Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que non, je n'oserais pas mes dessous de bras et mes jambes sont plus doux lui dis-je avec un grand sourire angélique. La bouche en coeur je faisais quelques bisous dans le vent, comme si c'était pour lui. Enfin sur le lavabo je regardais le visage de Kenny, en penchant doucement le mien comme pour voir sous quel angle j'allais m'y prendre sauf qu'il me caressait les cuisses. Et oui vaut mieux pour toi tu sais que ça m'fait quelque chose je souriais en le voyant faire, limite se cacher les mains pour ne pas être tenter. Mes lèvres avaient frôlées les siennes et mon dieu j'avais envie de les prendre, de les faire miennes et de ne plus les lâcher. Bah quoi j'ai rien dis complètement outré, je le regardais encore avec ce même regard. Il reposait ses mains contre ma peau, je me mordillais la lèvre, à croire qu'il avait compris puisqu'il les enlevait. Bon je me concentre je reposais le rasoir sur sa peau après avoir remis de la mousse. Le nez un peu froncé, je penchais la tête, inclinais son visage pour le raser correctement. J'étais douce, je faisais tout pour ne pas lui faire mal et ne pas le couper. Après avoir terminé, j'essuyais la mousse, victorieuse. Et voilà dis-je en levant les bras, victorieuse.
(Invité)