Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas forcément envie de revenir sur ça, je n'aimais pas montrer mes sentiments et j'avais pas su me contenir en ce jour. Quand bien même c'était le notre, c'était l'un des moments les plus important de notre vie, il y avait eu de nombreuses personnes présente. Allongée dans le lit, dans les bras de Kenny, je posais un bras au dessus de ma tête pour y mettre mon visage dessus, tandis que Kenny laissait ses doigts trainer sur mon corps. Je frissonnais doucement, en fermant à moitié les yeux. Pas pendant notre lune de miel et encore moins le lendemain de notre mariage dis-je en me retournant légèrement pour regarder si monsieur était sérieux. Il avait l'air heureux de faire ça ? J'arquais un sourcil en me laissant complètement retombé sur mon bras. C'était pourris ! Bah laisses moi me reposer alors lui dis-je en attrapant le drap pour me couvrir alors qu'il me disait qu'il allait appeler sa mère. Alessia avait été malade ? C'est fou, elle était toujours malade cette petite. Elle avait surement hérité des gênes de son père. Qu'est ce qu'elle a eu ? Bah ouai, sympa d'pas me dire que ma fille était malade
(Invité)