Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas forcément envie de revenir sur ça, je n'aimais pas montrer mes sentiments et j'avais pas su me contenir en ce jour. Quand bien même c'était le notre, c'était l'un des moments les plus important de notre vie, il y avait eu de nombreuses personnes présente. Allongée dans le lit, dans les bras de Kenny, je posais un bras au dessus de ma tête pour y mettre mon visage dessus, tandis que Kenny laissait ses doigts trainer sur mon corps. Je frissonnais doucement, en fermant à moitié les yeux.  Pas pendant notre lune de miel et encore moins le lendemain de notre mariage dis-je en me retournant légèrement pour regarder si monsieur était sérieux. Il avait l'air heureux de faire ça ? J'arquais un sourcil en me laissant complètement retombé sur mon bras. C'était pourris !  Bah laisses moi me reposer alors  lui dis-je en attrapant le drap pour me couvrir alors qu'il me disait qu'il allait appeler sa mère. Alessia avait été malade ? C'est fou, elle était toujours malade cette petite. Elle avait surement hérité des gênes de son père.  Qu'est ce qu'elle a eu ?  Bah ouai, sympa d'pas me dire que ma fille était malade

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle marchait à fond, je gardais mon sérieux, j'étais sur que je pouvais obtenir le prix du meilleur acteur à cette allure là. Les yeux sur elle, elle avait envie de se tuer limite, si elle pouvait sauter elle le ferait. "Je te laisse te reposer… Merci !" Je lui faisais un bisou alors que je prenais mon téléphone, j'avais envie de rire mais j'essayais de me tenir alors changer de sujet semblait être la bonne option. Alessia était malade enfin malade c'était un grand mot, je dirais plus que l'avion dérangeait notre petite princesse un peu comme moi à une époque, ça pouvait lui passer en grandissant, moi j'allais mieux tous les voyages m'avaient permis de me sentir plus à l'aise et moins malade. "Rien, elle vomissait, je crois que c'est le vol rien de plus et vu que ma mère m'a dit qu'elle rentrerait après le mariage je voulais savoir si elles allaient bien…" Je composais le numéro de ma mère en mettant le haut parleur, Anya n'allait pas dormir maintenant qu'elle savait que notre puce était malade en avion. "Mon chéri !" déclara ma mère. "Salut maman, je t'appelle pour savoir comment va Alessia !" Je remontais le drap sur Anya histoire qu'elle ne prenne pas froid avec la climatisation bien ouverte. "Elle va bien, elle a un peu vomis mais elle dort, je crois qu'elle est fatiguée, c'était pas une bonne idée de la ramener pour le mariage faire presque 20 heures de vol à un bébé vraiment c'est pas prudent !" Je fronçais le nez, je laissais passer quelques secondes. "Ouais mais c'était notre mariage et c'est notre fille !" dis-je un peu brusquement. "Oui je sais Kenny, vous faites ce que vous voulez mais je donne mon avis c'est tout ! J'ai pas eu le temps de dire à Anya qu'elle était belle dans sa robe, elle me croira surement pas mais elle était parfaite et toi aussi, pense que si tu peux aller va à la remise des prix du meilleur jeune dirigeant de l'année, tu es en liste, tu peux gagner mon chéri vraiment..." J'avais pas envie qu'elle parle de ça surtout que j'avais le haut parleur, je voulais pas qu'Anya entende aller savoir pourquoi. "On est en lune de miel, je vais pas aller à New York pour avoir un prix que j'aurais pas !"Ma mère continuait de baragouiner, limite me disputer avec qu'Alessia face du bruit je la saluais en raccrochant finalement, posant mon téléphone sur le coin pour m'allonger mieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un peu inquiète, un bébé n'était pas censé être malade en avion au contraire, c'était ceux qui vivaient le mieux ce genre de voyage. Je regardais Kenny, en me tournant vers lui finalement, pour le regarder parler à sa mère, qui plus est il avait mit le haut parleur. Elle ne pouvait pas s'empêcher, comme à son habitude de critiquer ce qu'on faisait. J'aurais sérieusement dû la confier à mes parents, au moins eux, ne nous faisait pas passer pour les pires parents au monde, du moins ne me faisait pas passer pour la pire mère au monde, parce que c'était clairement ce que Mme Kovalevski faisait à chaque fois. C'était définitif, je ne pouvais plus me la voir. Les bébés supportent les avions mieux que quiconque  criais-je pour que la mère de Kenny puisse m'entendre. Putain ce qu'elle m'saoul. Elle me complimentait, je n'en avais que faire, bien que ça changeait des critiques qu'elle me faisait sans cesse. Un jour, j'vais la faire kidnapper par des espions russe et la maintenir enfermer dans un bunker jusqu'à ce qu'elel crève ... Bon ok, j'allais peut être un peu loin mais c'était pas l'envie qui me manqué. J'apprenais cependant que Kenny avait était nominé pour les meilleurs dirigeant de l'année. J'étais surprise, il ne m'avait rien dire, pour pas changer.Ca aussi ça m'saoulé pourtant on avait eu pas mal de dispute à ce sujet. Tu m'avais pas dit pour le prix ... tu devrais y aller, c'est important et je suis sûre que tu vas l'emporter je lui redressais le visage pour lui caresser le menton, passant mes doigts sur les poils de sa barbe par contre tu touches pas à ta barbe ... Je l'adore  dis-je en frottant mon visage dessus en riant doucement pour finalement, laisser mon visage se poser contre son biceps.  Elle peut pas s'empêcher de toujours nous critiquer ..  ouai je parlais bien de sa mère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je raccrochais, ma mère aimait pas vraiment Anastasiya mais ça c'était loin d'être une nouveauté. "Je te l'ai dis tu m'as juste pas écouté !" dis-je en haussant les épaules. Je me souviens bien du jour ou je lui avais annoncé me semble que c'était par téléphone d'ailleurs mais c'était sur que je lui avais dis, pourquoi lui cacher ? Elle pouvait le savoir seule en plus en voyant la liste des nominées alors autant éviter une dispute et tout lui dire dès que j'avais pu le savoir. "Je sais pas, on verra comment ça se passe, si j'y vais et que j'ai rien me sentirais stupide…" dis-je en regardant le plafond avant de tourner la tête vers elle en souriant. "Ok je la garde mais pas trop longue alors…" C'est que ça demandais de l'entretien et moi qui avait souvent la flemme c'était un peu trop me demander par moment. Les yeux posés dans les siens, je riais vraiment quant elle frottait son visage contre le mien. "Tu l'aimes parce que tu crois que c'est un grattoir c'est ça ?" riais-je encore alors que mon bras passait autour d'elle pour caresser sa joue puis son dos. "Elle est comme ça, au bout d'un moment tu vas t'y faire, ça te fera plus rien, c'est… Elle a jamais eu de parents qui s'occupaient vraiment d'elle, elle faisait énormément d'erreurs et je sais pas elle pense qu'en me disant ce genre de chose, ça va m'énervé mais je m'en fou !" Je me détachais de ma mère, sans m'en rendre compte, à un moment donné de ma vie, j'aurais fais la gueule même si c'était une justification justifiée, là non. "ça sert à rien de dire quelque chose elle restera butée, un peu comme toi ! Tête de mule toutes les deux !" Je riais légèrement alors que l'heure défilait, plus qu'une heure. "Je vais m'habiller, on va bientôt arriver pour notre randonnée !" Mes yeux pétillaient un peu, j'étais excité rien qu'à l'idée de lui montrer mon projet depuis des mois entiers. "Faudra que tu tires une valise quand même, je pourrais pas les trois en même temps !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah bon ?  je m'en souvenais plus, surement qu'avec les préparatifs du mariage, c'était passé à la trappe Tu repartiras avec moi, c'est encore mieux que le prix lui dis-je en riant, mais en même temps, je le pensais réellement. J'étais bien mieux qu'un prix de consolation, bien mieux que le prix tout court. C'est exactement ça, d'ailleurs j'ai le dos qui me gratte u veux pas faire un geste ? je me tournais légèrement, pour lui présenter mon dos dénudé.   Ah parce que moi j'ai eu des parents présents peut être ? Came touches pas ce qu'elle dit ,du moins je ferais pas une dépression à cause d'elle, c'est juste qu'elle m'énerve ! Puis ne me mets pas dans le même panier que ta mère s'il te plait Ouai c'était loin d'être un compliment d'être assimilé à cette femme.  Non j'reste là moi dis-en en me couvrant avec le drap, l'pire c'est qu'il me demandait de porter une valise. C'est une bague ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui grattais le dos avec ma barbe jusqu'à ce qu'on change de sujet. Ma mère. Outch ! ça tue l'amour ça et en même temps mon rire qui se calmait bien rapidement. Je soupirais, je sais que je ne pouvais pas me faire l'avocat du diable mais quand même. "Chaque personne réagit différemment !" dis-je en haussant les épaules. Je me levais, prenant mes affaires au sol, les remettant alors qu'elle boudait. J'avais tellement envie de rire, de lui dire que ce n'était qu'une blague mais non, je tenais bon, je prenais cet air un peu blasé en la regardant. "Bon ok !" Je levais les yeux au ciel en allant m'installer sur un des fauteuils après avoir reprit mon téléphone. Elle ne voulait pas, je n'allais pas la forcer et elle resterait ici. "Te plains pas si tu vas direction New York après !" Je riais légèrement alors que je mettais mon casque sur les oreilles pour écouter de la musique, je devais bien jouer mon rôle jusqu'au bout non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais encore cette fichu impression qu'il prenait le parti de sa mère, chaque personne réagit différemment, je le sais bien mon gros, mais c'est pas pourtant qu'il faut que ta mère s'immisce dans notre vie, elle avait d'autre enfant non ? Puis c'est qu'elle doit manqué de douceur dans le lit conjugal, prends toi un gigolo ma vieille si ça peut te rendre plus appréciable. Kenny continuait dans son délire, j'haussais une épaule, m'en foutiste.  Tant pis, au moins je passerais pas ma lune de miel à m'la jouer bourrique Il partait, je me faufilait sous le drap, ronchon. Comment pouvait-il tout gâcher en un claquement de doigt notre lune de miel ? J'attrapais mon téléphone, tant qu'à faire, pour ma part il me restait pas mal d'heure de vol non ?  J'envoyais quelques sms avant de me lever pour aller dans la petite salle de bain et prendre ma douche. Une longue douche qui me faisait le plus grand bien à vrai dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là je crois que la moutarde commençait à me monter au nez. Anya ne me connaissait pas si bien que ça finalement, en la voyant partir pour prendre sa douche, j'avais un peu d'espoir mais quand je voyais ses vêtements par terre et l'heure qui tournait, j'eu des doutes. Je l'avais mauvaise sérieusement, j'écoutais ma musique mais l'envie n'y étais même plus. Vingt minutes, il restait vingt minutes et elle était toujours sous la douche. Complètement agacé, je me levais, tapant à sa porte. "Ta pas fini de faire ta gamine ? je demande pas d'aller tuer un lion ! Je te demande juste un truc tout petit et tu fais ton enfant ! Tu vois y a des moments je trouve que c'est mignon quand tu ronchonnes mais là ça devient lourd ! Bravo !" dis-je en soupirant. L'avion allait bientôt atterrir pour moi vu qu'apparemment elle restait, très bien je m'en foutais, elle venait de tout gâcher à mes yeux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas envie de faire une randonné et encore moins en trainant une valise pendant 4 heures le lendemain de mon mariage. C'était si incompréhensible que ça ? J'avais besoin de me reposer, de profiter de mon mari ? C'est pour ça que je restais sous la douche, que je prenais mon temps sauf qu'apparemment ce n'était pas du gout de Kenny. J'étais clairement en train de me faire remettre à ma place ? Sérieusement ? Je sortais la tête de la cabine pour le regarder en levant les yeux au ciel, de la mousse encore dans les cheveux.   T'es pas sérieux là ? demandais-je en essuyant la mousse qui avait coulé dans mes yeux. C'est que ça piqué.   Tu m'demande juste de faire une randonné de 4heures en trainant une valise le lendemain de notre mariage, excuses moi d'avoir envie d'autre chose, de juste passer du temps avec toi et pas de me préparer pour un marathon  J'comprend pas, je pensais qu'il me connaissait, il avait dit vouloir organiser la lune de miel, mais à croire que j'aurais dû m'en charger aussi.  C'est toi qui a voulu organiser notre lune de miel, je pensais que tu savais ce qui me ferais plaisir à moi aussi, c'est censé être un moment pour nous deux et pas pour tes envies d'grand sportif

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sérieux Anya ?" Je pétais mon câble clairement dans le jet. "Tu crois que je te connais aussi peu ?" demandais-je en ne quittant pas son regard, là mon sang ne faisait qu'un tour, j'allais tout déballer, j'allais tout dire tant pis pour la surprise j'en pouvais plus. "Tu crois vraiment que je te demanderai de courir 4 heures ? Tu es même pas foutu de faire à manger tout de seule ou d'aller te déplacer du canapé parce que tu as la flemme alors tu crois que le lendemain de notre mariage on irait s'amuser à courir surtout que je savais pas que j'étais guéris et que tu aurais peut être mal aux pieds à cause de tes talons d'hier ? Waha ! Soit je suis bon comédien, soit c'est toi qui crois que je te connais pas et je crois que c'est la deuxième option !! Y avait pas de randonnée ! Y avait juste une putain de maison que je t'ai offerte sur une ile, ça devait être une surprise, te faire plaisir quand tu l'aurais vu bravo !" dis-je en m'énervant vraiment, c'était blessant vraiment et en plus je savais qu'elle allait tout faire pour retourner la situation à son avantage, Anya n'était jamais coupable, j'avais appris ça au fils des mois. Prenant les clés, je l'ai jetais par terre, j'en voulais plus. "Tiens cadeau de notre mariage de moi à toi N'AMOUR !" dis-je en prononçant bien la fin, elle détestait ce mot et en plus mes paroles étaient remplies d'ironie avec un sourire bien forcée. Me remettant à ma place, je mis mes écouteurs sur les oreilles, mon cœur fut plus léger alors que le commandant annonçait qu'on allait bientôt atterrir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)