Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais encore cette agréable sensation d'être seule au monde face à Kenny. C'est comme s'il n'y avait que lui et moi. Il ne me quittait pas du regard, moi non plus. J'appréciais chacune de ses notes, chacun de ses mots. J'avais toujours aimé le voir chanter et j'avais l'impression qu'il le faisait rien que pour moi. Mon coeur battait fort tellement fort que tous le monde pouvait l'entendre, du moins c'était l'impression que j'avais. Il remerciait le public, j'étais fier de mon mari. J'attendais qu'il descende de la scène pour aller le féliciter. Je l'ai jamais entendu celle-ci je le regardais un peu étonné avant d'entourer son cou d'mes bras pour le serrer et montrer aussi aux autres que c'était l'mien. Mes lèvres d'ailleurs se posaient sur les siennes rapidement. Pourquoi c'était aussi triste ? demandais-je tout de même, le front contre le sien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais la guitare pour descendre de la scène et rejoindre ma Anya qui avait l'air heureuse de la chanson. Les yeux sur les siens, je passais mes bras autour de sa petite taille pour enfin répondre à son baiser mais pas à sa question. Elle avait pas entendue celle-là comme les autres à vrai dire, je ne lui montrais pas comme mes dessins ou la salle de musique chez nous qui était fermée la plupart du temps. "Parce que…" dis-je en souriant tout de même un peu. "Je l'ai écrite en janvier quand on se faisait la tête et que j'étais chez Ana…" Oui tu sais quand j'avais joué le con et que j'avais organisé le mariage surprise et que tu m'avais planté là comme un abruti ? Bien j'avais eu une sorte d'inspiration, plus de 4 chansons étaient né à cause de cette séparation momentanée certes mais qui pour moi semblait définitive à l'époque. "J'en ai encore une autre mais pas du même style…" Le patron se mit à m'interpeller en me demandant si je ne voulais pas chanter, les clients appréciaient cette pause, c'était bon pour son commerce et inconsciemment pour le mien. Je regardais Anya en hochant négativement la tête, on était en lune de miel, on était là pour être ensemble en amoureux. "Non, on est venu danser !"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas pourquoi il avait écrit cette chanson si triste. Je cherchais une quelconque réponse dans son regard, mais rien jusqu'avant qu'il ne me dise les raisons. Je me mordillais la lèvre inférieur sachant pertinemment ce qu'il s'était passé à ce moment là. mais aujourd'hui elle n'a plus lieux d'être, je suis là, on est là et on est mariés Je levais ma main jusqu'au niveau de son regard en agitant mes doigts avant de rire. Puis m'dis pas que je vais à chaque fois devoir te quitter pour que tu puisses écrire de telle chanson je riais doucement , serrant d'avantage mes bras autour de lui me dis pas oui parce que j'en serais pas capable soufflais-je contre ses lèvres et alors que j'allais l'embrasser à nouveau, le patron venait demander à Kenny de chanter à nouveau. Je fus heureuse de sa réponse, en plus nos plat nous attendait. J'ai besoin de reprendre des forces avant sur ces mots, je tirais sur sa main pour l'entrainer à table. Nous étions un peu plus éloignés avec une ambiance plus intime et fort heureusement, surtout après le petit spectacle de mon mari. Deux Caïpirinha S'il vous plait demandais-je à la serveuse .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai aujourd'hui tout allait bien cependant, je ne pouvais pas oublier cette période, ni même renier cette chanson que j'appréciais quand même ainsi que les autres apparemment. "Ah c'est une idée !" Je riais avec elle, j'avais pas envie qu'elle me laisse et elle non plus, je la serrais encore plus contre moi, j'allais aussi l'embrasser quand le patron voulait que je chante une autre chanson. J'avais pas vraiment envie, je voulais rester en sa compagnie, la garder contre moi, profiter de ses lèvres même si elle resterait la seule et unique personne qui pourrait me demander de chanter sans que je trouve le moyen de rechigner. "Moi aussi parce que ma femme m'a pas nourrit alors que ça fait que deux jours qu'on est marié, c'est fou tu trouves pas ça incroyable ?" Je faisais des gros yeux, faussement choqué alors que je tirais la chaise à Anya pour qu'elle s'assoit comme un gentlemen puis je me mis à ses cotés, non pas face à elle, j'avais envie de la toucher, de lui prendre la main, de pouvoir lui faire un bisou sans me pencher et risquer de tout renverser. Elle commandait, je caressais son avant-bras du bout des doigts. "Tu sais ce que j'ai envie ?" dis-je un peu mystérieux. Je me penchais vers elle pour lui chuchoter à l'oreille ce que je voulais, que mes lèvres n'étaient pas seulement réservées qu'à sa bouche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça c'est une idée ? Je n'avais pas envie de le quitter, je n'avais pas envie qu'il y songe aussi. Je fronçais les sourcils en le regardant un instant, la bouche en coeur, un peu boudeuse, fort heureusement, il me serrait rapidement contre lui. J'étais soulagé, quand bien même je savais qu'il n'allait pas vouloir que je le laisse. Moins d'une semaine et voilà qu'il écrit des chansons déprimantes. Ahahah t'as fini de jouer le macho ? J'aime pas ça ! je faisais glisser discrètement ma main vers son entre jambe pour lui faire comprendre que je pouvais réprimer son côté macho d'une poignée de main. Je pensais qu'il allait se poser en face de moi mais au contraire, il se mettait juste à mes côtés.  Si j'ai bien compris t'as envie de manger riais-je en posant ma main contre sa cuisse pour la tapoter doucement. Cependant, je ne m'attendais pas aux gestes qu'il me faisait. Je faisais les gros yeux en plaquant ma main contre ses lèvres.  Pour l'instant tes lèvres tu les gardes pour tes Feijoadas

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Des menaces ?" Elle me touchait carrément le devant, j'avais bien l'impression que madame serait prête à passer à l'action si je continuais. D'un coté, je n'aimais pas qu'elle me veuille du mal à cause de pauvres petites paroles puis de l'autre ça m'excitait légèrement, je trouvais ça sexy, une femme qui à de la poigne, qui se batte pour ses convictions. Je sais j'allais loin. Posé à ses cotés, je lui caressais l'avant-bras doucement en riant. "J'ai très faim !" Je la regardais, de haut en bas pour lui faire comprendre que j'avais fais mes de deux manières différentes avant de me lancer pour lui faire des avances. Oui ce n'était pas la première fois mais je n'avais jamais utilisé les mots pour la faire chavirer, surtout que je lui promettais un petit truc qui avait le don de la faire fondre en quelques secondes. "Dommage dommage…" soupirais-je avec un léger sourire dans le coin. Ma main glissait sur ma cuisse puis sur la sienne, dieu merci elle était en short, je n'avais pas à soulever sa robe et elle pouvait sentir ma douce caresse jusqu'au chemin interdit. Je m'amusais, j'avais envie de l'embêter vraiment. "Je pense que tu pourras conduire le bateau en rentrant, tenir le levier de vitesse par exemple tu vois?" Nos plats arrivaient, nos boissons aussi, je me penchais pour l'embrasser doucement. "Sache que mes lèvres feront ce qu'elles veulent, quant elles veulent…" murmurais-je très coquin et provocateur avant de me mettre à manger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, se sont des menaces monsieur Kovalevski-Kataïeva dis-je en serrant d'avantage ma main, du moins en donnant un léger coup de pression sans pour autant lui faire mal. Je n'en avais pas envie, j'aimais cet endroit moi aussi.  Ses caresses contre son avant bras me faisaient frissonner mais aussi sourire. J'aimais le savoir si doux et tendre avec moi, cependant, mon esprit vagabondait rapidement ailleurs à ses mots. Je regardais la table, en faisant les gros yeux vers la fin. C'est qu'il n'y allait pas par quatre chemin. Allez arrêtes tu vas encore dire que tu meurs de faim à cause de moi et j'entends ta mère de là dire que je t'es tout maigre à cause de moi blablabla  dis-je en levant les yeux au ciel. J'attrapais nos verres, le serveur posait nos plats alors que Kenny lui faisait vagabonder sa main contre ma cuisse, remontant doucement mais surement.  Je serrais un peu les jambes en le regardant.  T'es pas possible je posais ma main contre la sienne pour la lui enlever. C'est qu'il allait finir par me faire chavirer. Je faisais clairement semblant de ne pas comprendre ce qu'il me disait bien que ses sous entendus n'étaient pas discrets. Je suis pas sûre d'être prête, on verra encore moins que tout à l'heure et t'as bien vu comment je me suis amarré j'hochais doucement la tête comme pour appuyer mes propos puis j'attrapais la cuillère pour la remplir de son plat et le faire manger ouvres la bouches  je soufflais un peu sur la cuillère, ben oui autant qu'il arrête de me parler de ses lèvres et de son envie de les promener sur ma personne avec cet air provocateur et coquin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh elle parlait de ma mère, je la fusillais un peu du regard en cet instant. C'était un moment coquin, doux, à nous quoi et elle disait ça, mon dieu heureusement que mon envie de l'embêter et de jouer était bien plus forte sinon ça aurait pu me couper mes envies. Je prenais ma boisson, ma main vagabondait, je voyais qu'elle se crispait doucement sous mon contact cependant elle ne chavirait pas au contraire, elle résistait et j'adorais quant elle essayait car clairement Anya essayait. "Quoi ? Ah ! Je t'ai dis que je contrôle pas forcément mes mains !" Pire excuse au monde, c'était nul mais mon petit sourire coquin était encore plus présent. Les yeux plongés dans les siens, un sous-entendu assez explicite, Anya elle ne comprenait pas. Je soupirais, j'avais pas été assez clair ? j'étais peut être brouillon dans ma manière de parler, je savais que c'était le cas bien souvent. "Ok on verra alors !" Juste cette phrase, rien de plus, alors que je m'apprêtais à manger Anya voulait me donner à manger. Ok là ça cassait tout, elle se prenait pour… ma maman. J'ouvrais tout de même avalant pour ensuite boire un coup, c'était pas terrible ce plat, personnellement j'aimais pas. "Eurk !" dis-je en faisant la grimace. "Je vais prendre autre chose c'est pas bon ! Je reviens !" Je me levais pour aller commander un autre truc, j'avais besoin de penser à autre chose que de poser mes lèvres sur elle-même si en partant je ne pouvais pas m'empêcher de la manger du regard. Un plat de nouveau commandé, plus précisément un Galinhada com pequi je revenais au coté de ma compagne caressant son avant-bras alors que je regardais la piste de danse, j'allais me ridiculiser. "Tu m'aimes hein ? Même si je danse pas comme eux !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon dieu, Kenny avait abandonné l'idée de me caresser ou de me déshabiller du regard. J'étais quelque peu soulagé qu'il parte changer de plat. J'étais pas certaine de pouvoir résister encore longtemps à vrai dire. J'adorais ce genre de chose, qu'il laisse ses mains vagabonder contre ma peau, qu'il me dise des mots doux et le pire dans l'histoire c'est qu'il le savait mais il ne pouvait pas s'empêcher de faire ce genre de chose pour me déstabiliser. Personnellement, j'aimais mon plat. Je prenais quelques fourchette avant qu'il n'arrive tout en buvant une gorgée de mon cocktail. Tu me feras gouter ? lui demandais-je Mais oui je t'aime quand même  ... sans attendre une quelconque réponse à ma question précédente, je plantais déjà ma fourchette dedans, sauf que c'était brûlant. Je crachais la boulette dans ma serviette, discrètement tout de même pour finalement m'éventer la bouche, la langue tiré.  Fééé faud  Gad, j'avais l'impression d'avoir un incendie dans la bouche. Si tu m'aimes Kenny, réveilles l'pompier qui est en toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais revenu, ma commande n'allait pas tarder d'ailleurs et en voyant Anya mon appétit se creusait des deux manières que je lui avais dit tout à l'heure, déjà avec son body transparent c'était un appel au crime sexuel. "Ouais c'est un truc au poulet mais le pequi le mec m'a dit que ça se mange pas y a des épines !" dis-je un peu surpris par les paroles du serveur, si on ne m'avait rien dit je me serrais retrouver bête en le fourrant dans ma bouche. Concentré sur la piste de danse, je souriais à ce qu'Anya disait continuant mes câlins sur son avant-bras jusqu'à ce qu'elle crache. Glamour ma chérie. Elle mangeait tellement vite aussi. "Bah ouais, tu manges comme une morfale !" Je riais légèrement avant de prendre l'eau à mes cotés pour lui tendre un verre, je savais vraiment pas quoi faire honnêtement pour apaiser sa brulure jusqu'à ce que je prenne un glaçon de la carafe pour le mettre dans ma bouche et embrasser la russe assez langoureusement. Le froid envahissait ma bouche, c'était étrange, si gelé alors que le vent soufflait un air chaud en ce moment, je trouvais le moyen de frissonner. Ma main derrière sa nuque, je me reculais doucement en souriant, c'était bien rafraichissant ce baiser, étonnant aussi alors que mon plat arrivait face à moi. "Attend un peu que ça refroidisse et bois aussi un coup si tu as mal !" Je pris ma fourchette pour souffler sur mon plat comme elle avait pu faire tout à l'heure avant de la faire gouter. "Si ça va tu peux gouter ou tout à l'heure parce que le mien à l'air brulant aussi…" Je voyais de la fumer sortir carrément. "Je crois…" Je me levais en lui tendant une main. "Voulez-vous dansez mademoiselle ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)