Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis un peu pompette. La fête s'éternise et la seule envie que j'ai, c'est de terminer la soirée avec mon mari. De profiter de lui et seulement lui. Discrètement, si c'est possible quand on est l'attraction de la journée, nous nous sommes évadé pour rejoindre notre suite avec un peu de difficulté. Attends, ma robe est lente ou c'est moi ... Enfin je voulais parler de la longueur de derrière qui n'était pas assez rapide à mon goût et qui ne suivait pas tout mes faits et gestes. Dis moi que c'est toi qui a la carte ... oui enfin, c'était surement lui, j'avais pas de poche moi, juste mon décolleté qui aurait pu me servir de sac à main, mais je suis pas de ce genre de fille. C'est un peu trop vulgaire à mon gout. Je passais mes mains dans le costume de Kenny pour glisser ma main dans la poche intérieur de son costume, sauf que je me laisse aller, parce que je le voulais dans mes bras. Je le serrais un instant , la tête posait contre son épaule, avec ce sourire idiot sur les lèvres. Je vais être obligé de me faire appeler Madame maintenant ou je pourrais encore jouir de mon statue de jeune fille ? Enfin seulement dans les magasins, tu comprends ils vont m'entrainer directement dans la case senor après dis-je en riant. J'aimais pas qu'on me dise madame, ça va ... j'ai pas 60 ans non plus, j'suis encore jeune et avec toute mes dents. Quoi que ... si on me dit Madame qui a épouser le plus bel homme de l'univers ... ça passe, je vais être obligé de leur souffler nez contre nez, je déposais un baiser contre ce dernier avant de lui laisser la place d'ouvrir notre suite royale, présidentiel, tout ce que vous voulez, mais c'était la plus belle. Normal , on est pas n'importe qui (aa)
(Invité)