Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 20
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que non, je n'oserais pas mes dessous de bras et mes jambes sont plus doux lui dis-je avec un grand sourire angélique. La bouche en coeur je faisais quelques bisous dans le vent, comme si c'était pour lui. Enfin sur le lavabo je regardais le visage de Kenny, en penchant doucement le mien comme pour voir sous quel angle j'allais m'y prendre sauf qu'il me caressait les cuisses.  Et oui vaut mieux pour toi tu sais que ça m'fait quelque chose je souriais en le voyant faire, limite se cacher les mains pour ne pas être tenter. Mes lèvres avaient frôlées les siennes et mon dieu j'avais envie de les prendre, de les faire miennes et de ne plus les lâcher. Bah quoi j'ai rien dis complètement outré, je le regardais encore avec ce même regard. Il reposait ses mains contre ma peau, je me mordillais la lèvre, à croire qu'il avait compris puisqu'il les enlevait. Bon je me concentre je reposais le rasoir sur sa peau après avoir remis de la mousse. Le nez un peu froncé, je penchais la tête, inclinais son visage pour le raser correctement. J'étais douce, je faisais tout pour ne pas lui faire mal et ne pas le couper. Après avoir terminé, j'essuyais la mousse, victorieuse.  Et voilà dis-je en levant les bras, victorieuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me contrôlais comme je pouvais, si Anya aimait mes caresses moi j'aimais la toucher, j'aimais vraiment sentir sa peau sous mes doigts c'était tellement doux comme si je caressais du velours. "Oui concentre toi !" Je retirais mes mains les fourrant derrière mon dos avant de me laisser faire. Tête penché sur la droite, la gauche, en l'air, en bas, je ne sentais aucuns picotements, ni même une éventuelle brulure. "Fais voir…" dis-je en me regardant dans le miroir, la coupe était courte comme je le voulais, il restais des poils, une barbe de deux jours est c'est exactement ce que je voulais. Impressionnant. "Ta même pas dérapé !" dis-je un peu surpris. "ça se voit que tu as de l'expérience !" riais-je en me moquant d'elle. Je me rinçais le visage un peu pour aller l'embrasser doucement. "Hum… Pas trop, pas trop, on a pleins de truc à faire cette semaine !" Je me reculais tout content, j'étais tellement fier de mon programme que je laissais ma chérie seule sur le lavabo. "Habille toi ! On part !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fini mon travaille et je l'avais fait avec beaucoup de minutie. J'étais fier de mon travail à vrai dire. Je le regardais sous tout les angles avec un sourire sur le visage  Tu m'as prise pour qui ?  lui demandais-je complètement outrée. AHAH j'ai l'impression d'être Georges le Yéti quand tu dis des choses comme ça  je le poussais un peu alors que je m'approchais de lui pour l'embrasser un peu plus, je voulais aller un peu plus loin ce matin mais il me parlait du programme de la semaine, je fronçais les sourcils , laissant retomber mes bras, déçue. Quand tu dis toute la semaine, ça veut dire qu'on aura pas de temps pour nous ?  je fronçais les sourcils, il voulait m'épuiser , m'faire faire un Koh Lanta ou quoi ?  C'est bon j'arrive dis-je en descendant du lavabo doucement en trainant des pieds pour aller m'habiller.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai pas dis que tu étais le Yéti mais maintenant que tu le dis…" J'hochais la tête en éclatant de rire, quelle idée de me sortir ce genre de chose aussi, je l'avais pensé mais je n'aurais pas osé le dire à voix haute. Un baiser, doux, tendre et bien trop long, je décidais de le rompre avant que tout ceci dérape, j'avais prévu tellement d'activité pour nous qu'il était hors de question à mes yeux d'être à la maison tout le temps, on était au Brésil en amoureux, pas de bébé, pas de nourrice, pas de souci de santé, je voulais qu'on se remette en forme. "Quand je dis toute la semaine c'est toute la semaine ! Tu verras ça va être trop bien !" J'étais tout excité, j'avais envie de retrouver ma jeunesse en quelque sorte après avoir eu ma rechute, je me sentais vieux et les moindres gestes pouvaient me fatiguer, je voulais être en forme, courir, voir le monde avec elle et bien entendu, nous n'allions pas passer énormément de temps rien qu'à deux en intimité parfaite. J'enfilais mes affaires rapidement, un bermuda et un débardeur ainsi que des baskets histoire de ne pas avoir mal aux pieds. "Pas de robes ou jupe et mes des baskets ! Tu vas aimer !" Elle trainait les pieds, je la prenais dans mes bras, posant mon torse contre son buste. "Fais pas cette tête, ça va être vraiment bien…"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais complètement blasé parce qu'il était en train de me dire. Il avait prévu tout un programme et apparemment nous n'aurions pas de temps pour nous. Je trainais des pieds, je n'avais pas envie. Enfin je voulais bien faire des activités mais je voulais aussi pouvoir me reposer et avoir du temps rien que pour nous deux, chose que nous n'avons pas d'habitude. Kenny était tellement enthousiaste qu'il ne m'écoutait pas vraiment, qui plus est, je ne l'avais jamais vu s'habiller aussi rapidement. Ouai ouai  j'étais de mauvaise humeur après ses explications. Soudainement, je me sentais soulever encore une fois, je ne touchais même plus le sol tandis que Kenny me souffler de ne pas faire la tête.  si tu le dis ... maintenant poses moi au sol s'il te plait j'avais perdu toute ma bonne humeur acquis depuis quelques minutes. Je comprenais pas trop pourquoi il voulait nous surcharger autant pendant notre seule semaine. Une fois au sol, je me défaisais de son étreinte pour enfiler un short en jeans et un petit débardeur.  on va faire quoi ?  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok Anya ne me voulait pas, je la laissais revenir au sol à contre cœur, mes yeux la regardait puis finalement je me disais que le saut à l'élastique serait surement une mauvaise idée. Elle avait déjà eu peur la dernière fois, je n'allais pas lui infliger ça de nouveau alors quant elle demandait le programme, je sortais la seconde option. "Du vélo dans la jungle !" Sauf qu'à la voir ainsi, mon enthousiasme se perdait, c'est fou, je faisais pas vraiment la tronche quant elle me proposait des sorties, la danse par exemple hier, ce n'était pas mon style pourtant j'avais été. Les yeux rivés sur mon téléphone pour décommander et prévenir qu'on arrivait pour les vélos à ma secrétaire personnelle, je pris la peine d'envoyer un message à ma mère. "Prête grincheuse ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du vélo dans la jungle .... je le regardais un instant comme pour savoir s'il était sérieux. Finalement j'allais mettre un short en jeans, un débardeur et des chaussures dans le silence. C'était pas si mal après tout, j'aimais bien faire du vélos, mais dans la jungle j'étais pas certaine que se soit vraiment l'éclate total. Sans aucun sentier, peut être qu'elle était totalement sauvage et nous ne pourrions pas avancer correctement. Une fois mes baskets attachés, j'allais dans la salle de bain pour me faire une queue de cheval, histoire de pas manger mes cheveux pendant notre ballade. J'ai l'impression que j'ai pas le choix de toute manière Bon ok j'en rajoutais pas mal à ce moment là, parce que faire du vélo n'était pas l'activité qui me dérangé le plus. Je me levais pour descendre en bas après avoir mis du déo attendant que monsieur n'arrive en buvant enfin mon jus d'orange.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tellement blasant quand je la regardais que sortir ne me donnait même plus envie, je soupirais encore alors que je terminais mon SMS pour rejoindre Anya. Elle avait rajoutée sa petite couche j'avais bien entendu, compris qu'elle était pas contente mais oui je lui imposais totalement cette fois surtout que le vélo ce n'était pas une activité très dur non plus fallait pas abuser. "Oui tu n'as pas le choix Anya !" dis-je en la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire dans le coin. "Je te donnerai pas contre le choix ce soir en haut…" Je lui volais un baiser après qu'elle ait posée son jus d'orange sur la table. "Tu as encore mal à l'orteil ? Tu veux ton taxi personnel ?" Je faisais des efforts franchement pour éviter que notre journée ne se transforme en une catastrophe ambulante avec des têtes pas contente. Je lui montrais même mon dos pour qu'elle monte dessus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma réponse fut juste celle d'une chieuse. Je le sais bien, au fond, ça ne me faisait rien de faire du vélo, au contraire j'aimais bien, seulement si le chemin était dégagé et qu'on pouvait pédaler avec essence. Kenny me disait que je n'avais pas le choix, je levais les yeux au ciel sans rien dire , juste pour continuer dans ma lancer.  Il me semble qu'avec tout ce que tu nous as prévu nos soirées sont déj) programmé. 8heures au lit  Bah oui, en gros on allait s'tuer à faire du sport tous les jours et adios nos moment à deux, les restaurants, les moments détentes ... Je ne répondait pas à son baiser, mais je ne le repoussait pas pour autant. Il faisait des efforts, je le voyais, surtout lorsqu'il me proposait son dos. Je m'accrochais à lui, un peu bougonne, je n'avais plus mal à vrai dire mais je voulais pas que la situation se détériore.  Allez c'est partie dis-je faussement enthousiaste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle aussi faisait des efforts rien qu'en montant sur mon dos, j'avais préféré ne rien dire parce que cela n'aurait fait qu'envenimer les choses mais le cœur d'Anya n'y était pas. J'avançais en tenant les cuisses de la russe jusqu'au bateau ou le capitaine-chauffeur nous attendait sagement. "Bonjour !" nous lança t'il alors que je montais dans le bateau avec ma chérie. "Bonjour !" dis-je en déposant Anya sur la banquette. Le bateau se mit en route, moi posé à coté de la russe, je la regardais de temps en temps, je ne savais pas vraiment quoi dire, j'avais l'impression qu'elle allait faire la tronche peu importe les mots que je dirais et pourtant j'aurais pensé qu'avec une sportive comme elle qui aimait la boxe et courir de temps en temps, elle aurait pu apprécier. La journée s'annonçait tellement longue que j'avais bien envie de m'endormir et de me réveiller une fois que tout ceci serait passer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)