Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es con dis-je en riant alors qu'il me parlait d'une certaine position. La seule chose que je voulais c'est qu'il arrête ses conneries. Je voulais pas faire de bêtises et il me déconcentrait clairement. Ma peau entière frissonnait, il avait ce don de me rendre toute chose, de me retourner comme une carpette en une seconde.  Encore faut-il qu'elles soient concentrés, sérieusement tu veux que je fasse comment.  je me concentrais c'était dur, j'étais en train de m'enflammer sur place alors qu'il avait écarté le seule bout de tissus qui pouvait me protégé. Mon body. Je tentais de me concentrer , je me penchais un peu en avant pour regarder le ponton. Je voulais pas taper une seconde fois et lui prouver que je pouvais le faire. T'as de la chance que j'ai les mains occupé mais je....  je gémissais en tentant de me reprendre  je te jure que .... que tuuuuuu vas prendre tout à l'heure  Je fermais les yeux une toue petite seconde avant de me reprendre et me garer sans dommage cette fois-ci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, mon rire se faisait entendre contre son oreille alors que je la massais doucement c'est qu'Anya était assez réceptive pour une femme qui ne voulait soit disant pas. Elle poussait même un petit gémissement après des menaces et le pire dans l'histoire c'est que ma femme se garait sans encombre, elle était douée, j'avais épousé la perfection même si je n'allais surement pas lui dire. "Faut croire que jouer avec les barres et leviers de vitesse porte ces fruits !" dis-je coquin à son oreille alors que j'embrassais son cou pour finalement sortir (difficilement je le reconnais, j'étais un peu déshabiliter) du bateau avec notre sac à manger. "Je suis épuisé !" Je marchais sur le sable après avoir retiré mes chaussures, je retirais même mon débardeur, on était chez nous après tout j'avais envie de profiter, de vivre comme je le souhaitais. "Tu viens ma chérie ? On va dormir ?" Sourire angélique, petits yeux innocents, acteur Kenny me voilà, je ne mentais pas, je reconnaissais que j'étais vraiment crever et je crois que je ne tiendrais pas forcément la route mais bon toujours fidèle au poste. Les lumières de la maison désormais toutes allumés grâce à la robotique que j'avais fait installer, je retirais mes chaussures après avoir mis les plats dans le frigo.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était difficile de se garer mais finalement j'y étais arrivé et sans encombre cette fois-ci. Ce qu'il me disait à l'oreille me faisait faire les gros yeux tout de même, j'avais l'impression d'être une fille de joie dis comme ça  Dans ce cas j'ai plus besoin de pratique  je prenais légèrement la mouche en fait mais ma mauvaise humeur partait rapidement au contact de ses lèvres contre ma peau.  Tu m'énerves je souriais en disant ça alors qu'il arrêtait enfin. J'arrive ... je fermais mon short après avoir remis mon body correctement pour lui sauter sur le dos et me faire porter jusqu'à la maison. Bah oui, on perd pas la bonne habitude. Pluuus vite dis-je en lui donnant une tape sur les fesses

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur mon dos, les fesses taper par ma femme mon rire se faisait entendre si on changeait le proverbe femme qui rit a moitié dans ton lit, Anya pouvait être certaine qu'elle m'avait depuis le premier jour de notre rencontre. Je courais plus vite vraiment jusqu'à la maison, je la tenais quand même fortement histoire qu'elle ne se ramasse pas sur le sol tel une crêpe. "Madame est arrivée !" dis-je en tournant ma tête pour lui voler un tendre baiser. "Demain grosse journée donc…" Même pas eu le temps de dire la fin de ma phrase que je baillais déjà à m'en décrocher la mâchoire. J'étais mort de fatigue, nos visage commençaient à être marqué par les cernes même si Anya portait du maquillage, je le voyais aisément connaissant la moindre ligne de son visage. Je mis la nourriture au frigo puis montait avec elle toujours sur mon dos mais lentement cette fois, j'étais mort littéralement mort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions enfin sur l'île, enfin chez nous. Sur le dos de Kenny, je lui tapais le fessier en jouant au tamtam, comme une petite fille. Je riais, lui aussi, j'étais sérieusement bien, loin de tout et surtout avec lui. Mais je dois le reconnaître que j'étais aussi fatiguée. On va faire quoi demain ?  lui demandais-je en penchant la tête vers lui, tandis que nous montions les escaliers après avoir déposer le repas que nous n'avions pas fini dans le frigidaire. Une fois dans la chambre, je me mettais sur la pointe des pieds pour m'étirer un peu et bailler en même temps. J'allais ensuite dans la salle de bain pour m'enlever le mascara que j'avais sur les yeux et passer de l'eau de rose sur ma peau. Petit secret pour un teint de pêche susu.  Tu vas prendre ta douche ? demandais-je à Kenny en jetant le coton dans la poubelle et en commençant à me déshabiller.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnaissais bien ma femme, toujours impatiente et j'hésitais à lui avouer le programme faut dire que j'avais prévu plusieurs trucs pour nous occuper durant toute la semaine. "Surprise ! Tu verras demain et tu peux juste savoir un truc; ne met pas de robe !" dis-je en souriant, comment ne pas commencer notre lune de miel sans refaire un saut à l'élastique. Tout avait vraiment commencé à partir de ça, notre séjour, notre fille allait même être conçu au Brésil après le saut à l'élastique, je voulais lui rappeler ce temps là, celui qui avait été difficile par moment mais heureux aussi. Mes yeux pétillaient rien que d'y penser alors que je retirais mes affaires, débardeur, pantalon, chaussures, j'avais une flemme énorme de me doucher tellement mais au vu de sa question, je suppose que j'avais pas trop le choix. "Ouais…" dis-je en baillant en même temps, je passais ma main sur mon visage en me levant. Anya avait prit je ne sais combien de douche depuis le jet, elle était une maniaque de la propreté c'est fou, bon ok j'avais cruellement envie de dormir c'est pour ça que je ronchonnais intérieurement. Allant dans la salle de bain, je pris ma douche comme promis, piquant un peu du nez sous l'eau chaude.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais le droit à un seul indice ? " Ne met pas de robe " ... J'arquais un sourcil un peu surprise tout de même... C'est pas vraiment un indice, je peux pas m'faire une idée concrète sur ce qu'on va faire s'il me dit juste, ne met pas de robe.  Je dois être nue ? lui demandais-je en riant doucement, alors que justement j'étais en train de me déshabiller pour aller prendre ma douche. Il faisait chaud ici et prendre une douche avant de se coucher c'était le pied.  Arrêtes de trainer des pieds comme ça, je suis fatigué moi aussi mais j'ai pas envie de dormir avec un mec qui pue l'mort à côté. Sérieux tu sens la transpiration  lui-dis-je en lui soulevant le bras pour finalement faire mine de tomber à la renverse. J'entrais dans la douche aussi, Kenny s'endormait sous la douche. C'était énorme. Je pris donc l'initiative de laver mon petit vieux, de le rincer faire de même avec moi pour finalement le faire sortir et l'enrouler dans une serviette. Voilà c'est fini dis-je en frictionnant la serviette contre lui puis en lui tapotant la joue doucement avant de lui donner un petit baiser sur le bout des lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"NON !" m'écriais-je. Je voyais la scène Anya nue à l'élastique et tout le monde qui se rinçait l'œil. Hors de question, vraiment là, non, j'arrivais même pas à m'en remettre jusqu'à ce que je me traine hors du lit. "Ah bon ?" je sentais rien, en même temps personne ne sentait sa propre odeur mais je reconnaissais que ça me vexait un peu qu'elle me dise ça, c'était franc mais si je l'avais su, je serais resté un peu plus loin d'elle surtout au vu de sa réaction. "Ah pour une fois je veux pas te tuer consciemment !" Je riais quand même alors que je rentrais dans la douche avec elle, j'avais même pas de penser salace enfin si juste avec mon lit. Je voulais le retrouver, je piquais du nez sans même sentir Anya me laver alors là je crois qu'on pouvait pas faire pire que moi. "Je me suis pas lavé…" Pourtant je sentais l'abricot, je sentais bon, elle souriait, elle m'avait même mit une serviette autour de moi. Peut être que j'avais des supers pouvoirs finalement, un bisou, je partais dans la chambre pour m'écraser sur le lit et dormir. Pire qu'une loque humaine !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey cris pas comme ça, je suis juste à côté de toi  retournais vers lui, j'arquais un sourcil devant tant d'émotion.  bon j'en conclus que c'est pas sexuel alors ... a moins que tu veuilles qu'on fasse ça habillés ... J'arquais de nouveau un sourcil avant de rire. J'avais envie qu'il craque qu'il me dise qu'on allait faire demain.  Ouai, cette fois ci c'est inconsciemment, je vais peut être dormir sur le canapé ce soir, histoire que tu tentes pas d'me tuer dans ton sommeil  je le regardais d'une manière suspecte avant d'aller dans la souche. Kenny me rejoignait, il s'endormait sur place alors je prenais les choses en main. Se fut moins qui le lavait, qui le séchait en l'enroulant dans sa serviette. C'est normal c'est moi qui l'ait fait, t'as de la chance d'être aussi bien bâti, je lave pas n'importe quoi moi un baiser contre son cou et je l'allongeais sur le lit. Bien rapidement monsieur s'endormait. Okaaaaay. J'étais fatigué moi aussi mais pas à ce point là. Je soupirais légèrement avant d'enfiler une nuisette et de m'allonger sur le lit aussi. Appuyait contre la tête de lit, je prenais un livre sur la table de chevet, décidément il avait pensé à tout. Je pris le temps de même de couvrir Kenny après avoir enlevé la serviette mouillé autour de son corps. Qu'il était mignon comme ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas lâché l'affaire, ça faisait tellement longtemps que je bossais sur le programme de notre lune de miel que je n'allais pas tout dire alors qu'on y était presque. Le coup de la douche par contre je l'avais pas vu venir, je dormais sur place et pouff la seconde d'après je me retrouvais lavé, Anya baragouinait je ne sais quoi, mon esprit ne suivait plus, mes jambes m'emmenaient directement dans mon lit jusqu'à ce que je dorme comme un bébé, un pur petit enfant qui… Plus de pensé, j'avais décliné totalement. Je me tournais un peu dans mon lit, cherchant ma femme, je posais ma tête sur ses cuisses même si je pensais que c'était son ventre à la base, c'était un peu mon doudou à moi, vous savez certains enfants ne dormaient pas sans comme Alessia par exemple, bien moi à presque 27 ans, mon doudou c'était ma femme.
Le matin arrivait bien vite. Mon téléphone vibrait à coté et Anya dormait toujours, me levant je coupais le son, pris un boxer dans ma valise et descendait en bas ou Dalia n'était pas là. J'allais quand même faire le déjeuner, au moins avant de l'avoir virer (par message), elle avait fait les courses tant mieux. Petit jus d'orange et petit café, rien de plus, on allait faire le grand saut pas besoin qu'Anya me vomisse dessus et moi non plus déjà c'était limite le jus d'orange. "Nastasiya…" dis-je en arrivant avec le plateau dans les mains, j'avais juste rajouté un petit vase avec une fleur du jardin, ce n'était pas un bon gros déjeuner, espérons qu'elle n'ait pas très faim. "Debout… On va partir dans une heure…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)