Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Mr. & Mme. Patate - Page 21
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ♥ Mr. & Mme. Patate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me laissais porter par mon mari qui nous entrainer vers le bateau ? Wait il m'avait pas dit qu'on ferait ça dans la jungle ? Dans ma jungle ? On devait pas en faire dans la jungle ? Je comprend pas  lui demandais-je en penchant la tête vers Kenny. Nous arrivions dans le bateau, je me demandais encore ce qu'on faisait pour le coup.  Bom dia dis-je en me posant finalement sur les genoux de Kenny, je disais toujours rien, en fait, je savais pas quoi dire, parce que je comprenais plus rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on le faisait dans sa jungle mais j'avais pensé qu'on pourrait déjeuner avant tous les deux sur la plage, histoire qu'on se détende comme elle l'aurait voulu. "Si mais je pensais qu'on pourrait aller déjeuner avant tous les deux sur le sable…" Le soleil était bien debout certes mais quand je la voyais venir contre moi, je pouvais pas m'empêcher de me détendre complètement entourant sa fine taille de mes bras. "Tu sais tout à l'heure, je me suis mal exprimé, je disais pas tout le temps du sport, j'ai prévu d'autres trucs comme demain matin on pourrait aller te prendre une robe pour le gala à NY et moi un costume…" dis-je en caressant sa cuisse. "J'ai pas réservé de créneau pour les câlins alors sache juste que ça peux arriver à tout moment !" Un air de défis, des yeux pétillants, ma langue qui glissait sur mes lèvres, je posais mon menton contre son épaule pour parsemer sa peau de baiser. On était en lune de miel, pas de disputes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais ce qu'il se passait, pourquoi nous n'étions pas parti dans la jungle pour faire du vélo. Lorsque Kenny me répondait, je souriais enfin. Il avait tout de même prévu des moments de détente et de tranquillité , j'avais pas envie d'être speed à longueur de temps, merde quoi. Il continuait même dans sa lancé en me disant qu'il s'était mal exprimé. Mon visage reprenait vie tout à coup.  J'ai eu peur ... pas que ça me dérange de faire du sport mais pas tous le temps, je veux aussi qu'on se détente et qu'on profite de nos moments à deux tranquille Il me parlait même de faire du shopping demain matin. Je rêve c'est ça ?  Bah heureusement que t'as pas réservé de créneaux pour ça dis-je en riant doucement, vive la spontanéité quoi. Mais quand tu dis à tous moment c'est vraiment à tout moment ?  je tournais mon visage vers lui avec ce même petit sourire avant de rire et de regarder au loin.  J'ai cru que tu voulais qu'on s'fasse un Koh Lonta , ça me rassure

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin le sport tous les après-midis c'était donc pas vraiment un mensonge non ? En tout cas, Anya reprenait des couleurs alors qu'on continuait de naviguer à haute vitesse direction le port. "Le matin et la fin d'après-midi on aurait tout le temps !" dis-je en caressant sa cuisse avec douceur, sa peau mon dieu, je voulais tout le temps la toucher, la caresser, j'avais envie de passer mes lèvres dessus, embrasser chaque espaces, j'avais envie d'elle en fait. Je riais avec elle, je n'allais pas réserver de créneau horaire pour nos câlins, j'aimais savoir qu'à tout moment on pouvait ne faire qu'une seule et unique personne. Mes lèvres s'approchaient des siennes, ma main glissaient vers l'intérieure de ses cuisses avec une certaine dangerosité. "Tout moment…" murmurais-je sensuellement. Mes yeux étaient brulants, chaud, remplit de passion et d'un amour certain. "Le seul Koh-lanta que je vais te proposer c'est pas dehors crois moi !" Je riais, le chauffeur avait l'air de sourire alors qu'on se garait tranquillement au port pour descendre. Bien sur je portais ma princesse, je n'allais pas la laisser sauter et se blesser ma poupée. "J'ai réservé un petit restaurant, tu vas prendre des forces un peu avant que tu pleures ta défaite à notre course de vélo !" dis-je en lui prenant la main pour marcher dans la rue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben j'espère bien dis-je en prenais entre mes doigts ses joues pour déposer mes lèvres contre les siennes pour un petit bisous. Les doigts de Kenny se posaient sur ma peau, je souriais d'avantage en me laissant tomber un peu contre lui. Mes yeux se fermaient doucement, je me mordillais la lèvre avant de rire un peu et de repousser sa main  Arrêtes, y'a le capitaine j'avais envie de lui c'était certain et c'était peut être pour ça que j'avais eu un peu peur mais pas devant quelqu'un.  et j'ai le droit a avoir un petit aperçue histoire de voir si je participe ou pas ? . Une fois arrivé, je me faisais à nouveau porter, à croire que je pouvais plus avancer seule, mais à vrai dire être dans ses bras n'était pas la chose la plus désagréable au monde, bien au contraire. La victoire aux femmes ! Tu vas voir un peu, puis moi j'ai de l'entrainement, toi tu dois être rouillé depuis le temps  dis-je en riant,alors que je tirais un peu sur sa main pour le faire venir vers moi et poser un baiser contre sa joue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aucuns aperçus y a le capitaine !" dis-je en reprenant exactement les mêmes paroles que ma femme, je souriais tout tout fier de ma phrase avant de l'embrasser, comme si je pouvais résister à cette femme franchement à elle seule c'était juste un appel au crime. Une fois descendue du bateau, je portais ma chérie, je sais elle pouvait marcher mais tout était devenu une bonne raison pour que je puisse la prendre dans mes bras, la câliner, lui faire des bisous, la toucher tout simplement, je croyais limite que j'avais un souci. "Oh c'est mignon, tu as peur de ta défaite !" Elle me tirait vers elle, je souriais, réduisant l'écart pour avoir ce petit baiser tout innocent finalement. "Ok je comprend que tu veuilles pas un incroyable baiser comme je l'ai donne, tu as peur d'être déstabiliser !" Je me gonflais clairement alors qu'on reprenait la route main dans la main pour aller jusqu'au petit restaurant de la plage d'hier ou on avait toujours notre fameuse table éloignée des autres et cette vue sur la plage. "Met toi là ! Comme ça tu regardes la plage sans dire que je triche en te faisant des regards langoureux, petite faible !"' dis-je en prenant la chaise de la russe pour la mettre à mes cotés, on avait la plage comme écran, c'était magnifique tandis que le directeur lui-même venait nous servir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il venait de me renvoyer ma phrase en pleine tête, je boudais un peu en le regardant avant de rire.  Aucune personnalité dis-je en faisant référence à la phrase qu'il m'avait subtilisé. Après être descendue du bateau, Kenny me posait enfin au sol. Nous marchions en suite main dans la main jusqu'à un petit restaurant sur la plage.  J'ai peur de rien, je t'ai déjà battue, je compte bien le refaire une nouvelle fois  lui dis-je en lui donnant un petit coup dans les côtés. Je voulais bien faire une course, mais à la fin, faire une promenade tranquillement était aussi bien.  C'est exactement ça , j'ai pas envie de que tu me déstabilises au points que je ne sais plus comment je m'appelle. C'est trop dangereux j'étais ironique, je marchais dans son jeu pour lui faire plaisir. Je posais ma tête contre l'épaule de mon mari alors que je commandais une petite salade histoire de pouvoir pédaler correctement et ne pas me sentir trop lourde pour gagner ensuite. Je glissais ma main dans celle de Kenny pour finalement déposer un baiser sur la gorge de ce dernier. J'ai pas envie de partir

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dangereux… J'aime bien jouer avec le feu !" Anya à mes cotés, l'océan devant mes yeux, je reconnaissais que mon envie de ne pas faire du sport commençait à partir, j'étais bien, c'était les vacances que je voulais, moi et elle dans un cadre idyllique, à Rio entendre de la samba en fond sonore, je prenais une aspiration quant elle me faisait un bisou. Elle avait pas envie de partir, je comprenais, je savais que le vélo ça ne lui disait rien et j'étais fou amoureux d'elle, complètement, j'aimais ce petit bout de femme alors oui j'étais prêt à céder. "Ok…" dis-je simplement. "On peux rester sans faire du vélo, ta gagné !" Je déposais un bisou sur sa tête, caressant toujours de mes doigts son avant-bras. "J'aimerai bien qu'on visite un peu, je ne connais pas trop !" Autant tout avouer tout de suite et éviter ainsi la honte car rappelons le je ne savais pas faire du vélo et faire du vélo avec deux petites roues derrière dans la jungle avec un guide et mon épouse c'était comment dire… Humiliant ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'aimes bien mais tu joues pas  lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Nous étions installés sur une terrasse, sur le sable. La vue était magnifique. Je n'avais pas envie de partir. Bien au contraire j'avais une seule envie, aller faire bronzette avec Kenny sur la plage qui se dessinait devant nous.  On peut faire du vélo tu sais ça me dérange pas ... j lui faisait un sourire avant de penser à quelque chose, un petit détail.  Mais ... tu m'avais pas dit que toi et le vélo ça faisait deux au fait ?  Bah ouai il voulait vraiment faire du vélo dans la jungle avec des petites roues ?  On peut aussi aller sur la plage cet après midi et demain on visite dis oui lui demandais-je avec des grands yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Me tente pas !" Tout ceci commençait à être une sorte de provocation, j'étais capable de jouer, je pouvais lui montrer rien qu'en laissant tomber ma main sur sa cuisse dénudée, elle avait beau portée un short, plus rien ne me faisait vraiment peur. "Non on va rester ici !" Finalement ça m'arrangeait vraiment, même si la suite me faisait sourire jaune. Je tournais la tête un peu dérangé par la question, oui je savais pas quoi en faire, je sais que ça faisait de moi quelqu'un de nul mais quand même. "Bien ouais mais ça avait l'air sympa…" Je bredouillais, je savais pas quoi dire d'autre mise à part la vérité, j'avais envie mais seulement avec mes petites roues et quand j'avais dis au guide qui fallait un vélo de la sorte autant vous dire que son rire me restait dans sa tête. Anya quant à elle me sortait ses petits yeux de chien battu, je la regardais avant de lever les yeux au ciel et voir notre déjeuner arrivé. "Bon ok !" Je lui cédais tout à ma princesse, c'était vraiment de pire en pire, je m'imposais pas vraiment mais en même temps elle était si mignonne avec ses yeux de chat que je lui volais même un baiser alors que ma main caressait le creux de sa cuisse. "Que ça devienne pas une habitude ses petits yeux larmoyant !" dis-je en prenant mon café.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)