Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr, je viendrais avec toi, j'ai hâte de voir mon mari recevoir ce prix oui parce que j'étais persuadé qu'il allait l'avoir ce prix. Hum je sais pas ... mon coeur balance , qu'est ce que je vais choisir. Faire les magasins ou non ... je faisais mine de peser le pour et le contre avant d'en monter une. Ca sera les magasins dis-je avec un grand sourire. Tu veux que je conduise ça ? C'est pareil qu'une voiture ? lui demandais-je en tournant le visage vers Kenny, un peu paniqué quand il me mettait devant comme ci de rien était. Y'a pas des phares ? Parce qu'on voit pas l'eau, j'ai pas envie de me la jouer titanic dis-je en me penchant un peu en avant pour tenter de voir, ma pauvre t'es pas dans une voiture de course

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Question stupide en même temps !" Je la regardais faire la balance avec ses mains, c'était comme si je demandais à Milo s'il avait envie d'un bout de charcuterie bien sur qu'il dirait oui, il se jetterait dessus même comme Anya le faisait avec les vêtements. "Pas vraiment, vas-y met toi devant je te montre !" Oula ma chérie paniquait ? Je collais mon torse contre son dos, mes mains sur les siennes, je lui montrais un peu comment manœuvrer le gouvernail. "Anya, y a pas de phare !" riais-je en déposant un bisou sur sa tête. "Jusqu'à présent, y a personne à écraser, on est loin de la plage, donc tu conduis normalement bougeant comme un volant de voiture puis tu vois le port ? Tu vas l'amarrer notre bateau avec mon aide…" Le port arrivait bien plus vite que je le pensais, je réduisais la vitesse, je fis la main d'œuvre en guidant les mains de ma femme puis coupait le moteur. Pas si difficile que ça finalement, on y était arrivé même si j'avais entendu un petit choc à l'avant, quelque chose me disait que notre bateau n'était pas ressorti indemne. "On est arrivé !" dis-je en sortant du bateau. Je tendais ma main à la russe, gentleman jusqu'au bout des ongles. "Le bar est pas très loin je crois, Alejandra m'a dit sur le coté droit quant on sort du port!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as tout à fait compris dis-je en tapotant son épaule avec un large sourire. C'est pour quand ? C'est bien beau d'en parler, mais à vrai dire il ne m'avait pas encore dit de date. Il me laissait le gouvernail entre les mains, je n'avais jamais conduit de bateau, généralement, j'étais en train de bronzer ou de faire la fête dessus. Kenny m'aidait à piloter le bateau, oui pour moi c'était réellement du pilotage parce que je ne voyais rien. Oui mais si y'a des rochers? demandais-je un peu perturbé. Okay maintenant je devais garer le bateau, c'était clairement ça et quoi ... je dois faire un créneau ? Aouutch dis-je en entendant un bruit. J'ai touché j'crois ? J' attrapais la main de mon mari pour descendre du bateau pour finalement lui sauter dans les bras. Ben oui c'est qu'il était haut le bateau. C'est qui Alejandra ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais des rochers et même des icebergs !" Je me foutais d'elle, je riais elle était mignonne à s'inquiéter de la sorte pour notre sécurité. Une sécurité qui serait mise à mal quant on irait dans 2 jours à New York pour aller se rendre au plus grand gala afin de voir la remise des prix, je savais qu'on allait être attendu déjà parce que j'étais nominé mais aussi notre mariage qui était attendu de tous, on avait du ruser pour ne pas avoir de journalistes sur la plage qui prennent des photos volées et encore je crois qu'on avait peut-être pas aussi bien remplit cette mission que ça. Alors que je guidais un peu Anya pour ma main d'œuvre, un bruit se faisait entendre, je me penchais sur le coté voir si on avait pas cassé quelque chose mais je voyais rien. "Ouais ta touché mais y a rien de casser donc c'est bon !" dis-je en lui faisant un bisou, j'étais content, je voulais pas qu'elle se bloque aussi. Sortant du bateau, je réceptionnais Anya dans mes bras avec facilitée. "Tête brulée !" dis-je en lui mordant le nez, elle aurait pu me prévenir au lieu de se jeter ainsi. "C'est l'hôtesse, elle est brésilienne et je lui avais demandé ou je pourrais t'amener danser, elle m'a dit que ce coin serait parfait ! Y a des danseurs pro et des danseurs moins bons avec une bonne ambiance !" On s'engouffrait dans la rue, la musique, les gens qui riaient, cette ambiance était si bonne surtout que j'adorais les sons provenant d'un bar ou un groupe chantait. Ce bar qui se trouvait à coté du notre déjà bien animée, tout le monde se mouvaient sur la piste de danse enchainant les danses plus sensuelles les unes que les autres. J'étais dans la merde, j'étais pas si doué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AHAHAH te moques pas de moi, c'est tout à fait plausible des rochers, par contre tes icebergs .. Je levais les yeux au ciel, chose qu'il n'aimait pas et que je savais. T'as oublié de me dire la date pour New York il m'écoutait ou bien je l'avais déjà perdu ? Non faut me dire, parce que si c'était le cas, je pouvais confesser certaine chose. J'aurais le coeur léger et en plus on n'aurait pas de dispute/ BON PLAN. Au fait chéri, c'est moi qui ait cassé le vase de ta mère, pas Manuela, puis tu sais la guitare qui était par terre quand on est rentré, c'est moi en partant précipitamment pour te rejoindre .... confesser intérieuremnt, c'était la meilleure des choses, tant pis j'attendrais qu'il soit endormis. Je venais d'amarer sans perte mais avec fracas. Je me faisais toute petite jusqu'à ce qu'il me dise que je n'avais rien pété. AMEN. Une fois qu'il fut decendu du bateau, je me jetais carrément dans ses bras, sans pour autant le prévenir, ouep, je suis une fille comme ça moi. Je riais doucement quand il me mordait le nez et j'en profitais en même temps pour poser un bisous sur son menton. Comparé à lui, je suis douce moi. D'accord ... hôtesse de quoi d'abord ? Bref tant pis, je me laissais embarquer dans les rues de Rio. Je connaissais cet endroit, c'était pas nouveau à vrai dire. J'aurais pourtant préféré aller dans une autre ville, Savador peut être ou Victoria, mais soit, c'était pas mal non plus. Mes hanches commençaient à se déhancher, c'était automatique à vrai dire, quand j'entend un air de samba, j'ai envie de danser. Oh viens par là, y'a un restaurent, bar sur la plage il est juste extraordinaire. dis-je en le tirant un peu. En plus j'ai super faim, ça fait 12 heures que tu m'as pas faite manger Bordel c'était ça le bruit tout à l'heure, nos ventre qui crier famine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête de faire ça !" dis-je en la voyant lever les yeux au ciel qu'est ce que j'avais envie de la mordre quant elle faisait ça, je sais que c'était étrange de dire ça mais j'étais ainsi, je crois que la mordre m'excitait un peu. "Ah dans deux jours !" dis-je en regardant l'eau de loin. On se garait tous les deux, le bateau eu un choc le pauvre, il a du avoir mal à cause d'Anastasiya heureusement que je lui confiais pas ma voiture de collection, je crois que j'aurais mon phare cassé. Dans mes bras, je la mordais, si mademoiselle était une princesse, j'étais son homme de Cro-Magnon, j'aimais décidément la mordre, je devais avoir un souci c'était clair et net désormais. "Juste d'accord ?" Je souriais dans le coin. "Limite j'ai l'impression que tu te contrôles pour pas m'harceler de question ! C'est pas vraiment une hôtesse, plus une personne qui m'aidait dans mon projet pour l'île…" Anya dansait presque sur place, moi je regardais le bar pas très loin. "D'accord, on va manger va !" Je la suivais, rieur à ce qu'elle disait et cette fois c'est ma petite personne qui levait les yeux au ciel. "Je pourrais te dire la même chose, désormais tu es ma femme, tu nourris ton homme normalement !" J'haussais les épaules alors que je l'attrapais dans mes bras pour la faire danser une fraction de seconde sur le sable. Mon bassin collé contre le sien, le regard chaud, la main sur son fessier et l'autre qui enlaçait ses doigts, je la faisais tourner et puis je partais pour aller commander nos plats tranquillement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi qu'est-ce qui y'a j'ai rien fait Dis-je complètement outré, j'crois bien que c'est une seconde nature chez moi et que je m'en rend même plus compte. Okay dans deux jours on allait partir du Brésil pour allez à New york une journée et ensuite revenir au Brésil. Heureusement que voyager ça m'dérange pas. Non mais j'allais pas t'harceler de question, j'ai rien demandé .. j'ai rien demandé mais j'en pensais pas moins c'était clair et net . Ouai sauf que c'est pas mon truc de faire à manger, toi t'aimes ça, puis c'est quoi cette pensée d'macho, les temps ont changés mon cher Kenny, tu connais l'égalité de l'homme et de la femme ? je souriais de toute mes dents alors qu'il me prenait dans ses bras pour me faire danser. Maoown comment ne pas fondre ? Je me laissais totalement aller dans ses bras musclés. Sa jambes entre les miennes, nous faisions un petit collé-serré de rien du tout avant qu'il ne me lâche pour aller dans le restaurant qui était quelque chose de convivial contrairement à d'habitude. Que voulez-vous. L'air du Brésil ça vous gagne. J'veux bien des chèvres chaud et des tomates lui dis-je en allant m'asseoir face à la mer après avoir déposer un baiser contre sa joue. Je regardais les gens danser, le visage posé contre mes mains jusqu'à ce qu'on me tende la main pour aller danser. Je riais, l'attrapais et aller danser, en regardant Kenny , les yeux brillants. Il avait eu tout juste pour notre lune de miel. J'étais heureuse, comblée et épanouie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je connais pas, femme fait à manger !" dis-je en riant. Une blague vu que l'instant d'après je la faisais danser, c'était pas très pratique sur le sable mais je m'en moquais, elle était heureuse, je le voyais dans ses yeux. Cependant mon coté chiant reprenait le dessus, je la faisais tourner sur elle-même sans la réceptionner pour aller commander, Anya prenait du chèvre chaud, je fronçais le nez un peu sans rien dire, je te dis pas l'haleine qu'elle allait avoir après ça. "Moi ça va être Feijoada !" Le serveur hochait la tête quand un homme tendait la main à MA femme pour la faire danser. J'avais beau sourire, j'étais vert de jalousie malgré tout mon attention fut rapidement accaparé par la musique et la petite scène, je ne pouvais pas laisser Anya se faire toucher, homme ou femme, j'aimais pas. Je sais que ça pouvait paraitre étrange, une femme et ma femme ensemble c'était souvent le fantasme des hommes mais pas les miens, j'étais très possessif alors après quelques mots échangés avec le patron qui connaissait apparemment nos têtes (merci les magazines people) je pouvais accéder à la scène. Je branchais mon iphone sur l'une des enceintes pour jouer le fond de la chanson, une guitare prise sur le coté, j'allais changer de style croyez-moi. Voyons voir si les gens danseraient sur ça si c'était des pros. A vrai dire, j'étais, j'avais besoin de me jeter dans la gueule du loup tout ça par jalousie mais aussi par envie de montrer à ma chérie que pour elle je pouvais me livrer devant tout le monde. Elle aimait quand je chantais, j'aimais partager et j'avais envie de montrer ma composition qui datait de janvier dernier me semble, elle était souvent restée dans ma tête. Quelques accords avec ma guitare puis je me lançais dans la fosse aux lions.

https://www.youtube.com/watch?v=vyT-oGDnMqE

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après sa réponse je lui donnais une tape contre l'épaule. Je n'aimais pas ce genre de complètement machiste. J'étais l'une de ses femmes qui chérissait sa liberté, qui prenait plaisir a bouleverser les stéréotypes alors autant dire que celui ci n'était pas ma tasse de thé. Après une petite danse improvisé, nous allions dans un restaurants bord de mer, un restaurant que nous connaissions. Oh laisses je vais prendre pareil que toi. Je crois que j'ai pas percuté ou nous étions pour rien au monde je louperais des feijoada, des chèvre chauds je pouvais en manger a la maison. Tandis que j'étais allé m'asseoir, un saveur venait prendre ma main pour le faire danser. Je rejoignais un groupe au milieu qui dansait au rythme de la Samba brésilienne, le regard qui n'avait dieu que pour Kenny. Je le regardais faire, je m'arrêtais alors que tous le monde dansait autour de moi pour le regarder. Il allait chanter. J'étais fan. Complètement. J'adorais lorsqu'il ouvrait son cœur de la sorte, sa voix était magnifique. Je poussais tous le mode pour être au pied de la scène afin de le regarder attentivement. Je n'avais dieu que pour lui en cet instant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette chanson avait une saveur particulière dans ma bouche, elle était récente un peu mélancolique aussi, elle me rappelait une période de ma vie bien particulière ou j'avais cru que tout était perdu avec Anya. Oui ce petit bout de femme qui me regardait juste en bas de la scène, j'avais faillit rire quant elle avait poussé tout le monde. Du monde qui me regardait, ils étaient intéressés, ça me faisait bizarre, je pensais pas que des gens pouvaient aimer ce que je chantais, ce qui sortait littéralement de moi. Le patron souriait même, il pensait que ce n'était pas si mal ce genre de chanson pour faire une coupure et que les danseurs se reposent quelques minutes durant cette soirée mouvementée, moi j'appréciais. Les sons aigues qui sortaient de la bouche à la fin, je m'éclatais comme un gamin vraiment, je souriais regardant ma femme sans la perdre des yeux, je me rendais même pas compte qu'une personne me filmait ainsi qu'Anya faut dire qu'elle aussi était connue ici, tout le monde connaissait Anastasiya Kataieva, cette femme froide, cette femme que le peuple russe craignait un peu tout de même. Elle ne bénéficiait pas forcément de l'image la plus parfaite même si on voyait que le peuple l'aimait, j'avais l'impression parfois qu'ils étaient sur la réserve et je savais que s'il connaissait Anya comme moi je la connais, il aimerait davantage et à sa juste valeur. Dernier accord, de guitare, je reposais cette dernière sous un tonnerre d'applaudissement. "Merci…" dis-je en anglais, on me changeait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)