Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 19
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait posé sa tête contre mes cuisses, je la lui caressait tout en lisant mon livre, tranquillement avant de m'endormir à mon tour. Livre sur la poitrine, lumière allumée. Au petit matin, je ne sentais même pas Kenny qui partait du lit. Non j'avais envie de faire la grasse matinée, de profiter de ce lit si confortable pour mon corps et mon esprit. J'étais reposé mais j'avais encore besoin de repos. A croire que j'en avais jamais assez, c'était le contre coup de tout les décalage horaire qu'on s'était pris en l'espace de quelques jours . Kenny revenait dans la chambre avec un plateau, je me tournais contre l'oreiller à sa voix. Huuuuum fut ma seule réponse alors que je me tournais à nouveau, remontant le drap sur ma tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle râlait, ma petite oursonne sortie de sa grotte. Je posais mes yeux sur elle alors qu'elle se tournait et le plateau se retrouvait sur la table de chevet pour la rejoindre. "Ma chérie…" dis-je en lui retirant le drap de sa tête. J'étais en forme moi plus de 9 heures de sommeil et ça allait. "Je sais que tu es fatigué mais on a une activité ce matin…" Je lui caressais la joue tendrement, mes lèvres se posaient sur sa joue, son front, j'avais une haleine remplit de caféine, ça sentait pas bon, personnellement je détestais l'odeur du café bien que son gout soit bon. "Allez dors ma puce, c'est pas grave, on remettra l'activité plus tard…" Je soupirais, je faisais pas la tête mais ma moue était bien présente, elle arrivait pas à se lever, généralement elle y arrivait difficilement mais cette fois c'était compliqué faut dire que nos derniers jours avaient été pour le moins compliqué. Les yeux rivés sur elle, je me levais pour aller vers la salle de bain afin de prendre une douche rapide et me raser la barbe qui devenait une vraie jungle à elle toute seule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais juste envie de dormir, de profiter de ce moment de détente dans ce lit confortable, sauf que Kenny n'était pas du même avis que moi. Il venait tout doucement pour me réveiller. Son haleine sentait le café, je fronçais un peu le nez, posant ensuite le coussin sur mon visage  T'as une haleine de café dis-je complètement endormie. Je me tournais pour me rendormir mais lorsqu'il partait en me disant qu'on allait remettre l'activité à plus tard je me sentais un peu coupable tout de même. Je roulais sur le lit jusqu'à me retrouver au bord pour finalement secouer mes jambes en l'air en ronchonnant pour enlever le drap sur mon corps. C'est bon je me lève  j'étais bougon, mais encore totalement endormie. Les yeux à moitiés fermés, je me levais en me prenant le bout du meuble. PUTAIIIN criais-je en me laissant tomber par terre , le pied dans la main comme pour faire passer la douleur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je l'avais mauvaise, je faisais des plans et elle ne voulait pas se lever mais bon je faisais parfois la même chose alors je ne pouvais pas lui en vouloir, on était complémentaire. Le visage tartiné de mousse à rasée, je souriais en l'entendant ronchonner, même comme ça je trouvais qu'elle était belle. "Je t'ai fais le déjeuner ! Mange juste ça !" dis-je en commençant à me rasé la joue gauche quand je l'entendais crier de douleur ? Oui j'avais bien entendu, je me mis à courir vers elle alors qu'elle se tenait le pied. Non dite moi qu'Anya ne c'est pas cassé un truc, ça serait juste impossible pour la suite, pour notre lune de miel. "Attend je vais regarder !" J'avais la barbe du père noel, je risquais même de la salir en la portant pour qu'elle s'assoit sur le lit de nouveau. "Montre-moi…" Je caressais sa main avec douceur, je chouchoutais bien trop ma petite femme mais je m'en rendais pas compte c'était instinctif, c'était juste de l'amour vis-à-vis de sa personne. "Ouh c'est rouge, tu veux de la glace ?" Je déposais un bisou magique sur son petit oreille puis mes yeux dans les siens en lui caressant la joue, elle dormait debout un peu mon bébé à moi, rah je craquais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de me prendre le meuble dans le pied. Je sautillais au départ pour finalement me laisser tomber par terre comme une pauvrette. Le pied dans les mains, je me balançais un peu pour calmer la vive douleur avant que Kenny n'arrive. Il me mettait de la mousse de partout en me portant sur le lit. Je ne disais rien, tout à coup je me sentais un peu mieux à vrai dire. Je levais le regard vers mon mari en faisant la moue, le regard tout triste. Je me suis fait mal dis-je d'une petite voix mais son bisous magique me fit du bien, pas totalement, mais c'était toujours ça.  C'est froid dis-je en retirant à nouveau un peu de mousse sur mon pied qu'il avait mit  Oui j'veux bien  Je me laissais tomber en arrière, les mains sur le visage. C'était la chose la plus conne au monde, de prendre le coin d'un meuble dans le pied.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je reviens !" Je lui caressais la cheville avant de partir en bas lui prendre une poche de glace, bon ok un simple torchon et des glaçons j'avais pas pu faire mieux mais ça revenait à la même chose. "Tend moi ton pied !" Je m'occupais vraiment d'elle, je sais pas si elle s'en rendait compte mais moi non, c'était normal et la mousse à rasé bien y avait partout dans la chambre. La poche de glace de fortune sur le pied, je lui maintenais en caressant sa cheville du bout des doigts, se cogner le pied dans un meuble malheureusement ça arrivait souvent mais le point positif c'est que ce n'était pas trop gonflé. "Tu peux le bouger ?" demandais-je tendrement en posant mes yeux dans les siens, je souriais alors que je retirais la mousse à rasé qui était tombé sur son genoux, décidément j'étais aussi une catastrophe ambulante, j'en foutais de partout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon petit mari s'occupait de moi comme une princesse, après tout c'est normal me dirait vous, j'ai toujours eu l'habitude qu'on prenne soin de moi, qu'on comble mes moindres désires que finalement, ça ne me sautait pas aux yeux tout ce que le brun pouvait faire pour moi. Je lui tendais mon pied comme il me le demandait et je grimaçais un peu devant la froideur des glaçons qu'il avait posé dessus. Je sais pas, en fait, j'ai pas osé essayer  lui répondis-je avec une petite moue avant d'essayer justement avec précaution. J'arrivais à le bouger, j'en fus heureuse, la douleur s'estomper petit à petit, c'était surement le coup mais dios mios, quel coup. Les yeux posés sur Kenny, je souriais, il était mignon surtout quand il essuyait la mousse à rasé qui était tombé sur mon genoux.  J'ai de la chance d'avoir mon médecin personnel, t'es le meilleur j'ai plus mal  j'attrapais son menton pour lui faire un bisous, je me mettais de la mousse à rasé autour de la bouche mais je m'en fichais pas mal.  Je vais te raser l'autre partie  lui dis-je en me levant en sautillant tout de même, histoire de pas appuyer et de relancer la douleur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Essaye doucement…" Je regardais son petit orteil avec des yeux inquiets, j'espère que tout aille bien je crois que j'aurais du mal à dire au revoir à tout ce que j'avais pu prévoir pendant tout ce temps puis c'était notre lune de miel, c'était pas rien. Heureusement son doigt bougeait, doucement, mais il bougeait. "J'ai pas fais grand-chose…" J'aimais bien qu'elle me dise que j'étais le meilleur, je sais pas je trouvais que ça sonnait bien dans sa bouche même si j'avais rien fait. Alors que je continuais d'essuyer sa jambe remplit de mousse à raser, Anya déposait un bisou sur ma bouche. "Bonjour mère Noel! Je désespérai en vous attendant !" riais-je en voyant la légère moustache blanche qu'elle avait désormais, je me retournais, posais le sac à glaçon sur le sol jusqu'à ce qu'elle saute à cloche pied. Sérieux ? Je pouvais être gentil, protecteur mais étouffant, la preuve. "Héhéhéhé ou tu vas ! Tu marches pas!" dis-je en l'attrapant dans mes bras. Mon torse contre son dos, mon bras autour de sa taille, je la portais pour la remettre assise sur le lit. "Bouge pas avec ton orteils ! Attend un peu pour que la douleur passe on sait jamais, je vais t'apporter le rasoir !" J'allais le chercher en quelques secondes essuyant au passage mes mains sur une serviette pour éviter de mettre de la mousse de partout. "Vas-y doucement…" je me mis face à elle, j' avais peur qu'elle me coupe vraiment, je l'avouais. "Pense que je t'aime et que les 4 fois ou j'ai essayé de te tuer c'était de manière inconsciente !" Je riais légèrement, caressant sa cuisse du bout des doigts.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je bougeais doucement le petit orteil, à vrai dire je n'avais pas essayé depuis le début par peur d'avoir mal peut être.  Tu fais toujours beaucoup de chose  lui dis-je en souriant pour finalement déposer un baiser contre ses lèvres. Y'avait des embouteillage à cause ces icebergs je riais en disant cela avant de passer mon bras sur mon visage pour enlever la mousse à raser avant de me lever pour sautiller vers sa la salle de bain, sauf que Kenny vint à me rattraper au vol.  Hey mais c'est bon laisses moi au sol  dis-je en croisant les bras contre ma poitrine. J'avais l'impression d'être une petite fille.  On voit mieux dans la salle de bain Kenny  je me relevais , levant la jambe où je mettais cogné le pied. Tu peux me porter jusqu'au lavabo si tu veux J'ouvrais grand les bras pour ensuite les enrouler autour de son cou. Il me déposait en suite sur le lavabo, j'écartais les jambes pour lui laisser de la place. Ici c'était bien mieux, la lumière était plus vive et je risquais pas de faire de bêtises.  Kenny quand même, j'ai l'habitude de me raser quand même c'est pareil J'attrapais la mousse à raser pour le lui en remettre , puis le rasoir , les yeux dans les yeux.  Par contre si tu me caresses les cuisses comme ça, je suis pas certaine d'arriver à me concentrer  lui dis-je en frôlant ses lèvres,mon regard s'arrêtait dessus j'avais littéralement envie de les manger
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas forcément envie de la laisser marché je voulais vraiment qu'elle attende un peu histoire de voir si sa douleur ne se déclenchait pas de nouveau apres l'adrénaline de passer mais madame était boudeuse, je le voyais sur son visage en cet instant. "Mais la aussi on voit bien !" Dis-je en la regardant lever les jambes finalement. Je levais les yeux au ciel et je la prenais dans mes bras princesse Anastasiya vous voilà servit. Je sais, je ne devrais pas la traiter ainsi mais elle était si mignonne là avec son petit nez qui se fronçait quant elle était pas contente. Déposé ma belle sur le rebord du lavabo, je posais mes mains de chaque cotés de sa personne. "En fait, tu compares mon beau visage à raser à tes jambes ou tes dessous de bras ? Attention ma chérie !" dis-je en souriant quand même. Je me laissais faire, fermant les yeux alors que mes mains caressaient ses cuisses avec douceur. "Ah…" dis-je en retirant ma main, je fronçais les sourcils alors qu'elle me regardait limite plus indécent que moi par moment. "Non non Nastasiya on a des trucs à faire ce matin !" Elle avait frôlait les lèvres, je pris une grande inspiration alors que mes maudits doigts reprenaient le chemin de sa peau. "Allez je suis prêt !" Je croisais mes bras derrière mon dos, attendant mon châtiment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)