus vers le bas. "C'est… RAHHHH !" Oula Anya allait perdre sa robe et dieu sait que j'en étais amoureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas certaine que l'utérus de ma mère va m'reprendre  lui dis-je un peu hésitante avant d'faire des gros yeux. Gad , c'était horrible de dire ça, comme si on pouvait toquer et dire . " Hey j'veux revenir, j'étais bien au chaud la dedans"   Puis tu sais que généralement y'a un délais d'un mois maximum et je crois que tu l'as largement dépassé depuis le temps   Les bras levaient en l'air, j'attendais de me transformer en Hulk ou j'ne sais quoi histoire que ma robe explose , mais rien, alors Kenny venait m'aider.  Je ne disais rien, profitant juste de l'instant, de ses lèvres contre ma peau, de ses doigts contre ma peau qui défaisait la fermeture, sauf qu'à un moment ça bloquait. NOOON ! Tu vas l'abîmer et ta souer va t'abîmer la tête si tu fais ça, puis ... je veux la garder dis-je en tournant mon visage pour regarder ce qu'il était en train de faire. Il peut pas être doux un peu ? Attends, si j'm'allonge peut être que ça va marcher  je me jeté sur le lit, sur le ventre en attendant ma sentence. et soit délicat

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire qu'une douche froide, elle parlait de sa mère et d'utérus, laisser moi mourir. "Ne dis plus ça ! Si tu veux le bien de notre vie sexuelle, ne le dit plus !" J'étais dégouté pourtant je trouvais le moyen de lui faire des avances quelques minutes après. Moi à embrasser sa peau. Moi à m'acharner sur sa robe aussi, j'essayais de lui retirer mais en vain, qu'est-ce que ça pouvait me tuer ce genre de chose. "Bah moi aussi je veux la garder mais si j'y arrive pas, je la pète !" Je la suivais, elle s'allongeait, j'étais tout excité de la voir ainsi encore plus depuis tout à l'heure quand on était dans les bras l'un de l'autre dans le couloir. Je la voulais depuis le début de soirée, je refrénais mes envies et voilà j'étais limite devenu un volcan instable. "Je peux être délicat, ça veux dire quoi cette demande ?" Je ronchonnais légèrement avant de passer ses mains sur ses fesses avec envie. Je déposais aussi des baisers le long de sa colonne vertébrale me rappelant un souvenir bien particulier. Miami. Là aussi c'était une histoire de robe, de baisers le long de sa colonne vertébrale, des frissons et des envies cachées et non avouées. Je souriais lentement, mes mains glissaient sur sa peau jusqu'à ce que je lui retire finalement avec douceur. "te relève pas…" Non je voulais pas, elle portait sa jarretière bleu que mes doigts effleuraient comme sa fine lingerie, j'avais pensés à autre chose mais en même temps je n'étais jamais déçu avec Anya, elle avait du gout, elle savait ce qui me plairait. "Et j'ai pas cassé ta robe…" Je lui tirais la langue. Ah l'alcool qu'est-ce que ça me rendait encore plus bébé. Je la faisais tomber sur le coté afin qu'elle roule, qu'on se retrouve face à face même si j'étais à califourchon sur elle j'adorais cette positon pour les séances de bisous même si je me voyais plus en bas qu'en haut. Un baiser doux puis très langoureux, ce soir, aujourd'hui c'était à nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben quoi, c'est lui qui voulait que je retourne d'où je viens non ? Bah j'viens de l'utérus de ma mère et je te passe les détails des pépites de mon père mon amour (aa)  Fais bien attention alors  Je le regardais avec un grand sourire pour finalement aller m'allonger sur le lit, à plat ventre. C'était surement la meilleure façon de faire ... n'empêche, je comprend pas trop, elle me sert pourtant pas tant que ça.  Je dis ça parce que tu veux m'la péter je faisais les gros yeux avant de tourner le visage et de le poser dans le creux de mes bras, les yeux fermés. J'aimais ça, ne pas voir Kenny faire mais sentir ses lèvres sur ma peau. C'était doux et délicat, je frissonnais sans pouvoir me contrôler, ça me rappelait des tas de souvenirs, des débuts alors qu'aujourd'hui, nous étions vraiment l'un à l'autre. Il me demandait de ne pas me relever, je frissonnais d'avantage quand il faisait glisser ses doigts encore une fois sur ma peau avant d'être retournée.  J'étais certaine que tu pourrais l'faire dis-je en levant la main pour qu'il puisse m'faire un " give me a five " mais finalement ses lèvres venaient rapidement rencontrer les miennes. Je souriais contre celles-ci, mes mains quant à elles se promenait dans sa nuque, ses cheveux pour finalement retirer sa veste de costume dans cette même ambiance lente et sensuel.  Attends ..  soufflais-je contre ses lèvres. Mes yeux dans les siens, je tirais doucement sur sa lèvre avant de le faire tomber sur l'côté.  J'ai une petite surprise  mon index contre ses lèvres, je déposais un baiser sur mon doigts, sans toucher sa bouche pour finalement me retirer dans la salle de bain. C'est que j'avais prévu les sous vêtements de compet pour ce soir, bien que je garderais cette belle jarretière qu'il semblait aimer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tapais dans la main, j'étais pas un peu fier de lui avoir retiré sans la craquer faut dire que sa robe était magnifique mais que la fermeture était bloquée à un moment donné car grâce à mes doigts magique pouff elle était presque nue. Mes yeux dans les siens quelques secondes, je me jetais presque sur elle pour l'embrasser. La fête était sympa, notre mariage s'était bien déroulé mais j'aurais aimé avoir plus de moment à deux, en fait je crois qu'être à deux m'aurait davantage plus. Je retirais ma veste qui tombait en arrière, mes mains contre ses hanches, je m'apprêtais à me poser plus sur elle quant elle me stoppait. Attendre ? Ah non j'avais attendu toute la soirée ! Je voulais ma femme maintenant même si ce mot là sonnait étrangement à mes oreilles. Je pourrais un râlement de plaisir quant elle me mordait la lèvre, je frissonnais même, j'aimais bien qu'elle prenne le dessus dans ce genre de moment finalement. "Une surprise? Genre maintenant?" Je fronçais les sourcils, j'espère que ce n'était pas une bêtise mais j'attendais un peu avant de me lever. Je retirais mes chaussures, mes chaussettes, pantalon et ma chemise restant en boxer et débardeur blanc, les centaines de bougies présentes dans la pièce me donnait tellement chaud… Oui enfin c'est que je pensais alors que c'était ma femme qui me rendait ainsi, c'était mieux de se voiler la face. La bouteille de champagne sur le coté au frais, les deux coupes, je me décidais de l'ouvrir. Trinquons ensemble, juste nous deux au début de notre vie en tant qu'époux même si je m'impatientais déjà comme un enfant qui ne tenait plus en place.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, une surprise là maintenant, tout de suite dis-je en riant doucement avant de me relever. Rapidement, j'allais dans la salle de bain ou était posé mon sac. Je sortais des sous vêtements qui était de rigueur pour cette soirée si spéciale. Je remettais rapidement la jarretière bleu avant de mettre le voile devant mes yeux. Je riais un peu, c'était un peu comme notre mariage à tous les deux. J'ouvrais la porte en remettant la musique des noces qui accompagne généraient la mariée jusqu'à son futur époux.  Maintenant, vous pouvez embrasser la mariée  lui dis-je en me posant devant lui avec un grand sourire aux lèvres, ayant bien remarqué que monsieur c'était rapidement déshabillé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais avec un sourire, bon peut être qu'elle avait un souci et qu'elle profitait de cet instant pour partir. J'attendais avec ma coupe jusqu'à la boire un peu sur le lit, Anya ne tardait pas autant que je le pensais à vrai dire. Quand elle apparut mon cœur faisait un bond, je posais mon verre sur la table de chevet et mon coup de chaud prenait une ampleur beaucoup plus importante que je pensais. Elle était parfaite, magnifique, j'adorais sa surprise. "Juste l'embrasser ? C'est dommage, elle mérite bien plus…" J'haussais les épaules avant de rire et de l'embrasser après lui avoir retirer son voile, mes mains contre son dos, mon torse contre son buste, notre baiser était des plus langoureux. J'avais tellement envie de la faire mienne maintenant mais je préférais m'abstenir, jouer un peu profiter de notre première nuit en tant qu'époux. Anya basculait sur le lit, je me posais au dessus d'elle sans rompre notre baiser. Mes lèvres parfaitement moulées dans les siennes, je perdais presque haleine jusqu'à le rompre, question de survie. Je me redressais mes fesses sur mes talons, je la regardais, je savais pas par ou commencer, la déshabiller en haut ou commencer par le bas, j'étais en plein dilemme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)